1. // Euro 2016
  2. // Demies
  3. // Bilan

L'équipe type des demi-finales

La tentation de mettre onze Français était forte. Finalement, l'équipe type des demies est plus variée, mais pas moins talentueuse, avec des gars sûrs et d'autres qu'on n'attendait pas.

Modififié
Sur le banc
Nicola Rizzoli
Nicola
Rizzoli

Nicola Rizzoli

Parfait. Reconnaissance sur la main que personne n’avait vue.

Laurent Koscielny
Laurent
Koscielny

Laurent Koscielny

Le vrai patron de l’équipe de France. Il n’a pas provoqué un penalty et n’a pas reçu de carton rouge depuis un bail. Un hasard ? Non, seulement la maturité.

Moussa Sissoko
Moussa
Sissoko

Moussa Sissoko

La chanson à sa gloire lui a fait pousser des ailes. Et Deschamps n’a pas regretté sa titularisation. Une hype qu’on n’attendait vraiment pas.

Nani
Nani

Nani

Un petit transfert à Valence, une finale d’Euro, un petit but en demies… Alors qu’on le croyait mort, le petit Nani retrouve la lumière à l’approche de la trentaine. «  Ça a été une sensation étrange, j'ai marqué ce but à l'instinct, a réagi le joueur après la rencontre. Je n'ai pas pu préparer la façon de célébrer ce but. Je voulais le dédier à ma famille, qui était présente en tribunes. » ...

Ricardo Quaresma
Ricardo
Quaresma

Ricardo Quaresma

Pour l’amour du geste. Le tatoué ne doit sa place qu’à l’humiliation infligée à Joe Allen. Et à l’ovation que lui ont réservée les supporters à son entrée en jeu. Joueur frisson jusqu’au bout.

Hugo Lloris
Hugo
Lloris

Hugo Lloris

Être meilleur que Neuer sur 90 minutes, c’est à mettre sur son CV. Énorme sur sa ligne comme dans les sorties aériennes, le portier a prouvé qu’il faisait partie des grands. Une petite séance de tirs au but pour convaincre les plus réticents ?

Serena Williams
Serena
Williams

Serena Williams

Elle a marché sur ces demies. Même si elle utilise beaucoup ses bras et n’ose trop aller au duel, elle reste une machine qui répond présent lorsqu’il faut passer à la vitesse supérieure. Il ne lui a d’ailleurs fallu que 49 minutes pour plier le match. C’est la grande favorite pour la victoire finale. Et quel coup droit…

José Fonte
José
Fonte

José Fonte

Pepe absent ? Pas de problème. L’homme de 32 ans qui jouait encore en deuxième division anglaise en 2014 a pris les choses en main et a revêtu le costume de patron contre Galles. Ok, il ne s’est pas tapé Ricardo Carvalho à ses côtés, mais Fonte a tenu la baraque comme un grand. Qui aurait pu imaginer qu’une charnière Pepe-Fonte deviendrait sexy ?

Samuel Umtiti
Samuel
Umtiti

Samuel Umtiti

Deuxième sélection pour le nouveau Barcelonais et déjà une totale confiance. Quel plaisir d’observer un arrière central gagner quelques mètres avec le ballon dans les pieds ! Quel kiff de voir un défenseur prendre des risques à la relance ! Le futur.

Raphaël Guerreiro
Raphaël
Guerreiro

Raphaël Guerreiro

Le gars le plus régulier de son équipe, et peut-être même de la compétition. Solide derrière, présent devant, celui qui vient d’être acheté par Dortmund ne déçoit jamais, à l’image de son rendement en demi. Raphaël Guer’Hero.

Aaron Ramsey
Aaron
Ramsey

Aaron Ramsey

Un seul être vous manque… Son absence dans le dernier carré a tellement pesé que sa place dans le onze est indiscutable. Sans lui, les Gallois se sont cassé la gueule et n’ont jamais pu se montrer dangereux. Comme quoi, un carton jaune peut vraiment peser lourd. Zéro ballon perdu pour lui.

Le ramasseur de balle
Le ramasseur
de balle

Le ramasseur de balle

Le Rémi Gaillard portugais. En s’infiltrant sur la photo d’avant-match à côté de Ronaldo, le petit bonhomme a dû réaliser un de ses rêves. Il a surtout fait marrer Cricri, qui a accepté la demande de selfie. On l’attend désormais le 10 juillet pendant l’hymne.

Bastian Schweinsteiger
Bastian
Schweinsteiger

Bastian Schweinsteiger

Un grand merci pour cette main qui représente le tournant du match. Vu l’expérience du gars, on n'en attendait pas moins.

Antoine Griezmann
Antoine
Griezmann

Antoine Griezmann

Ballon d’or ? On verra après la finale. N’empêche que le Madrilène s’est assuré le titre de meilleur buteur de la compétition avec un nouveau doublé. Et contre Manuel Neuer, s’il vous plaît. Une valeur plus que sûre.

Cristiano Ronaldo
Cristiano
Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Jean-Michel Aulas doit être content : le deuxième meilleur joueur du monde surkiffe Lyon. Après avoir mis deux pions à Gerland contre l’OL en 2011 et planté un nouveau doublé face aux Hongrois au Parc OL il y a quelques jours, CR7 a récidivé avec un combo but/assist. Il en profite même pour égaler le record de but de Platini sur la compétition. Qui disait qu’il loupait son Euro ...

Gareth Bale
Gareth
Bale

Gareth Bale

Abandonné, le Gareth. Seul membre de sa team au niveau, le Madrilène a tenté, tenté, tenté… En vain. Et ses efforts défensifs n’ont pas suffi. Zlatan et Alaba, prenez-en de la graine.

Hugo Lloris (Tottenham): Être meilleur que Neuer sur 90 minutes, c’est à mettre sur son CV. Énorme sur sa ligne comme dans les sorties aériennes, le portier a prouvé qu’il faisait partie des grands. Une petite séance de tirs au but pour convaincre les plus réticents ?

Serena Williams (États-Unis) : Elle a marché sur ces demies. Même si elle utilise beaucoup ses bras et n’ose trop aller au duel, elle reste une machine qui répond présent lorsqu’il faut passer à la vitesse supérieure. Il ne lui a d’ailleurs fallu que 49 minutes pour plier le match. C’est la grande favorite pour la victoire finale. Et quel coup droit…

José Fonte (Southampton): Pepe absent ? Pas de problème. L’homme de 32 ans qui jouait encore en deuxième division anglaise en 2014 a pris les choses en main et a revêtu le costume de patron contre Galles. Ok, il ne s’est pas tapé Ricardo Carvalho à ses côtés, mais Fonte a tenu la baraque comme un grand. Qui aurait pu imaginer qu’une charnière Pepe-Fonte deviendrait sexy ?

Samuel Umtiti (Lyon): Deuxième sélection pour le nouveau Barcelonais et déjà une totale confiance. Quel plaisir d’observer un arrière central gagner quelques mètres avec le ballon dans les pieds ! Quel kiff de voir un défenseur prendre des risques à la relance ! Le futur.

Raphaël Guerreiro (Lorient): Le gars le plus régulier de son équipe, et peut-être même de la compétition. Solide derrière, présent devant, celui qui vient d’être acheté par Dortmund ne déçoit jamais, à l’image de son rendement en demi. Raphaël Guer’Hero.

Aaron Ramsey (Arsenal) Un seul être vous manque… Son absence dans le dernier carré a tellement pesé que sa place dans le onze est indiscutable. Sans lui, les Gallois se sont cassé la gueule et n’ont jamais pu se montrer dangereux. Comme quoi, un carton jaune peut vraiment peser lourd. Zéro ballon perdu pour lui.

Le ramasseur de balle (Parc OL) : Le Rémi Gaillard portugais. En s’infiltrant sur la photo d’avant-match à côté de Ronaldo, le petit bonhomme a dû réaliser un de ses rêves. Il a surtout fait marrer Cricri, qui a accepté la demande de selfie. On l’attend désormais le 10 juillet pendant l’hymne.

Bastian Schweinsteiger (Manchester United): Un grand merci pour cette main qui représente le tournant du match. Vu l’expérience du gars, on n'en attendait pas moins.

Antoine Griezmann (Atlético de Madrid): Ballon d’or ? On verra après la finale. N’empêche que le Madrilène s’est assuré le titre de meilleur buteur de la compétition avec un nouveau doublé. Et contre Manuel Neuer, s’il vous plaît. Une valeur plus que sûre.

Cristiano Ronaldo (Real Madrid): Jean-Michel Aulas doit être content : le deuxième meilleur joueur du monde surkiffe Lyon. Après avoir mis deux pions à Gerland contre l’OL en 2011 et planté un nouveau doublé face aux Hongrois au Parc OL il y a quelques jours, CR7 a récidivé avec un combo but/assist. Il en profite même pour égaler le record de but de Platini sur la compétition. Qui disait qu’il loupait son Euro ?

Gareth Bale (Real Madrid): Abandonné, le Gareth. Seul membre de sa team au niveau, le Madrilène a tenté, tenté, tenté… En vain. Et ses efforts défensifs n’ont pas suffi. Zlatan et Alaba, prenez-en de la graine.

Remplaçants

Nicola Rizzoli (Italie) : Parfait. Reconnaissance sur la main que personne n’avait vue.

Laurent Koscielny (Arsenal): Le vrai patron de l’équipe de France. Il n’a pas provoqué un penalty et n’a pas reçu de carton rouge depuis un bail. Un hasard ? Non, seulement la maturité.

Moussa Sissoko (Newcastle United): La chanson à sa gloire lui a fait pousser des ailes. Et Deschamps n’a pas regretté sa titularisation. Une hype qu’on n’attendait vraiment pas.

Nani (Fenerbahçe): Un petit transfert à Valence, une finale d’Euro, un petit but en demies… Alors qu’on le croyait mort, le petit Nani retrouve la lumière à l’approche de la trentaine. «  Ça a été une sensation étrange, j'ai marqué ce but à l'instinct, a réagi le joueur après la rencontre. Je n'ai pas pu préparer la façon de célébrer ce but. Je voulais le dédier à ma famille, qui était présente en tribunes. » D’accord…

Ricardo Quaresma (Beşiktaş): Pour l’amour du geste. Le tatoué ne doit sa place qu’à l’humiliation infligée à Joe Allen. Et à l’ovation que lui ont réservée les supporters à son entrée en jeu. Joueur frisson jusqu’au bout.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est vrai que depuis la fin des poules, je n'ai pas vu de grosses erreurs d'arbitrage pendant l'Euro, une vraie satisfaction. Pour hier, il me semble que c'est un des assistants de Rizzoli qui lui signale la main dans la surface.

Du coup, on sait déjà qui sera au sifflet dimanche. J'aurai bien mis une piécette sur Kassai.

Sinon très bonne surprise que Sissoko sur les matchs qu'il a eu a disputer, il s'est vraiment battu pour mériter sa place de titulaire et je le trouve super précieux dans le collectif des bleus.
Cette chanson pour Moussa, magique putain !

C'est le U qui va se régaler avec un tel bijou
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
J'aime vraiment beaucoup Griezman, mais le combo pénalty raté/match perdu en finale de Ligue des champions risque de peser un peu trop lourd pour décrocher le ballon d'Or, et ce malgré un euro de folie.
Selon moi, un Gareth Bale le mériterait plus: très bonne saison, des buts importants quand ses 2 compères de la BBC étaient blessés, décisif en Ligue des Champions (finale comprise), et emmène le Pays de Galles en demis finale de l'Euro (le Pays de Galles quoi!)

Mais bon, on sait que ça se jouera entre Messi et Cristiano
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Guerreiro m'a vraiment bien plus sur cet euro, je me réjouis de voir ce que ça va donner au Borussia.

Sinon Griezman je le trouvais completement cramé en début d'euro mais il c'est vraiment bien repris et nous a sorti quelques moments café crème bien sympa
Umtiti c'est pas le futur, c'est le présent!
Sinon je dois dire que Sissoko m'a bluffé, quelle caisse!!

A droite, il est abbat un sacré taf, c'est loin d'etre un manche balle au pied, ces centres sont souvent excellent!
Message posté par un mec derrière son PC
J'aime vraiment beaucoup Griezman, mais le combo pénalty raté/match perdu en finale de Ligue des champions risque de peser un peu trop lourd pour décrocher le ballon d'Or, et ce malgré un euro de folie.
Selon moi, un Gareth Bale le mériterait plus: très bonne saison, des buts importants quand ses 2 compères de la BBC étaient blessés, décisif en Ligue des Champions (finale comprise), et emmène le Pays de Galles en demis finale de l'Euro (le Pays de Galles quoi!)

Mais bon, on sait que ça se jouera entre Messi et Cristiano


Messi, en dehors du triplé barcelonais (troisième en cours, dans 1 mois et demi)
a lui aussi conduit son pays en finale hein ...
(et c'est pas sa faute si le brésil c'est loupé et a laissé la place aux USA ... un peu comme la croatie qui laisse sa place au portugal :p)

la présence dans la course au BO c'est pas seulement via le nom derrière le maillot ...


sinon on verra, si CR7 n'est pas décisif dimanche mais Griezmann oui ...
la logique voudrait qu'euro > C1
(menfin on a compris en 2010 et 2014 ... que non, BO = soulier d'or)
N'empêche que l'équipe envoye du lourd,lol.Au moins candidats à une finale de C1!
Lasourceprochedudossier Niveau : CFA2
Sur l'aile, j'aurais mis François Hollande dont les gestes techniques réalisés en tribunes confirment le retour à un niveau correct du côté gauche de notre équipe nationale et promettent de belles envolées lors du dernier match de la compétition.
"L'important c'est les 7 points". Jacques Chirac style.

http://www.ladepeche.fr/article/1998/07 … hirac.html
Sinon,Raphael Guerreiro,je ne connaissais pas.Bonne relève derrière pour le Portugal.
Content pour Umtiti. Je pense que tous les lyonnais le sont aujourd'hui.

Ca fait des lustres qu'on vous bassine avec lui, qu'on vous dit que c'est un grand, que c'est un patron, qu'il aurait du être intégré plus tôt en équipe de France, qu'il a une bonne relance et une bonne lecture du jeu en même temps qu'il sait éteindre les incendits (les deux retournés de sauvetages et le sauvetage devant Müller). Et depuis tout ce temps une partie du reste du monde (en dehors de Lyon quoi) se fout de notre gueule.

Ben voilà. Le gamin, 22 ans, déjà quatre saisons abouties de Ligue 1, un transfert au Barça, et le mec fait son premier match d'équipê de France en quart de final d'un Euro à la maison. Il y a plus simple comme début, plus tranquille. Et le mec assume, timidement certes.
ET puis voilà, un seul match de rodage, et le voilà déjà sans complexe pour une demi contre l'Allemagne.

Voilà enfin Umtiti dans la place, je sens que les Sakho et Kurt Zouma vont avoir du taff pour l'en déloger.
Et vous pouvez mettre Pogba à la place du ramasseur de balles.
Zimedine Zimdane Niveau : Loisir
Message posté par SyKa
Sinon,Raphael Guerreiro,je ne connaissais pas.Bonne relève derrière pour le Portugal.


Coentrao est pas prêt de récupérer son poste de latéral gauche guereiro est tellement sur offensivement et défensivement

Une vraie révélation
Toujours aussi nul SOFOOT pour les notes
CHILI PALMER Niveau : Loisir
Message posté par Frenchies
Messi, en dehors du triplé barcelonais (troisième en cours, dans 1 mois et demi)
a lui aussi conduit son pays en finale hein ...
(et c'est pas sa faute si le brésil c'est loupé et a laissé la place aux USA ... un peu comme la croatie qui laisse sa place au portugal :p)

la présence dans la course au BO c'est pas seulement via le nom derrière le maillot ...


sinon on verra, si CR7 n'est pas décisif dimanche mais Griezmann oui ...
la logique voudrait qu'euro > C1
(menfin on a compris en 2010 et 2014 ... que non, BO = soulier d'or)


Les trophées ne font pas forcement le ballon d'or, pour la sasion 2010 qui fait polemique, je te conseille de revoir la saison de Messi, sur le terrain c'etait au dessus, mais vraiment, c'est l'année ou il y a eu le quadruplé contre Arsenal en Champions, dans l'absolu c'est lui qui a été le meilleur sur le terrain .. Mais je remet pas en question iniesta et Xavi loin de la, mais Messi cette année la pouahhh il a vraiment ecoeuré tout le monde ..; Sauf Mourinhoooooo
Message posté par CHILI PALMER
Les trophées ne font pas forcement le ballon d'or, pour la sasion 2010 qui fait polemique, je te conseille de revoir la saison de Messi, sur le terrain c'etait au dessus, mais vraiment, c'est l'année ou il y a eu le quadruplé contre Arsenal en Champions, dans l'absolu c'est lui qui a été le meilleur sur le terrain .. Mais je remet pas en question iniesta et Xavi loin de la, mais Messi cette année la pouahhh il a vraiment ecoeuré tout le monde ..; Sauf Mourinhoooooo


Pour moi, les votes de 2010
ont surtout été un écho du résultat historique de 2009 (avance sur le second)
et vu qu'en 2010 a titre perso il avait améliorer ses stats ...
difficile de le détrôner :s

Mais "avant" la fusion du BO
si si le palmarès faisait le lauréat !
>>> regarde 2006 hein ..

car alors l'élection était plus "médiatique"
(et ce qui fait la une > c'est les équipes qui gagnent! au delà des stars)

intrinsèquement Messi a effectivement était au dessus de tous jusqu'à 2013 et sa blessure contre paris au match aller (où il joue le bayern sur un pied derrière etc) ...
mais sans faire un carton plein sur le palmarès pour autant
(enfin 2 saisons sur 4 c'est déjà très très bon)
>> là où les espagnols en 2010 et 2012 ont remplis un peu plus le leur par contre !
Garrinchouille Niveau : District
Fonte en D2 en 2014? Vous vous trompez de 2 bonnes saisons je crois.
Hier à 17:39 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow Hier à 12:00 Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO !
Hier à 22:30 Waris égalise, Nivet arrache la victoire Hier à 21:22 Darbion ouvre le score pour l'ESTAC Hier à 20:00 Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 19 Hier à 19:30 L'OM piste Alexandre Song 20 Hier à 18:20 Le monde du sport soutient les victimes de Manchester Hier à 17:37 Les frères Pogba font la fête 18 Hier à 17:30 Jordy Gaspar à Monaco 20
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 15:19 Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? Hier à 11:08 Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0
mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 8 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 4 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 25 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4 dimanche 7 mai Un Niçois arrive au Vélodrome à ski 6 dimanche 7 mai Le golazo de Theo Hernández 3 dimanche 7 mai Nelson Vivas arrache sa chemise 7 dimanche 7 mai Hulk accusé d'avoir frappé un entraîneur 18 dimanche 7 mai Gignac qualifie les Tigres 3 samedi 6 mai Quand Dani Alves ouvre une bière 16 samedi 6 mai La Tchéquie lance un championnat de foot-billard 7 samedi 6 mai La France flingue les Féroé 6 samedi 6 mai Boca - River, c'est chaud, même au city stade 5 vendredi 5 mai L'AC Pisa relégué avec la meilleure défense 18