1. //
  2. // 29e journée
  3. // Liverpool/Sunderland

L'équipe type des cracks jamais champions

En championnat, c'est l'année ou jamais pour Steven Gerrard et Liverpool. À moins que le capitaine des Reds ne souhaite imiter ses illustres prédécesseurs qui, comme lui, n'ont jamais remporté de titre national au plus haut niveau. Tous avaient du talent pourtant. C'est ballot.

Modififié
8 48
Sur le banc
Pepe Reina
:

Pepe Reina :

Comme quoi, on peut être passé par Barcelone, Villarreal, Liverpool et Naples, et n'avoir jamais triomphé en championnat. Pepe se satisfera quand même d'une Coupe du monde, de deux Euros, d'une Supercoupe d'Europe et de quelques coupes nationales glanées ici et là.

Roque Junior
:

Roque Junior :

Une Coupe du monde, une Coupe des confédérations, une Ligue des champions et une Copa Libertadores. Pas mal du tout, le Roque, même s'il n'aura jamais été champion en Europe, que ce soit au Milan AC, au Bayer Leverkusen, à Duisbourg ou à Leeds United. Au Brésil, il a cependant réussi à arracher un championnat de l'État de São Paulo, en 1996. Un cas litigieux qui le force à squatter le ...

Osvaldo Ardiles
:

Osvaldo Ardiles :

Milieu de terrain relayeur très efficace, il remporte le Mundial 1978 avec l'Argentine, puis la Coupe de l'UEFA 1984 avec Tottenham. Joueur adoré des supporters anglais, et légende vivante de la Premier League, il est cependant prêté au PSG en 1982 quand éclate le conflit des Malouines.

Bernard Genghini
:

Bernard Genghini :

Elle est là la French Touch. Membre éminent du fameux « carré magique » lors de l'Euro 84, Bernard a traîné sa moustache dans les plus grands clubs français : Sochaux, Saint-Étienne, Monaco, Marseille et Bordeaux. Pour trois titres de vice-champion de France et une coupe nationale avec Monaco.

Bernd Schneider
:

Bernd Schneider :

Talentueux pilier du « Bayer Neverkusen » de 1999 à 2009, le Brésilien blanc n'a forcément rien gagné. L'année 2002 fut la plus cruelle pour lui avec trois défaites, en finale de Coupe du monde, en finale de Ligue des champions et en finale de la Coupe d'Allemagne. Joli triptyque.

Jay-Jay Okocha
:

Jay-Jay Okocha :

De Francfort à Bolton, de Fenerbahçe au PSG, Jay-Jay a suivi en club un chemin indigne de son talent, marqué par la lose et les déceptions. Heureusement, en sélection, il repart avec une CAN en 1994 et la médaille d'or des JO en 1996. Le temps passe, le souvenir reste.

Andreas Kopke
:

Andreas Kopke :

Andreas, c'est l'assurance de la rigueur allemande dans les buts. Sélectionné à 59 reprises avec la Mannschaft, il en a profité pour rafler une Coupe du monde en 1990 et surtout un Euro six ans plus tard en tant que titulaire. Passé par Frankfort, Nuremberg et Marseille, il a été élu footballeur allemand de l'année en 1993 et meilleur gardien du monde en 1996. Mais n'a jamais rien gagné ...

Jamie Carragher
:

Jamie Carragher :

À l'image de son ancien capitaine, Jamie a fait une année à cinq trophées en 2001 et a surtout remporté la Ligue des champions en 2005. Pas mal du tout. Dur sur l'homme, sélectionné à 38 reprises chez les Three Lions, il lui manquera toujours un titre de champion d'Angleterre. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Ledley King
:

Ledley King :

Elle est là la caution physique de l'équipe. Beau bébé de 1m88 sélectionné à 21 reprises, l'emblématique défenseur de Tottenham a connu son apogée en 2008, en remportant la coupe de la League anglaise. C'est pas l'Everest, mais c'est un début.

Philippe Mexès
:

Philippe Mexès :

Une Coupe de France avec Auxerre, deux Coupes d'Italie avec la Roma, une Coupe des confédérations avec la France… Et une longue errance en championnat, aujourd'hui ponctuée de relances foireuses à l'AC Milan. N'en jetez plus, la coupe est pleine.

Joan Capdevilla
:

Joan Capdevilla :

Champion du monde et champion d'Europe avec l'Espagne, forcément, ça en impose. Même si en club, c'est assez limité : sept saisons au Deportivo, quatre saisons à Villarreal, un exil à Benfica avant un retour aux sources à l'Espanyol Barcelone. Pour une petite coupe d'Espagne en 2002. C'est pas très flashy, mais c'est du solide.

Stanley Matthews
:

Stanley Matthews :

Ailier gauche de grande qualité, « the Wizard of the dribble » a été le premier Ballon d'or de l'histoire. Comme quoi, on peut gagner la plus belle récompense individuelle en ne remportant qu'une Coupe d'Angleterre en 15 saisons avec Blackpool.

Daniele De
Rossi :

Daniele De Rossi :

Tout presque pareil que Francesco Totti, sauf que Daniele De Rossi ne jouait pas en 2001, quand Il Capitano a conquis son seul et unique titre en club. Reste quand même la Coupe du monde en 2006, deux coupes nationales et 93 sélections en équipe d'Italie.

Gaizka Mendieta
:

Gaizka Mendieta :

Nommé deux fois meilleur milieu de terrain de l'année par l'UEFA et double finaliste de la Ligue des champions avec Valence. Son plus grand fait de gloire reste néanmoins son transfert raté de 48 millions d'euros à la Lazio, pour 27 matchs joués. Ou cette volée contre le Barça, au choix.

Matt Le
Tissier :

Matt Le Tissier :

Un mec surnommé « The God » , capable de planter 200 buts pour Southampton toutes compétitions confondues, et prêt à sacrifier sa carrière par amour et fidélité mérite forcément une place de titulaire. Même si l'Angleterre, qui lui a accordé huit sélections, ne lui a jamais fait d'honneurs.

Antonio Di
Natale :

Antonio Di Natale :

Double meilleur buteur du championnat d'Italie en 2010 et 2011. Plus de 200 buts en dix saisons avec l'Udinese. Pour zéro titre dans la besace. Toto, un homme de sacrifice.

Rudi Völler
:

Rudi Völler :

Cadre de la sélection allemande championne du monde en 1990, puis fer de lance de l'OM en 1993 lors du sacre en Ligue des champions, le « renard des surfaces » n'aura jamais gagné un championnat, déclassé en raison du scandale OM/VA.

Andreas Kopke : Andreas, c'est l'assurance de la rigueur allemande dans les buts. Sélectionné à 59 reprises avec la Mannschaft, il en a profité pour rafler une Coupe du monde en 1990 et surtout un Euro six ans plus tard en tant que titulaire. Passé par Frankfort, Nuremberg et Marseille, il a été élu footballeur allemand de l'année en 1993 et meilleur gardien du monde en 1996. Mais n'a jamais rien gagné d'autre.

Jamie Carragher : À l'image de son ancien capitaine, Jamie a fait une année à cinq trophées en 2001 et a surtout remporté la Ligue des champions en 2005. Pas mal du tout. Dur sur l'homme, sélectionné à 38 reprises chez les Three Lions, il lui manquera toujours un titre de champion d'Angleterre. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Ledley King : Elle est là la caution physique de l'équipe. Beau bébé de 1m88 sélectionné à 21 reprises, l'emblématique défenseur de Tottenham a connu son apogée en 2008, en remportant la coupe de la League anglaise. C'est pas l'Everest, mais c'est un début.

Philippe Mexès : Une Coupe de France avec Auxerre, deux Coupes d'Italie avec la Roma, une Coupe des confédérations avec la France… Et une longue errance en championnat, aujourd'hui ponctuée de relances foireuses à l'AC Milan. N'en jetez plus, la coupe est pleine.

Joan Capdevilla : Champion du monde et champion d'Europe avec l'Espagne, forcément, ça en impose. Même si en club, c'est assez limité : sept saisons au Deportivo, quatre saisons à Villarreal, un exil à Benfica avant un retour aux sources à l'Espanyol Barcelone. Pour une petite coupe d'Espagne en 2002. C'est pas très flashy, mais c'est du solide.

Stanley Matthews : Ailier gauche de grande qualité, « the Wizard of the dribble » a été le premier Ballon d'or de l'histoire. Comme quoi, on peut gagner la plus belle récompense individuelle en ne remportant qu'une Coupe d'Angleterre en 15 saisons avec Blackpool.

Daniele De Rossi : Tout presque pareil que Francesco Totti, sauf que Daniele De Rossi ne jouait pas en 2001, quand Il Capitano a conquis son seul et unique titre en club. Reste quand même la Coupe du monde en 2006, deux coupes nationales et 93 sélections en équipe d'Italie.

Gaizka Mendieta : Nommé deux fois meilleur milieu de terrain de l'année par l'UEFA et double finaliste de la Ligue des champions avec Valence. Son plus grand fait de gloire reste néanmoins son transfert raté de 48 millions d'euros à la Lazio, pour 27 matchs joués. Ou cette volée contre le Barça, au choix.

Matt Le Tissier : Un mec surnommé « The God » , capable de planter 200 buts pour Southampton toutes compétitions confondues, et prêt à sacrifier sa carrière par amour et fidélité mérite forcément une place de titulaire. Même si l'Angleterre, qui lui a accordé huit sélections, ne lui a jamais fait d'honneurs.

Antonio Di Natale : Double meilleur buteur du championnat d'Italie en 2010 et 2011. Plus de 200 buts en dix saisons avec l'Udinese. Pour zéro titre dans la besace. Toto, un homme de sacrifice.

Rudi Völler : Cadre de la sélection allemande championne du monde en 1990, puis fer de lance de l'OM en 1993 lors du sacre en Ligue des champions, le « renard des surfaces » n'aura jamais gagné un championnat, déclassé en raison du scandale OM/VA.

Pepe Reina : Comme quoi, on peut être passé par Barcelone, Villarreal, Liverpool et Naples, et n'avoir jamais triomphé en championnat. Pepe se satisfera quand même d'une Coupe du monde, de deux Euros, d'une Supercoupe d'Europe et de quelques coupes nationales glanées ici et là.

Roque Junior : Une Coupe du monde, une Coupe des confédérations, une Ligue des champions et une Copa Libertadores. Pas mal du tout, le Roque, même s'il n'aura jamais été champion en Europe, que ce soit au Milan AC, au Bayer Leverkusen, à Duisbourg ou à Leeds United. Au Brésil, il a cependant réussi à arracher un championnat de l'État de São Paulo, en 1996. Un cas litigieux qui le force à squatter le banc.

Osvaldo Ardiles : Milieu de terrain relayeur très efficace, il remporte le Mundial 1978 avec l'Argentine, puis la Coupe de l'UEFA 1984 avec Tottenham. Joueur adoré des supporters anglais, et légende vivante de la Premier League, il est cependant prêté au PSG en 1982 quand éclate le conflit des Malouines.

Bernard Genghini : Elle est là la French Touch. Membre éminent du fameux « carré magique » lors de l'Euro 84, Bernard a traîné sa moustache dans les plus grands clubs français : Sochaux, Saint-Étienne, Monaco, Marseille et Bordeaux. Pour trois titres de vice-champion de France et une coupe nationale avec Monaco.

Bernd Schneider : Talentueux pilier du « Bayer Neverkusen » de 1999 à 2009, le Brésilien blanc n'a forcément rien gagné. L'année 2002 fut la plus cruelle pour lui avec trois défaites, en finale de Coupe du monde, en finale de Ligue des champions et en finale de la Coupe d'Allemagne. Joli triptyque.

Jay-Jay Okocha : De Francfort à Bolton, de Fenerbahçe au PSG, Jay-Jay a suivi en club un chemin indigne de son talent, marqué par la lose et les déceptions. Heureusement, en sélection, il repart avec une CAN en 1994 et la médaille d'or des JO en 1996. Le temps passe, le souvenir reste.

Mustapha Dahleb : Élu meilleur joueur algérien de tous les temps en 2001, et meneur de génie du PSG des années 80, Mustapha Dahleb a tiré sa révérence en repartant avec deux Coupes de France. Trop peu.

Tore André Flo : Bien sûr, on aurait pu prendre Robbie Fowler, Fernando Torres, Emmanuel Adebayor ou Klaas Jan Huntelaar… Mais Tore André Flo, il faut le dire, c'est encore plus beau.



Par Christophe Gleizes
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc une équipe de cracks avec comme exemple Stevie G. mais sans Stevie G.
Carager et mexes ont des belles carrieres mais c loin d'etre des cracks...
Pas mal mais du coup j'ai pas compris pourquoi finalement Gerrard n'est pas dans l'équipe...

A un moment je me suis dit ptet ça concerne les mecs qui ont arrêté leur carrière puis non en fait il y en a encore plusieurs en activité.

C'est vrai que si Steevie pouvait gagner cette PL... J'aimerais juste voir la fête dans les rues. Ce serait surement extra. Ca fait quoi 25 ans qu'ils attendent ? Surement pas loin.
Rochantas Niveau : CFA2
Message posté par Visti
Donc une équipe de cracks avec comme exemple Stevie G. mais sans Stevie G.


Ne t'en fais pas, notre Stevie G. va apparaître comme par magie dans l'article,

Sacré SoFoot
Crack et Mexes dans la même phrase..
Message posté par Lefleau75
Crack et Mexes dans la même phrase..


Ce qui peut en effet expliquer sa continuelle descente aux enfers.
Jay-Jay ce génie qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Quid de Bernard Mendy ?
Le mec a quand même pris de vitesse Roberto Carlos et il a gagné feu la Coupe Intertoto. Si ça c'est pas un crack..
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Il y a un joueur qui peut appartenir à cette catégorie plus celle d'hier avec les rendez-vous manqué, c'est Djibril Cissé, qui rate la CDM 2002 et 2006 + l'Euro 2008.

Ok, la France n'a rien gagnée dans ces compétitions, mais avec Cissé, cela aurait pu être différent.
Y'a Pepe Reina mais pas Gerrard. j'ai rien compris à l'article donc.
saucissonbière Niveau : CFA2
Message posté par midgar
Pas mal mais du coup j'ai pas compris pourquoi finalement Gerrard n'est pas dans l'équipe...

A un moment je me suis dit ptet ça concerne les mecs qui ont arrêté leur carrière puis non en fait il y en a encore plusieurs en activité.

C'est vrai que si Steevie pouvait gagner cette PL... J'aimerais juste voir la fête dans les rues. Ce serait surement extra. Ca fait quoi 25 ans qu'ils attendent ? Surement pas loin.


Dernier titre de champion en 1990 je crois (soit avant l'avénement de la Premier League).
Pourquoi est ce que vous avez pas mis Steven Gerrard du coup ? Je comprend pas bien
Ah ca, la patate à Bordeaux pour son premier match et son entrée en jeu, la petite sœur du missile de Zlatan à Anderlecht, je revois encore Ramé halluciné en voyant la balle déchirer sa lucarne.

http://www.youtube.com/watch?v=C-DJQ8-2eko

C'est amusant car c'est quand même un joueur qui a pas explosé sous le maillot parisien (sa seconde saison en quasi 6 était extra, et puis il y avait ses ouvertures extérieurs fantastiques). Et pourtant il bénéficie d'une sacrée indulgence comparé à d'autres actuellement

Mais bon, c’était pas la même époque non plus, pas les mêmes attentes finalement, pas la même dimension..

C’était un tout bon Okocha..
Message posté par Krov
Pourquoi est ce que vous avez pas mis Steven Gerrard du coup ? Je comprend pas bien


Bien qu'il soit sans doute le meilleur et le plus représentatif dans ce domaine, Steven Gerrard ne figure pas dans l'article car il a encore des chances raisonnables de remporter le titre cette année

Il faut pas vous vexer, il est en image de Une, preuve qu'on a pensé très fort à lui.
Juste pour dire Voller gagne le championnat et la ligue des champions avec l'OM mais le titre nous est injustement repris a cause de quelque cht'is valenciennois
Faire voisiner Mexes avec Matthews, Ardiles, De Rossi, Genghini ou Voller !!!

J'espère que vous avez prix quelque chose de fort avant d'écrire cet article parce que dans le cas contraire, vous ne connaissez absolument rien au football.

Mexes c'est plus crac dans la gueule de l'attaquant qu'un crack.
Vladivostock7 Niveau : District
Claudio Ranieri pour entraîner ce beau monde
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Le Tissier... Quel putain de joueur c'était qd mm.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : -2
Zlatan aussi malgré son palmarès est passé à côté de la LDC, l'année où il quitte l'Inter pour aller la gagner au Barça et que l'Inter triomphe.
La saison d'après il se barre au Milan et Barcelone remporte le trophée, mauvais timing!

Rakamlerouge Niveau : National
Le transfert de Mendieta de Valence à la Lazio pour 48M... LE symbole de la bulle des transferts des 90's/2000's. Quand on voit où en sont ces 2 clubs aujourd'hui...
Hier à 19:05 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne Hier à 01:00 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
il y a 3 heures Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump il y a 5 heures Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco il y a 5 heures BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 il y a 5 heures Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute il y a 5 heures Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 6 heures Manchester City a inauguré son catwalk il y a 6 heures L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa Hier à 21:36 Le Parc OL rend hommage à Lisandro
Hier à 18:30 Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk Hier à 17:53 L'affiche maladroite du Stade brestois Hier à 16:02 La nouvelle signalétique du Vélodrome Hier à 15:22 15 000 euros d'amende pour une banderole Hier à 12:18 La vilaine blessure de Héctor Herrera Hier à 11:59 À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but Hier à 11:49 L'échange de maillot entre Casillas et Buffon Hier à 11:15 L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras Hier à 11:03 Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 Hier à 09:21 Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre Hier à 08:54 Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League Hier à 08:36 Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre
8 48