1. // Tous championnats
  2. // Mercato 2015
  3. // Bilan

L'équipe type des coups qui ne se sont pas faits

Le mercato, pour certains, c'est un joueur qui va d'un club à un autre. Mais la partie la plus marrante, c'est quand finalement, le plan ne se déroule pas comme prévu. Promis, le onze n'est pas fait qu'avec les histoires estivales de Manchester United et de l'OM.

Modififié
11 24
Sur le banc
Víctor
Valdés

Víctor Valdés

N'ayant pas apprécié que l'on change les termes de son contrat au dernier moment, Valdés a annulé son transfert à Beşiktaş. Comme s'il était en odeur de sainteté à Manchester avec Van Gaal.

Michaël
Ciani

Michaël Ciani

Dans la plus pure tradition des défenseurs centraux qui changent de clubs en quelques semaines. Il y avait Lamine Diatta, Éric Decroix, Roberto Ayala, Martín Demichelis... et donc Ciani qui a finalement rejoint rapidement l'Espanyol Barcelone.

Charles
Aránguiz

Charles Aránguiz

Peut-être mis devant le fait accompli et l'engouement des supporters pour l'ancien disciple de Bielsa, l'OM a tenté de faire venir Charles Aránguiz au milieu de terrain. Qui a finalement choisi de signer à Leverkusen au détriment de... Leicester. A-t-il seulement été question de l'OM un jour ?

Giannelli
Imbula

Giannelli Imbula

Le milieu devait découvrir la Liga. Mais Jorge Mendes a imposé un autre joueur au président Lim, provoquant la démission du directeur sportif, Rufete. Imbula est du coup parti à Porto. Caïo, le poulain de Mendes, a finalement pris la direction de l'Atlético Madrid... où il a raté sa visite médicale. Il joue encore aujourd'hui dans son club de São Paulo. Tout ça pour ça ...

Rémy
Cabella

Rémy Cabella

Avant de le refourguer à l'OM, Newcastle a tenté d'envoyer Cabella à Bordeaux sous une offre déguisée. 15 millions d'euros pour Diego Rolán, à condition de prendre Cabella en prêt avec une option d'achat obligatoire à 9 millions. Contrairement à Triaud, Marseille n'a pas fait la fine bouche avec Thauvin.

Anthony
Martial

Anthony Martial

Comme quoi, le club anglais, capable de mettre une somme folle sur Clinton N'Jie, sait anticiper. Si ça se trouve, le Camerounais aussi aurait reçu une offre folle de United dans les dernières heures du mercato.

David de
Gea

David de Gea

Il devait être le nouveau portier du Real, c'était dans les tuyaux depuis déjà un an. Tellement évident que les deux parties ont attendu les derniers instants pour discuter. Et se retrouvent à parler d'une histoire de fax qui est arrivé une minute trop tard. Du coup, l'Espagnol ira au bout de son contrat à United.

Sergio
Ramos

Sergio Ramos

D'accord, il ne joue plus arrière droit, mais Van Gaal aurait été capable de l'aligner à ce poste. Longtemps sur le départ, l'Espagnol a finalement signé une belle prolongation de cinq ans. Comme prévu ?

Nicolas
Nkoulou

Nicolas Nkoulou

Aulas a tenté un coup en disant que le joueur voulait jouer à Lyon. L'intéressé est resté silencieux et l'OM a douté. Mais finalement, le Camerounais restera honorer sa dernière année de contrat à Marseille. Coup de maître, avec cette communication, il permet de faire passer ça comme une bonne nouvelle alors qu'il partira libre en juin prochain, comme Gignac et ...

Eliaquim
Mangala

Eliaquim Mangala

Défenseur le plus cher de l'histoire, Mangala est passé à côté de sa première saison à City. À tel point que ses dirigeants ont pensé le prêter à Valence, au moment de recruter Otamendi, son ancien coéquipier à Porto. Mais le Français a refusé de connaître la Liga. Avec Kompany et Demichelis, cela fait du monde pour les deux seules places disponibles en charnière. Du coup, le jeune Jason Denayer, international belge, est parti en prêt à ...

Raphaël
Guerreiro

Raphaël Guerreiro

À un moment, Paris cherchait une doublure à Maxwell, capable dans un an de se battre avec Digne pour le poste d'arrière gauche. Guerreiro, auteur d'une bonne saison à Lorient, était dans les tuyaux. Mais Loïc Féry en a demandé beaucoup. Du coup, tant qu'à signer un gros chèque, Paris est allé chercher Kurzawa à Monaco. À Guerreiro de ne pas sombrer pour intéresser une grosse écurie en juin ...

Saïdo
Berahino

Saïdo Berahino

Il pensait quitter WBA, mais il ne jouera finalement pas à Tottenham. Alors Saïdo Berahino est prêt à faire grève. Pas sûr que cela serve ses intérêts, alors que le système de joker n'existe pas en Premier League.

Geoffrey
Kondogbia

Geoffrey Kondogbia

Il paraît que Kondogbia a vécu une journée folle. Juste avant de signer à l'Inter, il a hésité. Milan AC, Inter, Milan AC, Inter... Finalement il a choisi de jouer sous les ordres de Mancini plutôt que de son ancien adjoint sur le banc intériste, Siniša Mihajlović, désormais coach du Milan AC.

Alexandre
Song

Alexandre Song

Le Camerounais aurait pu signer à la Juve, qui avait besoin d'un remplaçant à Khedira, blessé, au milieu. Mais il était gourmand financièrement. Du coup, la Vieille Dame s'est tournée vers Mario Lemina. Et Song est reparti pour une saison à West Ham...

Ángel Di
María

Ángel Di María

Il paraît qu'au moment de quitter United, l'Argentin aurait sondé le Real pour revenir dans le club avec lequel il a tout gagné. Refus. Il a donc accepté de signer au PSG.

Karim
Benzema

Karim Benzema

Les tabloïds en ont parlé pendant deux mois, ce devait être l'attaquant de classe mondiale, celui qui permettrait aux Gunners de viser plus haut qu'avec Giroud. Mais Karim Benzema n'a logiquement pas quitté le Real, alors qu'il est le seul attaquant axial de métier.

Jackson
Martínez

Jackson Martínez

Ce devait être l'homme du renouveau milanais devant. Le gros nom qui fait revenir les supporters. Finalement, Jackson Martínez a quitté Porto pour l'Atlético Madrid. Comme Falcao. Pratique quand on a le même agent.

David de Gea (au Real Madrid) : Il devait être le nouveau portier du Real, c'était dans les tuyaux depuis déjà un an. Tellement évident que les deux parties ont attendu les derniers instants pour discuter. Et se retrouvent à parler d'une histoire de fax qui est arrivé une minute trop tard. Du coup, l'Espagnol ira au bout de son contrat à United.

Sergio Ramos (à Manchester United) : D'accord, il ne joue plus arrière droit, mais Van Gaal aurait été capable de l'aligner à ce poste. Longtemps sur le départ, l'Espagnol a finalement signé une belle prolongation de cinq ans. Comme prévu ?

Nicolas Nkoulou (à Lyon) : Aulas a tenté un coup en disant que le joueur voulait jouer à Lyon. L'intéressé est resté silencieux et l'OM a douté. Mais finalement, le Camerounais restera honorer sa dernière année de contrat à Marseille. Coup de maître, avec cette communication, il permet de faire passer ça comme une bonne nouvelle alors qu'il partira libre en juin prochain, comme Gignac et Ayew.

Eliaquim Mangala (à Valence) : Défenseur le plus cher de l'histoire, Mangala est passé à côté de sa première saison à City. À tel point que ses dirigeants ont pensé le prêter à Valence, au moment de recruter Otamendi, son ancien coéquipier à Porto. Mais le Français a refusé de connaître la Liga. Avec Kompany et Demichelis, cela fait du monde pour les deux seules places disponibles en charnière. Du coup, le jeune Jason Denayer, international belge, est parti en prêt à Galatasaray.

Raphaël Guerreiro (au PSG) : À un moment, Paris cherchait une doublure à Maxwell, capable dans un an de se battre avec Digne pour le poste d'arrière gauche. Guerreiro, auteur d'une bonne saison à Lorient, était dans les tuyaux. Mais Loïc Féry en a demandé beaucoup. Du coup, tant qu'à signer un gros chèque, Paris est allé chercher Kurzawa à Monaco. À Guerreiro de ne pas sombrer pour intéresser une grosse écurie en juin prochain.

Saïdo Berahino (à Tottenham) : Il pensait quitter WBA, mais il ne jouera finalement pas à Tottenham. Alors Saïdo Berahino est prêt à faire grève. Pas sûr que cela serve ses intérêts, alors que le système de joker n'existe pas en Premier League.

Geoffrey Kondogbia (au Milan AC) : Il paraît que Kondogbia a vécu une journée folle. Juste avant de signer à l'Inter, il a hésité. Milan AC, Inter, Milan AC, Inter... Finalement il a choisi de jouer sous les ordres de Mancini plutôt que de son ancien adjoint sur le banc intériste, Siniša Mihajlović, désormais coach du Milan AC.

Alexandre Song (à la Juventus) : Le Camerounais aurait pu signer à la Juve, qui avait besoin d'un remplaçant à Khedira, blessé, au milieu. Mais il était gourmand financièrement. Du coup, la Vieille Dame s'est tournée vers Mario Lemina. Et Song est reparti pour une saison à West Ham...

Ángel Di María (au Real Madrid) : Il paraît qu'au moment de quitter United, l'Argentin aurait sondé le Real pour revenir dans le club avec lequel il a tout gagné. Refus. Il a donc accepté de signer au PSG.

Karim Benzema (à Arsenal) : Les tabloïds en ont parlé pendant deux mois, ce devait être l'attaquant de classe mondiale, celui qui permettrait aux Gunners de viser plus haut qu'avec Giroud. Mais Karim Benzema n'a logiquement pas quitté le Real, alors qu'il est le seul attaquant axial de métier.

Jackson Martínez (au Milan AC) : Ce devait être l'homme du renouveau milanais devant. Le gros nom qui fait revenir les supporters. Finalement, Jackson Martínez a quitté Porto pour l'Atlético Madrid. Comme Falcao. Pratique quand on a le même agent.

Banc :

Víctor Valdés (à Beşiktaş) : N'ayant pas apprécié que l'on change les termes de son contrat au dernier moment, Valdés a annulé son transfert à Beşiktaş. Comme s'il était en odeur de sainteté à Manchester avec Van Gaal.

Michaël Ciani (au Sporting Portugal) : Dans la plus pure tradition des défenseurs centraux qui changent de clubs en quelques semaines. Il y avait Lamine Diatta, Éric Decroix, Roberto Ayala, Martín Demichelis... et donc Ciani qui a finalement rejoint rapidement l'Espanyol Barcelone.

Charles Aránguiz (à l'OM) : Peut-être mis devant le fait accompli et l'engouement des supporters pour l'ancien disciple de Bielsa, l'OM a tenté de faire venir Charles Aránguiz au milieu de terrain. Qui a finalement choisi de signer à Leverkusen au détriment de... Leicester. A-t-il seulement été question de l'OM un jour ?

Giannelli Imbula (à Valence) : Le milieu devait découvrir la Liga. Mais Jorge Mendes a imposé un autre joueur au président Lim, provoquant la démission du directeur sportif, Rufete. Imbula est du coup parti à Porto. Caïo, le poulain de Mendes, a finalement pris la direction de l'Atlético Madrid... où il a raté sa visite médicale. Il joue encore aujourd'hui dans son club de São Paulo. Tout ça pour ça ?

Rémy Cabella (à Bordeaux) : Avant de le refourguer à l'OM, Newcastle a tenté d'envoyer Cabella à Bordeaux sous une offre déguisée. 15 millions d'euros pour Diego Rolán, à condition de prendre Cabella en prêt avec une option d'achat obligatoire à 9 millions. Contrairement à Triaud, Marseille n'a pas fait la fine bouche avec Thauvin.

Anthony Martial (à Tottenham) : Comme quoi, le club anglais, capable de mettre une somme folle sur Clinton N'Jie, sait anticiper. Si ça se trouve, le Camerounais aussi aurait reçu une offre folle de United dans les dernières heures du mercato.

Didier Drogba (Inter Milan) : Non reconduit à Chelsea, Drogbadaboum a tenté un dernier baroud d'honneur. Il a envoyé son agent proposer ses services à l'OM et à l'Inter Milan. Bon, ça n'a pas pris, il a donc signé à Montréal.



Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Il n' y aurait rien eu de scandaleux à mettre S.Ramos à droite.
Ok la défense de Man U n' inspire pas confiance sur une saison complète mais Ramos à droite, qu' est-ce que c' était bon à l' époque.
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
On oublie Cristiano au PSG ? En Juin, ça parlait d'une offre de 130 millions pour CR7. Je revois encore certains supporteurs Parisiens faire l'helicob*** en apprenant la nouvelle/rumeur... Le pire, c'est qu'après le départ de Zlatan, il est tout à fait possible que le PSG sorte le chéquier pour donner un nouveau souffle au #rêvonsplusgrand.

Sinon, y a moyen de faire un Onze uniquement composé de Imbula, tant il a été annoncé partout par son père : "il va redresser l'Inter Milan". J'en rigole encore...
La_Rousse_Tourne Niveau : District
Quand je vois le niveau de Mangala, ça a rien à voir du tout avec l'année dernière !! Otamendi va devoir cravacher, tout aussi cher qu'il ait coûté lui aussi
Quitte à faire un article basé sur du vent, autant mettre le paquet : Neymar à MU pour 300M devrait au moins se trouver sur le banc ^^
JeanPierre Parpaing Niveau : District
Si on devait faire une équipe type des joueurs qu'Arsenal n'a pas signé, on pourrait composer une équipe bis.

D'ailleurs, Didier Deschamps attend toujours Luis Fabiano et Gilardino...
La rumeur Sirigu à Nice était rigolote aussi
1 réponse à ce commentaire.
Greenbashing Niveau : District
Dominique Strauss Kahn (à l'Elysée FC)

Après moult cassages de reins sur son couloir gauche, le faux pied était grandissime favori dans la course au Ballon d'Or face à la Pulga de Neuilly.
Malheureusement, après un doigt dans la surface et des insultes à la femme en noir, son club l'a lâché pour un milieu besogneux, adepte du jeu normal.
hobotope
Romain, avoue que tu as lu les commentaires sur l'equipe type du mercato et tu as mis Di Maria au pîf pour te rattraper parce que la, c'est encore pire qu'hier
JeanPierre Parpaing Niveau : District
Message posté par s0cca
La rumeur Sirigu à Nice était rigolote aussi


Une rumeur Sirigulotte!
Celine, Karine, Mélanie ....

Ce sont les premiers prénoms qui me reviennent en tête des coups que malheureusement je n'ai pas pu faire ...

Regrets éternels
On pourrait faire une équipe rien que pour l'Inter mais alors Drogba, là va falloir m'expliquer.
Au rayon déceptions XXL: Benatia, Yaya Touré et Thiago Motta. Ça m'apprendra à continuer à lire ces conneries de ragots dans la presse italienne.
et sinon dans la famille embrouille made in Ligue 1, y'a le transfert annoncé puis avorté au dernier moment de Gillet à Reims. Et ça c'est pas de la spéculation de footmercato.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
article trouvé sur les clauses de bonus insolites...

http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ … xtor=CS1-6
L'auteur de l'article fait franchement pitie d'y mettre Di Maria avec un seul " il paraît " pour appuyer sa phrase. Pauvre petit marseillais frustré.
hobotope
Message posté par Wiich
L'auteur de l'article fait franchement pitie d'y mettre Di Maria avec un seul " il paraît " pour appuyer sa phrase. Pauvre petit marseillais frustré.


Avant de qui l'OM, il parait que Thauvin aurait demandé une prolongation, apres le refus du club, il a accepté de signer à Newcastle.
A la place de Di Maria et son "il paraît" il y avait Majeed Waris à Rennes.Cette histoire des représentants rennais qui attendent à l'aéroport et regarde le joueur partir à Lorient est mythique
Dis mon petit Romain, que ce soit tes résumés de match bâclés, ton classement des joueurs frisson (de l'OM), ou tes "analyses" premier degré sans humour, la qualité de tes contributions laisse vraiment à désirer dernièrement.
#CanutiSeVa
Message posté par Jeday
Dis mon petit Romain, que ce soit tes résumés de match bâclés, ton classement des joueurs frisson (de l'OM), ou tes "analyses" premier degré sans humour, la qualité de tes contributions laisse vraiment à désirer dernièrement.
#CanutiSeVa


Dernièrement?
Note : 1
Y a erreur par contre sur votre milieu de terrain, le vrai c'est celui la.

Imbula (Valence) Imbula (Milan) Imbula (Inter)
samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice
Hier à 22:30 James égalise et Messi abat le Real 3 Hier à 22:17 Rakitić donne l'avantage au Barça Hier à 21:14 Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:53 But injustement annulé pour City 11 Hier à 16:26 Glissade et reprise de volée en D4 anglaise Hier à 15:45 Joli retourné en Belgique 1 Hier à 14:50 Faut-il regarder le Clasico ? Hier à 08:45 Anelka préfère Poutou à Domenech 61
samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 75 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9
11 24