1. // EURO 2016
  2. // Bilan
  3. //

L'équipe type des coiffeurs au chômage

Ils ont joué l'Euro mais pas vraiment. Eux, ce sont les sélectionnés abonnés au banc. Ils forment une belle équipe, avec un Lyonnais champion d'Europe dedans. Sur le banc, évidemment.

Modififié
368 6
Sur le banc
Anthony Lopes
Anthony
Lopes

Anthony Lopes

Après sa saison lyonnaise, Anthony Lopes aurait pu légitimement prétendre à une place de titulaire en Selecção. Mais voilà, on ne détrône pas le Rui Patrício comme ça, ses plus de 300 matchs dans les cages du Sporting, ses plus de 50 dans celles de la sélection, sa moyenne de 30 % de penaltys détournés et sa finale parfaite. Il faudra encore un peu de temps au portier de l'OL pour prendre la place du calife. Iznogoud ...

Marc Bartra
Marc
Bartra

Marc Bartra

Il était la relève du FC Barcelone. Puis finalement non. Alors, avant de jouer l'Euro, Marc a décidé de se mettre à l'allemand et a pris la tangente, direction Dortmund. En France, il n'aura pas eu l'occasion de montrer ses premiers progrès dans la langue de Goethe. Ou peut-être Del Bosque attendait-il une rencontre face au pays de Galles de Gareth Bale pour aligner Mark ...

Jonathan Tah
Jonathan
Tah

Jonathan Tah

Antonio Rüdiger blessé à deux jours du début de la compétition, Joachim Löw a décidé d'appeler Jonathan Tah, pourtant absent de la première liste élargie. Mais pas de destin à la Rami pour Tah, puisqu'il n'a pas vu la couleur de l'herbe française. Ou alors, une Adil à partir des quarts.

Lucas Digne
Lucas
Digne

Lucas Digne

On lui prête un intérêt du Barça pour en faire la doublure de Jordi Alba, sans suite jusqu'ici. Dommage pour Ratatouille : jurisprudence Umtiti oblige, si la rumeur s'était concrétisée plus tôt, il prenait la place de Tonton Pat' pour la finale. Et délivrait le centre parfait.

Dmitri Torbinskiy, Oleg Ivanov et Artur Yusupov
Dmitri Torbinskiy, Oleg Ivanov et Artur Yusupov

Dmitri Torbinskiy, Oleg Ivanov et Artur Yusupov

Avec 17 joueurs utilisés, la Russie fait partie des équipes les plus avares en la matière, à peine devancée par la Suède (16). Ni 2e ni 3e gardien, pas du défenseur Shishkin, et donc aucun des trois milieux. Vu les résultats, le prochain organisateur du Mondial est plus habile pour contrôler les rues de Marseille que les terrains de football.

Emir Kujović
Emir
Kujović

Emir Kujović

C'est donc à Erik Hamrén que revient la palme de la fainéantise. Le sélectionneur suédois n'a utilisé que 15 joueurs autour de Zlatan Ibrahimović. Forcément, le géant au tarin de Cyrano a cannibalisé les postes offensifs, et Kujović est resté sur le banc. Et si Zlatan n'a eu ni pic ni cap, le flair en berne, Emir a pu lui « faire un petit parasol / De peur que sa couleur au soleil ne se fane » ...

Marc-André ter Stegen
Marc-André ter
Stegen

Marc-André ter Stegen

Difficile de bousculer la machine Neuer. A fortiori quand on n'y parvient pas avec Claudio Bravo à Barcelone. S'il n'y a même pas un petit match des coiffeurs à se mettre sous la dent, l'Allemagne ayant une qualification à assurer lors de sa dernière rencontre face à l'Irlande du Nord, ça devient carrément mission impossible. Alors, si Ter Stegen est loin, et Bernd Leno encore plus loin, la question est : mais où est Kevin Trapp ? Réponse : ...

Héctor Bellerín
Héctor
Bellerín

Héctor Bellerín

Il a pris la place de Debuchy à Arsenal, permettant indirectement à Jallet de prendre celle de la Buche en équipe de France. Résultat, aucun des trois n'aura joué la moindre minute d'Euro. Pendant ce temps-là, Sagna a permis à Griezmann de débloquer la France face à l'Irlande. Hector aurait-il pu en faire autant face à l'Italie ? Non. Pas de place pour les ballerines devant la grâce rugueuse de la ...

John Stones
John
Stones

John Stones

« Le défenseur le plus excitant depuis Rio Ferdinand » , selon Glenn Hoddle, a au moins un point commun avec son illustre prédécesseur : il a pu passer des heures les jambes tranquillement dépliées depuis son banc de touche. Il aurait tout autant pu se blesser en se levant que personne n'aurait rien remarqué. On va devoir attendre encore – au moins – deux ans avant de juger si Josh est prêt pour le très haut niveau. Ou si Stones est en ...

Christian Kabasele
Christian
Kabasele

Christian Kabasele

Il ne doit son intégration dans les 23 qu'aux blessures en cascade qui ont touché la défense belge, de Kompany à Lombaerts. Reste que Christian est le seul joueur de champ belge à n'avoir pas joué la moindre minute de jeu et ça, bah c'est laid. Alors que, si ça se trouve, c'est lui qui avait tout le mental des Diables en réserve.

François Moubandje
François
Moubandje

François Moubandje

On peut lutter toute l'année et avec succès pour continuer à jouer sur les terrains de Ligue 1, et ne pas mettre un pied sur ceux de Paris, Lille ou Saint-Étienne l'été venu. Forcément, c'est plus compliqué de mettre Ricardo Rodríguez que William Matheus sur le banc. Frustré, François aurait déclaré après la qualification en huitièmes « je bande mou » . ...

Julian Weigl
Julian
Weigl

Julian Weigl

Une petite mi-temps avec la Slovaquie en match de préparation, et puis c'est tout. Il n'y avait de la place que pour un Julian dans cette Mannschaft et c'est Draxler qui l'a braquée. La demie ? Pour Schweini. De toute façon, le Dortmunder n'aurait accepté de jouer que la finale. Julian bégueule.

Ante
Ćorić

Ante Ćorić

Difficile d'exister au milieu de Modrić et Rakitić. En mars, son Dinamo Zagreb l'oubliait au stade après un contrôle anti-dopage. Ante Čačić l'a, lui, oublié sur le banc, et Ćorić est resté un coéquipier de l'ombre, fourmi travaillant pour les rois à damier. Ant-man.

Michel Platini
Michel
Platini

Michel Platini

Il a décliné toutes les invitations à venir au stade, même pour la finale. Pendant ce temps, son officieux remplaçant Ángel María Villar s'endormait devant Angleterre-Slovaquie, Ronaldo égalait son record de buts et braquait sa coupe. Dur pour le roi déchu, suspendu quatre ans de toute activité liée au football. Platini football, ni Euro.

Ross Barkley
Ross
Barkley

Ross Barkley

8 buts et 9 passes décisives en Premier League n'ont pas convaincu Roy Hodgson de son utilité au milieu de terrain, lui préférant un autre enfant d'Everton, Wayne Rooney. Oui, mais Wayne n'a pas pesé face aux Vikings islandais, et les Three Lions sont rentrés à la maison prématurément. L'Euro de Ross, bâclé.

Will Grigg
Will
Grigg

Will Grigg

Le remplaçant-star de l'Euro. Avec l'Irlande du Nord, c'était le feu des tribunes au banc, à défaut du terrain. 10 000 personnes ont fêté le retour de leurs Boys au pays, mais c'est bien l'attaquant de Wigan qui a reçu l'accueil le plus incandescent malgré zéro minute jouée. Une folie. Burning Man.

Pylyp Budkivskiy
Pylyp
Budkivskiy

Pylyp Budkivskiy

Peu d'attaquants n'ont pas eu le loisir de fouler les prés français, les remplaçants étant plus susceptibles d'apporter leur fraîcheur à l'avant. Si la situation de Will Grigg est décevante du point de vue des tribunes, que dire de celle de Budkivskiy ? Alors que son Ukraine n'a pas été foutue d'inscrire le moindre but dans cet Euro, l'attaquant du Zorya Louhansk est resté désespérément vissé sur le banc. Au moins son club va-t-il retrouver un Pylyp ...

Marc-André ter Stegen (FC Barcelone) Difficile de bousculer la machine Neuer. A fortiori quand on n'y parvient pas avec Claudio Bravo à Barcelone. S'il n'y a même pas un petit match des coiffeurs à se mettre sous la dent, l'Allemagne ayant une qualification à assurer lors de sa dernière rencontre face à l'Irlande du Nord, ça devient carrément mission impossible. Alors, si Ter Stegen est loin, et Bernd Leno encore plus loin, la question est : mais où est Kevin Trapp ? Réponse : largué.

Héctor Bellerín (Arsenal) Il a pris la place de Debuchy à Arsenal, permettant indirectement à Jallet de prendre celle de la Buche en équipe de France. Résultat, aucun des trois n'aura joué la moindre minute d'Euro. Pendant ce temps-là, Sagna a permis à Griezmann de débloquer la France face à l'Irlande. Hector aurait-il pu en faire autant face à l'Italie ? Non. Pas de place pour les ballerines devant la grâce rugueuse de la BBC.

John Stones (Everton) « Le défenseur le plus excitant depuis Rio Ferdinand » , selon Glenn Hoddle, a au moins un point commun avec son illustre prédécesseur : il a pu passer des heures les jambes tranquillement dépliées depuis son banc de touche. Il aurait tout autant pu se blesser en se levant que personne n'aurait rien remarqué. On va devoir attendre encore – au moins – deux ans avant de juger si Josh est prêt pour le très haut niveau. Ou si Stones est en mousse.

Christian Kabasele (Belgique) Il ne doit son intégration dans les 23 qu'aux blessures en cascade qui ont touché la défense belge, de Kompany à Lombaerts. Reste que Christian est le seul joueur de champ belge à n'avoir pas joué la moindre minute de jeu et ça, bah c'est laid. Alors que, si ça se trouve, c'est lui qui avait tout le mental des Diables en réserve.

François Moubandje (Toulouse FC) On peut lutter toute l'année et avec succès pour continuer à jouer sur les terrains de Ligue 1, et ne pas mettre un pied sur ceux de Paris, Lille ou Saint-Étienne l'été venu. Forcément, c'est plus compliqué de mettre Ricardo Rodríguez que William Matheus sur le banc. Frustré, François aurait déclaré après la qualification en huitièmes « je bande mou » . Classe.

Julian Weigl (Borussia Dortmund) Une petite mi-temps avec la Slovaquie en match de préparation, et puis c'est tout. Il n'y avait de la place que pour un Julian dans cette Mannschaft et c'est Draxler qui l'a braquée. La demie ? Pour Schweini. De toute façon, le Dortmunder n'aurait accepté de jouer que la finale. Julian bégueule.

Ante Ćorić (Dinamo Zagreb) Difficile d'exister au milieu de Modrić et Rakitić. En mars, son Dinamo Zagreb l'oubliait au stade après un contrôle anti-dopage. Ante Čačić l'a, lui, oublié sur le banc, et Ćorić est resté un coéquipier de l'ombre, fourmi travaillant pour les rois à damier. Ant-man.

Michel Platini (FIFA) Il a décliné toutes les invitations à venir au stade, même pour la finale. Pendant ce temps, son officieux remplaçant Ángel María Villar s'endormait devant Angleterre-Slovaquie, Ronaldo égalait son record de buts et braquait sa coupe. Dur pour le roi déchu, suspendu quatre ans de toute activité liée au football. Platini football, ni Euro.

Ross Barkley (Everton) 8 buts et 9 passes décisives en Premier League n'ont pas convaincu Roy Hodgson de son utilité au milieu de terrain, lui préférant un autre enfant d'Everton, Wayne Rooney. Oui, mais Wayne n'a pas pesé face aux Vikings islandais, et les Three Lions sont rentrés à la maison prématurément. L'Euro de Ross, bâclé.

Will Grigg (Irlande du Nord) Le remplaçant-star de l'Euro. Avec l'Irlande du Nord, c'était le feu des tribunes au banc, à défaut du terrain. 10 000 personnes ont fêté le retour de leurs Boys au pays, mais c'est bien l'attaquant de Wigan qui a reçu l'accueil le plus incandescent malgré zéro minute jouée. Une folie. Burning Man.

Pylyp Budkivskiy (Ukraine) Peu d'attaquants n'ont pas eu le loisir de fouler les prés français, les remplaçants étant plus susceptibles d'apporter leur fraîcheur à l'avant. Si la situation de Will Grigg est décevante du point de vue des tribunes, que dire de celle de Budkivskiy ? Alors que son Ukraine n'a pas été foutue d'inscrire le moindre but dans cet Euro, l'attaquant du Zorya Louhansk est resté désespérément vissé sur le banc. Au moins son club va-t-il retrouver un Pylyp électrique.

Remplaçants

Anthony Lopes (Lyon) Après sa saison lyonnaise, Anthony Lopes aurait pu légitimement prétendre à une place de titulaire en Selecção. Mais voilà, on ne détrône pas le Rui Patrício comme ça, ses plus de 300 matchs dans les cages du Sporting, ses plus de 50 dans celles de la sélection, sa moyenne de 30 % de penaltys détournés et sa finale parfaite. Il faudra encore un peu de temps au portier de l'OL pour prendre la place du calife. Iznogoud Lopes.

Marc Bartra (FC Barcelone) Il était la relève du FC Barcelone. Puis finalement non. Alors, avant de jouer l'Euro, Marc a décidé de se mettre à l'allemand et a pris la tangente, direction Dortmund. En France, il n'aura pas eu l'occasion de montrer ses premiers progrès dans la langue de Goethe. Ou peut-être Del Bosque attendait-il une rencontre face au pays de Galles de Gareth Bale pour aligner Mark Bartrer.

Jonathan Tah (Bayer Leverkusen) Antonio Rüdiger blessé à deux jours du début de la compétition, Joachim Löw a décidé d'appeler Jonathan Tah, pourtant absent de la première liste élargie. Mais pas de destin à la Rami pour Tah, puisqu'il n'a pas vu la couleur de l'herbe française. Ou alors, une Adil à partir des quarts.

Lucas Digne (AS Rome) On lui prête un intérêt du Barça pour en faire la doublure de Jordi Alba, sans suite jusqu'ici. Dommage pour Ratatouille : jurisprudence Umtiti oblige, si la rumeur s'était concrétisée plus tôt, il prenait la place de Tonton Pat' pour la finale. Et délivrait le centre parfait.

Dmitri Torbinskiy, Oleg Ivanov et Artur Yusupov (Russie) Avec 17 joueurs utilisés, la Russie fait partie des équipes les plus avares en la matière, à peine devancée par la Suède (16). Ni 2e ni 3e gardien, pas du défenseur Shishkin, et donc aucun des trois milieux. Vu les résultats, le prochain organisateur du Mondial est plus habile pour contrôler les rues de Marseille que les terrains de football.

Emir Kujović (Suède) C'est donc à Erik Hamrén que revient la palme de la fainéantise. Le sélectionneur suédois n'a utilisé que 15 joueurs autour de Zlatan Ibrahimović. Forcément, le géant au tarin de Cyrano a cannibalisé les postes offensifs, et Kujović est resté sur le banc. Et si Zlatan n'a eu ni pic ni cap, le flair en berne, Emir a pu lui « faire un petit parasol / De peur que sa couleur au soleil ne se fane » .



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

V. Mistelroum Niveau : DHR
Will Grigg, c'est quand même une histoire énorme !
LeMagicienOz Niveau : CFA2
Le pire j'pense c'est Mangala qui aprés la blessure de Varane et Matthieu puis de la suspension de Sakho était le n°2 en défense, et il se fait passer devant par Rami sortie de nulle part puis par le réserviste Umtiti. Chaud pour lui.
Morgan Schneiderlin voire Christophe Jallet aussi auraient pu apporter.

Même s'il a joué, je trouve que Martial n'a pas été assez utilisé. Il pouvait tellement apporter. Moi je n'ai pas oublié qu'entre la période Valbuena et la période Payer, c'était Martial qui occupait l'aile gauche et était très bon.
Lucas Digne aurait pu en profiter pour relancer un vieux hit disco, ça aurait peut-être porté chance à l'EdF. Tant pis.
Garrinchouille Niveau : District
Vous me faîtes marrer avec Rui Patricio. Si Gignac marque, ou si le ballon revient sur Griezmann , auriez-vous dit que sa finale était parfaite? à 3 cm près, vous changez vos opinions et les notes de tous les joueurs de ce match.
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
"... ça, bah c'est laid."

Je doute que ce soit un kakemphaton...
Capillotracté mais bien joué!^^
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 2 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 29 Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 9 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 2 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 62 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 83 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6
368 6