1. // EURO 2016
  2. // Bilan
  3. //

L'équipe type des coiffeurs au chômage

Ils ont joué l'Euro mais pas vraiment. Eux, ce sont les sélectionnés abonnés au banc. Ils forment une belle équipe, avec un Lyonnais champion d'Europe dedans. Sur le banc, évidemment.

Modififié
368 6
Sur le banc
Anthony Lopes
Anthony
Lopes

Anthony Lopes

Après sa saison lyonnaise, Anthony Lopes aurait pu légitimement prétendre à une place de titulaire en Selecção. Mais voilà, on ne détrône pas le Rui Patrício comme ça, ses plus de 300 matchs dans les cages du Sporting, ses plus de 50 dans celles de la sélection, sa moyenne de 30 % de penaltys détournés et sa finale parfaite. Il faudra encore un peu de temps au portier de l'OL pour prendre la place du calife. Iznogoud ...

Marc Bartra
Marc
Bartra

Marc Bartra

Il était la relève du FC Barcelone. Puis finalement non. Alors, avant de jouer l'Euro, Marc a décidé de se mettre à l'allemand et a pris la tangente, direction Dortmund. En France, il n'aura pas eu l'occasion de montrer ses premiers progrès dans la langue de Goethe. Ou peut-être Del Bosque attendait-il une rencontre face au pays de Galles de Gareth Bale pour aligner Mark ...

Jonathan Tah
Jonathan
Tah

Jonathan Tah

Antonio Rüdiger blessé à deux jours du début de la compétition, Joachim Löw a décidé d'appeler Jonathan Tah, pourtant absent de la première liste élargie. Mais pas de destin à la Rami pour Tah, puisqu'il n'a pas vu la couleur de l'herbe française. Ou alors, une Adil à partir des quarts.

Lucas Digne
Lucas
Digne

Lucas Digne

On lui prête un intérêt du Barça pour en faire la doublure de Jordi Alba, sans suite jusqu'ici. Dommage pour Ratatouille : jurisprudence Umtiti oblige, si la rumeur s'était concrétisée plus tôt, il prenait la place de Tonton Pat' pour la finale. Et délivrait le centre parfait.

Dmitri Torbinskiy, Oleg Ivanov et Artur Yusupov
Dmitri Torbinskiy, Oleg Ivanov et Artur Yusupov

Dmitri Torbinskiy, Oleg Ivanov et Artur Yusupov

Avec 17 joueurs utilisés, la Russie fait partie des équipes les plus avares en la matière, à peine devancée par la Suède (16). Ni 2e ni 3e gardien, pas du défenseur Shishkin, et donc aucun des trois milieux. Vu les résultats, le prochain organisateur du Mondial est plus habile pour contrôler les rues de Marseille que les terrains de football.

Emir Kujović
Emir
Kujović

Emir Kujović

C'est donc à Erik Hamrén que revient la palme de la fainéantise. Le sélectionneur suédois n'a utilisé que 15 joueurs autour de Zlatan Ibrahimović. Forcément, le géant au tarin de Cyrano a cannibalisé les postes offensifs, et Kujović est resté sur le banc. Et si Zlatan n'a eu ni pic ni cap, le flair en berne, Emir a pu lui « faire un petit parasol / De peur que sa couleur au soleil ne se fane » ...

Marc-André ter Stegen
Marc-André ter
Stegen

Marc-André ter Stegen

Difficile de bousculer la machine Neuer. A fortiori quand on n'y parvient pas avec Claudio Bravo à Barcelone. S'il n'y a même pas un petit match des coiffeurs à se mettre sous la dent, l'Allemagne ayant une qualification à assurer lors de sa dernière rencontre face à l'Irlande du Nord, ça devient carrément mission impossible. Alors, si Ter Stegen est loin, et Bernd Leno encore plus loin, la question est : mais où est Kevin Trapp ? Réponse : ...

Héctor Bellerín
Héctor
Bellerín

Héctor Bellerín

Il a pris la place de Debuchy à Arsenal, permettant indirectement à Jallet de prendre celle de la Buche en équipe de France. Résultat, aucun des trois n'aura joué la moindre minute d'Euro. Pendant ce temps-là, Sagna a permis à Griezmann de débloquer la France face à l'Irlande. Hector aurait-il pu en faire autant face à l'Italie ? Non. Pas de place pour les ballerines devant la grâce rugueuse de la ...

John Stones
John
Stones

John Stones

« Le défenseur le plus excitant depuis Rio Ferdinand » , selon Glenn Hoddle, a au moins un point commun avec son illustre prédécesseur : il a pu passer des heures les jambes tranquillement dépliées depuis son banc de touche. Il aurait tout autant pu se blesser en se levant que personne n'aurait rien remarqué. On va devoir attendre encore – au moins – deux ans avant de juger si Josh est prêt pour le très haut niveau. Ou si Stones est en ...

Christian Kabasele
Christian
Kabasele

Christian Kabasele

Il ne doit son intégration dans les 23 qu'aux blessures en cascade qui ont touché la défense belge, de Kompany à Lombaerts. Reste que Christian est le seul joueur de champ belge à n'avoir pas joué la moindre minute de jeu et ça, bah c'est laid. Alors que, si ça se trouve, c'est lui qui avait tout le mental des Diables en réserve.

François Moubandje
François
Moubandje

François Moubandje

On peut lutter toute l'année et avec succès pour continuer à jouer sur les terrains de Ligue 1, et ne pas mettre un pied sur ceux de Paris, Lille ou Saint-Étienne l'été venu. Forcément, c'est plus compliqué de mettre Ricardo Rodríguez que William Matheus sur le banc. Frustré, François aurait déclaré après la qualification en huitièmes « je bande mou » . ...

Julian Weigl
Julian
Weigl

Julian Weigl

Une petite mi-temps avec la Slovaquie en match de préparation, et puis c'est tout. Il n'y avait de la place que pour un Julian dans cette Mannschaft et c'est Draxler qui l'a braquée. La demie ? Pour Schweini. De toute façon, le Dortmunder n'aurait accepté de jouer que la finale. Julian bégueule.

Ante
Ćorić

Ante Ćorić

Difficile d'exister au milieu de Modrić et Rakitić. En mars, son Dinamo Zagreb l'oubliait au stade après un contrôle anti-dopage. Ante Čačić l'a, lui, oublié sur le banc, et Ćorić est resté un coéquipier de l'ombre, fourmi travaillant pour les rois à damier. Ant-man.

Michel Platini
Michel
Platini

Michel Platini

Il a décliné toutes les invitations à venir au stade, même pour la finale. Pendant ce temps, son officieux remplaçant Ángel María Villar s'endormait devant Angleterre-Slovaquie, Ronaldo égalait son record de buts et braquait sa coupe. Dur pour le roi déchu, suspendu quatre ans de toute activité liée au football. Platini football, ni Euro.

Ross Barkley
Ross
Barkley

Ross Barkley

8 buts et 9 passes décisives en Premier League n'ont pas convaincu Roy Hodgson de son utilité au milieu de terrain, lui préférant un autre enfant d'Everton, Wayne Rooney. Oui, mais Wayne n'a pas pesé face aux Vikings islandais, et les Three Lions sont rentrés à la maison prématurément. L'Euro de Ross, bâclé.

Will Grigg
Will
Grigg

Will Grigg

Le remplaçant-star de l'Euro. Avec l'Irlande du Nord, c'était le feu des tribunes au banc, à défaut du terrain. 10 000 personnes ont fêté le retour de leurs Boys au pays, mais c'est bien l'attaquant de Wigan qui a reçu l'accueil le plus incandescent malgré zéro minute jouée. Une folie. Burning Man.

Pylyp Budkivskiy
Pylyp
Budkivskiy

Pylyp Budkivskiy

Peu d'attaquants n'ont pas eu le loisir de fouler les prés français, les remplaçants étant plus susceptibles d'apporter leur fraîcheur à l'avant. Si la situation de Will Grigg est décevante du point de vue des tribunes, que dire de celle de Budkivskiy ? Alors que son Ukraine n'a pas été foutue d'inscrire le moindre but dans cet Euro, l'attaquant du Zorya Louhansk est resté désespérément vissé sur le banc. Au moins son club va-t-il retrouver un Pylyp ...

Marc-André ter Stegen (FC Barcelone) Difficile de bousculer la machine Neuer. A fortiori quand on n'y parvient pas avec Claudio Bravo à Barcelone. S'il n'y a même pas un petit match des coiffeurs à se mettre sous la dent, l'Allemagne ayant une qualification à assurer lors de sa dernière rencontre face à l'Irlande du Nord, ça devient carrément mission impossible. Alors, si Ter Stegen est loin, et Bernd Leno encore plus loin, la question est : mais où est Kevin Trapp ? Réponse : largué.

Héctor Bellerín (Arsenal) Il a pris la place de Debuchy à Arsenal, permettant indirectement à Jallet de prendre celle de la Buche en équipe de France. Résultat, aucun des trois n'aura joué la moindre minute d'Euro. Pendant ce temps-là, Sagna a permis à Griezmann de débloquer la France face à l'Irlande. Hector aurait-il pu en faire autant face à l'Italie ? Non. Pas de place pour les ballerines devant la grâce rugueuse de la BBC.

John Stones (Everton) « Le défenseur le plus excitant depuis Rio Ferdinand » , selon Glenn Hoddle, a au moins un point commun avec son illustre prédécesseur : il a pu passer des heures les jambes tranquillement dépliées depuis son banc de touche. Il aurait tout autant pu se blesser en se levant que personne n'aurait rien remarqué. On va devoir attendre encore – au moins – deux ans avant de juger si Josh est prêt pour le très haut niveau. Ou si Stones est en mousse.

Christian Kabasele (Belgique) Il ne doit son intégration dans les 23 qu'aux blessures en cascade qui ont touché la défense belge, de Kompany à Lombaerts. Reste que Christian est le seul joueur de champ belge à n'avoir pas joué la moindre minute de jeu et ça, bah c'est laid. Alors que, si ça se trouve, c'est lui qui avait tout le mental des Diables en réserve.

François Moubandje (Toulouse FC) On peut lutter toute l'année et avec succès pour continuer à jouer sur les terrains de Ligue 1, et ne pas mettre un pied sur ceux de Paris, Lille ou Saint-Étienne l'été venu. Forcément, c'est plus compliqué de mettre Ricardo Rodríguez que William Matheus sur le banc. Frustré, François aurait déclaré après la qualification en huitièmes « je bande mou » . Classe.

Julian Weigl (Borussia Dortmund) Une petite mi-temps avec la Slovaquie en match de préparation, et puis c'est tout. Il n'y avait de la place que pour un Julian dans cette Mannschaft et c'est Draxler qui l'a braquée. La demie ? Pour Schweini. De toute façon, le Dortmunder n'aurait accepté de jouer que la finale. Julian bégueule.

Ante Ćorić (Dinamo Zagreb) Difficile d'exister au milieu de Modrić et Rakitić. En mars, son Dinamo Zagreb l'oubliait au stade après un contrôle anti-dopage. Ante Čačić l'a, lui, oublié sur le banc, et Ćorić est resté un coéquipier de l'ombre, fourmi travaillant pour les rois à damier. Ant-man.

Michel Platini (FIFA) Il a décliné toutes les invitations à venir au stade, même pour la finale. Pendant ce temps, son officieux remplaçant Ángel María Villar s'endormait devant Angleterre-Slovaquie, Ronaldo égalait son record de buts et braquait sa coupe. Dur pour le roi déchu, suspendu quatre ans de toute activité liée au football. Platini football, ni Euro.

Ross Barkley (Everton) 8 buts et 9 passes décisives en Premier League n'ont pas convaincu Roy Hodgson de son utilité au milieu de terrain, lui préférant un autre enfant d'Everton, Wayne Rooney. Oui, mais Wayne n'a pas pesé face aux Vikings islandais, et les Three Lions sont rentrés à la maison prématurément. L'Euro de Ross, bâclé.

Will Grigg (Irlande du Nord) Le remplaçant-star de l'Euro. Avec l'Irlande du Nord, c'était le feu des tribunes au banc, à défaut du terrain. 10 000 personnes ont fêté le retour de leurs Boys au pays, mais c'est bien l'attaquant de Wigan qui a reçu l'accueil le plus incandescent malgré zéro minute jouée. Une folie. Burning Man.

Pylyp Budkivskiy (Ukraine) Peu d'attaquants n'ont pas eu le loisir de fouler les prés français, les remplaçants étant plus susceptibles d'apporter leur fraîcheur à l'avant. Si la situation de Will Grigg est décevante du point de vue des tribunes, que dire de celle de Budkivskiy ? Alors que son Ukraine n'a pas été foutue d'inscrire le moindre but dans cet Euro, l'attaquant du Zorya Louhansk est resté désespérément vissé sur le banc. Au moins son club va-t-il retrouver un Pylyp électrique.

Remplaçants

Anthony Lopes (Lyon) Après sa saison lyonnaise, Anthony Lopes aurait pu légitimement prétendre à une place de titulaire en Selecção. Mais voilà, on ne détrône pas le Rui Patrício comme ça, ses plus de 300 matchs dans les cages du Sporting, ses plus de 50 dans celles de la sélection, sa moyenne de 30 % de penaltys détournés et sa finale parfaite. Il faudra encore un peu de temps au portier de l'OL pour prendre la place du calife. Iznogoud Lopes.

Marc Bartra (FC Barcelone) Il était la relève du FC Barcelone. Puis finalement non. Alors, avant de jouer l'Euro, Marc a décidé de se mettre à l'allemand et a pris la tangente, direction Dortmund. En France, il n'aura pas eu l'occasion de montrer ses premiers progrès dans la langue de Goethe. Ou peut-être Del Bosque attendait-il une rencontre face au pays de Galles de Gareth Bale pour aligner Mark Bartrer.

Jonathan Tah (Bayer Leverkusen) Antonio Rüdiger blessé à deux jours du début de la compétition, Joachim Löw a décidé d'appeler Jonathan Tah, pourtant absent de la première liste élargie. Mais pas de destin à la Rami pour Tah, puisqu'il n'a pas vu la couleur de l'herbe française. Ou alors, une Adil à partir des quarts.

Lucas Digne (AS Rome) On lui prête un intérêt du Barça pour en faire la doublure de Jordi Alba, sans suite jusqu'ici. Dommage pour Ratatouille : jurisprudence Umtiti oblige, si la rumeur s'était concrétisée plus tôt, il prenait la place de Tonton Pat' pour la finale. Et délivrait le centre parfait.

Dmitri Torbinskiy, Oleg Ivanov et Artur Yusupov (Russie) Avec 17 joueurs utilisés, la Russie fait partie des équipes les plus avares en la matière, à peine devancée par la Suède (16). Ni 2e ni 3e gardien, pas du défenseur Shishkin, et donc aucun des trois milieux. Vu les résultats, le prochain organisateur du Mondial est plus habile pour contrôler les rues de Marseille que les terrains de football.

Emir Kujović (Suède) C'est donc à Erik Hamrén que revient la palme de la fainéantise. Le sélectionneur suédois n'a utilisé que 15 joueurs autour de Zlatan Ibrahimović. Forcément, le géant au tarin de Cyrano a cannibalisé les postes offensifs, et Kujović est resté sur le banc. Et si Zlatan n'a eu ni pic ni cap, le flair en berne, Emir a pu lui « faire un petit parasol / De peur que sa couleur au soleil ne se fane » .



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

V. Mistelroum Niveau : District
Will Grigg, c'est quand même une histoire énorme !
LeMagicienOz Niveau : CFA2
Le pire j'pense c'est Mangala qui aprés la blessure de Varane et Matthieu puis de la suspension de Sakho était le n°2 en défense, et il se fait passer devant par Rami sortie de nulle part puis par le réserviste Umtiti. Chaud pour lui.
Morgan Schneiderlin voire Christophe Jallet aussi auraient pu apporter.

Même s'il a joué, je trouve que Martial n'a pas été assez utilisé. Il pouvait tellement apporter. Moi je n'ai pas oublié qu'entre la période Valbuena et la période Payer, c'était Martial qui occupait l'aile gauche et était très bon.
Lucas Digne aurait pu en profiter pour relancer un vieux hit disco, ça aurait peut-être porté chance à l'EdF. Tant pis.
Garrinchouille Niveau : District
Vous me faîtes marrer avec Rui Patricio. Si Gignac marque, ou si le ballon revient sur Griezmann , auriez-vous dit que sa finale était parfaite? à 3 cm près, vous changez vos opinions et les notes de tous les joueurs de ce match.
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
"... ça, bah c'est laid."

Je doute que ce soit un kakemphaton...
Capillotracté mais bien joué!^^
il y a 2 heures Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 1
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 30 Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 9 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 24 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38
368 6