1. // EURO 2016
  2. // Bilan
  3. //

L'équipe type des coiffeurs au chômage

Ils ont joué l'Euro mais pas vraiment. Eux, ce sont les sélectionnés abonnés au banc. Ils forment une belle équipe, avec un Lyonnais champion d'Europe dedans. Sur le banc, évidemment.

Modififié
Sur le banc
Anthony Lopes
Anthony
Lopes

Anthony Lopes

Après sa saison lyonnaise, Anthony Lopes aurait pu légitimement prétendre à une place de titulaire en Selecção. Mais voilà, on ne détrône pas le Rui Patrício comme ça, ses plus de 300 matchs dans les cages du Sporting, ses plus de 50 dans celles de la sélection, sa moyenne de 30 % de penaltys détournés et sa finale parfaite. Il faudra encore un peu de temps au portier de l'OL pour prendre la place du calife. Iznogoud ...

Marc Bartra
Marc
Bartra

Marc Bartra

Il était la relève du FC Barcelone. Puis finalement non. Alors, avant de jouer l'Euro, Marc a décidé de se mettre à l'allemand et a pris la tangente, direction Dortmund. En France, il n'aura pas eu l'occasion de montrer ses premiers progrès dans la langue de Goethe. Ou peut-être Del Bosque attendait-il une rencontre face au pays de Galles de Gareth Bale pour aligner Mark ...

Jonathan Tah
Jonathan
Tah

Jonathan Tah

Antonio Rüdiger blessé à deux jours du début de la compétition, Joachim Löw a décidé d'appeler Jonathan Tah, pourtant absent de la première liste élargie. Mais pas de destin à la Rami pour Tah, puisqu'il n'a pas vu la couleur de l'herbe française. Ou alors, une Adil à partir des quarts.

Lucas Digne
Lucas
Digne

Lucas Digne

On lui prête un intérêt du Barça pour en faire la doublure de Jordi Alba, sans suite jusqu'ici. Dommage pour Ratatouille : jurisprudence Umtiti oblige, si la rumeur s'était concrétisée plus tôt, il prenait la place de Tonton Pat' pour la finale. Et délivrait le centre parfait.

Dmitri Torbinskiy, Oleg Ivanov et Artur Yusupov
Dmitri Torbinskiy, Oleg Ivanov et Artur Yusupov

Dmitri Torbinskiy, Oleg Ivanov et Artur Yusupov

Avec 17 joueurs utilisés, la Russie fait partie des équipes les plus avares en la matière, à peine devancée par la Suède (16). Ni 2e ni 3e gardien, pas du défenseur Shishkin, et donc aucun des trois milieux. Vu les résultats, le prochain organisateur du Mondial est plus habile pour contrôler les rues de Marseille que les terrains de football.

Emir Kujović
Emir
Kujović

Emir Kujović

C'est donc à Erik Hamrén que revient la palme de la fainéantise. Le sélectionneur suédois n'a utilisé que 15 joueurs autour de Zlatan Ibrahimović. Forcément, le géant au tarin de Cyrano a cannibalisé les postes offensifs, et Kujović est resté sur le banc. Et si Zlatan n'a eu ni pic ni cap, le flair en berne, Emir a pu lui « faire un petit parasol / De peur que sa couleur au soleil ne se fane » ...

Marc-André ter Stegen
Marc-André ter
Stegen

Marc-André ter Stegen

Difficile de bousculer la machine Neuer. A fortiori quand on n'y parvient pas avec Claudio Bravo à Barcelone. S'il n'y a même pas un petit match des coiffeurs à se mettre sous la dent, l'Allemagne ayant une qualification à assurer lors de sa dernière rencontre face à l'Irlande du Nord, ça devient carrément mission impossible. Alors, si Ter Stegen est loin, et Bernd Leno encore plus loin, la question est : mais où est Kevin Trapp ? Réponse : ...

Héctor Bellerín
Héctor
Bellerín

Héctor Bellerín

Il a pris la place de Debuchy à Arsenal, permettant indirectement à Jallet de prendre celle de la Buche en équipe de France. Résultat, aucun des trois n'aura joué la moindre minute d'Euro. Pendant ce temps-là, Sagna a permis à Griezmann de débloquer la France face à l'Irlande. Hector aurait-il pu en faire autant face à l'Italie ? Non. Pas de place pour les ballerines devant la grâce rugueuse de la ...

John Stones
John
Stones

John Stones

« Le défenseur le plus excitant depuis Rio Ferdinand » , selon Glenn Hoddle, a au moins un point commun avec son illustre prédécesseur : il a pu passer des heures les jambes tranquillement dépliées depuis son banc de touche. Il aurait tout autant pu se blesser en se levant que personne n'aurait rien remarqué. On va devoir attendre encore – au moins – deux ans avant de juger si Josh est prêt pour le très haut niveau. Ou si Stones est en ...

Christian Kabasele
Christian
Kabasele

Christian Kabasele

Il ne doit son intégration dans les 23 qu'aux blessures en cascade qui ont touché la défense belge, de Kompany à Lombaerts. Reste que Christian est le seul joueur de champ belge à n'avoir pas joué la moindre minute de jeu et ça, bah c'est laid. Alors que, si ça se trouve, c'est lui qui avait tout le mental des Diables en réserve.

François Moubandje
François
Moubandje

François Moubandje

On peut lutter toute l'année et avec succès pour continuer à jouer sur les terrains de Ligue 1, et ne pas mettre un pied sur ceux de Paris, Lille ou Saint-Étienne l'été venu. Forcément, c'est plus compliqué de mettre Ricardo Rodríguez que William Matheus sur le banc. Frustré, François aurait déclaré après la qualification en huitièmes « je bande mou » . ...

Julian Weigl
Julian
Weigl

Julian Weigl

Une petite mi-temps avec la Slovaquie en match de préparation, et puis c'est tout. Il n'y avait de la place que pour un Julian dans cette Mannschaft et c'est Draxler qui l'a braquée. La demie ? Pour Schweini. De toute façon, le Dortmunder n'aurait accepté de jouer que la finale. Julian bégueule.

Ante
Ćorić

Ante Ćorić

Difficile d'exister au milieu de Modrić et Rakitić. En mars, son Dinamo Zagreb l'oubliait au stade après un contrôle anti-dopage. Ante Čačić l'a, lui, oublié sur le banc, et Ćorić est resté un coéquipier de l'ombre, fourmi travaillant pour les rois à damier. Ant-man.

Michel Platini
Michel
Platini

Michel Platini

Il a décliné toutes les invitations à venir au stade, même pour la finale. Pendant ce temps, son officieux remplaçant Ángel María Villar s'endormait devant Angleterre-Slovaquie, Ronaldo égalait son record de buts et braquait sa coupe. Dur pour le roi déchu, suspendu quatre ans de toute activité liée au football. Platini football, ni Euro.

Ross Barkley
Ross
Barkley

Ross Barkley

8 buts et 9 passes décisives en Premier League n'ont pas convaincu Roy Hodgson de son utilité au milieu de terrain, lui préférant un autre enfant d'Everton, Wayne Rooney. Oui, mais Wayne n'a pas pesé face aux Vikings islandais, et les Three Lions sont rentrés à la maison prématurément. L'Euro de Ross, bâclé.

Will Grigg
Will
Grigg

Will Grigg

Le remplaçant-star de l'Euro. Avec l'Irlande du Nord, c'était le feu des tribunes au banc, à défaut du terrain. 10 000 personnes ont fêté le retour de leurs Boys au pays, mais c'est bien l'attaquant de Wigan qui a reçu l'accueil le plus incandescent malgré zéro minute jouée. Une folie. Burning Man.

Pylyp Budkivskiy
Pylyp
Budkivskiy

Pylyp Budkivskiy

Peu d'attaquants n'ont pas eu le loisir de fouler les prés français, les remplaçants étant plus susceptibles d'apporter leur fraîcheur à l'avant. Si la situation de Will Grigg est décevante du point de vue des tribunes, que dire de celle de Budkivskiy ? Alors que son Ukraine n'a pas été foutue d'inscrire le moindre but dans cet Euro, l'attaquant du Zorya Louhansk est resté désespérément vissé sur le banc. Au moins son club va-t-il retrouver un Pylyp ...

Marc-André ter Stegen (FC Barcelone) Difficile de bousculer la machine Neuer. A fortiori quand on n'y parvient pas avec Claudio Bravo à Barcelone. S'il n'y a même pas un petit match des coiffeurs à se mettre sous la dent, l'Allemagne ayant une qualification à assurer lors de sa dernière rencontre face à l'Irlande du Nord, ça devient carrément mission impossible. Alors, si Ter Stegen est loin, et Bernd Leno encore plus loin, la question est : mais où est Kevin Trapp ? Réponse : largué.

Héctor Bellerín (Arsenal) Il a pris la place de Debuchy à Arsenal, permettant indirectement à Jallet de prendre celle de la Buche en équipe de France. Résultat, aucun des trois n'aura joué la moindre minute d'Euro. Pendant ce temps-là, Sagna a permis à Griezmann de débloquer la France face à l'Irlande. Hector aurait-il pu en faire autant face à l'Italie ? Non. Pas de place pour les ballerines devant la grâce rugueuse de la BBC.

John Stones (Everton) « Le défenseur le plus excitant depuis Rio Ferdinand » , selon Glenn Hoddle, a au moins un point commun avec son illustre prédécesseur : il a pu passer des heures les jambes tranquillement dépliées depuis son banc de touche. Il aurait tout autant pu se blesser en se levant que personne n'aurait rien remarqué. On va devoir attendre encore – au moins – deux ans avant de juger si Josh est prêt pour le très haut niveau. Ou si Stones est en mousse.

Christian Kabasele (Belgique) Il ne doit son intégration dans les 23 qu'aux blessures en cascade qui ont touché la défense belge, de Kompany à Lombaerts. Reste que Christian est le seul joueur de champ belge à n'avoir pas joué la moindre minute de jeu et ça, bah c'est laid. Alors que, si ça se trouve, c'est lui qui avait tout le mental des Diables en réserve.

François Moubandje (Toulouse FC) On peut lutter toute l'année et avec succès pour continuer à jouer sur les terrains de Ligue 1, et ne pas mettre un pied sur ceux de Paris, Lille ou Saint-Étienne l'été venu. Forcément, c'est plus compliqué de mettre Ricardo Rodríguez que William Matheus sur le banc. Frustré, François aurait déclaré après la qualification en huitièmes « je bande mou » . Classe.

Julian Weigl (Borussia Dortmund) Une petite mi-temps avec la Slovaquie en match de préparation, et puis c'est tout. Il n'y avait de la place que pour un Julian dans cette Mannschaft et c'est Draxler qui l'a braquée. La demie ? Pour Schweini. De toute façon, le Dortmunder n'aurait accepté de jouer que la finale. Julian bégueule.

Ante Ćorić (Dinamo Zagreb) Difficile d'exister au milieu de Modrić et Rakitić. En mars, son Dinamo Zagreb l'oubliait au stade après un contrôle anti-dopage. Ante Čačić l'a, lui, oublié sur le banc, et Ćorić est resté un coéquipier de l'ombre, fourmi travaillant pour les rois à damier. Ant-man.

Michel Platini (FIFA) Il a décliné toutes les invitations à venir au stade, même pour la finale. Pendant ce temps, son officieux remplaçant Ángel María Villar s'endormait devant Angleterre-Slovaquie, Ronaldo égalait son record de buts et braquait sa coupe. Dur pour le roi déchu, suspendu quatre ans de toute activité liée au football. Platini football, ni Euro.

Ross Barkley (Everton) 8 buts et 9 passes décisives en Premier League n'ont pas convaincu Roy Hodgson de son utilité au milieu de terrain, lui préférant un autre enfant d'Everton, Wayne Rooney. Oui, mais Wayne n'a pas pesé face aux Vikings islandais, et les Three Lions sont rentrés à la maison prématurément. L'Euro de Ross, bâclé.

Will Grigg (Irlande du Nord) Le remplaçant-star de l'Euro. Avec l'Irlande du Nord, c'était le feu des tribunes au banc, à défaut du terrain. 10 000 personnes ont fêté le retour de leurs Boys au pays, mais c'est bien l'attaquant de Wigan qui a reçu l'accueil le plus incandescent malgré zéro minute jouée. Une folie. Burning Man.

Pylyp Budkivskiy (Ukraine) Peu d'attaquants n'ont pas eu le loisir de fouler les prés français, les remplaçants étant plus susceptibles d'apporter leur fraîcheur à l'avant. Si la situation de Will Grigg est décevante du point de vue des tribunes, que dire de celle de Budkivskiy ? Alors que son Ukraine n'a pas été foutue d'inscrire le moindre but dans cet Euro, l'attaquant du Zorya Louhansk est resté désespérément vissé sur le banc. Au moins son club va-t-il retrouver un Pylyp électrique.

Remplaçants

Anthony Lopes (Lyon) Après sa saison lyonnaise, Anthony Lopes aurait pu légitimement prétendre à une place de titulaire en Selecção. Mais voilà, on ne détrône pas le Rui Patrício comme ça, ses plus de 300 matchs dans les cages du Sporting, ses plus de 50 dans celles de la sélection, sa moyenne de 30 % de penaltys détournés et sa finale parfaite. Il faudra encore un peu de temps au portier de l'OL pour prendre la place du calife. Iznogoud Lopes.

Marc Bartra (FC Barcelone) Il était la relève du FC Barcelone. Puis finalement non. Alors, avant de jouer l'Euro, Marc a décidé de se mettre à l'allemand et a pris la tangente, direction Dortmund. En France, il n'aura pas eu l'occasion de montrer ses premiers progrès dans la langue de Goethe. Ou peut-être Del Bosque attendait-il une rencontre face au pays de Galles de Gareth Bale pour aligner Mark Bartrer.

Jonathan Tah (Bayer Leverkusen) Antonio Rüdiger blessé à deux jours du début de la compétition, Joachim Löw a décidé d'appeler Jonathan Tah, pourtant absent de la première liste élargie. Mais pas de destin à la Rami pour Tah, puisqu'il n'a pas vu la couleur de l'herbe française. Ou alors, une Adil à partir des quarts.

Lucas Digne (AS Rome) On lui prête un intérêt du Barça pour en faire la doublure de Jordi Alba, sans suite jusqu'ici. Dommage pour Ratatouille : jurisprudence Umtiti oblige, si la rumeur s'était concrétisée plus tôt, il prenait la place de Tonton Pat' pour la finale. Et délivrait le centre parfait.

Dmitri Torbinskiy, Oleg Ivanov et Artur Yusupov (Russie) Avec 17 joueurs utilisés, la Russie fait partie des équipes les plus avares en la matière, à peine devancée par la Suède (16). Ni 2e ni 3e gardien, pas du défenseur Shishkin, et donc aucun des trois milieux. Vu les résultats, le prochain organisateur du Mondial est plus habile pour contrôler les rues de Marseille que les terrains de football.

Emir Kujović (Suède) C'est donc à Erik Hamrén que revient la palme de la fainéantise. Le sélectionneur suédois n'a utilisé que 15 joueurs autour de Zlatan Ibrahimović. Forcément, le géant au tarin de Cyrano a cannibalisé les postes offensifs, et Kujović est resté sur le banc. Et si Zlatan n'a eu ni pic ni cap, le flair en berne, Emir a pu lui « faire un petit parasol / De peur que sa couleur au soleil ne se fane » .



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

V. Mistelroum Niveau : DHR
Will Grigg, c'est quand même une histoire énorme !
LeMagicienOz Niveau : CFA2
Le pire j'pense c'est Mangala qui aprés la blessure de Varane et Matthieu puis de la suspension de Sakho était le n°2 en défense, et il se fait passer devant par Rami sortie de nulle part puis par le réserviste Umtiti. Chaud pour lui.
Morgan Schneiderlin voire Christophe Jallet aussi auraient pu apporter.

Même s'il a joué, je trouve que Martial n'a pas été assez utilisé. Il pouvait tellement apporter. Moi je n'ai pas oublié qu'entre la période Valbuena et la période Payer, c'était Martial qui occupait l'aile gauche et était très bon.
Lucas Digne aurait pu en profiter pour relancer un vieux hit disco, ça aurait peut-être porté chance à l'EdF. Tant pis.
Garrinchouille Niveau : District
Vous me faîtes marrer avec Rui Patricio. Si Gignac marque, ou si le ballon revient sur Griezmann , auriez-vous dit que sa finale était parfaite? à 3 cm près, vous changez vos opinions et les notes de tous les joueurs de ce match.
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
"... ça, bah c'est laid."

Je doute que ce soit un kakemphaton...
Capillotracté mais bien joué!^^
il y a 8 heures Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 8 Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1