Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Élections présidentielles aux États-Unis

L'équipe type des Clinton

Dans quelques heures, les États-Unis connaîtront leur nouveau président. Hillary Clinton peut aussi compter sur un sacré clan Clinton dans le monde du football.

Modififié
Sur le banc
Clinton Larsen
Clinton
Larsen

Clinton Larsen

Ancien joueur des Manning Rangers et des Orlando Pirates, il compte aussi deux capes en équipe nationale d'Afrique du Sud. Aujourd'hui entraîneur, il guide le Bloemfontein Celtic, club de D1 sud-africaine. Un homme fidèle à son pays, en somme. L'autre candidat du peuple, assurément.

Clinton Irwin
Clinton
Irwin

Clinton Irwin

Greensboro, Capital City, Charlotte, Denver et désormais le Toronto : le portier de vingt-sept ans a déjà fait un joli tour des États-Unis depuis le début de sa carrière. Le candidat du peuple, assurément.

Jason Clinton Moore
Jason Clinton
Moore

Jason Clinton Moore

Ce Jamaïcain de vingt-six ans évolue en défense chez les Arnett Gardens. Il a marqué six buts depuis son arrivée au club, en 2011. Et si on tape son nom dans Google, on tombe sur la photo d'un mec en Floride visiblement récidiviste et arrêté entre autres pour violence, vol et drogue. Un mauvais homonyme qui peut vous plomber une campagne présidentielle.

Kyle Clinton
Kyle
Clinton

Kyle Clinton

Le premier Kyle Clinton a vingt-neuf ans, est américain et jouait jusqu'en 2014 aux Tampa Bay Rowdies. Le second Kyle Clinton a dix-neuf ans, est anglais et évolue à Hayes & Yeading FC, en North Conference. Des homonymes pour semer le trouble chez les électeurs et accumuler plus de votes ? Belle technique, mais déjà brevetée par les Bush.

Clinton Bejarano
Nolasco

Clinton Bejarano Nolasco

Amaury Nolasco a joué le célèbre rôle de Fernando Sucre dans Prison Break. Pour sa reconversion, il a donc choisi de se faire appeler Clinton Nolasco, et d'aller jouer au foot en deuxième division péruvienne. Mais c'est bon, on t'a grillé, Amaury.

Carl Klinton
Carl
Klinton

Carl Klinton

Le seul Clinton avec un K. Un agent secret qui provient certainement d'un monde parallèle dans lequel gravitent Jak Chirak, Nikolas Sarcozy, Angela Mercel, Silvio Berluskoni et David Kameron.

Clinton Mola
Clinton
Mola

Clinton Mola

Il n'a que quinze ans, mais il a déjà tout compris à la politique. Le jeune milieu de terrain a en effet décidé de rejoindre Chelsea. Un choix tout sauf anodin. Car quand on s'appelle Chelsea Clinton, on est promis à un bel avenir.

Clinton Mata
Clinton
Mata

Clinton Mata

En soixante apparitions en première division belge avec le Sporting Charleroi, l'international angolais, à mi-chemin entre Hillary et Juan, n'a jamais trouvé le chemin des filets. Du coup, forcément, personne n'a jamais voté pour lui pour élire le but de la semaine.

Leon Clinton
Leon
Clinton

Leon Clinton

Le 12 juillet 2016, ce gamin de dix-huit ans assiste depuis le banc de touche au plus grand exploit de l'histoire d'un club de Gibraltar : une victoire 1-0 en tour préliminaire de C1 contre le Celtic. Et on le sait, ce sont souvent ces moments de grâce qui font naître des vocations de futur président dans la tête des enfants.

Clinton Ng
Clinton
Ng

Clinton Ng

La mauvaise contrefaçon de Clinton Njie. Un peu comme si demain, une Hy-Lari Clinton se lançait en campagne pour les élections présidentielles. Fiasco assuré.

Clinton Morrison
Clinton
Morrison

Clinton Morrison

De 1998 à aujourd'hui, il est passé par onze clubs, avec ses heures de gloire à Crystal Palace, où il s'est finalement engueulé avec son coach, Trevor Francis, avant de filer à Birmingham. Un joueur qui aurait vraiment pu percer, mais qui se retrouve aujourd'hui en North Conference. L'espoir déchu. Michel Noir.

Clinton N'Jie
Clinton
N'Jie

Clinton N'Jie

Ancien du centre de formation de l'OL, le candidat N'Jie est parti faire campagne à Londres, avant de vite rentrer en France. Indésirable dans son fief lyonnais, il tente de relancer sa carrière politique à Marseille. Où il n'est pas franchement favori des sondages.

Clinton Irwin (Toronto) Greensboro, Capital City, Charlotte, Denver et désormais le Toronto : le portier de vingt-sept ans a déjà fait un joli tour des États-Unis depuis le début de sa carrière. Le candidat du peuple, assurément.

Jason Clinton Moore (Arnett Gardens) Ce Jamaïcain de vingt-six ans évolue en défense chez les Arnett Gardens. Il a marqué six buts depuis son arrivée au club, en 2011. Et si on tape son nom dans Google, on tombe sur la photo d'un mec en Floride visiblement récidiviste et arrêté entre autres pour violence, vol et drogue. Un mauvais homonyme qui peut vous plomber une campagne présidentielle.

Kyle Clinton (Hayes & Yeading FC) Le premier Kyle Clinton a vingt-neuf ans, est américain et jouait jusqu'en 2014 aux Tampa Bay Rowdies. Le second Kyle Clinton a dix-neuf ans, est anglais et évolue à Hayes & Yeading FC, en North Conference. Des homonymes pour semer le trouble chez les électeurs et accumuler plus de votes ? Belle technique, mais déjà brevetée par les Bush.

Clinton Bejarano Nolasco (Sport Áncash) Amaury Nolasco a joué le célèbre rôle de Fernando Sucre dans Prison Break. Pour sa reconversion, il a donc choisi de se faire appeler Clinton Nolasco, et d'aller jouer au foot en deuxième division péruvienne. Mais c'est bon, on t'a grillé, Amaury.

Carl Klinton (Rynninge) Le seul Clinton avec un K. Un agent secret qui provient certainement d'un monde parallèle dans lequel gravitent Jak Chirak, Nikolas Sarcozy, Angela Mercel, Silvio Berluskoni et David Kameron.

Clinton Mola (Chelsea) Il n'a que quinze ans, mais il a déjà tout compris à la politique. Le jeune milieu de terrain a en effet décidé de rejoindre Chelsea. Un choix tout sauf anodin. Car quand on s'appelle Chelsea Clinton, on est promis à un bel avenir.

Clinton Mata (Sporting Charleroi) En soixante apparitions en première division belge avec le Sporting Charleroi, l'international angolais, à mi-chemin entre Hillary et Juan, n'a jamais trouvé le chemin des filets. Du coup, forcément, personne n'a jamais voté pour lui pour élire le but de la semaine.

Leon Clinton (Lincoln Red Imps) : Le 12 juillet 2016, ce gamin de dix-huit ans assiste depuis le banc de touche au plus grand exploit de l'histoire d'un club de Gibraltar : une victoire 1-0 en tour préliminaire de C1 contre le Celtic. Et on le sait, ce sont souvent ces moments de grâce qui font naître des vocations de futur président dans la tête des enfants.

Clinton Ng (Hong-Kong Rangers FC) : La mauvaise contrefaçon de Clinton Njie. Un peu comme si demain, une Hy-Lari Clinton se lançait en campagne pour les élections présidentielles. Fiasco assuré.

Clinton Morrison (ex-Crystal Palace) De 1998 à aujourd'hui, il est passé par onze clubs, avec ses heures de gloire à Crystal Palace, où il s'est finalement engueulé avec son coach, Trevor Francis, avant de filer à Birmingham. Un joueur qui aurait vraiment pu percer, mais qui se retrouve aujourd'hui en North Conference. L'espoir déchu. Michel Noir.

Clinton N'Jie (Marseille) Ancien du centre de formation de l'OL, le candidat N'Jie est parti faire campagne à Londres, avant de vite rentrer en France. Indésirable dans son fief lyonnais, il tente de relancer sa carrière politique à Marseille. Où il n'est pas franchement favori des sondages.

Entraîneur :

Clinton Larsen (Golden Arrows) Ancien joueur des Manning Rangers et des Orlando Pirates, il compte aussi deux capes en équipe nationale d'Afrique du Sud. Aujourd'hui entraîneur, il guide le Bloemfontein Celtic, club de D1 sud-africaine. Un homme fidèle à son pays, en somme. L'autre candidat du peuple, assurément.

À lire aussi : Society #43, numéro spécial Élections américaines


Par Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:58 Euro Millions : 107 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti
Hier à 17:42 Une équipe amateur à Caen coachée par ses supporters 11 Hier à 15:43 Ronaldo, Salah et Modrić nommés pour le titre de joueur UEFA de l'année 55
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:12 Le maillot sans sponsor de River Plate bat des records 59 dimanche 19 août Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 25
À lire ensuite
Lloris bientôt au sommet ?