Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Toutes sélections
  3. // Liste

L'équipe type des choix du coach

Cette semaine, c'est la trêve internationale, les grands joueurs rejoignent leurs sélections. Mais il y en a certains qui doivent rester la semaine à s'entraîner avec les jeunes du club, qui sont promus pour faire le nombre. Dur.

Modififié
Sur le banc
Diego
Alves

Diego Alves

Le portier de l'équipe qui monte en Liga n'est pas appelé par Dunga alors qu'il y a la place.

Maxwell

Maxwell

Toujours irréprochable au PSG, le Brésilien a le tort de ne pas incarner l'avenir.

Francis
Coquelin

Francis Coquelin

Incroyable à la récupération avec Arsenal, il voit Guilavogui être appelé pour remplacer Gonalons, forfait...

Felipe
Anderson

Felipe Anderson

La nouvelle pépite de la Lazio n'a pas encore les honneurs de la sélection. Ça ne saurait tarder.

Jermain
Lens

Jermain Lens

Le joueur offensif batave fait les frais de l'avènement de Bas Dost.

Marc-André ter
Stegen

Marc-André ter Stegen

Il a beau jouer la Ligue des champions avec le Barça, Joachim Löw s'en passe même pour lui faire apprendre le métier aux côtés de Neuer. Pour mieux le convaincre de revenir en Bundesliga ?

Rafinha

Rafinha

S'il s'éclate avec Guardiola, Rafinha doit laisser la place aux jeunes Danilo et Fabinho en sélection.

Karim
Rekik

Karim Rekik

Le jeune espoir batave a beau être revenu avec le PSV, il n'est pas rappelé en sélection où il a fait ses débuts après le Mondial.

Jérémy
Mathieu

Jérémy Mathieu

Il a ouvert le score dans le dernier Clásico ? Pas grave, Deschamps n'a pas peur de lâcher, serein, un « c'est mon choix, j'assume » .

Alberto
Moreno

Alberto Moreno

Après des débuts compliqués, le jeune latéral s'est trouvé chez les Reds dans le nouveau 3-4-3 de Rodgers. Mais pas dans la sélection de Del Bosque.

Ander
Herrera

Ander Herrera

Le grand Espagnol trouve sa place à United aux côtés de Fellaini. Mais il doit trop ressembler à Busquets.

Daniele De
Rossi

Daniele De Rossi

Vu son niveau actuel, ce n'est pas vraiment une injustice de ne pas le voir dans la liste de Conte. Mais quand même, on parle d'un mec à 100 sélections...

Ramires

Ramires

Le milieu de terrain arrive à grappiller des minutes à Chelsea, que ce soit à Fàbregas, Matić, mais même à Willian ou Oscar. Mais il faut du Joga Bonito maintenant au Brésil.

Juan
Mata

Juan Mata

Le nouvel homme fort de United, qui a réussi à prouver à Van Gaal qu'il n'est pas la doublure de Di María. Reste à reconquérir Del Bosque.

Paulo
Dybala

Paulo Dybala

Argentin, italien et polonais, l'attaquant qui fait parler de lui avec Palerme ménage encore le suspense.

Mauro
Icardi

Mauro Icardi

Seul attaquant ou presque de l'Inter, l'Argentin vit la situation inverse en sélection. Heureusement que c'est le club qui paie, il faut le voir comme ça...

Marc-André ter Stegen (Barcelone) : Il a beau jouer la Ligue des champions avec le Barça, Joachim Löw s'en passe même pour lui faire apprendre le métier aux côtés de Neuer. Pour mieux le convaincre de revenir en Bundesliga ?

Rafinha (Bayern Munich) : S'il s'éclate avec Guardiola, Rafinha doit laisser la place aux jeunes Danilo et Fabinho en sélection.

Karim Rekik (PSV Eindhoven) : Le jeune espoir batave a beau être revenu avec le PSV, il n'est pas rappelé en sélection où il a fait ses débuts après le Mondial.

Jérémy Mathieu (Barcelone) : Il a ouvert le score dans le dernier Clásico ? Pas grave, Deschamps n'a pas peur de lâcher, serein, un « c'est mon choix, j'assume » .

Alberto Moreno (Liverpool) : Après des débuts compliqués, le jeune latéral s'est trouvé chez les Reds dans le nouveau 3-4-3 de Rodgers. Mais pas dans la sélection de Del Bosque.

Ander Herrera (Manchester United) : Le grand Espagnol trouve sa place à United aux côtés de Fellaini. Mais il doit trop ressembler à Busquets.

Daniele De Rossi (AS Roma) : Vu son niveau actuel, ce n'est pas vraiment une injustice de ne pas le voir dans la liste de Conte. Mais quand même, on parle d'un mec à 100 sélections...

Ramires (Chelsea) : Le milieu de terrain arrive à grappiller des minutes à Chelsea, que ce soit à Fàbregas, Matić, mais même à Willian ou Oscar. Mais il faut du Joga Bonito maintenant au Brésil.

Juan Mata (Manchester United) : Le nouvel homme fort de United, qui a réussi à prouver à Van Gaal qu'il n'est pas la doublure de Di María. Reste à reconquérir Del Bosque.

Paulo Dybala (Palerme) : Argentin, italien et polonais, l'attaquant qui fait parler de lui avec Palerme ménage encore le suspense.

Mauro Icardi (Inter Milan) : Seul attaquant ou presque de l'Inter, l'Argentin vit la situation inverse en sélection. Heureusement que c'est le club qui paie, il faut le voir comme ça...

Remplaçants

Diego Alves (Valence) : Le portier de l'équipe qui monte en Liga n'est pas appelé par Dunga alors qu'il y a la place.

Maxwell (PSG) : Toujours irréprochable au PSG, le Brésilien a le tort de ne pas incarner l'avenir.

Francis Coquelin (Arsenal) : Incroyable à la récupération avec Arsenal, il voit Guilavogui être appelé pour remplacer Gonalons, forfait...

Felipe Anderson (Lazio Rome) : La nouvelle pépite de la Lazio n'a pas encore les honneurs de la sélection. Ça ne saurait tarder.

Jermain Lens (Dynamo Kiev) : Le joueur offensif batave fait les frais de l'avènement de Bas Dost.



Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom
Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25