1. // Foot & délinquance
  2. // Top 10 joueurs braqués

L’équipe type des braqués

À l’image de Koke, qui a récemment eu affaire à des cambrioleurs, nombreux sont les footballeurs à se faire coincer par un homme armé. Surtout quand ils habitent à Marseille.

Modififié
Sur le banc
Salvatore Sirigu
Salvatore
Sirigu

Salvatore Sirigu

Aubervilliers. Salvatore Sirigu, qui respecte le code de la route en conduisant sa Porsche 911 noire, s’arrête à un feu. Deux garçons mal intentionnés en profitent pour exploser la vitre de la portière droite et capturer le sac posé sur le siège avant. Qu’y avait-il dedans ? Mystère.

Basile Boli
Basile
Boli

Basile Boli

Avant, on s’amusait bien à Marseille. Si l’on en croit les paroles d’Éric Di Meco, Basile Boli se ramenait parfois à l’entraînement avec un vrai flingue. Du coup, Pascal Olmeta a un jour décidé d’entrer dans son jeu : déguisé, l’ancien gardien aurait braqué son coéquipier alors au volant. Avec une arme factice, cette fois ?

Mario Lemina
Mario
Lemina

Mario Lemina

Le classique. Posé dans son château situé dans le secteur de la Commanderie avec sa compagne Peach et son pote Luigi, Mario ne trouve pas assez de champignons pour faire face aux quatre méchants qui viennent l’embêter. Game over.

Fabrice Fiorèse
Fabrice
Fiorèse

Fabrice Fiorèse

Une histoire dingue. En revenant de Suisse où il vient de récolter 50 000 euros en liquide après la vente d’une villa, l’ex-attaquant est molesté dans sa maison de Savoie par trois agresseurs. Ils cherchent à récupérer une somme bien plus importante, à savoir 500 000 euros. Pensant que Fabrice Fiorèse ment et qu’il ne veut pas livrer la cachette de son gain, les malfaiteurs s’énervent et tentent carrément de lui tirer dans la jambe. Manque de pot, le fusil se bloque. Les ...

Defensa y Justicia
Defensa y
Justicia

Defensa y Justicia

Marseille ? Mouais... En Argentine, on braque toute une équipe en même temps. Les joueurs de Defensa y Justicia (équipe de première division) en ont fait les frais dans la banlieue de Buenos Aires en mars 2017. « Les joueurs vont bien, mais ils ont eu une grosse frayeur. Nous avons les images de vidéosurveillance et nous allons voir si les coupables peuvent être identifiés. » , a réagi Jose Lemme, le patron du club. Bon ...

Mickaël Landreau
Mickaël
Landreau

Mickaël Landreau

On ne choisit pas ses voisins, comme dirait M6. À Lille, Mickaël Landreau en a fait l’amère expérience. Après une petite dispute avec la femme du portier, un monsieur décide de la suivre à son domicile. Le gardien réclame alors des explications et ne reçoit pour réponse qu’une arme de point menaçante. Arrivent donc les policiers, qui placent le voisin en question en garde à vue. Un petit coup de fil à Julien Courbet, et l’affaire était pourtant ...

Rahim Ayew
Rahim
Ayew

Rahim Ayew

Lui n’a jamais évolué à l’OM, mais a quand même subi les frasques du braquage. Demi-frère d’André et Jordan, le Ghanéen s’est même mangé des plombs de fusil à pompe au niveau du poignet droit. Et a perdu des documents personnels dans la bataille.

Vitorino Hilton
Vitorino
Hilton

Vitorino Hilton

Une mésaventure qui l’aura incité à quitter la Canebière. En 2011, le défenseur subit une agression chez lui, dans le huitième arrondissement, en compagnie de sa famille, qu’il tente de prévenir quand il voit deux personnes s’immiscer dans son jardin. « J'ai crié pour avertir les membres de ma famille. J'ai entendu un grand bruit provenant de la porte d'entrée (...) L'un des malfaiteurs m'a ordonné de me coucher au sol, est venu à ma hauteur et m'a porté un ...

Habib Beye
Habib
Beye

Habib Beye

Avec arme, mais sans haine, ni violence. Lorsque Habib Beye s’est fait voler sa voiture, les malfaiteurs ont mis les formes. « À trois heures du matin, je rentrais chez moi et ils avaient gentiment mis les poubelles sur la route (...) J'ai voulu reculer et j'ai vu une autre voiture arriver derrière moi. Donc je suis sorti de la mienne, et là j'ai vu un charmant jeune homme qui m'a demandé de lui donner mes clés. Ce que j'ai fait... Enfin, ce que j'ai voulu faire, parce ...

Senah Mango
Senah
Mango

Senah Mango

Même résultat, mais manière un peu plus brutale. En février 2012, Senah Mango range tranquillement ses courses dans sa voiture lorsque deux personnes armées l’obligent à rejoindre le lait et les œufs dans le coffre du véhicule. Les voleurs le déposent ensuite dans le douzième arrondissement et le laissent repartir à pied. Et une Mercedes à racheter.

Lucho González
Lucho
González

Lucho González

Quatre heures du mat’. Lucho dort comme un loir dans sa maison d’Aix-en-Provence. Soudain, des individus le réveillent en pointant sur lui un fusil à pompe. Cartes de crédit, téléphones et clés de voiture : tout y passe. Difficile de savoir s’il a rapidement retrouvé le sommeil.

Koke
Koke

Koke

Et hop, une montre à 70 000 euros ! Aidé d’un pistolet, un motard s’est accaparé le bijou le 6 avril dernier. Le deal s’est déroulé dans un parking du quartier de Chamberi aux alentours de 19h. Un supporter du Real derrière tout ça ?

Michel Bastos
Michel
Bastos

Michel Bastos

Pourquoi voler un 4x4 pour le carboniser juste après ? C’est ce qu’ont fait quatre hommes cagoulés en mai 2012, à Écully, ville où habitait Michel Bastos. Alors qu’il rentrait chez lui avec sa femme et son enfant, le joueur a dû laisser son véhicule, quelques cartes de crédit et de nombreux billets pour pouvoir passer une nuit sereine. Ça fait cher la soirée.

Florian Thauvin
Florian
Thauvin

Florian Thauvin

Le scooter, épisode deux. Cette fois, les deux-roues percutent la voiture du phocéen qui sort donc constater les dégâts. Sauf que les escrocs commencent à l’étrangler pour choper sa montre à 25 000 euros. Flotov’ ne se laisse pas faire, réplique par des coups, verrouille sa voiture et prend ses jambes à son coup. « Sors le calibre ! » , désespère l’un des assaillants. Trop ...

Djibril Cissé
Djibril
Cissé

Djibril Cissé

Une digestion difficile. En sortant d’un restaurant des puces de Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis, le Djib’ est attendu par deux bonhommes armés. Qui lui prennent... deux bracelets. Pas la peine de déposer plainte.

Lorenzo Insigne
Lorenzo
Insigne

Lorenzo Insigne

Deux hommes en scooter, qui stoppent la voiture d’Insigne et lui chourent argent et autres objets de valeur. Jusque-là, rien d’anormal. Mais après l’acte, les deux compères demandent une faveur à l’attaquant : leur dédicacer le but si Lorenzo marque face à la Fiorentina. Gonflé.

Gardien

Mickaël Landreau (Lille) : On ne choisit pas ses voisins, comme dirait M6. À Lille, Mickaël Landreau en a fait l’amère expérience. Après une petite dispute avec la femme du portier, un monsieur décide de la suivre à son domicile. Le gardien réclame alors des explications et ne reçoit pour réponse qu’une arme de point menaçante. Arrivent donc les policiers, qui placent le voisin en question en garde à vue. Un petit coup de fil à Julien Courbet, et l’affaire était pourtant réglée.


Défenseurs

Rahim Ayew (Asante Kotoko) : Lui n’a jamais évolué à l’OM, mais a quand même subi les frasques du braquage. Demi-frère d’André et Jordan, le Ghanéen s’est même mangé des plombs de fusil à pompe au niveau du poignet droit. Et a perdu des documents personnels dans la bataille.

Vitorino Hilton (Olympique de Marseille) : Une mésaventure qui l’aura incité à quitter la Canebière. En 2011, le défenseur subit une agression chez lui, dans le huitième arrondissement, en compagnie de sa famille, qu’il tente de prévenir quand il voit deux personnes s’immiscer dans son jardin. « J'ai crié pour avertir les membres de ma famille. J'ai entendu un grand bruit provenant de la porte d'entrée (...) L'un des malfaiteurs m'a ordonné de me coucher au sol, est venu à ma hauteur et m'a porté un coup de crosse sur le crâne » , a-t-il témoigné. Pendant que sa femme est enfermée dans la salle de bains avec les enfants, Vitorino Hilton lâche sa carte et donne son cash aux agresseurs qui disparaissent au volant d’une Renault. Peu après, Hilton signe à Montpellier. Sombre histoire.

Habib Beye (Olympique de Marseille) : Avec arme, mais sans haine, ni violence. Lorsque Habib Beye s’est fait voler sa voiture, les malfaiteurs ont mis les formes. « À trois heures du matin, je rentrais chez moi et ils avaient gentiment mis les poubelles sur la route (...) J'ai voulu reculer et j'ai vu une autre voiture arriver derrière moi. Donc je suis sorti de la mienne, et là j'ai vu un charmant jeune homme qui m'a demandé de lui donner mes clés. Ce que j'ai fait... Enfin, ce que j'ai voulu faire, parce qu'à ce moment-là, j'étais un peu en stress. J'ai voulu lui donner ma sacoche, parce que c'était une petite carte magnétique pour démarrer, et il m'a dit : "Non, non, prends ton temps, on a tout le temps..." » La suite ? Les très polis messieurs, qui n’oublient pas de féliciter le joueur pour sa performance sur le terrain, enlèvent la carte SIM du portable de Beye. « Il faut que tu nous laisses le temps de partir avant que la police n'arrive  » , se justifient-ils. Sympathiques.

Senah Mango (Olympique de Marseille) : Même résultat, mais manière un peu plus brutale. En février 2012, Senah Mango range tranquillement ses courses dans sa voiture lorsque deux personnes armées l’obligent à rejoindre le lait et les œufs dans le coffre du véhicule. Les voleurs le déposent ensuite dans le douzième arrondissement et le laissent repartir à pied. Et une Mercedes à racheter.


Milieux

Lucho González (Olympique de Marseille) : Quatre heures du mat’. Lucho dort comme un loir dans sa maison d’Aix-en-Provence. Soudain, des individus le réveillent en pointant sur lui un fusil à pompe. Cartes de crédit, téléphones et clés de voiture : tout y passe. Difficile de savoir s’il a rapidement retrouvé le sommeil.

Koke (Atlético de Madrid) : Et hop, une montre à 70 000 euros ! Aidé d’un pistolet, un motard s’est accaparé le bijou le 6 avril dernier. Le deal s’est déroulé dans un parking du quartier de Chamberi aux alentours de 19h. Un supporter du Real derrière tout ça ?

Michel Bastos (Olympique lyonnais) : Pourquoi voler un 4x4 pour le carboniser juste après ? C’est ce qu’ont fait quatre hommes cagoulés en mai 2012, à Écully, ville où habitait Michel Bastos. Alors qu’il rentrait chez lui avec sa femme et son enfant, le joueur a dû laisser son véhicule, quelques cartes de crédit et de nombreux billets pour pouvoir passer une nuit sereine. Ça fait cher la soirée.


Attaquants

Florian Thauvin (Olympique de Marseille) : Le scooter, épisode deux. Cette fois, les deux-roues percutent la voiture du phocéen qui sort donc constater les dégâts. Sauf que les escrocs commencent à l’étrangler pour choper sa montre à 25 000 euros. Flotov’ ne se laisse pas faire, réplique par des coups, verrouille sa voiture et prend ses jambes à son coup. « Sors le calibre ! » , désespère l’un des assaillants. Trop tard.

Djibril Cissé (France) : Une digestion difficile. En sortant d’un restaurant des puces de Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis, le Djib’ est attendu par deux bonhommes armés. Qui lui prennent... deux bracelets. Pas la peine de déposer plainte.

Lorenzo Insigne (Naples) : Deux hommes en scooter, qui stoppent la voiture d’Insigne et lui chourent argent et autres objets de valeur. Jusque-là, rien d’anormal. Mais après l’acte, les deux compères demandent une faveur à l’attaquant : leur dédicacer le but si Lorenzo marque face à la Fiorentina. Gonflé.


Remplaçants

Salvatore Sirigu (Paris Saint-Germain) : Aubervilliers. Salvatore Sirigu, qui respecte le code de la route en conduisant sa Porsche 911 noire, s’arrête à un feu. Deux garçons mal intentionnés en profitent pour exploser la vitre de la portière droite et capturer le sac posé sur le siège avant. Qu’y avait-il dedans ? Mystère.

Basile Boli (Olympique de Marseille) : Avant, on s’amusait bien à Marseille. Si l’on en croit les paroles d’Éric Di Meco, Basile Boli se ramenait parfois à l’entraînement avec un vrai flingue. Du coup, Pascal Olmeta a un jour décidé d’entrer dans son jeu : déguisé, l’ancien gardien aurait braqué son coéquipier alors au volant. Avec une arme factice, cette fois ?

Vidéo

Mario Lemina (Olympique de Marseille) : Le classique. Posé dans son château situé dans le secteur de la Commanderie avec sa compagne Peach et son pote Luigi, Mario ne trouve pas assez de champignons pour faire face aux quatre méchants qui viennent l’embêter. Game over.

Fabrice Fiorèse (France) : Une histoire dingue. En revenant de Suisse où il vient de récolter 50 000 euros en liquide après la vente d’une villa, l’ex-attaquant est molesté dans sa maison de Savoie par trois agresseurs. Ils cherchent à récupérer une somme bien plus importante, à savoir 500 000 euros. Pensant que Fabrice Fiorèse ment et qu’il ne veut pas livrer la cachette de son gain, les malfaiteurs s’énervent et tentent carrément de lui tirer dans la jambe. Manque de pot, le fusil se bloque. Les trois collègues n’en démordent pas et capturent l’ennemi dans une voiture. C’est oublier que Fabrice a plus d’un tour dans son sac : celui qui est passé par Paris et Marseille casse la vitre et saute de la caisse qui est en train de rouler. S’en suit un accident et dix ans de réclusion pour les coupables.

Defensa y Justicia (Argentine) : Marseille ? Mouais... En Argentine, on braque toute une équipe en même temps. Les joueurs de Defensa y Justicia (équipe de première division) en ont fait les frais dans la banlieue de Buenos Aires en mars 2017. « Les joueurs vont bien, mais ils ont eu une grosse frayeur. Nous avons les images de vidéosurveillance et nous allons voir si les coupables peuvent être identifiés. » , a réagi Jose Lemme, le patron du club. Bon courage.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Givet, Givet pas Niveau : District
Où est Pierre-Alain Frau ? Vous l'avez toujours pas laissé sortir du coffre ?
Tu es le pote de l'ancien forumeur Jallet y aller?
Givet, Givet pas Niveau : District
Ouais, on était inséparable avec feu J'y suis Giresse.
Aujourd'hui sur Sofoot les pseudos magnifiques comme les votres on en trouve plus comme avant. Avant y'en avait partouche des bons pseudos.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Ahah ... Jallet y aller !

Tu t'es pris la tête avec lui ?
Jallet était mal reveillere, alors Givet lui a fait Safet
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : -1
(c'est un bon pote dans la vraie vie - on mate souvent les matchs ensemble - je lui rappellerai ça demain. il ne vient plus trop par ici mais reste un lecteur assidu du mag)
Givet, Givet pas Niveau : District
En vérité je les connais pas, donc ça lui parlera probablement pas. D'autant que je poste en moyenne trois commentaires par année.

Mais force est de constater qu'on doit avoir le même humour.
7 réponses à ce commentaire.
Quitte à mettre autant de marseillais, autant aligner en pointe Loïc Rémy, qui avait retrouvé la vitre de sa voiture cassée, avait retrouvé le voleur en train d'opérer quelques voitures à côté, l'a coursé, attrapé, fait rentrer dans sa voiture avant de l'amener au poste.
Ce commentaire a été modifié.
D'ailleurs à quand une équipe type des Braqueurs?
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 6
C’est déjà fait : Grèce 2004
Je ne connaissais pas cette histoire... Sans doute l'une de ses plus belles actions à l'OM...
5 réponses à ce commentaire.
Se faire braqué c'est un peu comme le droit de cuissage à Marseille où comment ça se passes?
Disons que quand le directeur sportif de l'époque avait besoin qu'un joueur quitte le club, il envoyait "par erreur" l'adresse du joueur à certains de ses amis au lieu de l'écrire sur Google Maps pour y aller par lui-même.
1 réponse à ce commentaire.
L1Triangle Niveau : DHR
Pour Vito comme pour les autres c'est triste, vraiment, mais franchement ça nous a permis de signer un des meilleurs défenseurs que j'ai eu la chance de voir a la Mosson.

Surement sa dernière ou avant dernière saison d'ailleurs, en espérant une reconversion dans le staff.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 1
Note : 1
Je suis sûr qu'en cherchant un peu, y'avait moyen de faire une équipe 100% marseillaise, y compris les remplaçants
Déjà t'as Claude Makelele et Lassana Diarra d'office dans ton équipe des braquemards de l'om.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Je vois que tu es toujours là pour prendre les bonnes mesures...
Oh que oui, toujours prendre la mesure des choses, trop d'écart et tu finis par avaler des couleuvres.
3 réponses à ce commentaire.
Excellente l'histoire d'Habib Beye. C'est limite si les braqueurs lui ont pas dit "allez fais nous un kiff, viens on se fait une petite brésilienne sur la chaussée avant de nous laisser partir"
Manque la Kardashian comme pompom girl.
On aurait pu rajouter Pierre Dubiton, éphémère dirigeant marseillais, ancien de l'OAS, un mec réputé dur de chez dur nommé par RLD pour nettoyer un peu le club qui jetât l'éponge après que sa maison fût "visitée" par quelques proches de Rolland.
Toto Quilachie Niveau : District
Et on ne parle pas des 11 schtroumpfs blaugrana qui ont fait le casse de l'annee en mars ?
LesMizunoDeRivaldo Niveau : District
Mais c'est différent là. D'après l'enquête, la maison était grande ouverte, déserte, et le proprio leur a préparé une valise pleine de liquide dans le salon
1 réponse à ce commentaire.
J'ignore s'il faut parler de braquage mais ce week-end j'ai vu un poisson breton faire l'amour sauvage à un lion
straussken Niveau : CFA2
Manque Bonucci aussi, qui avait frappé puis coursé son agresseur (armé) avec femme et enfants dans la voiture.
Rashtignac Niveau : DHR
Cruyff nan ? J'le vois nulle part, surpris.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 2
En bonus une spéciale Naples pêchée sur ".lalibre.be"

Les Rolex, c'est décidément le péché mignon des voleurs napolitains. Maria Soledad, compagne du Matador Edinson Cavani, en avait déjà fait l'amère expérience en 2011, quand sa montre à 18.000 euros lui avait été dérobée en pleine rue. La compagne d'Ezequiel Lavezzi avait connu la même mésaventure, tout comme Marek Hamsik, qui avait récupéré sa précieuse Rolex après avoir étalé sa déception devant les tifosi.

Madame Hamsik a également eu son lot de péripéties avec les Partenopei, puisqu'en plus de cambriolages répétés au domicile du couple slovaque, elle a été victime d'un car-jacking en pleine ville, quand un homme l'a éjectée de sa BMW X6 sous la menace d'une arme alors qu'elle était enceinte.

Naples n'épargne donc personne, même pas son idole. Remontée dans le temps, jusqu'en 1986, quand Diego Maradona revient en Italie avec le Ballon d'Or qui sacrait alors le meilleur joueur de la Coupe du Monde. Le précieux trophée est entreposé dans le coffre-fort d'une banque, mais sera quand même volé. Et contrairement aux autres larcins, le butin n'a jamais été restitué au Pibe de Oro.
touchefresh Niveau : Ligue 1
Avec son histoire, Fiorese méritait clairement sa place dans le onze !
sylvester.stalin Niveau : District
Enfin un 11 dominé au la main par l'OM.

petite pensée pour le DT belge qui s'est fait cambrioler 2 fois sur une interim qui a duré 3 mois
sylvester.stalin Niveau : District
haut la main. Je suis vraiment désolé. c'est impardonnable.

Si slmt j'avais enfin le niveau DHR... j'attends cette promotion divine comme un bisou du petit jesus.
D'ailleurs, Sofoot, ce serait pas mal de revoir vos principes de niveaux de forumeurs. privilegier qualité sur la quantité dans les cotations. Et remettre les tops commentaires tant qu'on y est.

oh oui oh oui
Parce que ta pleurniche pour monter de niveau est du fond? du qualitatif? Pauvre petit etron reste au fond de la cuvette
2 réponses à ce commentaire.
Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11 Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16
mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4