1. // Coupe du monde 2014
  2. //
  3. // Les absents

L'équipe type des blessés du Mondial

Leur pays s'est qualifié. Ils s'y voyaient. Ils devaient y être. Et puis, une blessure a tout changé. À quelques mois, quelques semaines ou, pire, quelques jours du coup d'envoi du Mondial, ils ont vu leur rêve brésilien s'envoler. Cette équipe type-là ne sera pas au Brésil. Et c'est bien dommage.

Modififié
100 36
Sur le banc
Rossi

Rossi

Blessé début janvier au genou, Pepito a tout fait pour revenir à temps. Il y est parvenu, et a même marqué deux buts en fin de saison. Prandelli avait dit qu'il l'attendrait. Alors, tout le monde est content ? Non. Le sélectionneur a finalement jugé que l'attaquant n'était pas prêt physiquement. Genou en mousse.

Bender

Bender

Il n'y aura pas de Bender au Brésil. Alors que Sven est blessé depuis plusieurs mois, c'est Lars, son frangin, qui s'est blessé à la cuisse lors du stage pré-Coupe du monde de l'équipe allemande. Le joueur a immédiatement quitté ses coéquipiers. Chez les Bender, c'est décidé, le Mondial brésilien se passera sur le canapé du salon familial.

Luis
Montes

Luis Montes

À dix jours du Mondial, le milieu de terrain du club de Léon est victime d'une affreuse blessure lors du match amical contre l'Équateur. Une fracture façon Djibril Cissé, et les images d'une jambe cassée en deux qui ont malheureusement fait le tour du monde. Et le pire, dans cette histoire, c'est que c'est lui qui fait faute…

Víctor
Valdés

Víctor Valdés

A priori, il n'aurait pas joué, barré par San Iker. Mais bon, sur un coup du sort, il aurait été là pour dépanner. Il n'aura même pas ce plaisir. Víctor Valdés a ponctué son aventure barcelonaise par une blessure face au Celta Vigo. Une bonne vieille rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, qui le prive du Mondial brésilien. Allez, en 2018, Iker sera peut-être hors du coup ...

Walcott

Walcott

Il a été le premier grand blessé du Mondial. Tout début janvier, le joueur d'Arsenal se blesse gravement au genou gauche. Malgré les 5 mois qui le séparent alors du Mondial, la sanction est immédiate : pas d'espoir possible pour la Coupe du monde.

Kranjčar

Kranjčar

Un grand bien pour un grand mal. Il y a quelques jours, QPR remporte la finale des barrages contre Derby County et obtient sa remontée en Premier League. Lors de la finale, Niko Kranjčar, milieu de terrain du club londonien, se blesse au tendon du genou. La D1, c'est oui. Le Brésil, c'est non.

Mandanda

Mandanda

Un coup de genou dans la tête, beaucoup de peur, une nuit à l'hôpital. Steve Mandanda s'en sort finalement plutôt bien, avec « seulement » quelques mois d'absence. Un malheur qui fait le bonheur de Ruffier, qui passe de gardien numéro 4 à gardien numéro 2. Le grand saut pour lui.

Akaminko

Akaminko

Un temps additionnel fatal. Lors du match amical face aux Pays-Bas, le défenseur ghanéen Jerry Akaminko a attendu les dernières secondes de jeu pour se péter la cheville gauche. Au revoir le Brésil.

Luis
Perea

Luis Perea

« C'est une nuit triste. Avec beaucoup de peine, je dois vous informer que Radamel Falcao et Luis Perea ne participeront pas au Mondial parce qu'ils n'ont pas récupéré de leurs blessures. » De cette élocution du sélectionneur José Pékerman, on se souviendra surtout de l'absence de Falcao. Pourtant, la blessure de Luis Perea en défense centrale est au moins un aussi gros coup ...

Oviedo

Oviedo

Dans un groupe avec l'Italie, l'Angleterre et l'Uruguay, le Costa Rica aurait bien eu besoin de toutes ses forces. L'équipe costaricienne devra toutefois faire sans Bryan Oviedo, joueur d'Everton, blessé lors d'un match de Premier League en février dernier.

Schmelzer

Schmelzer

Choix fort de la part de Joachim Löw, le sélectionneur allemand. Non seulement il ne part qu'avec un seul attaquant dans les valises (Klose), mais surtout, il écarte Marcel Schmelzer. Le latéral gauche, très souvent enquiquiné par des blessures cette saison, n'a, selon Löw, pas récupéré pleinement. Il sera donc remplacé par son remplaçant à Dortmund, Erik Durm. Bam ...

Van der
Vaart

Van der Vaart

Une bonne année de merde pour le milieu de terrain néerlandais. Déjà, il a été plutôt nul, et son club, Hambourg, a été à deux doigts d'être relégué en D2. Cerise sur le gâteau, le 28 mai, il annonce qu'à cause d'une blessure au mollet, il ne pourra pas disputer la Coupe du monde. Et quoi d'autre pour couronner le tout ? Un transfert au NAC Breda ?

Montolivo

Montolivo

Il ne s'agissait que d'un match amical, mais il a tenu à se jeter sur ce ballon. Il a vite regretté. Lors du contact avec l'Irlandais Pearce, le 1er juin dernier, il se brise le tibia gauche. « C'est cassé » , dit-il à son sélectionneur en étant évacué du terrain. Une aubaine pour Verratti ?

Strootman

Strootman

Le 9 mars dernier, en pleine bourre avec la Roma, il se pète le genou. Rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, six mois d'absence. Pas de Mondial, donc, mais le mec est quand même en tête de la liste du mercato de Louis van Gaal à Manchester United. Tout n'est pas perdu.

Thiago
Alcántara

Thiago Alcántara

Meilleur joueur de l'Euro 2013 U21, triple buteur en finale, le milieu de terrain du Bayern Munich se voyait bien confirmer au Brésil. Manque de pot, lors d'un match de championnat face à Hoffenheim, il se blesse au genou et sort du terrain à la 26e minute. 26 : comme le nombre de semaines pendant lesquelles il devra rester hors des terrains.

Falcao

Falcao

On pensait qu'il y arriverait. Blessé lors d'un contact au cours d'un match de Coupe de France contre un club amateur, l'attaquant colombien avait tenté de rassurer tout le monde. Mais mardi, son sélectionneur et lui ont dû se résigner : Falcao ne peut pas disputer ce Mondial brésilien. On en connaît un qui ne va pas dormir serein lors des prochaines semaines.

Benteke

Benteke

Le 3 avril 2014, la nouvelle tombe. Christian Benteke, joueur d'Aston Villa, se blesse gravement au tendon d'Achille lors d'un entraînement. Le suspense ne dure que quelques heures : pas de Mondial pour lui. La Belgique perd ainsi l'un de ses joueurs clefs en phase offensive. La tuile, une fois.

Mandanda (France) Un coup de genou dans la tête, beaucoup de peur, une nuit à l'hôpital. Steve Mandanda s'en sort finalement plutôt bien, avec « seulement » quelques mois d'absence. Un malheur qui fait le bonheur de Ruffier, qui passe de gardien numéro 4 à gardien numéro 2. Le grand saut pour lui.

Akaminko (Ghana) Un temps additionnel fatal. Lors du match amical face aux Pays-Bas, le défenseur ghanéen Jerry Akaminko a attendu les dernières secondes de jeu pour se péter la cheville gauche. Au revoir le Brésil.

Luis Perea (Colombie) « C'est une nuit triste. Avec beaucoup de peine, je dois vous informer que Radamel Falcao et Luis Perea ne participeront pas au Mondial parce qu'ils n'ont pas récupéré de leurs blessures. » De cette élocution du sélectionneur José Pékerman, on se souviendra surtout de l'absence de Falcao. Pourtant, la blessure de Luis Perea en défense centrale est au moins un aussi gros coup dur.

Oviedo (Costa Rica) Dans un groupe avec l'Italie, l'Angleterre et l'Uruguay, le Costa Rica aurait bien eu besoin de toutes ses forces. L'équipe costaricienne devra toutefois faire sans Bryan Oviedo, joueur d'Everton, blessé lors d'un match de Premier League en février dernier.

Schmelzer (Allemagne) Choix fort de la part de Joachim Löw, le sélectionneur allemand. Non seulement il ne part qu'avec un seul attaquant dans les valises (Klose), mais surtout, il écarte Marcel Schmelzer. Le latéral gauche, très souvent enquiquiné par des blessures cette saison, n'a, selon Löw, pas récupéré pleinement. Il sera donc remplacé par son remplaçant à Dortmund, Erik Durm. Bam !

Van der Vaart (Pays-Bas) Une bonne année de merde pour le milieu de terrain néerlandais. Déjà, il a été plutôt nul, et son club, Hambourg, a été à deux doigts d'être relégué en D2. Cerise sur le gâteau, le 28 mai, il annonce qu'à cause d'une blessure au mollet, il ne pourra pas disputer la Coupe du monde. Et quoi d'autre pour couronner le tout ? Un transfert au NAC Breda ?

Montolivo (Italie) Il ne s'agissait que d'un match amical, mais il a tenu à se jeter sur ce ballon. Il a vite regretté. Lors du contact avec l'Irlandais Pearce, le 1er juin dernier, il se brise le tibia gauche. « C'est cassé » , dit-il à son sélectionneur en étant évacué du terrain. Une aubaine pour Verratti ?

Strootman (Pays-Bas) Le 9 mars dernier, en pleine bourre avec la Roma, il se pète le genou. Rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, six mois d'absence. Pas de Mondial, donc, mais le mec est quand même en tête de la liste du mercato de Louis van Gaal à Manchester United. Tout n'est pas perdu.

Thiago Alcántara (Espagne) Meilleur joueur de l'Euro 2013 U21, triple buteur en finale, le milieu de terrain du Bayern Munich se voyait bien confirmer au Brésil. Manque de pot, lors d'un match de championnat face à Hoffenheim, il se blesse au genou et sort du terrain à la 26e minute. 26 : comme le nombre de semaines pendant lesquelles il devra rester hors des terrains.

Falcao (Colombie) On pensait qu'il y arriverait. Blessé lors d'un contact au cours d'un match de Coupe de France contre un club amateur, l'attaquant colombien avait tenté de rassurer tout le monde. Mais mardi, son sélectionneur et lui ont dû se résigner : Falcao ne peut pas disputer ce Mondial brésilien. On en connaît un qui ne va pas dormir serein lors des prochaines semaines.

Benteke (Belgique) Le 3 avril 2014, la nouvelle tombe. Christian Benteke, joueur d'Aston Villa, se blesse gravement au tendon d'Achille lors d'un entraînement. Le suspense ne dure que quelques heures : pas de Mondial pour lui. La Belgique perd ainsi l'un de ses joueurs clefs en phase offensive. La tuile, une fois.

Remplaçants :

Rossi (Italie) Blessé début janvier au genou, Pepito a tout fait pour revenir à temps. Il y est parvenu, et a même marqué deux buts en fin de saison. Prandelli avait dit qu'il l'attendrait. Alors, tout le monde est content ? Non. Le sélectionneur a finalement jugé que l'attaquant n'était pas prêt physiquement. Genou en mousse.

Bender (Allemagne) Il n'y aura pas de Bender au Brésil. Alors que Sven est blessé depuis plusieurs mois, c'est Lars, son frangin, qui s'est blessé à la cuisse lors du stage pré-Coupe du monde de l'équipe allemande. Le joueur a immédiatement quitté ses coéquipiers. Chez les Bender, c'est décidé, le Mondial brésilien se passera sur le canapé du salon familial.

Luis Montes (Mexique) À dix jours du Mondial, le milieu de terrain du club de Léon est victime d'une affreuse blessure lors du match amical contre l'Équateur. Une fracture façon Djibril Cissé, et les images d'une jambe cassée en deux qui ont malheureusement fait le tour du monde. Et le pire, dans cette histoire, c'est que c'est lui qui fait faute…

Víctor Valdés (Espagne) A priori, il n'aurait pas joué, barré par San Iker. Mais bon, sur un coup du sort, il aurait été là pour dépanner. Il n'aura même pas ce plaisir. Víctor Valdés a ponctué son aventure barcelonaise par une blessure face au Celta Vigo. Une bonne vieille rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, qui le prive du Mondial brésilien. Allez, en 2018, Iker sera peut-être hors du coup ?

Walcott (Angleterre) Il a été le premier grand blessé du Mondial. Tout début janvier, le joueur d'Arsenal se blesse gravement au genou gauche. Malgré les 5 mois qui le séparent alors du Mondial, la sanction est immédiate : pas d'espoir possible pour la Coupe du monde.

Kranjčar (Croatie) Un grand bien pour un grand mal. Il y a quelques jours, QPR remporte la finale des barrages contre Derby County et obtient sa remontée en Premier League. Lors de la finale, Niko Kranjčar, milieu de terrain du club londonien, se blesse au tendon du genou. La D1, c'est oui. Le Brésil, c'est non.

Matías Fernández (Chili) Le 20 mai, le joueur de la Fiorentina prend ses responsabilités et convoque la presse : «  Je dois vous donner une nouvelle très triste pour moi. Je ne suis pas en mesure de disputer le Mondial. Je dois me faire opérer à la cheville droite. Jusqu'à hier, je ne le savais pas. C'est une situation très difficile pour moi. » Concis.



Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En espérant que Luis Suarez ne pousse pas Benteke sur le banc...
Mr. Anderson Niveau : DHR
Jolie équipe. Walcott sur l'aile droite à la place de Van der Vaart pour qu'elle soit équilibrée et cohérente.
Et ça confirme l'impression laissée par les mois qui ont précédé cette CDM, y'a vraiment de gros absents, auxquels on peut rajouter, type Suarez, ceux qui ne seront pas à 100%.
Je mettrais Francky FR7 comme prochaine recrue a ce team...
Les négos sont en cours ; Lundi le communiqué officiel
Psychoberger Niveau : Loisir
Y pourrait ajouter benzema ...ha non il est juste nul ...........Putain vivement le mondial j'en peux plus si y a pas mondial moi je tue tue je tue ..j'aime tuer d'ailleurs '...Dédicace à non amis belges sans eux ma vie serait bien triste...et elle est déjà pas terrible
Tellement de gros absents qu'il y a même plus de place pour Mario Gomez, c'est quand même triste de voir autant d'absents...
c'est quand même une équipe capable de faire une demi de champions league, sur le papier.

En espérant que Suarez et Ribery ne viennent pas grossir les rangs.
Je prie pr suarez !!!
@Psychoberger si Benzema est nul qu'en est il du reste de l'attaque francaise..
Le genre de garçon qui s'y connait autant en foot que Pierre menes s'y connait en jongle
Psychoberger Niveau : Loisir
@adam Ben ils sont nuls aussi
M.Manatane Niveau : CFA
Ouf, personne pour faire une blague sur Gourcuff. Pas que j'encourage, mais ça devient un peu comme les "like this" ou tout ce qui contient les mots "Gignac" et "Big mac".
Ça fait du bien de lire 3 lignes sur montolivo, sans la blague habituelle gad el maleh...merci!
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 25
Message posté par No_Pasaran
Je mettrais Francky FR7 comme prochaine recrue a ce team...
Les négos sont en cours ; Lundi le communiqué officiel


FR7 sérieux ?
Simon 1661 Niveau : DHR
Cette équipe a sacrément de la gueule! Elle pourrait tenir le haut du pavé dans n'importe quel championnat!
Kyle Walker à la place de Akaminko peut-être ? Je sais bien que personne ne le regarde jouer mais il est quand même dans le top 10 mondial à son poste.
coucoujesuisla Niveau : Loisir
Van der Wiel?
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Si vous teniez à mettre Montolivo-Strootman-Thiago et VDV au milieu autant faire un milieu de terrain en diamant avec Strootman devant la défense, Montolivo à droite, Thiago à gauch et VDV dans l'axe.

Il n'empêche qu'il y a du beau monde dans cette équipe malheureusement...
PhoenixLite Niveau : Loisir

La nouvelle chaîne du groupe France Télévision.
francis_kuntz Niveau : Loisir
En remplaçant, je mettrais Schumi, il avait un bon niveau au foot, il a joué un temps pour le Real. Malheureusement, il était beaucoup moins bon en ski.

Francis Kuntz, en direct de Mufflins
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Message posté par perú
Ça fait du bien de lire 3 lignes sur montolivo, sans la blague habituelle gad el maleh...merci!


Je ne peux pas en dire autant à propos de Benteke une fois... ^^
il y a 52 minutes Gérard Lopez : Foot Locker, Skype et streaming au Venezuela il y a 2 heures Fernandez dézingue Lama
il y a 3 heures L'arrêt du siècle en D9 anglaise il y a 4 heures Quand Robbie Savage se jetait des fleurs sur les forums il y a 7 heures Sturridge sur le départ il y a 8 heures Le but le plus dégueulasse de tous les temps ? il y a 8 heures Superbe coup franc de Chu-Young Park il y a 8 heures Dix sélections africaines au Mondial 2026 ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 9 heures Deschamps soutient Le Graët à la présidence de la FFF mardi 28 février Dugarry répond à Bernard Lama mardi 28 février Il marque et se fait exclure cinq minutes plus tard mardi 28 février Le lob de fou d'un U17 uruguayen mardi 28 février Jérôme Valcke fait appel au TAS mardi 28 février Pogba agressé au restaurant
mardi 28 février Quand Schweinsteiger sauvait un arbitre du suicide mardi 28 février Totti, joueur le plus fidèle d'Europe mardi 28 février Isco et Morata philosophent sur leur situation au Real lundi 27 février 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica lundi 27 février Sissoko rend visite à Théo lundi 27 février Le golazo de Giroud recréé en Lego lundi 27 février Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars lundi 27 février Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste lundi 27 février La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg lundi 27 février La boulette des fans de Crystal Palace lundi 27 février Le numéro d'Eljero Elia face au PSV lundi 27 février Wayne Shaw mange encore une tourte lundi 27 février Le PSV trahi par la goal-line technology lundi 27 février Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match lundi 27 février Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye lundi 27 février Dani Alves craque sur Instagram lundi 27 février Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais lundi 27 février Jonathan Soriano s'envole pour Pékin lundi 27 février Une appli pour les fans de foot et de rugby ! lundi 27 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée lundi 27 février Les Parisiens accueillis en héros au Bourget lundi 27 février Piqué critique l'arbitrage lundi 27 février Zlatan se paye Arsenal et Liverpool lundi 27 février Youri Tielemans a remis ça lundi 27 février Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle
100 36