En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 37 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Présentation

L’équipe type des attendus de la Premier League

Ils restent sur une grosse saison, ont coûté super cher ou veulent se rattraper. Ils ont envie de tout péter et vont devoir assurer. Eux, ce sont les gars que tout le monde attend. Et qui n’ont pas le droit d’échouer.

Modififié
Sur le banc
Leicester tout entier
Leicester tout
entier

Leicester tout entier

Vu que tout l’effectif a été en surrégime pendant un an, on n’allait pas choisir.

Theresa May
Theresa
May

Theresa May

Conservatrice et un poil méfiante quand il s’agit d’intégrer des étrangers dans sa team, elle a été choisie pour mener sa bande vers le succès… et l’isolement. Le seul élément de cette liste qu’on ne soutient pas à fond, finalement.

Steve Mandanda
Steve
Mandanda

Steve Mandanda

Mandanda mérite la C1. Ou au moins la C3. Mais Mandanda a choisi la Premier League et Palace. Les duels aériens risquent d’être un peu plus rudes qu’en France. Montre-leur, Steve.

Éric Bailly
Éric
Bailly

Éric Bailly

Ok, MU a de la tune à en crever. Mais balancer 40 millions sur un gars qui n’a qu’une grosse saison dans les jambes, c’est osé. Un pari du Special One à suivre de près.

Max-Alain Gradel
Max-Alain
Gradel

Max-Alain Gradel

Blessé dès son arrivée, l’ancien des Verts n’a pas pu faire parler son talent la saison dernière. Pas grave : on va dire que ce n’est que partie remise. N’empêche qu’à un moment donné, il faut allier les actes aux paroles.

Mkhitaryan Gündoğan
Mkhitaryan
Gündoğan

Mkhitaryan Gündoğan

Les deux viennent de Dortmund. Les deux ont rallié Manchester. Les deux ont du pain sur la planche. Parce que des ex du BvB qui se plantent en PL, on en a connu. Pas vrai, Shinji ?

Joe Hart
Joe
Hart

Joe Hart

Un coup franc de Bale, un tir de Sigþórsson, une main pas assez ferme, un Euro raté et voilà le retour de Joke Hart. Avec un Guardiola pas fan de son profil, le portier anglais n’aura qu'une seule chance. Hard.

Héctor Bellerín
Héctor
Bellerín

Héctor Bellerín

Il y a une place à prendre à son poste au sein de la Roja. Et le petit Bellerín le sait. Raison pour laquelle il a accéléré sa croissance l’an dernier. Y a plus qu’à.

Ashley Williams
Ashley
Williams

Ashley Williams

Huit ans. Cela faisait huit longues années que le Gallois était enraciné à Swansea, avec lequel il a gravi les marches depuis la troisième division. À trente et un ans, le voilà à Everton, pour prouver que son superbe Euro n’était pas qu’un hasard. Avec au moins quarante matchs par saison depuis 2008, on voit mal comment ce roc pourrait se casser la gueule. Sait-on ...

John Stones
John
Stones

John Stones

City a-t-il enfin trouvé son défenseur central ? Après les bides Mangala et Otamendi, les Sky Blues ont remis le couvert en s’offrant l’arrière le plus cher du monde : 56 millions pour un gamin de vingt-deux ans qui ne connaît pas la C1. Rien que ça. Autant dire que le mec va être scruté. Le monde est Stones.

Jon
Flanagan

Jon Flanagan

Qu’est devenu le Flanagan de vingt ans, belle surprise de Liverpool en 2013, qui avait convaincu Roy Hodgson de le prendre dans les réservistes pour le Mondial brésilien ? Depuis, le latéral a connu quelques pépins physiques et n’a disputé que… cinq rencontres. S’il ne s’impose pas à Burnley, il rejoindra l’immense cercle non désiré des espoirs déchus. Fini la ...

Dele Alli
Dele
Alli

Dele Alli

Pas sûr qu’il ait digéré l’Euro pourri des Three Lions. Pourtant, Dele Alli doit déjà entamer sa nouvelle mission : confirmer son excellente saison 2015-2016 avec les Spurs. Dix buts, neuf passes décisives, c’est du très haut niveau. Sauf que cette année, il y aura également la LDC à gérer. Go.

N'Golo Kanté
N'Golo
Kanté

N'Golo Kanté

Moment de vérité pour le discret milieu français. L’ascension exceptionnelle de l’ancien amateur prend aujourd’hui un superbe mais dangereux virage. Chelsea, c’est une autre attente que Leicester. Son entraîneur italien, ancien milieu défensif, va à coup sûr lui donner deux-trois combines. N’Golo Konté.

Paul Pogba
Paul
Pogba

Paul Pogba

LE capitaine de cette équipe. Le joueur le plus cher de l’histoire revient à Manchester, et chacun de ses gestes va faire l’objet de débats interminables. Franchement, bonne chance à lui pour éviter le Pogbaton.

André Ayew
André
Ayew

André Ayew

«  André est un grand joueur. C’était le meilleur buteur de Swansea l’année dernière. Il peut jouer à tous les postes offensifs. La saison dernière, quand il a joué attaquant, il a marqué six buts en huit matchs. Les négociations ont été longues, nous avons négocié pendant plus de trois semaines avec Swansea. » Résultat : un renfort de poids pour David Sullivan, président des Hammers et auteur de ces propos, et une plus-value de 24 millions pour ...

Sadio Mané
Sadio
Mané

Sadio Mané

« Certes, Zlatan Ibrahimović et Paul Pogba seront très attendus, mais pour moi, l’outsider, celui dont je pense qu’il fera une grande saison, c’est Sadio Mané. » Les supporters sortent parfois n’importe quoi. De quoi ? C’est Thierry Henry qui a balancé ça ?

Dimitri Payet
Dimitri
Payet

Dimitri Payet

Bilić l’a répété mille fois pendant l’été. Son gars sûr ne partira pas. Même contre 50 millions. C’est dire la confiance que le Croate a envers son patron. Nous aussi, on a envie de revoir des coups francs et des passes qui puent le football. Dimitri Paillettes.

Joe Hart: Un coup franc de Bale, un tir de Sigþórsson, une main pas assez ferme, un Euro raté et voilà le retour de Joke Hart. Avec un Guardiola pas fan de son profil, le portier anglais n’aura qu'une seule chance. Hard.

Héctor Bellerín: Il y a une place à prendre à son poste au sein de la Roja. Et le petit Bellerín le sait. Raison pour laquelle il a accéléré sa croissance l’an dernier. Y a plus qu’à.

Ashley Williams: Huit ans. Cela faisait huit longues années que le Gallois était enraciné à Swansea, avec lequel il a gravi les marches depuis la troisième division. À trente et un ans, le voilà à Everton, pour prouver que son superbe Euro n’était pas qu’un hasard. Avec au moins quarante matchs par saison depuis 2008, on voit mal comment ce roc pourrait se casser la gueule. Sait-on jamais.

Angleterre, l'idylle italienne

John Stones: City a-t-il enfin trouvé son défenseur central ? Après les bides Mangala et Otamendi, les Sky Blues ont remis le couvert en s’offrant l’arrière le plus cher du monde : 56 millions pour un gamin de vingt-deux ans qui ne connaît pas la C1. Rien que ça. Autant dire que le mec va être scruté. Le monde est Stones.

Jon Flanagan: Qu’est devenu le Flanagan de vingt ans, belle surprise de Liverpool en 2013, qui avait convaincu Roy Hodgson de le prendre dans les réservistes pour le Mondial brésilien ? Depuis, le latéral a connu quelques pépins physiques et n’a disputé que… cinq rencontres. S’il ne s’impose pas à Burnley, il rejoindra l’immense cercle non désiré des espoirs déchus. Fini la flânerie.

Dele Alli: Pas sûr qu’il ait digéré l’Euro pourri des Three Lions. Pourtant, Dele Alli doit déjà entamer sa nouvelle mission : confirmer son excellente saison 2015-2016 avec les Spurs. Dix buts, neuf passes décisives, c’est du très haut niveau. Sauf que cette année, il y aura également la LDC à gérer. Go.

N'Golo Kanté: Moment de vérité pour le discret milieu français. L’ascension exceptionnelle de l’ancien amateur prend aujourd’hui un superbe mais dangereux virage. Chelsea, c’est une autre attente que Leicester. Son entraîneur italien, ancien milieu défensif, va à coup sûr lui donner deux-trois combines. N’Golo Konté.

Paul Pogba: LE capitaine de cette équipe. Le joueur le plus cher de l’histoire revient à Manchester, et chacun de ses gestes va faire l’objet de débats interminables. Franchement, bonne chance à lui pour éviter le Pogbaton.

André Ayew: «  André est un grand joueur. C’était le meilleur buteur de Swansea l’année dernière. Il peut jouer à tous les postes offensifs. La saison dernière, quand il a joué attaquant, il a marqué six buts en huit matchs. Les négociations ont été longues, nous avons négocié pendant plus de trois semaines avec Swansea. » Résultat : un renfort de poids pour David Sullivan, président des Hammers et auteur de ces propos, et une plus-value de 24 millions pour Swansea. 24 millions, ça reste une somme à justifier.

Sadio Mané: « Certes, Zlatan Ibrahimović et Paul Pogba seront très attendus, mais pour moi, l’outsider, celui dont je pense qu’il fera une grande saison, c’est Sadio Mané. » Les supporters sortent parfois n’importe quoi. De quoi ? C’est Thierry Henry qui a balancé ça ?

Dimitri Payet: Bilić l’a répété mille fois pendant l’été. Son gars sûr ne partira pas. Même contre 50 millions. C’est dire la confiance que le Croate a envers son patron. Nous aussi, on a envie de revoir des coups francs et des passes qui puent le football. Dimitri Paillettes.

Remplaçants:

Leicester tout entier: Vu que tout l’effectif a été en surrégime pendant un an, on n’allait pas choisir.

Theresa May: Conservatrice et un poil méfiante quand il s’agit d’intégrer des étrangers dans sa team, elle a été choisie pour mener sa bande vers le succès… et l’isolement. Le seul élément de cette liste qu’on ne soutient pas à fond, finalement.

Steve Mandanda: Mandanda mérite la C1. Ou au moins la C3. Mais Mandanda a choisi la Premier League et Palace. Les duels aériens risquent d’être un peu plus rudes qu’en France. Montre-leur, Steve.

Éric Bailly: Ok, MU a de la tune à en crever. Mais balancer 40 millions sur un gars qui n’a qu’une grosse saison dans les jambes, c’est osé. Un pari du Special One à suivre de près.

Max-Alain Gradel: Blessé dès son arrivée, l’ancien des Verts n’a pas pu faire parler son talent la saison dernière. Pas grave : on va dire que ce n’est que partie remise. N’empêche qu’à un moment donné, il faut allier les actes aux paroles.

Mkhitaryan Gündoğan: Les deux viennent de Dortmund. Les deux ont rallié Manchester. Les deux ont du pain sur la planche. Parce que des ex du BvB qui se plantent en PL, on en a connu. Pas vrai, Shinji ?

Harry Kane: On oublie l’Euro, on reclaque vingt pions et on file au Barça.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 12:05 OFFRE SPÉCIALE : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!! Hier à 09:53 408€ à gagner avec PSG, Lazio & Fiorentina
il y a 2 heures Golden Boy : Mbappé et Dembélé finalistes 22 Hier à 18:30 Le Récap "Ligue des champions" de la #SOFOOTLIGUE Hier à 14:50 Un U17 suspendu trente ans pour avoir frappé un arbitre 44 Hier à 12:16 Bastian Schweinsteiger : « Je suis ouvert à toutes propositions » 25
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:47 Ils ont joué à Marseille ET au PSG (via Brut Sport) Hier à 09:50 Luiz Felipe Scolari va quitter Guangzhou Evergrande 20 jeudi 19 octobre Le très joli but d'Olivier Giroud 35 jeudi 19 octobre Une sauce barbecue géante se frite avec les supporters adverses 27 jeudi 19 octobre Il parcourt 6 000 km pour son club sur Football Manager 30 mercredi 18 octobre Lyon-Duchère : Enzo Reale suspendu 7 matchs 11 mercredi 18 octobre Un club de D3 va construire une tribune debout grâce à un crowdfunding 8 mercredi 18 octobre La roulette insolente de JK Augustin 34 mercredi 18 octobre À Coventry, un fan descend sur la pelouse pour engueuler les joueurs 12 mardi 17 octobre 345€ à gagner avec PSG, Bayern & Juventus mardi 17 octobre 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! mardi 17 octobre Zebina condamné à deux ans de prison avec sursis 13 mardi 17 octobre Le fils de Giovinco ambiance les fans de Toronto 3 mardi 17 octobre Troisième commotion cérébrale en six mois pour Birnbaum 10 mardi 17 octobre Une chèvre s'invite sur un terrain de foot en Grèce 12 mardi 17 octobre Arbitre agressé et baston générale dans un match de U19 32 mardi 17 octobre Un maillot pour Halloween créé à Hawaï 6 lundi 16 octobre 216€ à gagner avec Dortmund, Man City - Naples & Real - Tottenham lundi 16 octobre Taarabt met fin à trois ans de disette 16 lundi 16 octobre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 16 octobre Un joueur de Xanthi (Grèce) sanctionné à cause de la mousse 6 lundi 16 octobre Kaká a joué son dernier match à Orlando 12 lundi 16 octobre Un match retardé à cause des confettis 3 lundi 16 octobre Une équipe de D3 argentine déguisée en Lionel Messi 6 lundi 16 octobre Le missile de Guedes avec Valence 21 dimanche 15 octobre Alessandrini nommé pour le trophée du meilleur nouveau venu en MLS 14 dimanche 15 octobre Un match de foot suivi d'un match de rugby sur le même terrain 11 dimanche 15 octobre Pronostic Inter - Milan AC : 431€ à gagner sur le derby ! samedi 14 octobre L'incroyable raté de Mateta 5 samedi 14 octobre Martin Palermo est champion du monde ! (via Brut Sport) samedi 14 octobre Un club de migrants en Andalousie 4 vendredi 13 octobre Découvrez le mini-foot ! (via Brut Sport) vendredi 13 octobre Derby County clashe Nottingham avec un freestyle de rap 4 vendredi 13 octobre Billericay Town FC (D7 Anglaise) recrute deux SDF 4 vendredi 13 octobre À Brescia, les joueurs interrompent l'entraînement pour éviter un PV 1 jeudi 12 octobre Éric Cantona va chanter du Disney 28 jeudi 12 octobre Le Récap "Semaine Internationale" de la #SOFOOTLIGUE 1 jeudi 12 octobre Villarreal s’attaque aux pigeons 20 jeudi 12 octobre Une équipe éliminée sur tapis vert à cause de ses numéros de maillots 16 jeudi 12 octobre Une séance de tirs au but jouée trois semaines après la prolongation 5 mercredi 11 octobre Le Dynamo Dresde ressort son maillot anti-raciste 22 mercredi 11 octobre La voisine avait planqué 186 ballons 47 mercredi 11 octobre L'improbable dégagement en touche d'un remplaçant du Panama 12 mercredi 11 octobre Le feu d'artifice des supporters bosniens 3 mardi 10 octobre George Weah, président du Liberia ? (via Brut Sport) lundi 9 octobre Mondial 2018 : La folie dans les rues du Caire (via Brut Sport) lundi 9 octobre Ballon d'or : la liste des 30 nommés 84 lundi 9 octobre 245€ à gagner avec France-Bélarus & Lettonie-Andorre lundi 9 octobre Quand le pays de Galles foire sa photo d’avant-match 13 lundi 9 octobre Le caramel de quarante mètres d'une joueuse de l'OL 19 lundi 9 octobre Raté incroyable en D4 néerlandaise 6 lundi 9 octobre Ballon d’or : Kane et Lewandowski sont bien là 15 lundi 9 octobre Pronostic France Bélarus : 670€ à gagner sur le match des Bleus ! 1 lundi 9 octobre Ballon d’or : Suárez, Coutinho et Mertens y sont aussi 24 lundi 9 octobre Paraguay : match interrompu pour violences après huit minutes 3 lundi 9 octobre 12 matchs de suspension pour avoir critiqué le district de Moselle 8 dimanche 8 octobre 35 Hollandais font le déplacement pour voir un match de D6 anglaise 6 dimanche 8 octobre La FIFA veut reformer les trêves internationales 20 samedi 7 octobre Une blessure affreuse en Argentine 9 samedi 7 octobre U17 : des IRM pour contrôler l'âge des joueurs 13 samedi 7 octobre QPR a créé un groupe de supporters LGBT 117 vendredi 6 octobre Un nouveau rapport accable l'organisation du mondial au Qatar 42 vendredi 6 octobre Quand des supporters anglais marquent avec un avion en papier 8 jeudi 5 octobre 267€ à gagner avec Bulgarie-France, la Suisse & Iles Féroé-Lettonie jeudi 5 octobre 545€ à gagner sur Bulgarie France ! jeudi 5 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! jeudi 5 octobre Mondial 2018 : la mise en place de la VAR remise en cause 6 mercredi 4 octobre Ivre, Alex Morgan se fait virer de Disney World 39 mercredi 4 octobre Le gardien prend un but gag, les supporters envahissent le terrain 6 mercredi 4 octobre Une équipe espagnole intégralement formée de Sud-Coréens 15 mardi 3 octobre Un triplé dont deux ciseaux en D2 Suisse 3 mardi 3 octobre Emmanuel Eboué fait taire la rumeur VIH 9 mardi 3 octobre Victime d’un malaise cardiaque, il prolonge son contrat 3 mardi 3 octobre Ribéry a payé le salaire de son frère à Bayonne 29 mardi 3 octobre Des fans en colère parce que leur équipe gagne 10 mardi 3 octobre La terrible faute sur Renato Civelli 2 lundi 2 octobre Rocket League dans la vraie vie (via Brut Sport) lundi 2 octobre Emmanuel Eboué atteint de graves problèmes sanguins 21 lundi 2 octobre Les funérailles du club de Modène organisées par ses supporters 12 lundi 2 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !!! 1 lundi 2 octobre Gignac collecte 241 000 euros pour une fillette atteinte d'une tumeur 4 dimanche 1er octobre Le tifo « Dikkenek » des ultras d'Anderlecht 32 dimanche 1er octobre Il envoie un coup de boule à son coéquipier en plein match 2 dimanche 1er octobre Le ciseau d'Haller 1 samedi 30 septembre Villas-Boas suspendu huit matchs 1 samedi 30 septembre Un club de D6 allemande sponsorisé par une actrice porno 26 samedi 30 septembre Scolari veut envoyer Ancelotti en Chine 4 samedi 30 septembre Le plan machiavélique de Lucas Digne (via Brut Sport) vendredi 29 septembre Le licenciement d’Ancelotti provoqué par cinq joueurs 70 vendredi 29 septembre L'Ukip accusé d'avoir plagié le logo de la Premier League 19 vendredi 29 septembre Griezmann va publier des romans 50 vendredi 29 septembre Le mode "foot en salle" à FIFA... (via Brut Sport)