1. //
  2. // Présentation

L’équipe type des attendus de la Premier League

Ils restent sur une grosse saison, ont coûté super cher ou veulent se rattraper. Ils ont envie de tout péter et vont devoir assurer. Eux, ce sont les gars que tout le monde attend. Et qui n’ont pas le droit d’échouer.

Modififié
Sur le banc
Leicester tout entier
Leicester tout
entier

Leicester tout entier

Vu que tout l’effectif a été en surrégime pendant un an, on n’allait pas choisir.

Theresa May
Theresa
May

Theresa May

Conservatrice et un poil méfiante quand il s’agit d’intégrer des étrangers dans sa team, elle a été choisie pour mener sa bande vers le succès… et l’isolement. Le seul élément de cette liste qu’on ne soutient pas à fond, finalement.

Steve Mandanda
Steve
Mandanda

Steve Mandanda

Mandanda mérite la C1. Ou au moins la C3. Mais Mandanda a choisi la Premier League et Palace. Les duels aériens risquent d’être un peu plus rudes qu’en France. Montre-leur, Steve.

Éric Bailly
Éric
Bailly

Éric Bailly

Ok, MU a de la tune à en crever. Mais balancer 40 millions sur un gars qui n’a qu’une grosse saison dans les jambes, c’est osé. Un pari du Special One à suivre de près.

Max-Alain Gradel
Max-Alain
Gradel

Max-Alain Gradel

Blessé dès son arrivée, l’ancien des Verts n’a pas pu faire parler son talent la saison dernière. Pas grave : on va dire que ce n’est que partie remise. N’empêche qu’à un moment donné, il faut allier les actes aux paroles.

Mkhitaryan Gündoğan
Mkhitaryan
Gündoğan

Mkhitaryan Gündoğan

Les deux viennent de Dortmund. Les deux ont rallié Manchester. Les deux ont du pain sur la planche. Parce que des ex du BvB qui se plantent en PL, on en a connu. Pas vrai, Shinji ?

Joe Hart
Joe
Hart

Joe Hart

Un coup franc de Bale, un tir de Sigþórsson, une main pas assez ferme, un Euro raté et voilà le retour de Joke Hart. Avec un Guardiola pas fan de son profil, le portier anglais n’aura qu'une seule chance. Hard.

Héctor Bellerín
Héctor
Bellerín

Héctor Bellerín

Il y a une place à prendre à son poste au sein de la Roja. Et le petit Bellerín le sait. Raison pour laquelle il a accéléré sa croissance l’an dernier. Y a plus qu’à.

Ashley Williams
Ashley
Williams

Ashley Williams

Huit ans. Cela faisait huit longues années que le Gallois était enraciné à Swansea, avec lequel il a gravi les marches depuis la troisième division. À trente et un ans, le voilà à Everton, pour prouver que son superbe Euro n’était pas qu’un hasard. Avec au moins quarante matchs par saison depuis 2008, on voit mal comment ce roc pourrait se casser la gueule. Sait-on ...

John Stones
John
Stones

John Stones

City a-t-il enfin trouvé son défenseur central ? Après les bides Mangala et Otamendi, les Sky Blues ont remis le couvert en s’offrant l’arrière le plus cher du monde : 56 millions pour un gamin de vingt-deux ans qui ne connaît pas la C1. Rien que ça. Autant dire que le mec va être scruté. Le monde est Stones.

Jon
Flanagan

Jon Flanagan

Qu’est devenu le Flanagan de vingt ans, belle surprise de Liverpool en 2013, qui avait convaincu Roy Hodgson de le prendre dans les réservistes pour le Mondial brésilien ? Depuis, le latéral a connu quelques pépins physiques et n’a disputé que… cinq rencontres. S’il ne s’impose pas à Burnley, il rejoindra l’immense cercle non désiré des espoirs déchus. Fini la ...

Dele Alli
Dele
Alli

Dele Alli

Pas sûr qu’il ait digéré l’Euro pourri des Three Lions. Pourtant, Dele Alli doit déjà entamer sa nouvelle mission : confirmer son excellente saison 2015-2016 avec les Spurs. Dix buts, neuf passes décisives, c’est du très haut niveau. Sauf que cette année, il y aura également la LDC à gérer. Go.

N'Golo Kanté
N'Golo
Kanté

N'Golo Kanté

Moment de vérité pour le discret milieu français. L’ascension exceptionnelle de l’ancien amateur prend aujourd’hui un superbe mais dangereux virage. Chelsea, c’est une autre attente que Leicester. Son entraîneur italien, ancien milieu défensif, va à coup sûr lui donner deux-trois combines. N’Golo Konté.

Paul Pogba
Paul
Pogba

Paul Pogba

LE capitaine de cette équipe. Le joueur le plus cher de l’histoire revient à Manchester, et chacun de ses gestes va faire l’objet de débats interminables. Franchement, bonne chance à lui pour éviter le Pogbaton.

André Ayew
André
Ayew

André Ayew

«  André est un grand joueur. C’était le meilleur buteur de Swansea l’année dernière. Il peut jouer à tous les postes offensifs. La saison dernière, quand il a joué attaquant, il a marqué six buts en huit matchs. Les négociations ont été longues, nous avons négocié pendant plus de trois semaines avec Swansea. » Résultat : un renfort de poids pour David Sullivan, président des Hammers et auteur de ces propos, et une plus-value de 24 millions pour ...

Sadio Mané
Sadio
Mané

Sadio Mané

« Certes, Zlatan Ibrahimović et Paul Pogba seront très attendus, mais pour moi, l’outsider, celui dont je pense qu’il fera une grande saison, c’est Sadio Mané. » Les supporters sortent parfois n’importe quoi. De quoi ? C’est Thierry Henry qui a balancé ça ?

Dimitri Payet
Dimitri
Payet

Dimitri Payet

Bilić l’a répété mille fois pendant l’été. Son gars sûr ne partira pas. Même contre 50 millions. C’est dire la confiance que le Croate a envers son patron. Nous aussi, on a envie de revoir des coups francs et des passes qui puent le football. Dimitri Paillettes.

Joe Hart: Un coup franc de Bale, un tir de Sigþórsson, une main pas assez ferme, un Euro raté et voilà le retour de Joke Hart. Avec un Guardiola pas fan de son profil, le portier anglais n’aura qu'une seule chance. Hard.

Héctor Bellerín: Il y a une place à prendre à son poste au sein de la Roja. Et le petit Bellerín le sait. Raison pour laquelle il a accéléré sa croissance l’an dernier. Y a plus qu’à.

Ashley Williams: Huit ans. Cela faisait huit longues années que le Gallois était enraciné à Swansea, avec lequel il a gravi les marches depuis la troisième division. À trente et un ans, le voilà à Everton, pour prouver que son superbe Euro n’était pas qu’un hasard. Avec au moins quarante matchs par saison depuis 2008, on voit mal comment ce roc pourrait se casser la gueule. Sait-on jamais.

Angleterre, l'idylle italienne

John Stones: City a-t-il enfin trouvé son défenseur central ? Après les bides Mangala et Otamendi, les Sky Blues ont remis le couvert en s’offrant l’arrière le plus cher du monde : 56 millions pour un gamin de vingt-deux ans qui ne connaît pas la C1. Rien que ça. Autant dire que le mec va être scruté. Le monde est Stones.

Jon Flanagan: Qu’est devenu le Flanagan de vingt ans, belle surprise de Liverpool en 2013, qui avait convaincu Roy Hodgson de le prendre dans les réservistes pour le Mondial brésilien ? Depuis, le latéral a connu quelques pépins physiques et n’a disputé que… cinq rencontres. S’il ne s’impose pas à Burnley, il rejoindra l’immense cercle non désiré des espoirs déchus. Fini la flânerie.

Dele Alli: Pas sûr qu’il ait digéré l’Euro pourri des Three Lions. Pourtant, Dele Alli doit déjà entamer sa nouvelle mission : confirmer son excellente saison 2015-2016 avec les Spurs. Dix buts, neuf passes décisives, c’est du très haut niveau. Sauf que cette année, il y aura également la LDC à gérer. Go.

N'Golo Kanté: Moment de vérité pour le discret milieu français. L’ascension exceptionnelle de l’ancien amateur prend aujourd’hui un superbe mais dangereux virage. Chelsea, c’est une autre attente que Leicester. Son entraîneur italien, ancien milieu défensif, va à coup sûr lui donner deux-trois combines. N’Golo Konté.

Paul Pogba: LE capitaine de cette équipe. Le joueur le plus cher de l’histoire revient à Manchester, et chacun de ses gestes va faire l’objet de débats interminables. Franchement, bonne chance à lui pour éviter le Pogbaton.

André Ayew: «  André est un grand joueur. C’était le meilleur buteur de Swansea l’année dernière. Il peut jouer à tous les postes offensifs. La saison dernière, quand il a joué attaquant, il a marqué six buts en huit matchs. Les négociations ont été longues, nous avons négocié pendant plus de trois semaines avec Swansea. » Résultat : un renfort de poids pour David Sullivan, président des Hammers et auteur de ces propos, et une plus-value de 24 millions pour Swansea. 24 millions, ça reste une somme à justifier.

Sadio Mané: « Certes, Zlatan Ibrahimović et Paul Pogba seront très attendus, mais pour moi, l’outsider, celui dont je pense qu’il fera une grande saison, c’est Sadio Mané. » Les supporters sortent parfois n’importe quoi. De quoi ? C’est Thierry Henry qui a balancé ça ?

Dimitri Payet: Bilić l’a répété mille fois pendant l’été. Son gars sûr ne partira pas. Même contre 50 millions. C’est dire la confiance que le Croate a envers son patron. Nous aussi, on a envie de revoir des coups francs et des passes qui puent le football. Dimitri Paillettes.

Remplaçants:

Leicester tout entier: Vu que tout l’effectif a été en surrégime pendant un an, on n’allait pas choisir.

Theresa May: Conservatrice et un poil méfiante quand il s’agit d’intégrer des étrangers dans sa team, elle a été choisie pour mener sa bande vers le succès… et l’isolement. Le seul élément de cette liste qu’on ne soutient pas à fond, finalement.

Steve Mandanda: Mandanda mérite la C1. Ou au moins la C3. Mais Mandanda a choisi la Premier League et Palace. Les duels aériens risquent d’être un peu plus rudes qu’en France. Montre-leur, Steve.

Éric Bailly: Ok, MU a de la tune à en crever. Mais balancer 40 millions sur un gars qui n’a qu’une grosse saison dans les jambes, c’est osé. Un pari du Special One à suivre de près.

Max-Alain Gradel: Blessé dès son arrivée, l’ancien des Verts n’a pas pu faire parler son talent la saison dernière. Pas grave : on va dire que ce n’est que partie remise. N’empêche qu’à un moment donné, il faut allier les actes aux paroles.

Mkhitaryan Gündoğan: Les deux viennent de Dortmund. Les deux ont rallié Manchester. Les deux ont du pain sur la planche. Parce que des ex du BvB qui se plantent en PL, on en a connu. Pas vrai, Shinji ?

Harry Kane: On oublie l’Euro, on reclaque vingt pions et on file au Barça.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article

Un peu bâtard ce clash sur Leicester. Vous voulez nous faire croire que ya eu 20 mecs en surrégime en mm temps durant plus d'une 30aine de matchs ?
Ian Curtis 3.0 Niveau : Loisir
Quelle équipe de merde, heureusement qu'il y a Mane
Note : -1
Bailly quelle chèvre!
40 M pour un mec qui sait pas se placer,0 concentration,0 anticipation.
Mais bon il est jeuuuune,(excuse a la con)il n'a pas progresse depuis la 1ere fois que j'ai vu ce joueur, a la can 2015

Un sous -sous Johan Djourou

Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Désolé pour le HS, mais le retour de Messi en sélection, vous vous en foutez? Et les 100 millions investis dans l'OL?
crabunjourcrabtoujours Niveau : National
Note : 1
Message posté par Ravière Pastauré
Désolé pour le HS, mais le retour de Messi en sélection, vous vous en foutez? Et les 100 millions investis dans l'OL?


Oui.
Message posté par Ravière Pastauré
Désolé pour le HS, mais le retour de Messi en sélection, vous vous en foutez? Et les 100 millions investis dans l'OL?


Le retour de Messi en sélection ?

https://youtu.be/GtNpmow4Ets
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2


C'est toujours plus intéressant que la coupe de cheveux de Pogba.
Un place à prendre en sélection en latéral droit pour Bellerin ?

Carvajal est déjà loin devant.
mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Hier à 14:37 Valdés lance sa société de production 8 Hier à 13:27 Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11
mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4