L’équipe type des attendus de la L1

Ils restent sur une grosse saison ou sont au contraire hyper revanchards. Ils ont envie de tout péter et vont devoir assurer. Car eux, ce sont les gars que tout le monde attend. Et qui n’ont pas le droit d’échouer.

Modififié
3k 7
Sur le banc
Guillaume Gillet
Guillaume
Gillet

Guillaume Gillet

Le patron du FC Nantes, c’est lui. La preuve ? Ses coéquipiers le surnommeraient Andrea Pirlo. Pourquoi pas. Mais pour conserver cette appellation, le réserviste belge à l’Euro va devoir tenir la comparaison. Et ce n’est pas gagné. Pourquoi ? Bah parce que pour cela, les Canaris doivent avoir le ballon. Or, l’entraîneur en place, c'est René Girard. CQFD.

Morgan Sanson
Morgan
Sanson

Morgan Sanson

Doucement, le jeune talent de la Mosson est revenu. Après s’être fait les croisés en janvier 2015, Sanson voyait pourtant tout son monde s’écrouler. Mais Morgan a souffert et fait travailler sa jambe. S’il n’est pas le nouveau Zidane, une bonne petite carrière s’offre à lui. Ça commence par une grosse saison. À 21 ans, le timing est parfait.

François Hollande
François
Hollande

François Hollande

Il ne reste que quelques mois pour reconquérir ses supporters. Sinon, ce sera la porte.

Hatem Ben Arfa
Hatem Ben
Arfa

Hatem Ben Arfa

Dur dur de confirmer après une saison pareille. Ben Arfa ne plantera pas 17 pions en réalisant six assists, il ne sera pas non plus le moteur de son équipe, encore moins sa star, mais si le Tricolore parvient à s’imposer dans le onze, ce sera déjà une victoire. Il aura enfin montré que son talent est fait pour le plus haut niveau. Sans doute sa dernière chance.

Eder
Eder

Eder

On t’attend de pied ferme.

Bafétimbi Gomis
Bafétimbi
Gomis

Bafétimbi Gomis

La Panthère n’a pas rugi depuis bien trop longtemps. Et l’OM, c’est un peu risqué, vu les noms des passeurs potentiels. Bizarrement, ça a quand même de la gueule de le revoir dans notre Ligue 1. Embrase-nous ce Vélodrome, Bafé.

Alban Lafont
Alban
Lafont

Alban Lafont

Le maintien du TFC, c’est aussi grâce à lui. Propulsé titulaire à dix-sept ans par Pascal Dupraz, le mineur a impressionné dans les bois. Ce qui lui a valu un premier contrat pro en juin dernier. Un futur grand ?

Djibril Sidibé
Djibril
Sidibé

Djibril Sidibé

Terminée, la période de la surprise. Après sa sélection parmi les réservistes pour l’Euro 2016 et son transfert dans la Principauté, le latéral droit (ou gauche) est désormais considéré comme une valeur sûre. Certains le voient même déjà comme le successeur de Bacary Sagna chez les Bleus. Reste à s’imposer comme le meilleur en Ligue 1. Parce des Djibril qui n’ont pas réussi à confirmer, on en ...

Florentin Pogba
Florentin
Pogba

Florentin Pogba

Ça y est, c’est parti. Débarrassé du roc Bayal Sall, le frère de Paul part titulaire dans la défense centrale verte. Il est maintenant temps de grandir et d’exprimer tout le potentiel observé. En évitant au maximum ces fautes de concentration et ce déchet technique parfois entrevus ces dernières saisons. Et s’il veut un petit conseil pour gérer la pression, suffit qu’il compose le numéro de son ...

Nicolas
Nkoulou

Nicolas Nkoulou

« Si je dois disputer le match à Marseille, je le jouerai comme les autres rencontres, sans aucune pression ni pensée particulière. Je ne redoute rien du tout et je me battrai comme à l'accoutumée pour le maillot que je porte. » Bon. Niveau communication, la note est déjà bonne. Manque désormais le plus important : l’examen pratique. Quel que soit l’Olympique, les supporters ne le louperont pas en cas d’échec. La poupée vaudou est déjà aux côtés ...

Layvin Kurzawa
Layvin
Kurzawa

Layvin Kurzawa

Quand un Maxwell laisse la place, on ne peut pas décevoir. Layvin a déjà débuté sa mission de fort belle manière avec un but et une grosse prestation lors du Trophée des champions. Mais le plus dur est à venir. Et l’excès de confiance, l’international sait où ça peut mener…

Cheikh Ndoye
Cheikh
Ndoye

Cheikh Ndoye

Débarqué d’on ne sait où, l’ancien menuisier a piétiné la Ligue 1 de son mètre 90. Un temps annoncé sur le départ, le Sénégalais fait toujours partie de l’effectif angevin et l’histoire serait trop triste si tout s’arrêtait ici. À lui de prouver qu’il a encore la dalle.

Lassana Diarra
Lassana
Diarra

Lassana Diarra

Être le meilleur milieu de France, c’est bien beau. Mais si ça ne dure qu’une moitié de saison, c’est un peu ballot. C’est pourtant ce qui s’est passé avec Lass, qui a porté à bout de bras l’OM avant de se faire contaminer par Abou Diaby et d’aller se reposer à l’infirmerie. Promu capitaine d’une équipe dont tout le monde promet un vrai cassage de gueule, celui qui a raté l’Euro va devoir se remettre au charbon. Au moins pour que les médias puissent ressortir ...

Jérémy Ménez
Jérémy
Ménez

Jérémy Ménez

Attention, il va peut-être se passer quelque chose pendant les matchs des Girondins. Avec Ménez, Bordeaux s’en est offert l’assurance. Problème : le gars de vingt-neuf ans peut se faire remarquer par une talonnade géniale ou un gros coup de gueule inutile. S’il n’a plus de temps à perdre, ses passages à Milan, Paris, Monaco ou la Roma n’incitent pas forcément à l’optimisme. N’empêche que la technique, elle, est bien là. Il ne faut juste pas la ...

Sylvain Marveaux
Sylvain
Marveaux

Sylvain Marveaux

« Je n’ai pas de revanche à prendre » , assure la recrue de Lorient. Bah quand même un peu. Boudé à Newcastle, alors qu’il avait fait de belles choses à Rennes, Marveaux a rongé son frein lors de la saison écoulée, durant laquelle il a passé… zéro seconde sur le pré. Parce qu’il n’était pas assez bon ? On le saura rapidement.

Edinson Cavani
Edinson
Cavani

Edinson Cavani

Il le tient enfin. Depuis le temps qu’il convoite ce poste de numéro 9... Ibra est parti, et son seul concurrent potable s’appelle Jesé. Pas franchement de quoi faire peur. Sauf que le beau Edinson doit faire gaffe. L’hiver, ça arrive vite. Et il reste toujours des billets chez les Qataris.

Radamel Falcao
Radamel
Falcao

Radamel Falcao

La saison n’a pas encore démarré que le Colombien a déjà doublé son nombre de buts en compétition officielle par rapport à l’année dernière. Pour faire resurgir le Tigre qui est en lui, Radamel a choisi le calme de Monaco et a baissé son salaire. Loin de la Premier League, Falcao peut redevenir le tueur qu’il était. Son cousin Germain sera là pour le soutenir.

Alban Lafont (Toulouse FC) Le maintien du TFC, c’est aussi grâce à lui. Propulsé titulaire à dix-sept ans par Pascal Dupraz, le mineur a impressionné dans les bois. Ce qui lui a valu un premier contrat pro en juin dernier. Un futur grand ?

Djibril Sidibé (Lille) Terminée, la période de la surprise. Après sa sélection parmi les réservistes pour l’Euro 2016 et son transfert dans la Principauté, le latéral droit (ou gauche) est désormais considéré comme une valeur sûre. Certains le voient même déjà comme le successeur de Bacary Sagna chez les Bleus. Reste à s’imposer comme le meilleur en Ligue 1. Parce des Djibril qui n’ont pas réussi à confirmer, on en connaît.

Florentin Pogba (Saint-Étienne) Ça y est, c’est parti. Débarrassé du roc Bayal Sall, le frère de Paul part titulaire dans la défense centrale verte. Il est maintenant temps de grandir et d’exprimer tout le potentiel observé. En évitant au maximum ces fautes de concentration et ce déchet technique parfois entrevus ces dernières saisons. Et s’il veut un petit conseil pour gérer la pression, suffit qu’il compose le numéro de son cadet.

Les dix bonnes questions de la Ligue 1

Nicolas Nkoulou (Marseille) « Si je dois disputer le match à Marseille, je le jouerai comme les autres rencontres, sans aucune pression ni pensée particulière. Je ne redoute rien du tout et je me battrai comme à l'accoutumée pour le maillot que je porte. » Bon. Niveau communication, la note est déjà bonne. Manque désormais le plus important : l’examen pratique. Quel que soit l’Olympique, les supporters ne le louperont pas en cas d’échec. La poupée vaudou est déjà aux côtés de celle de Valbuena.

Layvin Kurzawa (PSG) Quand un Maxwell laisse la place, on ne peut pas décevoir. Layvin a déjà débuté sa mission de fort belle manière avec un but et une grosse prestation lors du Trophée des champions. Mais le plus dur est à venir. Et l’excès de confiance, l’international sait où ça peut mener…

Cheikh Ndoye (Angers) Débarqué d’on ne sait où, l’ancien menuisier a piétiné la Ligue 1 de son mètre 90. Un temps annoncé sur le départ, le Sénégalais fait toujours partie de l’effectif angevin et l’histoire serait trop triste si tout s’arrêtait ici. À lui de prouver qu’il a encore la dalle.

Lassana Diarra (Marseille) Être le meilleur milieu de France, c’est bien beau. Mais si ça ne dure qu’une moitié de saison, c’est un peu ballot. C’est pourtant ce qui s’est passé avec Lass, qui a porté à bout de bras l’OM avant de se faire contaminer par Abou Diaby et d’aller se reposer à l’infirmerie. Promu capitaine d’une équipe dont tout le monde promet un vrai cassage de gueule, celui qui a raté l’Euro va devoir se remettre au charbon. Au moins pour que les médias puissent ressortir les « L’as Diarra » et avouer qu’ils ne s’en Lass pas.

Jérémy Ménez (AC Milan) Attention, il va peut-être se passer quelque chose pendant les matchs des Girondins. Avec Ménez, Bordeaux s’en est offert l’assurance. Problème : le gars de vingt-neuf ans peut se faire remarquer par une talonnade géniale ou un gros coup de gueule inutile. S’il n’a plus de temps à perdre, ses passages à Milan, Paris, Monaco ou la Roma n’incitent pas forcément à l’optimisme. N’empêche que la technique, elle, est bien là. Il ne faut juste pas la gâcher.

Sylvain Marveaux (Newcastle United) « Je n’ai pas de revanche à prendre » , assure la recrue de Lorient. Bah quand même un peu. Boudé à Newcastle, alors qu’il avait fait de belles choses à Rennes, Marveaux a rongé son frein lors de la saison écoulée, durant laquelle il a passé… zéro seconde sur le pré. Parce qu’il n’était pas assez bon ? On le saura rapidement.

Edinson Cavani (PSG) Il le tient enfin. Depuis le temps qu’il convoite ce poste de numéro 9... Ibra est parti, et son seul concurrent potable s’appelle Jesé. Pas franchement de quoi faire peur. Sauf que le beau Edinson doit faire gaffe. L’hiver, ça arrive vite. Et il reste toujours des billets chez les Qataris.

Radamel Falcao (Monaco) La saison n’a pas encore démarré que le Colombien a déjà doublé son nombre de buts en compétition officielle par rapport à l’année dernière. Pour faire resurgir le Tigre qui est en lui, Radamel a choisi le calme de Monaco et a baissé son salaire. Loin de la Premier League, Falcao peut redevenir le tueur qu’il était. Son cousin Germain sera là pour le soutenir.

Remplaçants

Guillaume Gillet (Nantes) Le patron du FC Nantes, c’est lui. La preuve ? Ses coéquipiers le surnommeraient Andrea Pirlo. Pourquoi pas. Mais pour conserver cette appellation, le réserviste belge à l’Euro va devoir tenir la comparaison. Et ce n’est pas gagné. Pourquoi ? Bah parce que pour cela, les Canaris doivent avoir le ballon. Or, l’entraîneur en place, c'est René Girard. CQFD.

Morgan Sanson (Montpellier) Doucement, le jeune talent de la Mosson est revenu. Après s’être fait les croisés en janvier 2015, Sanson voyait pourtant tout son monde s’écrouler. Mais Morgan a souffert et fait travailler sa jambe. S’il n’est pas le nouveau Zidane, une bonne petite carrière s’offre à lui. Ça commence par une grosse saison. À 21 ans, le timing est parfait.

François Hollande (Parti socialiste) Il ne reste que quelques mois pour reconquérir ses supporters. Sinon, ce sera la porte.

Hatem Ben Arfa (Nice) Dur dur de confirmer après une saison pareille. Ben Arfa ne plantera pas 17 pions en réalisant six assists, il ne sera pas non plus le moteur de son équipe, encore moins sa star, mais si le Tricolore parvient à s’imposer dans le onze, ce sera déjà une victoire. Il aura enfin montré que son talent est fait pour le plus haut niveau. Sans doute sa dernière chance.

Eder (Lille) On t’attend de pied ferme.

Bafétimbi Gomis (Swansea) La Panthère n’a pas rugi depuis bien trop longtemps. Et l’OM, c’est un peu risqué, vu les noms des passeurs potentiels. Bizarrement, ça a quand même de la gueule de le revoir dans notre Ligue 1. Embrase-nous ce Vélodrome, Bafé.

Alexandre Lacazette (Lyon) Il n’a plus rien à prouver en France ? Peut-être. Mais il doit encore convaincre en Ligue des champions. Ainsi que son prochain employeur.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

N'Doye mon coup de cœur de ce onze assurément, un très bon joueur et surtout un as du jeu aérien.

C'est un véritable chef dans ce domaine, tout est parfait dans son geste, le timing, la prise d'info, la précision dans le coup de tête. Son chef d'œuvre restera contre l'OL lors du 2-0 de la saison dernière.

Je me régale d'avance de ce qu'il va faire cette saison, en tout cas je souhaite le meilleur à cette équipe Angevine qui fait plaisir.
Belle photo de notre président wesh! Par contre je sais pas s'il est vraiment attendu...
Note : 1
J'aurais mis Fekir dans les joueurs attendus perso. Je suis curieux de voir s'il est réellement bien remis de sa blessure tant son niveau était élevé il y a plus d'un an.
Arretez de mettre Pogba puisqu'on vous dit qu'il sera jamais bon! Espérons que Tisserand (qui aurait pu faire partie de la liste) arrive et que Pogba retrouve son petit coin sur le banc!
Eder lui je l'attend cette enflure
Lehibou15 Niveau : DHR
Message posté par Cocoreus
J'aurais mis Fekir dans les joueurs attendus perso. Je suis curieux de voir s'il est réellement bien remis de sa blessure tant son niveau était élevé il y a plus d'un an.


Idem, je le voyais dans les remplaçants à la place de Lacazette. J'espère de tout cœur qu'il retrouvera son niveau.
Par contre des Djibril qui n'ont pas su s'imposer... si l'auteur pensait à Cissé c'est 203 buts en 522 matchs... ça passe...
il y a 2 heures Les idées farfelues de la LFP 12
il y a 6 heures Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 22
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 3 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 30
Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 9 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 63 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 83 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 15 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24
3k 7