L'équipe type des anti-héros de Premier League

C'est le championnat le plus regardé au monde, celui qui brasse le plus d'argent, où le Kun, Eden Hazard, Alexis Sánchez ou encore Robin van Persie régalent chaque semaine. Mais il y a des joueurs qui portent également leur équipe. Même s'ils prennent moins la lumière.

8 12
Sur le banc
Brad
Guzan

Brad Guzan

Ils sont de moins en moins nombreux, à se foutre de la gueule de son nom de médicament.

Daryl
Janmaat

Daryl Janmaat

Non, il n'est pas un énième mercenaire à braquer le club du Tyne après une poignée de matchs convaincants au Mondial.

Ryan
Shawcross

Ryan Shawcross

Un des symboles de ce club d'Angleterre qui ne changera jamais. Au moins autant que le tout petit Brittania Stadium et Peter Crouch. Si Delap n'est plus là pour mettre des touches, Shawcross est toujours là pour mettre des coups.

Mile
Jedinak

Mile Jedinak

Un Australien d'origine croate étant passé par la Turquie. Mais un joueur fait pour la Premier League avant tout pour son abattage au milieu.

Gylfi
Sigurdsson

Gylfi Sigurdsson

Un coup digne de Guy Roux à l'AJ Auxerre. L'Islandais est monstrueux quand le club gallois accède à l'élite. Tottenham le recrute. Il est quelconque. Les Spurs le cèdent une bouchée de pain au vendeur. Guess what ? Sigurdsson redevient bon...

Saido
Berahino

Saido Berahino

Révélé l'an dernier sur un caviar d'Amalfitano à Old Trafford, l'attaquant à l'un des plus petits salaires du championnat confirme avec 7 buts en 12 matchs cette saison.

Adrian

Adrian

Révélé l'an dernier face à Chelsea, le portier formé au Betis Séville confirme cette saison. Pas 12 parades de fou en un match comme De Gea, mais un sacré taff. Et une indemnité de transfert largement inférieure à 20 millions d'euros.

Ashley
Young

Ashley Young

Rojo, Blind, Shaw. United a claqué plus de 70 millions d'euros pour trouver un successeur à Évra. Mais au gré des blessures et des schémas de Van Gaal, c'est l'ancien ailier qui s'y colle. Sa meilleure période à Old Trafford.

Ashley
Williams

Ashley Williams

Sur les tablettes des Gunners, le Gallois a finalement été prié de rester chez lui. Bien mal en a pris à Wenger, Williams continuant d'être une valeur sûre du championnat. On parle quand même d'un type plus régulier que Vincent Kompany sur les deux dernières années.

Aaron
Cresswell

Aaron Cresswell

Recruté à Ipswich, le central anglais n'est jamais sorti de l'équipe. Et la concurrence pourrait être féroce que ça serait la même. C'est parce qu'il arrive à être sous pression de la formation adverse sans rompre que ses attaquants se régalent à partir en contre.

Nathaniel
Clyne

Nathaniel Clyne

Remplaçant de Chambers l'an dernier, il est finalement devenu titulaire avec le départ de l'international espoir, recruté à prix d'or par Arsenal. Pour devenir excellent à son tour et être international A dès la mi-novembre.

Nemanja
Matić

Nemanja Matić

Chez le leader du championnat, il n'y en a que pour l'association Hazard-Drogba, pour les passes dorées de Fàbregas, pour André Schürrle, le nouveau Solskjær. Mais Matić, qui collectionne les fautes intelligentes pour saboter les tentatives adverses, est peut-être le pion le plus important aux yeux de Mourinho.

Moussa
Sissoko

Moussa Sissoko

Le Français, souvent classé dans la catégorie des bourrins, étonne tout le championnat par utilisation optimale du ballon en deux touches de balle. L'homme du match quand il s'agit de battre un Chelsea alors invincible.

Marouane
Fellaini

Marouane Fellaini

Il devait dégager fissa, la tête de proue du recrutement de ce loser de Moyes. Mais il est resté. Et il s'est trouvé une place au milieu. Où son rôle de relayeur est essentiel, au moins autant que sa faculté à faire disjoncter ses adversaires.

Dušan
Tadić

Dušan Tadić

Première signature de Koeman, le Serbe est le plus beau symbole de ces Saints qui bouleversent tout. Il n'est peut-être pas là à tous les matchs, mais quand ça tourne, ça tourne. Comme ce jour où il marque contre Sunderland et fait... 4 passes décisives.

Charlie
Austin

Charlie Austin

Au classement des buteurs, Austin est bien calé, entre Diego Costa et Alexis Sánchez. « L'autre » buteur londonien met la plupart du temps des buts de raccroc. Mais il y croit tout le temps, et du coup, ça marche. Il rentre même des fois des talonnades astucieuses.

Yannick
Bolasie

Yannick Bolasie

Né à Lyon, mais parti très tôt en Angleterre, Bolasie émerveille les rencontres de bas de tableau avec ses dribbles, sa pointe de vitesse et des frappes très puissantes. C'est pas toujours dedans, mais on ne s'ennuie jamais.

Adrian (West Ham) Révélé l'an dernier face à Chelsea, le portier formé au Betis Séville confirme cette saison. Pas 12 parades de fou en un match comme De Gea, mais un sacré taff. Et une indemnité de transfert largement inférieure à 20 millions d'euros.

Ashley Young (Man United) Rojo, Blind, Shaw. United a claqué plus de 70 millions d'euros pour trouver un successeur à Évra. Mais au gré des blessures et des schémas de Van Gaal, c'est l'ancien ailier qui s'y colle. Sa meilleure période à Old Trafford.

Ashley Williams (Swansea) Sur les tablettes des Gunners, le Gallois a finalement été prié de rester chez lui. Bien mal en a pris à Wenger, Williams continuant d'être une valeur sûre du championnat. On parle quand même d'un type plus régulier que Vincent Kompany sur les deux dernières années.

Aaron Cresswell (West Ham) Recruté à Ipswich, le central anglais n'est jamais sorti de l'équipe. Et la concurrence pourrait être féroce que ça serait la même. C'est parce qu'il arrive à être sous pression de la formation adverse sans rompre que ses attaquants se régalent à partir en contre.

Nathaniel Clyne (Southampton) Remplaçant de Chambers l'an dernier, il est finalement devenu titulaire avec le départ de l'international espoir, recruté à prix d'or par Arsenal. Pour devenir excellent à son tour et être international A dès la mi-novembre.

Nemanja Matić (Chelsea) Chez le leader du championnat, il n'y en a que pour l'association Hazard-Drogba, pour les passes dorées de Fàbregas, pour André Schürrle, le nouveau Solskjær. Mais Matić, qui collectionne les fautes intelligentes pour saboter les tentatives adverses, est peut-être le pion le plus important aux yeux de Mourinho.

Moussa Sissoko (Newcastle) Le Français, souvent classé dans la catégorie des bourrins, étonne tout le championnat par utilisation optimale du ballon en deux touches de balle. L'homme du match quand il s'agit de battre un Chelsea alors invincible.

Marouane Fellaini (Man United) Il devait dégager fissa, la tête de proue du recrutement de ce loser de Moyes. Mais il est resté. Et il s'est trouvé une place au milieu. Où son rôle de relayeur est essentiel, au moins autant que sa faculté à faire disjoncter ses adversaires.

Dušan Tadić (Southampton) Première signature de Koeman, le Serbe est le plus beau symbole de ces Saints qui bouleversent tout. Il n'est peut-être pas là à tous les matchs, mais quand ça tourne, ça tourne. Comme ce jour où il marque contre Sunderland et fait... 4 passes décisives.

Charlie Austin (Queens Park Rangers) Au classement des buteurs, Austin est bien calé, entre Diego Costa et Alexis Sánchez. « L'autre » buteur londonien met la plupart du temps des buts de raccroc. Mais il y croit tout le temps, et du coup, ça marche. Il rentre même des fois des talonnades astucieuses.

Yannick Bolasie (Crystal Palace) Né à Lyon, mais parti très tôt en Angleterre, Bolasie émerveille les rencontres de bas de tableau avec ses dribbles, sa pointe de vitesse et des frappes très puissantes. C'est pas toujours dedans, mais on ne s'ennuie jamais.

Remplaçants :

Brad Guzan (Aston Villa) Ils sont de moins en moins nombreux, à se foutre de la gueule de son nom de médicament.

Daryl Janmaat (Newcastle) : Non, il n'est pas un énième mercenaire à braquer le club du Tyne après une poignée de matchs convaincants au Mondial.

Ryan Shawcross (Stoke City) Un des symboles de ce club d'Angleterre qui ne changera jamais. Au moins autant que le tout petit Brittania Stadium et Peter Crouch. Si Delap n'est plus là pour mettre des touches, Shawcross est toujours là pour mettre des coups.

Mile Jedinak (Crystal Palace) Un Australien d'origine croate étant passé par la Turquie. Mais un joueur fait pour la Premier League avant tout pour son abattage au milieu.

Gylfi Sigurdsson (Swansea) Un coup digne de Guy Roux à l'AJ Auxerre. L'Islandais est monstrueux quand le club gallois accède à l'élite. Tottenham le recrute. Il est quelconque. Les Spurs le cèdent une bouchée de pain au vendeur. Guess what ? Sigurdsson redevient bon...

Saido Berahino (West Bromwich Albion) Révélé l'an dernier sur un caviar d'Amalfitano à Old Trafford, l'attaquant à l'un des plus petits salaires du championnat confirme avec 7 buts en 12 matchs cette saison.

Harry Kane (Tottenham) Il est loin d'avoir le salaire d'Adebayor. Mais il fait totalement oublier le Togolais, partie régler des histoires d'exorcisme au pays. Reste juste à l'expliquer au comptable.



Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
TrollingMachine Niveau : Loisir
Cette équipe > liverpool
TrollingMachine Niveau : Loisir
Cette équipe > liverpool
Xavlemancunien Niveau : National
Cresswell est arrière gauche
Note : 2
Message posté par TrollingMachine
Cette équipe > liverpool


Rule #15 The harder you try the harder you will fail.
Double Post=Epic Fail
Judas iscariot Niveau : Loisir
Marrant j'ai toujours dit que young etait un lateral. Comme Florent Malouda.
Note : 1
bueno, une belle team faites de revelations et de joueurs peu mediatisées mais très bon depuis le début de saison. Pour avoir vu Southampthon jouer, Tadic et Clyne c'est très talentueux à voir à l'échellon supérieur. Sinon Matic au milieu clairement le pion essentiel de Chelsea au milieu.
Une bonne idée cette équipe. J'aurais rajouté Cattermole qui surnage depuis longtemps à Sunderland et qui les a tiré d'affaire plus d'une fois ...

Sinon, l'équipe surprise de la saison en PL pour moi, c'est West Ham. Ils ont recruté intelligemment (Jenkinson, Song, D. Sakho) et enchaînent les bonnes performances. Carroll est très bon depuis quelques temps et les latéraux (Jenkinson et Cresswell) sont excellents. Le derby contre Chelsea demain devrait être intéressant à regarder.
Lefootologue Niveau : DHR
C'est plus un 11 des joueurs sous-côtés mais c'est sympa de les mettre à l'honneur
steven.mugiwara Niveau : DHR
Bolasie, le match de samedi dernier contre City, j'ai vu à quel point c'est un poison ce mec. Très juste techniquement, et il a un physique de bourrin qui lui fait tenir le coup dans presque tous les duels. À mon sens, un joueur comme Wilfried Bony, qui mériterait de voir plus haut ce qui s'y passe !
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Alors certes pour la plupart ils méritent de jouer dans de meilleur club, mais je préfère faire attention avec genre de joueur, ils sont peut-être simplement fait pour briller dans des clubs un peu moins médiatisé où ils sont bien et où on leur fout un peu plus la paix, tout les joueurs ne sont pas fait pour jouer dans des clubs plus populaire.
Leave-Her-Pool Niveau : DHR
Bien d'accord avec Anfield Road,
Parce que des Stewart Downing, Ashley Young (voir ses deux premiers exercices à MU), Victor Moses et j'en passe pour combien de Frank Lampard ou Joe Cole?
Beraihno par contre ça m'a l'air capable de confirmer, tout comme un Bolasie dans une moindre mesure dans un club comme Newcastle.
Hé les gars, Gylfi il a été acheté au TSG 1899 par Tottenham, il avait juste été prêté aux swans avant! Sinon c'est un peu une équipe de bouchers, mais ça peut accrocher la LDC héhé!
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 1 heure Le golazo de Zaha 1 il y a 2 heures Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 4 il y a 2 heures Passe magique et inutile de Bale 4
il y a 2 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 4 Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14
8 12