1. // Copa América Centenario 2016

L’équipe type des absents de la Copa América

Entre choix surprenants des sélectionneurs, beaucoup de blessures, joueurs exilés en Chine et sanctions, voici l’équipe type des joueurs qui verront le centenaire de la Copa América à la télévision.

Modififié
206 24
Sur le banc
Alejandro Chumacera
Alejandro
Chumacera

Alejandro Chumacera

Il est surnommé « Chumasteiger » pour sa ressemblance avec le milieu allemand et s’est imposé comme un cadre de la toujours bordélique sélection bolivienne. Mais le joueur de The Strongest s’est blessé au genou avec la compétition.

Donald Trump
Donald
Trump

Donald Trump

Le candidat à la Maison-Blanche qui a fait de l’immigration sud-américaine l’un de ses thèmes de campagne devra rester tranquillement chez lui. Parce que le public latino risque de débarquer en nombre.

Cristian
Rodríguez

Cristian Rodríguez

En grande difficulté à Independiente, l’ancien Parisien est forfait pour la Copa América. La faute à un claquage qu’il traîne depuis longtemps. L’Oignon ne fait plus pleurer personne.

Roque Santa
Cruz

Roque Santa Cruz

Le légendaire attaquant paraguayen souffre d’une entorse au genou et ne pourra pas représenter son pays pour ce centenaire de la Copa. Ça sent le clap de fin.

Claudio
Pizarro

Claudio Pizarro

Malgré son incroyable saison à Brême, le buteur de 37 piges a été laissé de côté par Ricardo Gareca, qui veut insuffler un vent de jeunesse sur sa sélection.

Radamel Falcao
Radamel
Falcao

Radamel Falcao

Son statut de meilleur buteur de la sélection colombienne ne vaut plus rien. Radamel Falcao sort d’une nouvelle saison blanche avec Chelsea. L’ancien meilleur numéro neuf du monde devrait revenir à Monaco pour tenter de ressusciter.

Keylor Navas
Keylor
Navas

Keylor Navas

Catastrophe au Costa Rica. Après avoir soulevé la Ligue des champions avec le Real, Navas est forfait pour la Copa América. Blessé au tendon d’Achille, il sera remplacé dans les cages par Leonel Moreira ou Patrick Pemberton. Moins sexy.

Pablo Zabaleta
Pablo
Zabaleta

Pablo Zabaleta

D’abord, le latéral argentin s’est fait sauter sa place par Bacary Sagna à Manchester City. Ensuite, il traîne une blessure à la cheville droite depuis un certain temps. Surtout, il a vu l’avènement de Gabriel Mercado, latéral droit de River, auteur de deux buts lors de la campagne des éliminatoires pour le Mondial en Russie.

Thiago Silva
Thiago
Silva

Thiago Silva

Depuis qu’il a chialé au Mondial du Brésil, Thiago Silva est blacklisté. Dunga l’a laissé de côté pendant les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 et n’a pas changé d’avis pour cette Copa América. Une bonne nouvelle pour le PSG qui récupèrera son capitaine tout frais pour la prochaine saison.

David Luiz
David
Luiz

David Luiz

Contrairement à Thiago Silva, son absence n’a pas fait grand bruit. Catastrophique lors du match contre l’Uruguay (2-2) qui comptait pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, David Luiz a perdu sa place au détriment de… Gil, l’ancien Valenciennois. Ça craint vraiment.

Marcelo
Marcelo

Marcelo

« Le joueur doit être impliqué, et avoir un comportement correct, je ne dirai pas tout ici. » C’est ainsi que Dunga avait gentiment taclé Marcelo lors d’une interview pour Sport TV. Au cœur d’un imbroglio entre le Real et la Fédération autour d’une supposée blessure, le latéral qui vient de gagner la Undécima ne disputera pas la Copa América. Oui, Dunga aime prendre des ...

Néstor Ezequiel
Ortigoza

Néstor Ezequiel Ortigoza

Il est argentin, a appris à jouer au football dans des tournois de penaltys où il risquait sa vie, a quelques kilos en trop. Ortigoza est le métronome de San Lorenzo et du Paraguay (sélection qu’il a rejointe en 2009 grâce à son père paraguayen). Mais Ramón Díaz devra se passer de son milieu de terrain, pour une blessure au biceps fémoral.

Jorge
Valdivia

Jorge Valdivia

Le magicien chilien paie son fructeux exil. Après une superbe Copa América l’an passé, Valdivia aurait pu revenir en Amérique du Sud pour terminer sa carrière. Mais il a préféré poursuivre son chemin aux Émirats arabes unis. Un argument que Pizzi, le successeur de Sampaoli à la tête du tenant du titre de la Copa, a utilisé pour justifier son choix.

Fredy
Guarín

Fredy Guarín

Apparemment, José Pékerman avait la flemme de regarder les matchs de Guarín à l’autre bout du monde. L’exil en Chine (au Shanghai Shenhua) coûte la sélection à l’ancien milieu de terrain de l’Inter Milan. Sebastián Pérez, milieu de l’Atlético Nacional, s’est imposé à sa place.

Neymar
Neymar

Neymar

Le Brésil veut à tout prix une première médaille olympique de football. Alors, Dunga a laissé Neymar à disposition de la sélection qui disputera les JO de Rio de Janeiro. Après un long conflit avec le Barça, le sélectionneur a donc décidé de jeter par la fenêtre le centenaire de la Copa América. Capitaine et seule lueur d’espoir d’une génération qui se cherche toujours un attaquant, Neymar ne verra pas les États-Unis. Et Dunga pourrait le ...

Paulo Dybala
Paulo
Dybala

Paulo Dybala

Les Jeux olympiques viennent encore mettre le bordel, mais cette fois en Argentine. Alors qu’il souhaitait disputer les deux compétitions, Dybala va pouvoir profiter des vacances. La raison ? La Juventus a refusé de laisser l’attaquant participer aux JO et Martino ne l’a pas inclus dans la liste pour la Copa.

Carlos Tévez
Carlos
Tévez

Carlos Tévez

Mis de côté lors du mandat de Sabella à la tête de la sélection argentine, Tévez était revenu depuis que Tata Martino a pris les rênes du vice-champion du monde. Problème, une saison surchargée avec Boca, un niveau en baisse, et un choix tactique selon Martino le priveront de cette Copa América.

Titulaires

Keylor Navas (Real Madrid) Catastrophe au Costa Rica. Après avoir soulevé la Ligue des champions avec le Real, Navas est forfait pour la Copa América. Blessé au tendon d’Achille, il sera remplacé dans les cages par Leonel Moreira ou Patrick Pemberton. Moins sexy.

Pablo Zabaleta (Manchester City) D’abord, le latéral argentin s’est fait sauter sa place par Bacary Sagna à Manchester City. Ensuite, il traîne une blessure à la cheville droite depuis un certain temps. Surtout, il a vu l’avènement de Gabriel Mercado, latéral droit de River, auteur de deux buts lors de la campagne des éliminatoires pour le Mondial en Russie.

Thiago Silva (PSG) Depuis qu’il a chialé au Mondial du Brésil, Thiago Silva est blacklisté. Dunga l’a laissé de côté pendant les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 et n’a pas changé d’avis pour cette Copa América. Une bonne nouvelle pour le PSG qui récupèrera son capitaine tout frais pour la prochaine saison.

David Luiz (PSG) Contrairement à Thiago Silva, son absence n’a pas fait grand bruit. Catastrophique lors du match contre l’Uruguay (2-2) qui comptait pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, David Luiz a perdu sa place au détriment de… Gil, l’ancien Valenciennois. Ça craint vraiment.

Marcelo (Real Madrid) « Le joueur doit être impliqué, et avoir un comportement correct, je ne dirai pas tout ici. » C’est ainsi que Dunga avait gentiment taclé Marcelo lors d’une interview pour Sport TV. Au cœur d’un imbroglio entre le Real et la Fédération autour d’une supposée blessure, le latéral qui vient de gagner la Undécima ne disputera pas la Copa América. Oui, Dunga aime prendre des risques.

Néstor Ezequiel Ortigoza (San Lorenzo) Il est argentin, a appris à jouer au football dans des tournois de penaltys où il risquait sa vie, a quelques kilos en trop. Ortigoza est le métronome de San Lorenzo et du Paraguay (sélection qu’il a rejointe en 2009 grâce à son père paraguayen). Mais Ramón Díaz devra se passer de son milieu de terrain, pour une blessure au biceps fémoral.

Jorge Valdivia (Al-Wahda) Le magicien chilien paie son fructeux exil. Après une superbe Copa América l’an passé, Valdivia aurait pu revenir en Amérique du Sud pour terminer sa carrière. Mais il a préféré poursuivre son chemin aux Émirats arabes unis. Un argument que Pizzi, le successeur de Sampaoli à la tête du tenant du titre de la Copa, a utilisé pour justifier son choix.

Fredy Guarín (Shanghai Shenhua) Apparemment, José Pékerman avait la flemme de regarder les matchs de Guarín à l’autre bout du monde. L’exil en Chine (au Shanghai Shenhua) coûte la sélection à l’ancien milieu de terrain de l’Inter Milan. Sebastián Pérez, milieu de l’Atlético Nacional, s’est imposé à sa place.

Neymar (FC Barcelone) Le Brésil veut à tout prix une première médaille olympique de football. Alors, Dunga a laissé Neymar à disposition de la sélection qui disputera les JO de Rio de Janeiro. Après un long conflit avec le Barça, le sélectionneur a donc décidé de jeter par la fenêtre le centenaire de la Copa América. Capitaine et seule lueur d’espoir d’une génération qui se cherche toujours un attaquant, Neymar ne verra pas les États-Unis. Et Dunga pourrait le regretter.

Paulo Dybala (Juventus Turin) Les Jeux olympiques viennent encore mettre le bordel, mais cette fois en Argentine. Alors qu’il souhaitait disputer les deux compétitions, Dybala va pouvoir profiter des vacances. La raison ? La Juventus a refusé de laisser l’attaquant participer aux JO et Martino ne l’a pas inclus dans la liste pour la Copa.

Carlos Tévez (Boca Juniors) Mis de côté lors du mandat de Sabella à la tête de la sélection argentine, Tévez était revenu depuis que Tata Martino a pris les rênes du vice-champion du monde. Problème, une saison surchargée avec Boca, un niveau en baisse, et un choix tactique selon Martino le priveront de cette Copa América.

Remplaçants

Alejandro Chumacera (The Strongest) Il est surnommé « Chumasteiger » pour sa ressemblance avec le milieu allemand et s’est imposé comme un cadre de la toujours bordélique sélection bolivienne. Mais le joueur de The Strongest s’est blessé au genou avec la compétition.

Donald Trump Le candidat à la Maison-Blanche qui a fait de l’immigration sud-américaine l’un de ses thèmes de campagne devra rester tranquillement chez lui. Parce que le public latino risque de débarquer en nombre.

Cristian Rodríguez (Independiente) En grande difficulté à Independiente, l’ancien Parisien est forfait pour la Copa América. La faute à un claquage qu’il traîne depuis longtemps. L’Oignon ne fait plus pleurer personne.

Roque Santa Cruz (Málaga) Le légendaire attaquant paraguayen souffre d’une entorse au genou et ne pourra pas représenter son pays pour ce centenaire de la Copa. Ça sent le clap de fin.

Claudio Pizarro (Werder Brême) Malgré son incroyable saison à Brême, le buteur de 37 piges a été laissé de côté par Ricardo Gareca, qui veut insuffler un vent de jeunesse sur sa sélection.

Radamel Falcao (Chelsea) Son statut de meilleur buteur de la sélection colombienne ne vaut plus rien. Radamel Falcao sort d’une nouvelle saison blanche avec Chelsea. L’ancien meilleur numéro neuf du monde devrait revenir à Monaco pour tenter de ressusciter.

Giovani dos Santos (LA Galaxy) Alors qu’il se balade en MLS avec les Los Angeles Galaxy, Dos Santos a refusé de participer à la Copa América avec le Mexique. Un flemmard.



Par Ruben Curiel
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Pas mal comme équipe!
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Alejandro Chumchero. Son grand père doit être un certain "Schumacher" qui a fait des trucs pas clean entre 39-45 et qui a du trouver refuge au Pérou pour se faire oublier...

Plus discret que ses potes Gunther Heinze et Helmut Kranevitter...
Dunga ses choix sont quand même incompréhensibles...
Autant les choix de Dunga me semblent compréhensibles, voire parfaitement logiques, autant la décision de se passer de Dybala et Tevez me semblent plutôt osées.
einmaleinstern Niveau : CFA2
Je l'ai pas vu venir celle de Trump, c'est propre ahah
Il me semble que Valdivia a été rappelé sur forfait de Mati Fernandez

Sinon, c'est moche pour Dybala de pas pouvoir faire les JO.
Douglas Costa n'est pas aussi blessé ?
Petite question alors que je vous lis parler des JO ; l'EdF y participe ? Et si oui, vous savez avec quelle équipe ?
Garrinchouille Niveau : District
Message posté par PierreFanFanJoséKarl
Alejandro Chumchero. Son grand père doit être un certain "Schumacher" qui a fait des trucs pas clean entre 39-45 et qui a du trouver refuge au Pérou pour se faire oublier...

Plus discret que ses potes Gunther Heinze et Helmut Kranevitter...


Ridicule... L'immigration allemande an Argentine date de la fin du 19è/début 20è. Retourne à tes études...
Message posté par Peewow
Il me semble que Valdivia a été rappelé sur forfait de Mati Fernandez

Sinon, c'est moche pour Dybala de pas pouvoir faire les JO.


Nan, on aura droit a Mark González à la place. Avec les forfaits de Mati Fernändez et Gutiérrez, faudra espérer que Díaz, Vidal et Aránguiz se tiennent à carreau, pas grand monde sur le banc pour les remplacer.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Ça fait plaisir de voir que les mercenaires qui partent en Chine ou aux Émirats se retrouvent blacklistés en sélection.
Le beurre et l'argent du beurre...
ChristopheDussart Niveau : District
Message posté par BertXV
Petite question alors que je vous lis parler des JO ; l'EdF y participe ? Et si oui, vous savez avec quelle équipe ?


Seulement les féminines !
PôleScholes Niveau : DHR
Un centenaire de la Copa America chez les gringos, c'est moche quand même...
Petite pique sur Trump le méchant populiste.

Votez PS!

Heuuu beaucoup d'allemand faisant parti du parti nazi se sont réfugier en Amérique du Sud c'est toi qui devrait retourner à tes études hein
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
@Garinchouille... Je le sais bien. Il en est de même au Brésil. D'ailleurs dans le sud du Brésil il y'a une ville qui s'appelle Blumenau peuplée en majorité de descendants d'allemands. Il y'a des maisons en colombages, une fête de la bière et tout le folklore.

Après, c'est un fait, beaucoup d'anciens nazis se sont fondus dans la diaspora sud américaine. Leur connaissance dans l'art de la répression a d'ailleurs bien fait le bonheur de certains potentats locaux...
Message posté par soswiss
Autant les choix de Dunga me semblent compréhensibles, voire parfaitement logiques, autant la décision de se passer de Dybala et Tevez me semblent plutôt osées.


Si tu comprend les choix de dunga alors je ne comprend pas ta vision du football...
Message posté par PôleScholes
Un centenaire de la Copa America chez les gringos, c'est moche quand même...


C'est clair, les méchants ricains, ils ne méritent pas de voir du bon football. En plus ils sont gros, moches et cons.
Stephane_Guivar'ch Niveau : DHR
Message posté par mario
Petite pique sur Trump le méchant populiste.

Votez PS!


Je comprends pas ton commentaire.

Si c'est ironique, c'est naze parce qu'effectivement Donald Trump, avec ses idées économiques et sociétales en matière d'immigration font bien flipper, donc oui c'est flippant.

Si c'est sincère, ok, mais ton commentaire reste néanmoins étrange.
giedomadarona Niveau : District
L'équipe de football du Brésil a déjà remporté une médaille aux J.O.,puisqu'il a perdu la finale de l'épreuve de Los Angeles en 1984.
Il sera en quête de son premier titre suprême.
samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice
Hier à 22:30 James égalise et Messi abat le Real 3 Hier à 22:17 Rakitić donne l'avantage au Barça Hier à 21:14 Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:53 But injustement annulé pour City 11 Hier à 16:26 Glissade et reprise de volée en D4 anglaise Hier à 15:45 Joli retourné en Belgique 1 Hier à 14:50 Faut-il regarder le Clasico ? Hier à 08:45 Anelka préfère Poutou à Domenech 61
samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 75 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9
206 24