L'équipe type de Sébastien Piocelle

Sébastien Piocelle, c'est le puriste qui s'est un jour permis de mettre un petit pont à Pavel Nedvěd. Une raison suffisante pour lui demander son équipe type, tirée de ses passages à Nantes, Bastia, Crotone et Arles-Avignon.

Modififié
43 27
Sur le banc
Michael Landreau
:

Michael Landreau :

Sur la durée, c'est un exemple. Sa force, c'est la régularité. Il ne fait pas l'unanimité, mais son jeu au pied était au-dessus du lot.

Fred Mendy
:

Fred Mendy :

Je venais d'arriver à Bastia. J'avais 20 ans, il faisait peur. C'était l'époque de la pression, c'était chaud à Bastia. Un match, on le gagnait à 70% dans les couloirs.

Fernando Redondo
:

Fernando Redondo :

Je n'ai jamais joué avec lui, c'est pour ça qu'il est remplaçant, mais sinon il est titulaire à 100%. C'est mon modèle. C'était le premier à mon poste à être le premier relanceur, un vrai meneur de jeu devant la défense. Exceptionnel ! Mon idole.

Stéphane Ziani
:

Stéphane Ziani :

L'un des derniers numéros dix à l'ancienne. Il faisait que courir, il avait un coffre impressionnant.

Angelos Charisteas
:

Angelos Charisteas :

Le joueur le plus bidon que j'ai jamais vu. Rectification, le seul joueur avec qui j'ai joué, mais que je n'ai jamais vu. Il est parti rapidement à Schalke 04 et il a marqué en Ligue des champions derrière. Incroyable.

Salvatore Soviero
:

Salvatore Soviero :

Mon gardien à Crotone. C'est le mec le plus fou avec qui j'ai joué, dans tous les sens du terme. C'était un super gardien, mais surtout un nationaliste ardent, il vient de Naples. En Italie, il y a des fans clubs partout à sa gloire.

Abdulay
Konko

Abdulay Konko

Abdu', je l'ai connu à la Lazio. C'est un pote, il m'a aidé quand je suis arrivé en Italie. Physiquement, c'était un monstre. C'est un bon mec de Marseille, il répond toujours présent pour mon association Press Play, il m'envoie des maillots.

Eric Decroix
:

Eric Decroix :

Quand j'étais au centre de formation, il m'impressionnait car il avait les deux pieds naturellement, il faisait des transversales gauches ou droites sans problèmes. C'était l'école nantaise.

Christian Karembeu
:

Christian Karembeu :

C'était un très bon joueur, il a commencé et fini en défense centrale. Je l'ai connu à Nantes et Bastia. C'est quelqu'un de simple, avec un super état d'esprit.

Didier
Domi:

Didier Domi:

J'ai joué avec lui en sélection espoirs. On se voit moins maintenant. C'est l'un des premiers latéraux de la nouvelle génération, il allait vite, il était très offensif, à la manière d'un Lizarazu.

Jaroslav Šedivec
:

Jaroslav Šedivec :

C'est un milieu de terrain tchèque, il est gaucher, mais je le place là. Lui, c'était un très bon ailier, capable d'éliminer. Il te faisait gagner des matchs à lui seul. Maintenant, je ne sais pas où il est, la boisson l'a sûrement emporté (rires).

Michael Essien
:

Michael Essien :

Au milieu, je mets Essien devant la défense. Je l'ai connu quand il avait 17 ans à Bastia. Un phénomène. J'ai rarement vu un garçon aussi puissant. En plus, c'était un bon mec.

André Ayew
:

André Ayew :

Il jouait à ce poste à Arles-Avignon, quand il nous a fait monter à lui tout seul en Ligue 1. Vraiment énorme. Il pensait déjà que milieu, c'était son meilleur poste. Au niveau du timing de la tête, il est très impressionnant. C'est dur aussi de lui prendre le ballon. Il est très fort, et surtout, il sait où il veut aller.

Olivier Monterrubio
:

Olivier Monterrubio :

Je mets Oliv' parce que c'est mon pote, et qu'il avait une grosse sensibilité quand il jouait. Il savait tout faire avec le ballon. Il aurait pu aller en équipe de France, il lui a manqué de jouer dans un club au-dessus, mais il a fait une belle carrière.

Antoine Sibierski
:

Antoine Sibierski :

Il avait la classe. C'était un milieu offensif avec une grosse technique, qui prenait les coups, mais ne se plaignait jamais.

Nicolas Anelka
:

Nicolas Anelka :

Je l'ai côtoyé à Clairefontaine, quand on avait 13 ans, c'est mon pote. Il a une personnalité controversée. Personnellement, je l'ai toujours connu introverti, mais égal à lui-même. À l'aise avec ses potes, mais méfiant avec les médias. En tout cas, il allait à 2000 à l'heure, techniquement très à l'aise, vraiment un super joueur.

Salvatore Soviero : Mon gardien à Crotone. C'est le mec le plus fou avec qui j'ai joué, dans tous les sens du terme. C'était un super gardien, mais surtout un nationaliste ardent, il vient de Naples. En Italie, il y a des fans clubs partout à sa gloire.

Abdulay Konko (latéral droit) : Abdu', je l'ai connu à la Lazio. C'est un pote, il m'a aidé quand je suis arrivé en Italie. Physiquement, c'était un monstre. C'est un bon mec de Marseille, il répond toujours présent pour mon association Press Play, il m'envoie des maillots.

Eric Decroix : Quand j'étais au centre de formation, il m'impressionnait car il avait les deux pieds naturellement, il faisait des transversales gauches ou droites sans problèmes. C'était l'école nantaise.

Christian Karembeu : C'était un très bon joueur, il a commencé et fini en défense centrale. Je l'ai connu à Nantes et Bastia. C'est quelqu'un de simple, avec un super état d'esprit.

Didier Domi: J'ai joué avec lui en sélection espoirs. On se voit moins maintenant. C'est l'un des premiers latéraux de la nouvelle génération, il allait vite, il était très offensif, à la manière d'un Lizarazu.

Jaroslav Šedivec : C'est un milieu de terrain tchèque, il est gaucher, mais je le place là. Lui, c'était un très bon ailier, capable d'éliminer. Il te faisait gagner des matchs à lui seul. Maintenant, je ne sais pas où il est, la boisson l'a sûrement emporté (rires).

Michael Essien : Au milieu, je mets Essien devant la défense. Je l'ai connu quand il avait 17 ans à Bastia. Un phénomène. J'ai rarement vu un garçon aussi puissant. En plus, c'était un bon mec.

André Ayew : Il jouait à ce poste à Arles-Avignon, quand il nous a fait monter à lui tout seul en Ligue 1. Vraiment énorme. Il pensait déjà que milieu, c'était son meilleur poste. Au niveau du timing de la tête, il est très impressionnant. C'est dur aussi de lui prendre le ballon. Il est très fort, et surtout, il sait où il veut aller.

Olivier Monterrubio : Je mets Oliv' parce que c'est mon pote, et qu'il avait une grosse sensibilité quand il jouait. Il savait tout faire avec le ballon. Il aurait pu aller en équipe de France, il lui a manqué de jouer dans un club au-dessus, mais il a fait une belle carrière.

Antoine Sibierski : Il avait la classe. C'était un milieu offensif avec une grosse technique, qui prenait les coups, mais ne se plaignait jamais.

Nicolas Anelka : Je l'ai côtoyé à Clairefontaine, quand on avait 13 ans, c'est mon pote. Il a une personnalité controversée. Personnellement, je l'ai toujours connu introverti, mais égal à lui-même. À l'aise avec ses potes, mais méfiant avec les médias. En tout cas, il allait à 2000 à l'heure, techniquement très à l'aise, vraiment un super joueur.

Michael Landreau : Sur la durée, c'est un exemple. Sa force, c'est la régularité. Il ne fait pas l'unanimité, mais son jeu au pied était au-dessus du lot.

Fred Mendy : Je venais d'arriver à Bastia. J'avais 20 ans, il faisait peur. C'était l'époque de la pression, c'était chaud à Bastia. Un match, on le gagnait à 70% dans les couloirs.

Fernando Redondo : Je n'ai jamais joué avec lui, c'est pour ça qu'il est remplaçant, mais sinon il est titulaire à 100%. C'est mon modèle. C'était le premier à mon poste à être le premier relanceur, un vrai meneur de jeu devant la défense. Exceptionnel ! Mon idole.

Stéphane Ziani : L'un des derniers numéros dix à l'ancienne. Il faisait que courir, il avait un coffre impressionnant.

Angelos Charisteas : Le joueur le plus bidon que j'ai jamais vu. Rectification, le seul joueur avec qui j'ai joué, mais que je n'ai jamais vu. Il est parti rapidement à Schalke 04 et il a marqué en Ligue des champions derrière. Incroyable.



Propos recueillis par Christophe Gleizes
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BaB_KiLLeR2 Niveau : CFA2
C'était surtout Psaume qui les as fait monter de ligue 2 en ligue 1 mais Ayew avait un petit quelques chose. On sentait qu'il en gardait sous le pieds et qu'il était déjà à l'étroit en ligue 2.
AirForceOne Niveau : CFA2
Ah je ne savais pas qu'un numéro 10 a l'ancienne courait tout le temps !
Donc Riquelme et Pastore ne sont pas des numéros 10.
Piocelle c'était un joueur de Versailles (pas vraiment une référence a côté de Henry et Rothen)
Ce mec était de la trempe d'Eric Sitruk (pas l'acteur dans moi César 10ans et demi 1m39)
Putain A. Ayew et Essien ont sacrément changé !!
C'était un bon espoir quand il était à Nantes, dommage qu'il n'ait jamais confirmé, il avait une belle technique pour un mdf dans mes souvenirs. Par contre il aurait quand même pu mettre carrière dans son équipe le chacal ! Surtout quand tu vois qu'il y a Ziani et quand tu lis sa description qui aurait aussi bien convenu à Carrière.
Son modèle est Fernando redondo ! Bonne référence !
Message posté par AirForceOne
Ah je ne savais pas qu'un numéro 10 a l'ancienne courait tout le temps !
Donc Riquelme et Pastore ne sont pas des numéros 10.
Piocelle c'était un joueur de Versailles (pas vraiment une référence a côté de Henry et Rothen)
Ce mec était de la trempe d'Eric Sitruk (pas l'acteur dans moi César 10ans et demi 1m39)


Tu devrais regarder les matchs de Riquelme et remarquer qu'il est toujours en mouvement avant de dire des âneries...
gil scott-heron Niveau : Loisir
quelle carriere de looser ce Piopio....je me rappele sa gd epoque nantaise....maintenant que je viens de wikipedier, je me rends compte que ca a a peine durer 3-4ans.
son depart a bastia est le debut la fin...22ans !.....dommage, il avait la classe
Message posté par gil scott-heron
quelle carriere de looser ce Piopio....je me rappele sa gd epoque nantaise....maintenant que je viens de wikipedier, je me rends compte que ca a a peine durer 3-4ans.
son depart a bastia est le debut la fin...22ans !.....dommage, il avait la classe


Fallait laisser la place à Berson, et Faé et Toulalan étaient excellent en jeunes. Piocelle était bon à Nantes, mais sont départ était assez logique finalement.
nasser aimkelesfill
Dites moi j'ai jamais su pourquoi karembeu se faisait siffler avec l equipe de France ? des que je vois son nom je me demande, ça me faisait de la peine à l epoque, comme quoi le public français est special même quand tu gagnais 4 - 0 tu siffle un champion du monde gratuitement a chaque touche de balle.
Tu déconnes féliré en plus d'être pas très très agréable on va dire. Ziani valait surtout pour son activité sur le terrain, ses dribbles, mais c'était pas un éclaireur de jeu comme les joueurs que tu cites bien que sa vision n'était pas mauvaise. Ok Riquelme était en mouvement mais en mode randonneur, Ziani c'était une pile. Mais c'était pas un pur 10 comme carrière qui était de la veine des Zizou et des Micoud, toutes proportions gardées. Pour moi Ziani dans sa position sur le terrain pourrait un peu plus se rapprocher d'un Da Rocha, même si lui pouvait jouer attaquant ou sur l'aile.
Sinon Pastore c'est pas un numéro 10 mais bon, plutôt un 9 1/2 mais pas un meneur, un peu comme Ziani en somme !
hisoka
Sinon sur la photo, piocelle physiquement c'est Zlatan resortant d'une cure de désintox ou avec 20ans de plus sur la tronche au choix...
HarveyKeitel Niveau : DHR
Message posté par nasser aimkelesfill
Dites moi j'ai jamais su pourquoi karembeu se faisait siffler avec l equipe de France ? des que je vois son nom je me demande, ça me faisait de la peine à l epoque, comme quoi le public français est special même quand tu gagnais 4 - 0 tu siffle un champion du monde gratuitement a chaque touche de balle.



Dans le désordre : parce qu'il est noir, parce qu'il avait une femme qui rendait pas mal de mecs jaloux, parce qu'il y a l'histoire des essais nucléaires dans le Pacifique, parce qu'il y a eu sa défense de la cause kanak en attaquant quelque peu l'état français, parce qu'il ne voulait pas chanter la Marseillaise, parce que parfois il était sur le terrain sans pour autant le mériter

Mis à part tout ça, je l'aimais beaucoup moi le Karembeu.

En 1998, il marque des buts décisifs pour le Real Madrid en quarts puis en demi-finale de la LDC contre le Borussia puis le Bayern
Et à Nantes, c'était un monstre
Message posté par EEES
Tu déconnes féliré en plus d'être pas très très agréable on va dire. Ziani valait surtout pour son activité sur le terrain, ses dribbles, mais c'était pas un éclaireur de jeu comme les joueurs que tu cites bien que sa vision n'était pas mauvaise. Ok Riquelme était en mouvement mais en mode randonneur, Ziani c'était une pile. Mais c'était pas un pur 10 comme carrière qui était de la veine des Zizou et des Micoud, toutes proportions gardées. Pour moi Ziani dans sa position sur le terrain pourrait un peu plus se rapprocher d'un Da Rocha, même si lui pouvait jouer attaquant ou sur l'aile.
Sinon Pastore c'est pas un numéro 10 mais bon, plutôt un 9 1/2 mais pas un meneur, un peu comme Ziani en somme !


Je parlais surtout pour le fait que Pastore ou Riquelme ne couraient pas. Mais pour Ziani, on est d'accord, c'était plutôt un 8 qu'un vrai meneur de jeu. De toutes façons, il manquait de talent pour pouvoir jouer 10.

Pour Pastore, c'est un profil un peu bâtard en fait. Le mec peut jouer 8, 10 et 9 et demi. Après, je suis extrêmement déçu de l'utilisation de Pastore au PSG après ses deux saisons de dingues à Palerme où le mec faisait tout : On lui filait le ballon aux 20 mètres et il remontait la balle sur tout le terrain. Un profil un peu à la Gundogan, tout en étant moins bon à la récupération parce que moins puissant. C'est vraiment du gâchis à ce niveau là...Enfin, ps de bol de tomber sur Blanc et Anccelotti. La période où il aura été bon, coïncide avec la présence de Kombouaré sur le banc, surement le meilleur tactiquement des trois.
Le tacle sur Charisteas est magnifique. En même ça fait toujours kiffer de voir un joueur dire qu'un joueur grec est une pipe.
Message posté par guytan
Le tacle sur Charisteas est magnifique. En même ça fait toujours kiffer de voir un joueur dire qu'un joueur grec est une pipe.


Exact, il m'a scotché là.
@feliré

En fait pour moi pastore c'est un joueur à la Rooney dans le positionnement, un soutient de l'attaquant (même si leurs styles n'ont rien à voir), c'est la qu'il jouait à Palerme. Il est pas assez propre et joue trop compliqué et à contre temps pour être 10 et il a pas le coffre et le sérieux d'un 8, il me semble qu'il est un peu feneant sur le terrain en plus. Mais bien d'accord avec toi, quel gâchis ! On sait plus utilisé ce genre de gars aujourd'hui j'ai l'impression. Les styles des équipes sont trop rigides pour intégrer ce genre de joueur, à ce demander ce qu'aurait fait Rivaldo aujourd'hui ...
Zlatan absorption Robert Carlisle
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ah Piocelle quoi... Merde ça rajeunit pas de se dire qu'on la vu jouer !
Il a pas eu une grosse blessure qui lui a ruiné sa carrière ?
HarveyKeitel Niveau : DHR
Message posté par sangetsang
Il a pas eu une grosse blessure qui lui a ruiné sa carrière ?


Si, à un genou

Cela + sa foi pour le bouddhisme = plus grand chose à foutre d'une carrière de foot pro
Hier à 22:25 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice
il y a 2 heures But injustement annulé pour City 10 il y a 3 heures Glissade et reprise de volée en D4 anglaise il y a 3 heures Joli retourné en Belgique 1 il y a 4 heures Faut-il regarder le Clasico ? il y a 10 heures Anelka préfère Poutou à Domenech 60
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 15:49 Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 Hier à 13:14 Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 Hier à 12:54 Cristiano Jr marche dans les pas du père 14
Hier à 11:50 La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 74 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9 dimanche 2 avril Kolo Touré fête le titre du Celtic 8 dimanche 2 avril Wiese de retour en D8 allemande 7 dimanche 2 avril Splendide retournée au Mexique 1
43 27