1. // Dix ans de Prison Break
  2. //

L'équipe type de Prison Break

Regarder M6 le jeudi soir n'a pas toujours été synonyme de clubs français désossés en Ligue Europa avec Denis Balbir aux commentaires. Il y a dix ans débarquait Prison Break et au moins deux saisons de plaisir entre coups fourrés, suspense et plan d'évasion gravé dans la peau. La cour de Fox River s'organise en 4-4-2.

Modififié
Sur le banc
Henry Pope
Henry
Pope

Henry Pope

Intraitable mais juste, ferme mais droit, le boss de Fox River veut donner une deuxième chance à son effectif. Sauf qu’après une bonne saison, tous les meilleurs se font la malle. C’est l’époque de l’arrêt Bosman qui veut ça.

Charles Patoshik
Charles
Patoshik

Charles Patoshik

Le « Disjoncté » porte bien son nom, mais un homme qui veut rejoindre la Hollande est forcément respectable.

David Apolskis
David
Apolskis

David Apolskis

Quand il débarque à Fox River, « l'Acrobate » ramasse la savonnette dans la douche. Taupe du vestiaire, il obtient la pitié de Scofield qui lui dégote un contrat loin de son compagnon de cellule redouté. En 2007, la réalité dépasse la fiction : l'acteur file en prison pour un homicide involontaire au volant de sa voiture une nuit où il avait trop ...

L.J. Burrows
L.J.
Burrows

L.J. Burrows

Trop frêle pour s'imposer en tant que titulaire. Encore un espoir sur qui les responsabilités sont venues trop vite.

William Kim
William
Kim

William Kim

Le fameux sourire forcé du jour de la présentation devant la presse, « Bill » l'a gardé toute sa carrière. Il l'a prouvé, le supérieur de Kellerman est davantage intéressé par le projet sportif que l'argent, quitte à envoyer valser cinq millions de dollars. Paradoxalement, le coffre fort suivra son corbillard. Ou l'inverse.

Alexander Mahone
Alexander
Mahone

Alexander Mahone

Perspicace, l’agent du FBI mène la chasse à l’homme derrière les huit fugitifs. De loin la meilleure recrue de la saison 2. Au vrai, le seul Q.I. football capable de lire le jeu de Scofield. Sous sa surface de réparation, un démon nommé Oscar Shales.

Paul Kellerman
Paul
Kellerman

Paul Kellerman

Ses interventions sont propres comme son costard. Manipulateur et sans scrupule, l’agent Kellerman reste serein jusque dans le couloir de la mort : « … Et l'honneur suprême était de sourire devant la salve. »

Brad Bellick
Brad
Bellick

Brad Bellick

Call-girls, violence, pots de vin... Comme dirait son collègue Geary, le capitaine de la prison de Fox River est aussi droit qu’une scoliose. Derrière cette image du stoppeur dur au mal se cache un quadra frustré qui vit encore chez maman. Fidèle à son club de toujours.

Lincoln Burrows
Lincoln
Burrows

Lincoln Burrows

Aussi bourrin que Bellick au premier abord, « Linc » révèle la finesse de son jeu sur le tard. Il a tout sacrifié pour son frère Michael. Pour finir par se retrouver dans le viseur de la commission de discipline à cause d'un crime qu’il n’a pas commis.

Veronica Donovan
Veronica
Donovan

Veronica Donovan

Typiquement le genre de joueur qui compense son manque de moyens techniques par une volonté et une persévérance à toute épreuve. Les supporters apprécient, mais faut laisser faire les meilleurs à un moment.

Fernando Sucre
Fernando
Sucre

Fernando Sucre

« Tu vois ces mains ? Elles creusent comme des pelles. Tu veux aller en Chine ? Je creuse jusqu'en Chine. Je creuserai comme un putain de blaireau s'il le faut ! » Un ailier qui ne ménage pas ses efforts, assurément.

Sara Tancredi
Sara
Tancredi

Sara Tancredi

Sara n'a jamais manqué de rien au centre de formation, si ce n'est du plus important : l'amour de son père. Alors elle a pris son destin en main pour mener une carrière de médecin en prison, loin des ambitions de son gouverneur de paternel. N'hésite pas à donner les clefs du jeu à Michael Scofield.

Michael Scofield
Michael
Scofield

Michael Scofield

Le maître à jouer de l’équipe. Fin tacticien, « Gueule d’ange » a toujours trois coups d’avance. Et si c’était lui qui avait vraiment initié la mode des tatouages chez les joueurs ?

Benjamin Miles Franklin
Benjamin Miles
Franklin

Benjamin Miles Franklin

Tout est parti en vrille depuis qu’il s’est fait virer de la sélection lors d’un déplacement au Koweït. Un rapatriement forcé qui pousse « C-Note » à prendre la tangente.

John Abruzzi
John
Abruzzi

John Abruzzi

Des airs de Massimo Ambrosini et une gorge solide pour l’un des parrains de la mafia de Chicago. Parvient à retrouver rapidement sa famille après l’évasion, mais son obsession de revanche fera capoter un départ qu’il a toujours espéré vers la Sardaigne.

Theodore Bagwell
Theodore
Bagwell

Theodore Bagwell

Violé par son père qui est aussi son oncle, « T-Bag » s’est trouvé une passion pour le tirage de short qui ne plaît pas au reste de l’équipe. Il plante pour le meilleur et surtout pour le pire.

Alexander Mahone Perspicace, l’agent du FBI mène la chasse à l’homme derrière les huit fugitifs. De loin la meilleure recrue de la saison 2. Au vrai, le seul Q.I. football capable de lire le jeu de Scofield. Sous sa surface de réparation, un démon nommé Oscar Shales.

Paul Kellerman Ses interventions sont propres comme son costard. Manipulateur et sans scrupule, l’agent Kellerman reste serein jusque dans le couloir de la mort : « … Et l'honneur suprême était de sourire devant la salve. »

Brad Bellick Call-girls, violence, pots de vin... Comme dirait son collègue Geary, le capitaine de la prison de Fox River est aussi droit qu’une scoliose. Derrière cette image du stoppeur dur au mal se cache un quadra frustré qui vit encore chez maman. Fidèle à son club de toujours.

Lincoln Burrows Aussi bourrin que Bellick au premier abord, « Linc » révèle la finesse de son jeu sur le tard. Il a tout sacrifié pour son frère Michael. Pour finir par se retrouver dans le viseur de la commission de discipline à cause d'un crime qu’il n’a pas commis.

Veronica Donovan Typiquement le genre de joueur qui compense son manque de moyens techniques par une volonté et une persévérance à toute épreuve. Les supporters apprécient, mais faut laisser faire les meilleurs à un moment.

Fernando Sucre « Tu vois ces mains ? Elles creusent comme des pelles. Tu veux aller en Chine ? Je creuse jusqu'en Chine. Je creuserai comme un putain de blaireau s'il le faut ! » Un ailier qui ne ménage pas ses efforts, assurément.

Sara Tancredi Sara n'a jamais manqué de rien au centre de formation, si ce n'est du plus important : l'amour de son père. Alors elle a pris son destin en main pour mener une carrière de médecin en prison, loin des ambitions de son gouverneur de paternel. N'hésite pas à donner les clefs du jeu à Michael Scofield.

Michael Scofield Le maître à jouer de l’équipe. Fin tacticien, « Gueule d’ange » a toujours trois coups d’avance. Et si c’était lui qui avait vraiment initié la mode des tatouages chez les joueurs ?

Benjamin Miles Franklin Tout est parti en vrille depuis qu’il s’est fait virer de la sélection lors d’un déplacement au Koweït. Un rapatriement forcé qui pousse « C-Note » à prendre la tangente.

John Abruzzi Des airs de Massimo Ambrosini et une gorge solide pour l’un des parrains de la mafia de Chicago. Parvient à retrouver rapidement sa famille après l’évasion, mais son obsession de revanche fera capoter un départ qu’il a toujours espéré vers la Sardaigne.

Theodore Bagwell Violé par son père qui est aussi son oncle, « T-Bag » s’est trouvé une passion pour le tirage de short qui ne plaît pas au reste de l’équipe. Il plante pour le meilleur et surtout pour le pire.

Remplaçants :

Henry Pope Intraitable mais juste, ferme mais droit, le boss de Fox River veut donner une deuxième chance à son effectif. Sauf qu’après une bonne saison, tous les meilleurs se font la malle. C’est l’époque de l’arrêt Bosman qui veut ça.

Charles Patoshik Le « Disjoncté » porte bien son nom, mais un homme qui veut rejoindre la Hollande est forcément respectable.

David Apolskis Quand il débarque à Fox River, « l'Acrobate » ramasse la savonnette dans la douche. Taupe du vestiaire, il obtient la pitié de Scofield qui lui dégote un contrat loin de son compagnon de cellule redouté. En 2007, la réalité dépasse la fiction : l'acteur file en prison pour un homicide involontaire au volant de sa voiture une nuit où il avait trop bu.

L.J. Burrows Trop frêle pour s'imposer en tant que titulaire. Encore un espoir sur qui les responsabilités sont venues trop vite.

William Kim Le fameux sourire forcé du jour de la présentation devant la presse, « Bill » l'a gardé toute sa carrière. Il l'a prouvé, le supérieur de Kellerman est davantage intéressé par le projet sportif que l'argent, quitte à envoyer valser cinq millions de dollars. Paradoxalement, le coffre fort suivra son corbillard. Ou l'inverse.



Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


JeanKulDieu Niveau : Loisir
Quelle serie ridicule... Je viens tout juste de la finir (coincidence ?)

Le genre de serie à faire bouffer aux bouffons de TF1
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par JeanKulDieu
Quelle serie ridicule... Je viens tout juste de la finir (coincidence ?)

Le genre de serie à faire bouffer aux bouffons de TF1


Ah oui ? Je ne l'ai jamais vu mais on m'en avais dit du bien.
Et puis que l'intérêt faiblissais ensuite au fil des saisons (comme un peu toutes les séries sauf Twin Peaks de Lynch et Riget (l’hôpital et ses fantômes) de Lars Van Trier.)
2 bonnes premiéres saison aprés ça part en couille. Et merde j'ai commenté maintenant les journaleux vont croire qu'on aime ce genre d'article et ils vont nous en pondre un pour chaque serie, comme ils ont fait avec ''si les joueurs etait des perso dbz"

putain de merde
Message posté par La Verrati si je mens
Ah oui ? Je ne l'ai jamais vu mais on m'en avais dit du bien.
Et puis que l'intérêt faiblissais ensuite au fil des saisons (comme un peu toutes les séries sauf Twin Peaks de Lynch et Riget (l’hôpital et ses fantômes) de Lars Van Trier.)


Mec si tu veux avoir l'air intelligent, dis pas que Twin Peaks est une des seules séries dont l'intérêt ne décline pas, passée la première moitié de la deuxième saison, à partir du moment où l'identité du tueur est révélée, c'est une bouillie incroyablement indigeste... Exception faite du dernier épisode
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Kanassukr
Mec si tu veux avoir l'air intelligent, dis pas que Twin Peaks est une des seules séries dont l'intérêt ne décline pas, passée la première moitié de la deuxième saison, à partir du moment où l'identité du tueur est révélée, c'est une bouillie incroyablement indigeste... Exception faite du dernier épisode


Si je veux avoir l'air intelligent je suis donc obligé de partager votre avis ?
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Kanassukr
Mec si tu veux avoir l'air intelligent, dis pas que Twin Peaks est une des seules séries dont l'intérêt ne décline pas, passée la première moitié de la deuxième saison, à partir du moment où l'identité du tueur est révélée, c'est une bouillie incroyablement indigeste... Exception faite du dernier épisode


Et si vous voulez avoir l'air cultivé parlez moi plutôt de l'autre série que peu connaissent.... Vous non plus , Tant pis...
Ah oui et Twin Peaks en VF n'a AUCUN intérêt (oui oui je dis ça pour vous ne mentez pas !)
Message posté par Kanassukr
Mec si tu veux avoir l'air intelligent, dis pas que Twin Peaks est une des seules séries dont l'intérêt ne décline pas, passée la première moitié de la deuxième saison, à partir du moment où l'identité du tueur est révélée, c'est une bouillie incroyablement indigeste... Exception faite du dernier épisode


Man jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..
Message posté par Albertine
2 bonnes premiéres saison aprés ça part en couille. Et merde j'ai commenté maintenant les journaleux vont croire qu'on aime ce genre d'article et ils vont nous en pondre un pour chaque serie, comme ils ont fait avec ''si les joueurs etait des perso dbz"

putain de merde


Mais pourquoi venir sur sofoot si ce n'est pas pour cette offre un peu décalée ?

Ou chaque sujet est plus ou moins susceptible de partir en live.
Message posté par Kanassukr
Mec si tu veux avoir l'air intelligent, dis pas que Twin Peaks est une des seules séries dont l'intérêt ne décline pas, passée la première moitié de la deuxième saison, à partir du moment où l'identité du tueur est révélée, c'est une bouillie incroyablement indigeste... Exception faite du dernier épisode


Man jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Volchok
Man jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..


Parce que l'identité du tueur présente peu d'intérêts ?
En effet je crois que ce n'est pas pour vous.
Y'a pas Gretchen Morgan, cette équipe c'est de la daube.

Autant continuer les bonnes vieilles habitudes SoFoot.
@Canne a sucre jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..

@Verrati Tes 2 dernieres reponse font pitié.. autant au debut on pouvait douté mais la tu viens de te devoilé completement. Vas y change de pseudo et recommence tout.. Parce que la tous le monde ta grillé
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Volchok
Man jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..


Il y a "Les Cinq Dernières Minutes" pour vous mais ça commence à dater.
triple post!!

Sofoot s'escusera pour moi... Ce site depuis la mise a jour n'est jamais redevu le meme.
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Volchok
@Canne a sucre jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..

@Verrati Tes 2 dernieres reponse font pitié.. autant au debut on pouvait douté mais la tu viens de te devoilé completement. Vas y change de pseudo et recommence tout.. Parce que la tous le monde ta grillé


c'est gentil d'avoir pitié de moi.
Pour le reste de votre message si vous pouviez être plus explicite je n'ai pas compris ce que vous voulez dire...
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par La Verrati si je mens
c'est gentil d'avoir pitié de moi.
Pour le reste de votre message si vous pouviez être plus explicite je n'ai pas compris ce que vous voulez dire...


et je ne parais pas de l'orthographe du paragraphe
Message posté par La Verrati si je mens
c'est gentil d'avoir pitié de moi.
Pour le reste de votre message si vous pouviez être plus explicite je n'ai pas compris ce que vous voulez dire...


dsl mais je suis au taff et j'ecris à la va vite.. Enfin bon c'est pas du chinois non plus, tu dois comprendre a peu prés oú je veux en venir.
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Volchok
dsl mais je suis au taff et j'ecris à la va vite.. Enfin bon c'est pas du chinois non plus, tu dois comprendre a peu prés oú je veux en venir.


Non.
Douter de quoi ?
Qu'est ce que je viens de dévoiler que j'aurais du cacher ? Pourquoi ne répondez vous qu'aux questions qui vous arrangent ?
Pour en revenir a la série, elle etait sympa sans plus, mais on dirait que le scenario etait ecrit 10 minutes avant le tournage. Les retournements de situation etaient completements tiré par les cheveux.

Sinon j'aurais mis Gretchen au moins sur le banc... Rien que pour foutre la merde style Diego Costa.
Narcos vient de reprendre. Et ça passe sur m6 ça ?
Hier à 09:24 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
il y a 1 heure Trezeguet bouscule Beşiktaş 13
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:48 Nantes, la mascotte et le plagiat 25 Hier à 11:48 Brian Fernández arrive à Metz 7
jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)