1. // Dix ans de Prison Break
  2. //

L'équipe type de Prison Break

Regarder M6 le jeudi soir n'a pas toujours été synonyme de clubs français désossés en Ligue Europa avec Denis Balbir aux commentaires. Il y a dix ans débarquait Prison Break et au moins deux saisons de plaisir entre coups fourrés, suspense et plan d'évasion gravé dans la peau. La cour de Fox River s'organise en 4-4-2.

Modififié
1k 33
Sur le banc
Henry Pope
Henry
Pope

Henry Pope

Intraitable mais juste, ferme mais droit, le boss de Fox River veut donner une deuxième chance à son effectif. Sauf qu’après une bonne saison, tous les meilleurs se font la malle. C’est l’époque de l’arrêt Bosman qui veut ça.

Charles Patoshik
Charles
Patoshik

Charles Patoshik

Le « Disjoncté » porte bien son nom, mais un homme qui veut rejoindre la Hollande est forcément respectable.

David Apolskis
David
Apolskis

David Apolskis

Quand il débarque à Fox River, « l'Acrobate » ramasse la savonnette dans la douche. Taupe du vestiaire, il obtient la pitié de Scofield qui lui dégote un contrat loin de son compagnon de cellule redouté. En 2007, la réalité dépasse la fiction : l'acteur file en prison pour un homicide involontaire au volant de sa voiture une nuit où il avait trop ...

L.J. Burrows
L.J.
Burrows

L.J. Burrows

Trop frêle pour s'imposer en tant que titulaire. Encore un espoir sur qui les responsabilités sont venues trop vite.

William Kim
William
Kim

William Kim

Le fameux sourire forcé du jour de la présentation devant la presse, « Bill » l'a gardé toute sa carrière. Il l'a prouvé, le supérieur de Kellerman est davantage intéressé par le projet sportif que l'argent, quitte à envoyer valser cinq millions de dollars. Paradoxalement, le coffre fort suivra son corbillard. Ou l'inverse.

Alexander Mahone
Alexander
Mahone

Alexander Mahone

Perspicace, l’agent du FBI mène la chasse à l’homme derrière les huit fugitifs. De loin la meilleure recrue de la saison 2. Au vrai, le seul Q.I. football capable de lire le jeu de Scofield. Sous sa surface de réparation, un démon nommé Oscar Shales.

Paul Kellerman
Paul
Kellerman

Paul Kellerman

Ses interventions sont propres comme son costard. Manipulateur et sans scrupule, l’agent Kellerman reste serein jusque dans le couloir de la mort : « … Et l'honneur suprême était de sourire devant la salve. »

Brad Bellick
Brad
Bellick

Brad Bellick

Call-girls, violence, pots de vin... Comme dirait son collègue Geary, le capitaine de la prison de Fox River est aussi droit qu’une scoliose. Derrière cette image du stoppeur dur au mal se cache un quadra frustré qui vit encore chez maman. Fidèle à son club de toujours.

Lincoln Burrows
Lincoln
Burrows

Lincoln Burrows

Aussi bourrin que Bellick au premier abord, « Linc » révèle la finesse de son jeu sur le tard. Il a tout sacrifié pour son frère Michael. Pour finir par se retrouver dans le viseur de la commission de discipline à cause d'un crime qu’il n’a pas commis.

Veronica Donovan
Veronica
Donovan

Veronica Donovan

Typiquement le genre de joueur qui compense son manque de moyens techniques par une volonté et une persévérance à toute épreuve. Les supporters apprécient, mais faut laisser faire les meilleurs à un moment.

Fernando Sucre
Fernando
Sucre

Fernando Sucre

« Tu vois ces mains ? Elles creusent comme des pelles. Tu veux aller en Chine ? Je creuse jusqu'en Chine. Je creuserai comme un putain de blaireau s'il le faut ! » Un ailier qui ne ménage pas ses efforts, assurément.

Sara Tancredi
Sara
Tancredi

Sara Tancredi

Sara n'a jamais manqué de rien au centre de formation, si ce n'est du plus important : l'amour de son père. Alors elle a pris son destin en main pour mener une carrière de médecin en prison, loin des ambitions de son gouverneur de paternel. N'hésite pas à donner les clefs du jeu à Michael Scofield.

Michael Scofield
Michael
Scofield

Michael Scofield

Le maître à jouer de l’équipe. Fin tacticien, « Gueule d’ange » a toujours trois coups d’avance. Et si c’était lui qui avait vraiment initié la mode des tatouages chez les joueurs ?

Benjamin Miles Franklin
Benjamin Miles
Franklin

Benjamin Miles Franklin

Tout est parti en vrille depuis qu’il s’est fait virer de la sélection lors d’un déplacement au Koweït. Un rapatriement forcé qui pousse « C-Note » à prendre la tangente.

John Abruzzi
John
Abruzzi

John Abruzzi

Des airs de Massimo Ambrosini et une gorge solide pour l’un des parrains de la mafia de Chicago. Parvient à retrouver rapidement sa famille après l’évasion, mais son obsession de revanche fera capoter un départ qu’il a toujours espéré vers la Sardaigne.

Theodore Bagwell
Theodore
Bagwell

Theodore Bagwell

Violé par son père qui est aussi son oncle, « T-Bag » s’est trouvé une passion pour le tirage de short qui ne plaît pas au reste de l’équipe. Il plante pour le meilleur et surtout pour le pire.

Alexander Mahone Perspicace, l’agent du FBI mène la chasse à l’homme derrière les huit fugitifs. De loin la meilleure recrue de la saison 2. Au vrai, le seul Q.I. football capable de lire le jeu de Scofield. Sous sa surface de réparation, un démon nommé Oscar Shales.

Paul Kellerman Ses interventions sont propres comme son costard. Manipulateur et sans scrupule, l’agent Kellerman reste serein jusque dans le couloir de la mort : « … Et l'honneur suprême était de sourire devant la salve. »

Brad Bellick Call-girls, violence, pots de vin... Comme dirait son collègue Geary, le capitaine de la prison de Fox River est aussi droit qu’une scoliose. Derrière cette image du stoppeur dur au mal se cache un quadra frustré qui vit encore chez maman. Fidèle à son club de toujours.

Lincoln Burrows Aussi bourrin que Bellick au premier abord, « Linc » révèle la finesse de son jeu sur le tard. Il a tout sacrifié pour son frère Michael. Pour finir par se retrouver dans le viseur de la commission de discipline à cause d'un crime qu’il n’a pas commis.

Veronica Donovan Typiquement le genre de joueur qui compense son manque de moyens techniques par une volonté et une persévérance à toute épreuve. Les supporters apprécient, mais faut laisser faire les meilleurs à un moment.

Fernando Sucre « Tu vois ces mains ? Elles creusent comme des pelles. Tu veux aller en Chine ? Je creuse jusqu'en Chine. Je creuserai comme un putain de blaireau s'il le faut ! » Un ailier qui ne ménage pas ses efforts, assurément.

Sara Tancredi Sara n'a jamais manqué de rien au centre de formation, si ce n'est du plus important : l'amour de son père. Alors elle a pris son destin en main pour mener une carrière de médecin en prison, loin des ambitions de son gouverneur de paternel. N'hésite pas à donner les clefs du jeu à Michael Scofield.

Michael Scofield Le maître à jouer de l’équipe. Fin tacticien, « Gueule d’ange » a toujours trois coups d’avance. Et si c’était lui qui avait vraiment initié la mode des tatouages chez les joueurs ?

Benjamin Miles Franklin Tout est parti en vrille depuis qu’il s’est fait virer de la sélection lors d’un déplacement au Koweït. Un rapatriement forcé qui pousse « C-Note » à prendre la tangente.

John Abruzzi Des airs de Massimo Ambrosini et une gorge solide pour l’un des parrains de la mafia de Chicago. Parvient à retrouver rapidement sa famille après l’évasion, mais son obsession de revanche fera capoter un départ qu’il a toujours espéré vers la Sardaigne.

Theodore Bagwell Violé par son père qui est aussi son oncle, « T-Bag » s’est trouvé une passion pour le tirage de short qui ne plaît pas au reste de l’équipe. Il plante pour le meilleur et surtout pour le pire.

Remplaçants :

Henry Pope Intraitable mais juste, ferme mais droit, le boss de Fox River veut donner une deuxième chance à son effectif. Sauf qu’après une bonne saison, tous les meilleurs se font la malle. C’est l’époque de l’arrêt Bosman qui veut ça.

Charles Patoshik Le « Disjoncté » porte bien son nom, mais un homme qui veut rejoindre la Hollande est forcément respectable.

David Apolskis Quand il débarque à Fox River, « l'Acrobate » ramasse la savonnette dans la douche. Taupe du vestiaire, il obtient la pitié de Scofield qui lui dégote un contrat loin de son compagnon de cellule redouté. En 2007, la réalité dépasse la fiction : l'acteur file en prison pour un homicide involontaire au volant de sa voiture une nuit où il avait trop bu.

L.J. Burrows Trop frêle pour s'imposer en tant que titulaire. Encore un espoir sur qui les responsabilités sont venues trop vite.

William Kim Le fameux sourire forcé du jour de la présentation devant la presse, « Bill » l'a gardé toute sa carrière. Il l'a prouvé, le supérieur de Kellerman est davantage intéressé par le projet sportif que l'argent, quitte à envoyer valser cinq millions de dollars. Paradoxalement, le coffre fort suivra son corbillard. Ou l'inverse.



Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JeanKulDieu Niveau : Loisir
Quelle serie ridicule... Je viens tout juste de la finir (coincidence ?)

Le genre de serie à faire bouffer aux bouffons de TF1
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par JeanKulDieu
Quelle serie ridicule... Je viens tout juste de la finir (coincidence ?)

Le genre de serie à faire bouffer aux bouffons de TF1


Ah oui ? Je ne l'ai jamais vu mais on m'en avais dit du bien.
Et puis que l'intérêt faiblissais ensuite au fil des saisons (comme un peu toutes les séries sauf Twin Peaks de Lynch et Riget (l’hôpital et ses fantômes) de Lars Van Trier.)
2 bonnes premiéres saison aprés ça part en couille. Et merde j'ai commenté maintenant les journaleux vont croire qu'on aime ce genre d'article et ils vont nous en pondre un pour chaque serie, comme ils ont fait avec ''si les joueurs etait des perso dbz"

putain de merde
Message posté par La Verrati si je mens
Ah oui ? Je ne l'ai jamais vu mais on m'en avais dit du bien.
Et puis que l'intérêt faiblissais ensuite au fil des saisons (comme un peu toutes les séries sauf Twin Peaks de Lynch et Riget (l’hôpital et ses fantômes) de Lars Van Trier.)


Mec si tu veux avoir l'air intelligent, dis pas que Twin Peaks est une des seules séries dont l'intérêt ne décline pas, passée la première moitié de la deuxième saison, à partir du moment où l'identité du tueur est révélée, c'est une bouillie incroyablement indigeste... Exception faite du dernier épisode
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Kanassukr
Mec si tu veux avoir l'air intelligent, dis pas que Twin Peaks est une des seules séries dont l'intérêt ne décline pas, passée la première moitié de la deuxième saison, à partir du moment où l'identité du tueur est révélée, c'est une bouillie incroyablement indigeste... Exception faite du dernier épisode


Si je veux avoir l'air intelligent je suis donc obligé de partager votre avis ?
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Kanassukr
Mec si tu veux avoir l'air intelligent, dis pas que Twin Peaks est une des seules séries dont l'intérêt ne décline pas, passée la première moitié de la deuxième saison, à partir du moment où l'identité du tueur est révélée, c'est une bouillie incroyablement indigeste... Exception faite du dernier épisode


Et si vous voulez avoir l'air cultivé parlez moi plutôt de l'autre série que peu connaissent.... Vous non plus , Tant pis...
Ah oui et Twin Peaks en VF n'a AUCUN intérêt (oui oui je dis ça pour vous ne mentez pas !)
Message posté par Kanassukr
Mec si tu veux avoir l'air intelligent, dis pas que Twin Peaks est une des seules séries dont l'intérêt ne décline pas, passée la première moitié de la deuxième saison, à partir du moment où l'identité du tueur est révélée, c'est une bouillie incroyablement indigeste... Exception faite du dernier épisode


Man jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..
Message posté par Albertine
2 bonnes premiéres saison aprés ça part en couille. Et merde j'ai commenté maintenant les journaleux vont croire qu'on aime ce genre d'article et ils vont nous en pondre un pour chaque serie, comme ils ont fait avec ''si les joueurs etait des perso dbz"

putain de merde


Mais pourquoi venir sur sofoot si ce n'est pas pour cette offre un peu décalée ?

Ou chaque sujet est plus ou moins susceptible de partir en live.
Message posté par Kanassukr
Mec si tu veux avoir l'air intelligent, dis pas que Twin Peaks est une des seules séries dont l'intérêt ne décline pas, passée la première moitié de la deuxième saison, à partir du moment où l'identité du tueur est révélée, c'est une bouillie incroyablement indigeste... Exception faite du dernier épisode


Man jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Volchok
Man jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..


Parce que l'identité du tueur présente peu d'intérêts ?
En effet je crois que ce n'est pas pour vous.
Y'a pas Gretchen Morgan, cette équipe c'est de la daube.

Autant continuer les bonnes vieilles habitudes SoFoot.
@Canne a sucre jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..

@Verrati Tes 2 dernieres reponse font pitié.. autant au debut on pouvait douté mais la tu viens de te devoilé completement. Vas y change de pseudo et recommence tout.. Parce que la tous le monde ta grillé
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Volchok
Man jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..


Il y a "Les Cinq Dernières Minutes" pour vous mais ça commence à dater.
triple post!!

Sofoot s'escusera pour moi... Ce site depuis la mise a jour n'est jamais redevu le meme.
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Volchok
@Canne a sucre jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..

@Verrati Tes 2 dernieres reponse font pitié.. autant au debut on pouvait douté mais la tu viens de te devoilé completement. Vas y change de pseudo et recommence tout.. Parce que la tous le monde ta grillé


c'est gentil d'avoir pitié de moi.
Pour le reste de votre message si vous pouviez être plus explicite je n'ai pas compris ce que vous voulez dire...
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par La Verrati si je mens
c'est gentil d'avoir pitié de moi.
Pour le reste de votre message si vous pouviez être plus explicite je n'ai pas compris ce que vous voulez dire...


et je ne parais pas de l'orthographe du paragraphe
Message posté par La Verrati si je mens
c'est gentil d'avoir pitié de moi.
Pour le reste de votre message si vous pouviez être plus explicite je n'ai pas compris ce que vous voulez dire...


dsl mais je suis au taff et j'ecris à la va vite.. Enfin bon c'est pas du chinois non plus, tu dois comprendre a peu prés oú je veux en venir.
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Volchok
dsl mais je suis au taff et j'ecris à la va vite.. Enfin bon c'est pas du chinois non plus, tu dois comprendre a peu prés oú je veux en venir.


Non.
Douter de quoi ?
Qu'est ce que je viens de dévoiler que j'aurais du cacher ? Pourquoi ne répondez vous qu'aux questions qui vous arrangent ?
Pour en revenir a la série, elle etait sympa sans plus, mais on dirait que le scenario etait ecrit 10 minutes avant le tournage. Les retournements de situation etaient completements tiré par les cheveux.

Sinon j'aurais mis Gretchen au moins sur le banc... Rien que pour foutre la merde style Diego Costa.
Narcos vient de reprendre. Et ça passe sur m6 ça ?
il y a 1 heure Rooney de plus en plus proche d'Everton 11
Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 18 Hier à 17:40 La praline de Novick 5 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 9 Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 33
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 16 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 26 Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 4 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 24 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21
lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8 lundi 20 mars Jallet en renfort 39 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 lundi 13 mars Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13 jeudi 2 mars Le fils de Pelé déjà remis en liberté 6 jeudi 2 mars Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo 22 jeudi 2 mars Moussa Dembélé régale en solo 11
1k 33