1. // Dix ans de Prison Break
  2. //

L'équipe type de Prison Break

Regarder M6 le jeudi soir n'a pas toujours été synonyme de clubs français désossés en Ligue Europa avec Denis Balbir aux commentaires. Il y a dix ans débarquait Prison Break et au moins deux saisons de plaisir entre coups fourrés, suspense et plan d'évasion gravé dans la peau. La cour de Fox River s'organise en 4-4-2.

Modififié
Sur le banc
Henry Pope
Henry
Pope

Henry Pope

Intraitable mais juste, ferme mais droit, le boss de Fox River veut donner une deuxième chance à son effectif. Sauf qu’après une bonne saison, tous les meilleurs se font la malle. C’est l’époque de l’arrêt Bosman qui veut ça.

Charles Patoshik
Charles
Patoshik

Charles Patoshik

Le « Disjoncté » porte bien son nom, mais un homme qui veut rejoindre la Hollande est forcément respectable.

David Apolskis
David
Apolskis

David Apolskis

Quand il débarque à Fox River, « l'Acrobate » ramasse la savonnette dans la douche. Taupe du vestiaire, il obtient la pitié de Scofield qui lui dégote un contrat loin de son compagnon de cellule redouté. En 2007, la réalité dépasse la fiction : l'acteur file en prison pour un homicide involontaire au volant de sa voiture une nuit où il avait trop ...

L.J. Burrows
L.J.
Burrows

L.J. Burrows

Trop frêle pour s'imposer en tant que titulaire. Encore un espoir sur qui les responsabilités sont venues trop vite.

William Kim
William
Kim

William Kim

Le fameux sourire forcé du jour de la présentation devant la presse, « Bill » l'a gardé toute sa carrière. Il l'a prouvé, le supérieur de Kellerman est davantage intéressé par le projet sportif que l'argent, quitte à envoyer valser cinq millions de dollars. Paradoxalement, le coffre fort suivra son corbillard. Ou l'inverse.

Alexander Mahone
Alexander
Mahone

Alexander Mahone

Perspicace, l’agent du FBI mène la chasse à l’homme derrière les huit fugitifs. De loin la meilleure recrue de la saison 2. Au vrai, le seul Q.I. football capable de lire le jeu de Scofield. Sous sa surface de réparation, un démon nommé Oscar Shales.

Paul Kellerman
Paul
Kellerman

Paul Kellerman

Ses interventions sont propres comme son costard. Manipulateur et sans scrupule, l’agent Kellerman reste serein jusque dans le couloir de la mort : « … Et l'honneur suprême était de sourire devant la salve. »

Brad Bellick
Brad
Bellick

Brad Bellick

Call-girls, violence, pots de vin... Comme dirait son collègue Geary, le capitaine de la prison de Fox River est aussi droit qu’une scoliose. Derrière cette image du stoppeur dur au mal se cache un quadra frustré qui vit encore chez maman. Fidèle à son club de toujours.

Lincoln Burrows
Lincoln
Burrows

Lincoln Burrows

Aussi bourrin que Bellick au premier abord, « Linc » révèle la finesse de son jeu sur le tard. Il a tout sacrifié pour son frère Michael. Pour finir par se retrouver dans le viseur de la commission de discipline à cause d'un crime qu’il n’a pas commis.

Veronica Donovan
Veronica
Donovan

Veronica Donovan

Typiquement le genre de joueur qui compense son manque de moyens techniques par une volonté et une persévérance à toute épreuve. Les supporters apprécient, mais faut laisser faire les meilleurs à un moment.

Fernando Sucre
Fernando
Sucre

Fernando Sucre

« Tu vois ces mains ? Elles creusent comme des pelles. Tu veux aller en Chine ? Je creuse jusqu'en Chine. Je creuserai comme un putain de blaireau s'il le faut ! » Un ailier qui ne ménage pas ses efforts, assurément.

Sara Tancredi
Sara
Tancredi

Sara Tancredi

Sara n'a jamais manqué de rien au centre de formation, si ce n'est du plus important : l'amour de son père. Alors elle a pris son destin en main pour mener une carrière de médecin en prison, loin des ambitions de son gouverneur de paternel. N'hésite pas à donner les clefs du jeu à Michael Scofield.

Michael Scofield
Michael
Scofield

Michael Scofield

Le maître à jouer de l’équipe. Fin tacticien, « Gueule d’ange » a toujours trois coups d’avance. Et si c’était lui qui avait vraiment initié la mode des tatouages chez les joueurs ?

Benjamin Miles Franklin
Benjamin Miles
Franklin

Benjamin Miles Franklin

Tout est parti en vrille depuis qu’il s’est fait virer de la sélection lors d’un déplacement au Koweït. Un rapatriement forcé qui pousse « C-Note » à prendre la tangente.

John Abruzzi
John
Abruzzi

John Abruzzi

Des airs de Massimo Ambrosini et une gorge solide pour l’un des parrains de la mafia de Chicago. Parvient à retrouver rapidement sa famille après l’évasion, mais son obsession de revanche fera capoter un départ qu’il a toujours espéré vers la Sardaigne.

Theodore Bagwell
Theodore
Bagwell

Theodore Bagwell

Violé par son père qui est aussi son oncle, « T-Bag » s’est trouvé une passion pour le tirage de short qui ne plaît pas au reste de l’équipe. Il plante pour le meilleur et surtout pour le pire.

Alexander Mahone Perspicace, l’agent du FBI mène la chasse à l’homme derrière les huit fugitifs. De loin la meilleure recrue de la saison 2. Au vrai, le seul Q.I. football capable de lire le jeu de Scofield. Sous sa surface de réparation, un démon nommé Oscar Shales.

Paul Kellerman Ses interventions sont propres comme son costard. Manipulateur et sans scrupule, l’agent Kellerman reste serein jusque dans le couloir de la mort : « … Et l'honneur suprême était de sourire devant la salve. »

Brad Bellick Call-girls, violence, pots de vin... Comme dirait son collègue Geary, le capitaine de la prison de Fox River est aussi droit qu’une scoliose. Derrière cette image du stoppeur dur au mal se cache un quadra frustré qui vit encore chez maman. Fidèle à son club de toujours.

Lincoln Burrows Aussi bourrin que Bellick au premier abord, « Linc » révèle la finesse de son jeu sur le tard. Il a tout sacrifié pour son frère Michael. Pour finir par se retrouver dans le viseur de la commission de discipline à cause d'un crime qu’il n’a pas commis.

Veronica Donovan Typiquement le genre de joueur qui compense son manque de moyens techniques par une volonté et une persévérance à toute épreuve. Les supporters apprécient, mais faut laisser faire les meilleurs à un moment.

Fernando Sucre « Tu vois ces mains ? Elles creusent comme des pelles. Tu veux aller en Chine ? Je creuse jusqu'en Chine. Je creuserai comme un putain de blaireau s'il le faut ! » Un ailier qui ne ménage pas ses efforts, assurément.

Sara Tancredi Sara n'a jamais manqué de rien au centre de formation, si ce n'est du plus important : l'amour de son père. Alors elle a pris son destin en main pour mener une carrière de médecin en prison, loin des ambitions de son gouverneur de paternel. N'hésite pas à donner les clefs du jeu à Michael Scofield.

Michael Scofield Le maître à jouer de l’équipe. Fin tacticien, « Gueule d’ange » a toujours trois coups d’avance. Et si c’était lui qui avait vraiment initié la mode des tatouages chez les joueurs ?

Benjamin Miles Franklin Tout est parti en vrille depuis qu’il s’est fait virer de la sélection lors d’un déplacement au Koweït. Un rapatriement forcé qui pousse « C-Note » à prendre la tangente.

John Abruzzi Des airs de Massimo Ambrosini et une gorge solide pour l’un des parrains de la mafia de Chicago. Parvient à retrouver rapidement sa famille après l’évasion, mais son obsession de revanche fera capoter un départ qu’il a toujours espéré vers la Sardaigne.

Theodore Bagwell Violé par son père qui est aussi son oncle, « T-Bag » s’est trouvé une passion pour le tirage de short qui ne plaît pas au reste de l’équipe. Il plante pour le meilleur et surtout pour le pire.

Remplaçants :

Henry Pope Intraitable mais juste, ferme mais droit, le boss de Fox River veut donner une deuxième chance à son effectif. Sauf qu’après une bonne saison, tous les meilleurs se font la malle. C’est l’époque de l’arrêt Bosman qui veut ça.

Charles Patoshik Le « Disjoncté » porte bien son nom, mais un homme qui veut rejoindre la Hollande est forcément respectable.

David Apolskis Quand il débarque à Fox River, « l'Acrobate » ramasse la savonnette dans la douche. Taupe du vestiaire, il obtient la pitié de Scofield qui lui dégote un contrat loin de son compagnon de cellule redouté. En 2007, la réalité dépasse la fiction : l'acteur file en prison pour un homicide involontaire au volant de sa voiture une nuit où il avait trop bu.

L.J. Burrows Trop frêle pour s'imposer en tant que titulaire. Encore un espoir sur qui les responsabilités sont venues trop vite.

William Kim Le fameux sourire forcé du jour de la présentation devant la presse, « Bill » l'a gardé toute sa carrière. Il l'a prouvé, le supérieur de Kellerman est davantage intéressé par le projet sportif que l'argent, quitte à envoyer valser cinq millions de dollars. Paradoxalement, le coffre fort suivra son corbillard. Ou l'inverse.



Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JeanKulDieu Niveau : Loisir
Quelle serie ridicule... Je viens tout juste de la finir (coincidence ?)

Le genre de serie à faire bouffer aux bouffons de TF1
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par JeanKulDieu
Quelle serie ridicule... Je viens tout juste de la finir (coincidence ?)

Le genre de serie à faire bouffer aux bouffons de TF1


Ah oui ? Je ne l'ai jamais vu mais on m'en avais dit du bien.
Et puis que l'intérêt faiblissais ensuite au fil des saisons (comme un peu toutes les séries sauf Twin Peaks de Lynch et Riget (l’hôpital et ses fantômes) de Lars Van Trier.)
2 bonnes premiéres saison aprés ça part en couille. Et merde j'ai commenté maintenant les journaleux vont croire qu'on aime ce genre d'article et ils vont nous en pondre un pour chaque serie, comme ils ont fait avec ''si les joueurs etait des perso dbz"

putain de merde
Message posté par La Verrati si je mens
Ah oui ? Je ne l'ai jamais vu mais on m'en avais dit du bien.
Et puis que l'intérêt faiblissais ensuite au fil des saisons (comme un peu toutes les séries sauf Twin Peaks de Lynch et Riget (l’hôpital et ses fantômes) de Lars Van Trier.)


Mec si tu veux avoir l'air intelligent, dis pas que Twin Peaks est une des seules séries dont l'intérêt ne décline pas, passée la première moitié de la deuxième saison, à partir du moment où l'identité du tueur est révélée, c'est une bouillie incroyablement indigeste... Exception faite du dernier épisode
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Kanassukr
Mec si tu veux avoir l'air intelligent, dis pas que Twin Peaks est une des seules séries dont l'intérêt ne décline pas, passée la première moitié de la deuxième saison, à partir du moment où l'identité du tueur est révélée, c'est une bouillie incroyablement indigeste... Exception faite du dernier épisode


Si je veux avoir l'air intelligent je suis donc obligé de partager votre avis ?
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Kanassukr
Mec si tu veux avoir l'air intelligent, dis pas que Twin Peaks est une des seules séries dont l'intérêt ne décline pas, passée la première moitié de la deuxième saison, à partir du moment où l'identité du tueur est révélée, c'est une bouillie incroyablement indigeste... Exception faite du dernier épisode


Et si vous voulez avoir l'air cultivé parlez moi plutôt de l'autre série que peu connaissent.... Vous non plus , Tant pis...
Ah oui et Twin Peaks en VF n'a AUCUN intérêt (oui oui je dis ça pour vous ne mentez pas !)
Message posté par Kanassukr
Mec si tu veux avoir l'air intelligent, dis pas que Twin Peaks est une des seules séries dont l'intérêt ne décline pas, passée la première moitié de la deuxième saison, à partir du moment où l'identité du tueur est révélée, c'est une bouillie incroyablement indigeste... Exception faite du dernier épisode


Man jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..
Message posté par Albertine
2 bonnes premiéres saison aprés ça part en couille. Et merde j'ai commenté maintenant les journaleux vont croire qu'on aime ce genre d'article et ils vont nous en pondre un pour chaque serie, comme ils ont fait avec ''si les joueurs etait des perso dbz"

putain de merde


Mais pourquoi venir sur sofoot si ce n'est pas pour cette offre un peu décalée ?

Ou chaque sujet est plus ou moins susceptible de partir en live.
Message posté par Kanassukr
Mec si tu veux avoir l'air intelligent, dis pas que Twin Peaks est une des seules séries dont l'intérêt ne décline pas, passée la première moitié de la deuxième saison, à partir du moment où l'identité du tueur est révélée, c'est une bouillie incroyablement indigeste... Exception faite du dernier épisode


Man jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Volchok
Man jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..


Parce que l'identité du tueur présente peu d'intérêts ?
En effet je crois que ce n'est pas pour vous.
Y'a pas Gretchen Morgan, cette équipe c'est de la daube.

Autant continuer les bonnes vieilles habitudes SoFoot.
@Canne a sucre jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..

@Verrati Tes 2 dernieres reponse font pitié.. autant au debut on pouvait douté mais la tu viens de te devoilé completement. Vas y change de pseudo et recommence tout.. Parce que la tous le monde ta grillé
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Volchok
Man jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..


Il y a "Les Cinq Dernières Minutes" pour vous mais ça commence à dater.
triple post!!

Sofoot s'escusera pour moi... Ce site depuis la mise a jour n'est jamais redevu le meme.
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Volchok
@Canne a sucre jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..

@Verrati Tes 2 dernieres reponse font pitié.. autant au debut on pouvait douté mais la tu viens de te devoilé completement. Vas y change de pseudo et recommence tout.. Parce que la tous le monde ta grillé


c'est gentil d'avoir pitié de moi.
Pour le reste de votre message si vous pouviez être plus explicite je n'ai pas compris ce que vous voulez dire...
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par La Verrati si je mens
c'est gentil d'avoir pitié de moi.
Pour le reste de votre message si vous pouviez être plus explicite je n'ai pas compris ce que vous voulez dire...


et je ne parais pas de l'orthographe du paragraphe
Message posté par La Verrati si je mens
c'est gentil d'avoir pitié de moi.
Pour le reste de votre message si vous pouviez être plus explicite je n'ai pas compris ce que vous voulez dire...


dsl mais je suis au taff et j'ecris à la va vite.. Enfin bon c'est pas du chinois non plus, tu dois comprendre a peu prés oú je veux en venir.
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Volchok
dsl mais je suis au taff et j'ecris à la va vite.. Enfin bon c'est pas du chinois non plus, tu dois comprendre a peu prés oú je veux en venir.


Non.
Douter de quoi ?
Qu'est ce que je viens de dévoiler que j'aurais du cacher ? Pourquoi ne répondez vous qu'aux questions qui vous arrangent ?
Pour en revenir a la série, elle etait sympa sans plus, mais on dirait que le scenario etait ecrit 10 minutes avant le tournage. Les retournements de situation etaient completements tiré par les cheveux.

Sinon j'aurais mis Gretchen au moins sur le banc... Rien que pour foutre la merde style Diego Costa.
Narcos vient de reprendre. Et ça passe sur m6 ça ?
Hier à 09:20 Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3
Hier à 21:52 Mkhitaryan pour le 2-0 Hier à 21:16 Ouverture du score chanceuse pour Pogba 2 Hier à 17:18 Correa maintenu sur le banc de Nancy 8
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:11 23 000 euros d'amende pour Depay 4 Hier à 13:38 Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19
mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 33 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 25 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 9 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 3 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 18 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 10 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4 dimanche 7 mai Un Niçois arrive au Vélodrome à ski 6 dimanche 7 mai Le golazo de Theo Hernández 3 dimanche 7 mai Nelson Vivas arrache sa chemise 7 dimanche 7 mai Hulk accusé d'avoir frappé un entraîneur 18 dimanche 7 mai Gignac qualifie les Tigres 3 samedi 6 mai Quand Dani Alves ouvre une bière 16 samedi 6 mai La Tchéquie lance un championnat de foot-billard 7 samedi 6 mai La France flingue les Féroé 6 samedi 6 mai Boca - River, c'est chaud, même au city stade 5 vendredi 5 mai L'AC Pisa relégué avec la meilleure défense 18 vendredi 5 mai Et si on s'écoutait le dernier gros son de Jesé ? 24 vendredi 5 mai Djorkaeff bientôt à la LFP ? 16 vendredi 5 mai Ligue 1 : Les dates de barrages connues 10 vendredi 5 mai Un entraîneur de Ligue 1 ministre de Marine Le Pen ? 99 vendredi 5 mai Renato Sanches en prêt, Monaco et Marseille à l'affût 37 vendredi 5 mai 327€ à gagner avec Monaco & Hull City jeudi 4 mai Le coup franc génial de Rashford pour ouvrir le score 9