1. // Dix ans de Prison Break
  2. //

L'équipe type de Prison Break

Regarder M6 le jeudi soir n'a pas toujours été synonyme de clubs français désossés en Ligue Europa avec Denis Balbir aux commentaires. Il y a dix ans débarquait Prison Break et au moins deux saisons de plaisir entre coups fourrés, suspense et plan d'évasion gravé dans la peau. La cour de Fox River s'organise en 4-4-2.

Modififié
Sur le banc
Henry Pope
Henry
Pope

Henry Pope

Intraitable mais juste, ferme mais droit, le boss de Fox River veut donner une deuxième chance à son effectif. Sauf qu’après une bonne saison, tous les meilleurs se font la malle. C’est l’époque de l’arrêt Bosman qui veut ça.

Charles Patoshik
Charles
Patoshik

Charles Patoshik

Le « Disjoncté » porte bien son nom, mais un homme qui veut rejoindre la Hollande est forcément respectable.

David Apolskis
David
Apolskis

David Apolskis

Quand il débarque à Fox River, « l'Acrobate » ramasse la savonnette dans la douche. Taupe du vestiaire, il obtient la pitié de Scofield qui lui dégote un contrat loin de son compagnon de cellule redouté. En 2007, la réalité dépasse la fiction : l'acteur file en prison pour un homicide involontaire au volant de sa voiture une nuit où il avait trop ...

L.J. Burrows
L.J.
Burrows

L.J. Burrows

Trop frêle pour s'imposer en tant que titulaire. Encore un espoir sur qui les responsabilités sont venues trop vite.

William Kim
William
Kim

William Kim

Le fameux sourire forcé du jour de la présentation devant la presse, « Bill » l'a gardé toute sa carrière. Il l'a prouvé, le supérieur de Kellerman est davantage intéressé par le projet sportif que l'argent, quitte à envoyer valser cinq millions de dollars. Paradoxalement, le coffre fort suivra son corbillard. Ou l'inverse.

Alexander Mahone
Alexander
Mahone

Alexander Mahone

Perspicace, l’agent du FBI mène la chasse à l’homme derrière les huit fugitifs. De loin la meilleure recrue de la saison 2. Au vrai, le seul Q.I. football capable de lire le jeu de Scofield. Sous sa surface de réparation, un démon nommé Oscar Shales.

Paul Kellerman
Paul
Kellerman

Paul Kellerman

Ses interventions sont propres comme son costard. Manipulateur et sans scrupule, l’agent Kellerman reste serein jusque dans le couloir de la mort : « … Et l'honneur suprême était de sourire devant la salve. »

Brad Bellick
Brad
Bellick

Brad Bellick

Call-girls, violence, pots de vin... Comme dirait son collègue Geary, le capitaine de la prison de Fox River est aussi droit qu’une scoliose. Derrière cette image du stoppeur dur au mal se cache un quadra frustré qui vit encore chez maman. Fidèle à son club de toujours.

Lincoln Burrows
Lincoln
Burrows

Lincoln Burrows

Aussi bourrin que Bellick au premier abord, « Linc » révèle la finesse de son jeu sur le tard. Il a tout sacrifié pour son frère Michael. Pour finir par se retrouver dans le viseur de la commission de discipline à cause d'un crime qu’il n’a pas commis.

Veronica Donovan
Veronica
Donovan

Veronica Donovan

Typiquement le genre de joueur qui compense son manque de moyens techniques par une volonté et une persévérance à toute épreuve. Les supporters apprécient, mais faut laisser faire les meilleurs à un moment.

Fernando Sucre
Fernando
Sucre

Fernando Sucre

« Tu vois ces mains ? Elles creusent comme des pelles. Tu veux aller en Chine ? Je creuse jusqu'en Chine. Je creuserai comme un putain de blaireau s'il le faut ! » Un ailier qui ne ménage pas ses efforts, assurément.

Sara Tancredi
Sara
Tancredi

Sara Tancredi

Sara n'a jamais manqué de rien au centre de formation, si ce n'est du plus important : l'amour de son père. Alors elle a pris son destin en main pour mener une carrière de médecin en prison, loin des ambitions de son gouverneur de paternel. N'hésite pas à donner les clefs du jeu à Michael Scofield.

Michael Scofield
Michael
Scofield

Michael Scofield

Le maître à jouer de l’équipe. Fin tacticien, « Gueule d’ange » a toujours trois coups d’avance. Et si c’était lui qui avait vraiment initié la mode des tatouages chez les joueurs ?

Benjamin Miles Franklin
Benjamin Miles
Franklin

Benjamin Miles Franklin

Tout est parti en vrille depuis qu’il s’est fait virer de la sélection lors d’un déplacement au Koweït. Un rapatriement forcé qui pousse « C-Note » à prendre la tangente.

John Abruzzi
John
Abruzzi

John Abruzzi

Des airs de Massimo Ambrosini et une gorge solide pour l’un des parrains de la mafia de Chicago. Parvient à retrouver rapidement sa famille après l’évasion, mais son obsession de revanche fera capoter un départ qu’il a toujours espéré vers la Sardaigne.

Theodore Bagwell
Theodore
Bagwell

Theodore Bagwell

Violé par son père qui est aussi son oncle, « T-Bag » s’est trouvé une passion pour le tirage de short qui ne plaît pas au reste de l’équipe. Il plante pour le meilleur et surtout pour le pire.

Alexander Mahone Perspicace, l’agent du FBI mène la chasse à l’homme derrière les huit fugitifs. De loin la meilleure recrue de la saison 2. Au vrai, le seul Q.I. football capable de lire le jeu de Scofield. Sous sa surface de réparation, un démon nommé Oscar Shales.

Paul Kellerman Ses interventions sont propres comme son costard. Manipulateur et sans scrupule, l’agent Kellerman reste serein jusque dans le couloir de la mort : « … Et l'honneur suprême était de sourire devant la salve. »

Brad Bellick Call-girls, violence, pots de vin... Comme dirait son collègue Geary, le capitaine de la prison de Fox River est aussi droit qu’une scoliose. Derrière cette image du stoppeur dur au mal se cache un quadra frustré qui vit encore chez maman. Fidèle à son club de toujours.

Lincoln Burrows Aussi bourrin que Bellick au premier abord, « Linc » révèle la finesse de son jeu sur le tard. Il a tout sacrifié pour son frère Michael. Pour finir par se retrouver dans le viseur de la commission de discipline à cause d'un crime qu’il n’a pas commis.

Veronica Donovan Typiquement le genre de joueur qui compense son manque de moyens techniques par une volonté et une persévérance à toute épreuve. Les supporters apprécient, mais faut laisser faire les meilleurs à un moment.

Fernando Sucre « Tu vois ces mains ? Elles creusent comme des pelles. Tu veux aller en Chine ? Je creuse jusqu'en Chine. Je creuserai comme un putain de blaireau s'il le faut ! » Un ailier qui ne ménage pas ses efforts, assurément.

Sara Tancredi Sara n'a jamais manqué de rien au centre de formation, si ce n'est du plus important : l'amour de son père. Alors elle a pris son destin en main pour mener une carrière de médecin en prison, loin des ambitions de son gouverneur de paternel. N'hésite pas à donner les clefs du jeu à Michael Scofield.

Michael Scofield Le maître à jouer de l’équipe. Fin tacticien, « Gueule d’ange » a toujours trois coups d’avance. Et si c’était lui qui avait vraiment initié la mode des tatouages chez les joueurs ?

Benjamin Miles Franklin Tout est parti en vrille depuis qu’il s’est fait virer de la sélection lors d’un déplacement au Koweït. Un rapatriement forcé qui pousse « C-Note » à prendre la tangente.

John Abruzzi Des airs de Massimo Ambrosini et une gorge solide pour l’un des parrains de la mafia de Chicago. Parvient à retrouver rapidement sa famille après l’évasion, mais son obsession de revanche fera capoter un départ qu’il a toujours espéré vers la Sardaigne.

Theodore Bagwell Violé par son père qui est aussi son oncle, « T-Bag » s’est trouvé une passion pour le tirage de short qui ne plaît pas au reste de l’équipe. Il plante pour le meilleur et surtout pour le pire.

Remplaçants :

Henry Pope Intraitable mais juste, ferme mais droit, le boss de Fox River veut donner une deuxième chance à son effectif. Sauf qu’après une bonne saison, tous les meilleurs se font la malle. C’est l’époque de l’arrêt Bosman qui veut ça.

Charles Patoshik Le « Disjoncté » porte bien son nom, mais un homme qui veut rejoindre la Hollande est forcément respectable.

David Apolskis Quand il débarque à Fox River, « l'Acrobate » ramasse la savonnette dans la douche. Taupe du vestiaire, il obtient la pitié de Scofield qui lui dégote un contrat loin de son compagnon de cellule redouté. En 2007, la réalité dépasse la fiction : l'acteur file en prison pour un homicide involontaire au volant de sa voiture une nuit où il avait trop bu.

L.J. Burrows Trop frêle pour s'imposer en tant que titulaire. Encore un espoir sur qui les responsabilités sont venues trop vite.

William Kim Le fameux sourire forcé du jour de la présentation devant la presse, « Bill » l'a gardé toute sa carrière. Il l'a prouvé, le supérieur de Kellerman est davantage intéressé par le projet sportif que l'argent, quitte à envoyer valser cinq millions de dollars. Paradoxalement, le coffre fort suivra son corbillard. Ou l'inverse.



Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JeanKulDieu Niveau : Loisir
Quelle serie ridicule... Je viens tout juste de la finir (coincidence ?)

Le genre de serie à faire bouffer aux bouffons de TF1
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par JeanKulDieu
Quelle serie ridicule... Je viens tout juste de la finir (coincidence ?)

Le genre de serie à faire bouffer aux bouffons de TF1


Ah oui ? Je ne l'ai jamais vu mais on m'en avais dit du bien.
Et puis que l'intérêt faiblissais ensuite au fil des saisons (comme un peu toutes les séries sauf Twin Peaks de Lynch et Riget (l’hôpital et ses fantômes) de Lars Van Trier.)
2 bonnes premiéres saison aprés ça part en couille. Et merde j'ai commenté maintenant les journaleux vont croire qu'on aime ce genre d'article et ils vont nous en pondre un pour chaque serie, comme ils ont fait avec ''si les joueurs etait des perso dbz"

putain de merde
Message posté par La Verrati si je mens
Ah oui ? Je ne l'ai jamais vu mais on m'en avais dit du bien.
Et puis que l'intérêt faiblissais ensuite au fil des saisons (comme un peu toutes les séries sauf Twin Peaks de Lynch et Riget (l’hôpital et ses fantômes) de Lars Van Trier.)


Mec si tu veux avoir l'air intelligent, dis pas que Twin Peaks est une des seules séries dont l'intérêt ne décline pas, passée la première moitié de la deuxième saison, à partir du moment où l'identité du tueur est révélée, c'est une bouillie incroyablement indigeste... Exception faite du dernier épisode
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Kanassukr
Mec si tu veux avoir l'air intelligent, dis pas que Twin Peaks est une des seules séries dont l'intérêt ne décline pas, passée la première moitié de la deuxième saison, à partir du moment où l'identité du tueur est révélée, c'est une bouillie incroyablement indigeste... Exception faite du dernier épisode


Si je veux avoir l'air intelligent je suis donc obligé de partager votre avis ?
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Kanassukr
Mec si tu veux avoir l'air intelligent, dis pas que Twin Peaks est une des seules séries dont l'intérêt ne décline pas, passée la première moitié de la deuxième saison, à partir du moment où l'identité du tueur est révélée, c'est une bouillie incroyablement indigeste... Exception faite du dernier épisode


Et si vous voulez avoir l'air cultivé parlez moi plutôt de l'autre série que peu connaissent.... Vous non plus , Tant pis...
Ah oui et Twin Peaks en VF n'a AUCUN intérêt (oui oui je dis ça pour vous ne mentez pas !)
Message posté par Kanassukr
Mec si tu veux avoir l'air intelligent, dis pas que Twin Peaks est une des seules séries dont l'intérêt ne décline pas, passée la première moitié de la deuxième saison, à partir du moment où l'identité du tueur est révélée, c'est une bouillie incroyablement indigeste... Exception faite du dernier épisode


Man jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..
Message posté par Albertine
2 bonnes premiéres saison aprés ça part en couille. Et merde j'ai commenté maintenant les journaleux vont croire qu'on aime ce genre d'article et ils vont nous en pondre un pour chaque serie, comme ils ont fait avec ''si les joueurs etait des perso dbz"

putain de merde


Mais pourquoi venir sur sofoot si ce n'est pas pour cette offre un peu décalée ?

Ou chaque sujet est plus ou moins susceptible de partir en live.
Message posté par Kanassukr
Mec si tu veux avoir l'air intelligent, dis pas que Twin Peaks est une des seules séries dont l'intérêt ne décline pas, passée la première moitié de la deuxième saison, à partir du moment où l'identité du tueur est révélée, c'est une bouillie incroyablement indigeste... Exception faite du dernier épisode


Man jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Volchok
Man jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..


Parce que l'identité du tueur présente peu d'intérêts ?
En effet je crois que ce n'est pas pour vous.
Y'a pas Gretchen Morgan, cette équipe c'est de la daube.

Autant continuer les bonnes vieilles habitudes SoFoot.
@Canne a sucre jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..

@Verrati Tes 2 dernieres reponse font pitié.. autant au debut on pouvait douté mais la tu viens de te devoilé completement. Vas y change de pseudo et recommence tout.. Parce que la tous le monde ta grillé
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Volchok
Man jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..


Il y a "Les Cinq Dernières Minutes" pour vous mais ça commence à dater.
triple post!!

Sofoot s'escusera pour moi... Ce site depuis la mise a jour n'est jamais redevu le meme.
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Volchok
@Canne a sucre jy crois meme pas mais j'ai arrivé a te mettre un +1 j'espere que celui la te fera plaisir car je devrais pouvoir en redonné un qu'a partir de janvier 2017, si j'ai bien fait les comptes de la date du dernier que j'ai mis)

Sinon effectivement, j'ai laché prise vers la 2eme moitié de la saison 2... j'ai pas compris pourquoi ils ont revélé l'identité du tueur si tot et de cette maniere..

@Verrati Tes 2 dernieres reponse font pitié.. autant au debut on pouvait douté mais la tu viens de te devoilé completement. Vas y change de pseudo et recommence tout.. Parce que la tous le monde ta grillé


c'est gentil d'avoir pitié de moi.
Pour le reste de votre message si vous pouviez être plus explicite je n'ai pas compris ce que vous voulez dire...
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par La Verrati si je mens
c'est gentil d'avoir pitié de moi.
Pour le reste de votre message si vous pouviez être plus explicite je n'ai pas compris ce que vous voulez dire...


et je ne parais pas de l'orthographe du paragraphe
Message posté par La Verrati si je mens
c'est gentil d'avoir pitié de moi.
Pour le reste de votre message si vous pouviez être plus explicite je n'ai pas compris ce que vous voulez dire...


dsl mais je suis au taff et j'ecris à la va vite.. Enfin bon c'est pas du chinois non plus, tu dois comprendre a peu prés oú je veux en venir.
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Volchok
dsl mais je suis au taff et j'ecris à la va vite.. Enfin bon c'est pas du chinois non plus, tu dois comprendre a peu prés oú je veux en venir.


Non.
Douter de quoi ?
Qu'est ce que je viens de dévoiler que j'aurais du cacher ? Pourquoi ne répondez vous qu'aux questions qui vous arrangent ?
Pour en revenir a la série, elle etait sympa sans plus, mais on dirait que le scenario etait ecrit 10 minutes avant le tournage. Les retournements de situation etaient completements tiré par les cheveux.

Sinon j'aurais mis Gretchen au moins sur le banc... Rien que pour foutre la merde style Diego Costa.
Narcos vient de reprendre. Et ça passe sur m6 ça ?
Hier à 21:45 FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 32
Hier à 19:29 Boca et le souvenir de la D2 7 Hier à 14:45 Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) Hier à 13:45 Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 Hier à 12:25 Bagarre générale lors d'un match de charité 35
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:36 La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10
dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 6 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42