En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Joyeux Noël

L'équipe-type de Noël

Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec des jouets par milliers, n'oublie pas mes crampons vissés. Voici une équipe-type qui évoluerait à Rennes, forcément.

Modififié
Sur le banc
Deco
:

Deco :

Etoile ou Petit Jésus en haut du sapin ? Un Noël réussi c'est avant tout une Déco de qualité.

Mathieu
Valbuena:

Mathieu Valbuena:

Parce que Noël, c'est avant tout la fête des enfants.

Jung-Hwan
Ahn:

Jung-Hwan Ahn:

Pour que Leboeuf ne se sente pas seul.

Joseph
Enakarhire:

Joseph Enakarhire:

L'homonyme du cocu le plus célèbre au monde a préféré disparaitre.

Noël
Tosi:

Noël Tosi:

Que des numéros 25 dans sa team.

Raphael
Schäfer:

Raphael Schäfer:

Le portier du 1.FC Nuremberg n'est pas franchement une étoile, mais dans la langue de Beckenbauer, c'est tout de même un berger. Et c'est déjà pas mal.

Davide
Santon:

Davide Santon:

Prêté tour à tour par l'Inter à Cesena puis à Newcastle, Davide Santon n'a pas encore attiré l'attention des recruteurs marseillais. Au grand dam de toutes les rédactions de France.

Franck
Leboeuf:

Franck Leboeuf:

Parce que comme toute crèche qui se respecte, chaque équipe se doit de posséder un boeuf derrière. Alors si en plus ce dernier peut cumuler en remplissant la fonction d'âne...

Vincent Kompany
:

Vincent Kompany :

Noël, joyeux Noël! Bons baisers de Manchester Hélas, Vincent Kompany n'est pas créole.

Rudolf
Skacel:

Rudolf Skacel:

Hradec Králové, Marseille, Panathinaïkos, Heart of Midlothian, Southampton, Hertha Berlin, Slavia Prague, AEL Larissa : pour mener à bien sa tournée des cheminées, le Père Noël peut compter sur son renne le plus fidèle.

Jesus
Navas:

Jesus Navas:

Longtemps bloqué à demeure à cause de problèmes psychologique, Jesus Navas s'est décidé à partir évangéliser le monde en 2010 en commençant par l'Afrique du Sud. Ca a pas mal fonctionné, selon les témoins.

Daniele de
Rossi :

Daniele de Rossi :

Piccolo babbo Natale Quando scenderai dal cielo, Con giocattoli per migliaia, non dimenticare la mia piccola scarpa. Le tube du descendant italien de Tino a moins bien marché que la version originale, hélas.

Angel Di
Maria:

Angel Di Maria:

Quand tu t'appelles en toute simplicité l'Ange de Marie, t'as intérêt à assurer. Jusqu'ici, ça se passe pas mal pour l'Argentin.

Leo
Messi:

Leo Messi:

Dans sa crèche perso, c'est Leomessi que Christian Jeanpierre a placé dans le couffin. Et Balthazar, le Roi mage noir, a été remplacé par Saméto.

Miroslav
Klose:

Miroslav Klose:

Djibril Cissé doit avoir plein de choses à se reprocher, vu la manière dont Santa Klose le punit cette année.

Antonio Di
Natale:

Antonio Di Natale:

Depuis 2004, Antoine De Noël livre les cadeaux quasiment tous les dimanches aux supporters de l'Udinese.

Raphael Schäfer: Le portier du 1.FC Nuremberg n'est pas franchement une étoile, mais dans la langue de Beckenbauer, c'est tout de même un berger. Et c'est déjà pas mal.

Davide Santon: Prêté tour à tour par l'Inter à Cesena puis à Newcastle, Davide Santon n'a pas encore attiré l'attention des recruteurs marseillais. Au grand dam de toutes les rédactions de France.

Franck Leboeuf: Parce que comme toute crèche qui se respecte, chaque équipe se doit de posséder un boeuf derrière. Alors si en plus ce dernier peut cumuler en remplissant la fonction d'âne...

Vincent Kompany : Noël,joyeux Noël!Bons baisers de ManchesterHélas, Vincent Kompany n'est pas créole.

Rudolf Skacel: Hradec Králové, Marseille, Panathinaïkos, Heart of Midlothian, Southampton, Hertha Berlin, Slavia Prague, AEL Larissa : pour mener à bien sa tournée des cheminées, le Père Noël peut compter sur son renne le plus fidèle.

Jesus Navas: Longtemps bloqué à demeure à cause de problèmes psychologique, Jesus Navas s'est décidé à partir évangéliser le monde en 2010 en commençant par l'Afrique du Sud. Ca a pas mal fonctionné, selon les témoins.

Daniele de Rossi :Piccolo babbo NataleQuando scenderai dal cielo,Con giocattoli per migliaia,non dimenticare la mia piccola scarpa.Le tube du descendant italien de Tino a moins bien marché que la version originale, hélas.

Angel Di Maria:Quand tu t'appelles en toute simplicité l'Ange de Marie, t'as intérêt à assurer. Jusqu'ici, ça se passe pas mal pour l'Argentin.

Leo Messi:Dans sa crèche perso, c'est Leomessi que Christian Jeanpierre a placé dans le couffin. Et Balthazar, le Roi mage noir, a été remplacé par Saméto.

Miroslav Klose:Djibril Cissé doit avoir plein de choses à se reprocher, vu la manière dont Santa Klose le punit cette année.

Antonio Di Natale:Depuis 2004, Antoine De Noël livre les cadeaux quasiment tous les dimanches aux supporters de l'Udinese.

Deco : Etoile ou Petit Jésus en haut du sapin ? Un Noël réussi c'est avant tout une Déco de qualité.

Mathieu Valbuena: Parce que Noël, c'est avant tout la fête des enfants.

Jung-Hwan Ahn: Pour que Leboeuf ne se sente pas seul.

Joseph Enakarhire: L'homonyme du cocu le plus célèbre au monde a préféré disparaitre.

Noël Tosi: Que des numéros 25 dans sa team.



Par Matthias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 67
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21