En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Tous championnats
  2. // Saint-Valentin

L'équipe type de la St-Valentin

Les footballeurs aussi peuvent se la jouer romantiques. Pour ce 14 février, fête des amoureux, il est temps de leur rendre cet hommage. Voici donc le 4-2-3-1 qui remporterait à coup sûr la Coupe des Canards.

Modififié
  • Gardien de but



    Iker Casillas : Gagner la Coupe du monde, c'est bien. Répondre aux questions de sa compagne en zone mixte après la finale, c'est mieux. Deux ans après la demande en mariage de notre Raymond national, San Iker ringardise le game de l'interview canard grâce à ce baiser avec sa douce Sara Carbonero, élue journaliste sportive la plus sexy par le magazine FHM en 2009. Prends ça, Raymond !


  • Défenseurs



    Leonardo Bonucci : Rassure-toi, tu n'es pas le seul à te faire des petits cinés avec ton âme sœur, cela peut même arriver aux quadruples champions d'Italie comme Leonardo Bonucci. Et qui dit cinéma dit duck face. « Un cinéma comme lorsque nous étions jeunes et fiancés » légende le défenseur de la Juve. L'histoire ne dit pas s'il a payé le pop corn.

    Al cinema come quando eravamo giovincelli e fidanzatini #cinema #americanhustle @martinazoev

    Une photo publiée par Leonardo Bonucci (@bonuccileo19) le


    Thiago Silva (capitaine) : Lorsqu'il s'agit d'aller tirer un péno décisif pour la qualif' en quarts de finale du Mondial, il n'y a pas grand monde. En revanche, quand il faut poster une photo de soi et sa copine sur Instagram, Thiago Silva se réveille. Cette photo, ce cadre, ces bisous rouge à lèvres, ces smileys… Brassard de capitaine amplement mérité pour le défenseur parisien.

    Te amo . 😍😍😍😍😍😍

    Une photo publiée par Thiago Silva (@thiagosilva_33) le


    Bacary Sagna : Le 14 février est une date spéciale pour Bacary Sagna. En plus de fêter son amour avec sa belle Ludivine, le latéral de Manchester City célèbre aussi son anniversaire. Alors forcément, sa compagne se met aux fourneaux et lui prépare un très beau gâteau. « Joyeux anniversaire au meilleur des papas et à mon wonderful mari, love you » disait-elle le 14 février dernier, lorsque Sagna fêtait ses 31 printemps. Un cadeau qui l'a visiblement ravi !


    Kyle Walker : Il y a les footballeurs romantiques et puis il y a Kyle Walker. Les petites attentions du défenseur de Tottenham se limitent à prendre en photo sa femme, lorsque celle-ci porte les rouleaux de papier toilette en rentrant des courses. La grande classe.

    U struggling there @annievioletkilner hahhahah a lot of toilet roll aswell jheez

    Une photo publiée par Kyle Walker (@kylewalker2) le


  • Milieux de terrain reculés



    Claudio Marchisio : Ah l'Italie et l'amour ! Roméo et Juliette, les gondoles à Venise, la Dolce Vita ! S'il y en a un qui la mène, la Dolce Vita, c'est bien Claudio Marchisio. Le milieu de la Juventus poste régulièrement des photos en compagnie de sa charmante compagne. Et le 14 février, Claudio se met sur son 31, la classe à l'italienne.

    Buon San Valentino!!!#roby#regalo#cenetta#tuttiinsieme#kiss

    Une photo publiée par Claudio Marchisio (@marchisiocla8) le


    Sami Khedira : Lena Gercke, la révélation de la finale du Mondial. Mme Khedira avait fait tourner les têtes des photographes ce soir de juillet 2014. Mais son champion du monde de mari gardait l'œil ouvert. Tout comme il surveillait de près son autre bébé, la Coupe du monde. « Mon bébé veut voler le bébé » . Une Ligue des champions, une Coupe du monde et cette love story avec cette top model pour Sami Khedira. Et toi, t'as fait quoi en 2014 ?

    My Baby wants to steal the Baby 🙈😂🏆 @lenagercke

    Une photo publiée par Sami Khedira (@sami_khedira6) le


  • Milieux de terrain offensifs



    Samir Nasri : C'est important d'avoir le soutien de sa copine dans les moments difficiles. Samir Nasri peut témoigner. Quand Didier Deschamps avait choisi de ne pas l'inclure dans son groupe pour la Coupe du monde, sa douce Anara Atanes avait réagi, de manière plutôt violente sur Twitter. « Fuck France, fuck Deschamps, quel entraîneur de merde » . Ça n'empêche pas le couple de s'embrasser devant la Tour Eiffel.

    My baby @anaragram and me #flashbackfriday #paris #love #happiness

    Une photo publiée par Samir Nasri (@samnasri8) le


    Ángel Di María : L'album photo des vacances d'Ángel Di María lui offre sa place de titulaire dans ce onze. Le combo « pose dans la piscine, lunettes de soleil, short de bain, cœur bleu, #love » fait la différence. Un vrai petit ange cet Angel.

    💙 #love

    Une photo publiée par Ángel Di María (@dimaria_22) le


    Oscar : Oscar et les duck face, c'est une longue histoire. Le milieu offensif de Chelsea est coutumier du fait sur Instagram. Et pour la Saint-Valentin, le Brésilien ne fait pas les choses à moitié. Un montage qui arrive presque à la cheville de celui réalisé par son compatriote Thiago Silva. Un beau 14 février pour Oscar et sa dame rose.

    I love you so much #Ludimila voce e tudo para mim meu amor !!! Happy Valentines day !!!!

    Une photo publiée par Oscar Emboaba (@oscar_emboaba) le


  • Attaquant de pointe



    Radamel Falcao : En terme de duck face, la compagne de Radamel Falcao pèse très lourd. Avec la célébration cœur avec les doigts en bonus. « Une soirée magique » pour El Tigre. Le cliché n'a donc sûrement pas été pris aux alentours du stade Louis-II.

    Una tarde mágica

    Une photo publiée par @falcao le



    Par Maxime Feuillet
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
    il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
    À lire ensuite
    Udo Lattek, le Bavarois