1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016 et Mondial 2018
  3. // Bilan

L'équipe type de la semaine internationale

Pour la plupart des sélections nationales, la semaine fut l'occasion d'en découdre en vue de l'Euro 2016 et le Mondial 2018. Dans le lot, des vainqueurs, un grand vaincu, des buteurs et des battus.

Modififié
Sur le banc
Kasper
Schmeichel

Kasper Schmeichel

Tel père, tel fils ? Non, Kasper est juste une publicité vivante pour l'abandon des dictons à la con.

Paul
Aguilar

Paul Aguilar

Abel Aguilar ? Non, Paul Aguilar, auteur du magnifique but décisif contre les USA à la 119e minute (3-2) pour le compte d'un match qualificatif pour la Coupe des confédérations 2017. Abel, une nouvelle fois tué par le frère.

Martin
Škrtel

Martin Škrtel

Après la qualification de la Slovaquie grâce à sa victoire 4-2 contre le Luxembourg, le Red a ambiancé l'après-match et même interrompu torse nu une interview de son coach. Martin Garrix

Steven
Fletcher

Steven Fletcher

Problème de statistiques ? Faites comme Steven et attendez votre match contre Gibraltar pour gonfler tout ça. Un triplé et une passe dé' plus tard, Fletcher s'en allait même faire du zèle contre la Pologne, avec un pion supplémentaire. Mais personne n'est dupe, Steven !

Mirko
Vučinić

Mirko Vučinić

Solide partition de Mirko face à l'Autriche. Auteur du premier but monténégrin, l'attaquant pète les boulons à 3 minutes de la fin de la rencontre. Carton jaune pour un accrochage, engueulade en règle de l'arbitre assistant, colère noire : Mirko voit rouge et regagne aussitôt le banc. Pas de bol, le Monténégro finit par perdre la rencontre dans les arrêts de jeu (2-3). Mirko, loin d'être un tempérament ...

Kyle
Lafferty​

Kyle Lafferty​

Qualifié pour l'Euro, l'attaquant espère affronter l'été prochain « le Brésil de Neymar ou l'Argentine de Messi » . C'est ce qu'il a confié au micro de Sky Sports, avant de se rouler par terre pour se moquer des chaussures de son intervieweur. Le tout en direct sur la chaîne britannique, et devant ses coéquipiers morts de rire. Le sacré numéro (10) de la Green and White ...

Jamie
Robba

Jamie Robba

Après quatre matchs pour son acolyte Jordan Pérez, le bon Jamie a retrouvé sa place dans les bois de Gibraltar. Sans réussite puisqu'il en a pris six contre l'Écosse. Gibraltar finit pire défense des qualifications pour l'Euro avec 56 buts encaissés en 10 matchs. C'est franchement pas sorcier.

Mario
Gaspar

Mario Gaspar

Première sélection et premier but pour le latéral droit, vice-capitaine de Villarreal. Un sacré début de saison donc, puisque le Sous-marin jaune est également premier de Liga. Gaspar'chaud.

Frickson
Erazo

Frickson Erazo

Le défenseur central de Grêmio va sans doute être accueilli comme un héros à son retour au Brésil. Pour cause, il a été le bourreau de l'Argentine en ouverture des qualifications de la Coupe du monde 2018. Le joueur Frickson de la semaine.

Lorik
Cana

Lorik Cana

Trois jours après la défaite à domicile face à la Serbie (0-2), les Aigles noirs ont arraché leur qualif' en Arménie (0-3). Une victoire espérée et, surtout, dédicacée par le capitaine albanais à ses amis serbes : « Ils vont pouvoir boire de la bière en nous regardant jouer l'Euro devant leur télé. » Lorik ça n'a pas oublié.

Patrice
Évra

Patrice Évra

Pire qu'une moule à son rocher, pire qu'un vieux devant Derrick, pire qu'un puceau face à une photo d'Emilia Clarke, Patrice s'accroche à son poste de latéral gauche en Bleu. Et comme ceux-là, Patrice est inamovible. Lucas Digne devrait logiquement flairer le truc.

Constantin
Budescu

Constantin Budescu

Le but de la semaine est incontestablement pour lui. Aux îles Féroé, le milieu offensif roumain décoche une frappe énorme depuis la ligne de touche. Le gardien est lobé, la balle rentre avec l'aide de la barre. Et les Roumains sont qualifiu.

Panagiotis
Kone

Panagiotis Kone

La Grèce a fini par gagner un match lors de ces qualifs pour l'Euro, et ce, grâce au milieu de l'Udinese qui a inscrit le but du 4-3 en fin de match contre la Géorgie. Évidemment insuffisant pour voir son équipe à l'Euro. Et les promesses de Tsipras n'y changeront rien

João
Moutinho

João Moutinho

D'ordinaire aussi prolifique en sélection qu'un danseur étoile en haltérophilie, João a sorti les crocs. Un but pour la victoire face au Danemark, un autre pour bien terminer le travail face à la Serbie. Qui a dit que Monaco devait compenser le départ de Martial ?

Robert
Lewandowski

Robert Lewandowski

Robert continue d'affoler les compteurs. Encore trois buts - dont un coup de tête monstrueux face à l'Irlande - en deux matchs, qui font de lui le co-meilleur buteur de l'histoire des éliminatoires de l'Euro. Et porte son ratio de buts par match joué à 1,87.

Robin van
Persie

Robin van Persie

Les Pays-Bas devaient gagner pour espérer accrocher les barrages, alors Robin est entré. Et Robin a marqué. Seul problème, Robin avait également décidé de mal ajuster une passe en retrait à destination de son gardien, précipitant une défaite éliminatoire pour les Pays-Bas dans cette campagne de qualification. Robin Wright ? Non, Robin wrong.

Shane
Long

Shane Long

Battre Allemagne n'est pas donné à tout le monde. Et pourtant, l'Irlande a réussi l'exploit, grâce à Long, qui a apporté sa pierre à l'édifice d'un rush bien conclu face à Neuer. Une étincelle et une victoire précieuse. Shane bright like a diamond.

Jamie Robba (Gibraltar) : Après quatre matchs pour son acolyte Jordan Pérez, le bon Jamie a retrouvé sa place dans les bois de Gibraltar. Sans réussite puisqu'il en a pris six contre l'Écosse. Gibraltar finit pire défense des qualifications pour l'Euro avec 56 buts encaissés en 10 matchs. C'est franchement pas sorcier.

Mario Gaspar (Espagne) : Première sélection et premier but pour le latéral droit, vice-capitaine de Villarreal. Un sacré début de saison donc, puisque le Sous-marin jaune est également premier de Liga. Gaspar'chaud.

Frickson Erazo (Équateur) : Le défenseur central de Grêmio va sans doute être accueilli comme un héros à son retour au Brésil. Pour cause, il a été le bourreau de l'Argentine en ouverture des qualifications de la Coupe du monde 2018. Le joueur Frickson de la semaine.

Lorik Cana (Albanie) : Trois jours après la défaite à domicile face à la Serbie (0-2), les Aigles noirs ont arraché leur qualif' en Arménie (0-3). Une victoire espérée et, surtout, dédicacée par le capitaine albanais à ses amis serbes : « Ils vont pouvoir boire de la bière en nous regardant jouer l'Euro devant leur télé. » Lorik ça n'a pas oublié.

Patrice Évra (France) : Pire qu'une moule à son rocher, pire qu'un vieux devant Derrick, pire qu'un puceau face à une photo d'Emilia Clarke, Patrice s'accroche à son poste de latéral gauche en Bleu. Et comme ceux-là, Patrice est inamovible. Lucas Digne devrait logiquement flairer le truc.

Constantin Budescu (Roumanie) : Le but de la semaine est incontestablement pour lui. Aux îles Féroé, le milieu offensif roumain décoche une frappe énorme depuis la ligne de touche. Le gardien est lobé, la balle rentre avec l'aide de la barre. Et les Roumains sont qualifiu.

Panagiotis Kone (Grèce) : La Grèce a fini par gagner un match lors de ces qualifs pour l'Euro, et ce, grâce au milieu de l'Udinese qui a inscrit le but du 4-3 en fin de match contre la Géorgie. Évidemment insuffisant pour voir son équipe à l'Euro. Et les promesses de Tsipras n'y changeront rien

João Moutinho (Portugal) : D'ordinaire aussi prolifique en sélection qu'un danseur étoile en haltérophilie, João a sorti les crocs. Un but pour la victoire face au Danemark, un autre pour bien terminer le travail face à la Serbie. Qui a dit que Monaco devait compenser le départ de Martial ?

Robert Lewandowski (Pologne) : Robert continue d'affoler les compteurs. Encore trois buts - dont un coup de tête monstrueux face à l'Irlande - en deux matchs, qui font de lui le co-meilleur buteur de l'histoire des éliminatoires de l'Euro. Et porte son ratio de buts par match joué à 1,87.

Robin van Persie (Pays-Bas) : Les Pays-Bas devaient gagner pour espérer accrocher les barrages, alors Robin est entré. Et Robin a marqué. Seul problème, Robin avait également décidé de mal ajuster une passe en retrait à destination de son gardien, précipitant une défaite éliminatoire pour les Pays-Bas dans cette campagne de qualification. Robin Wright ? Non, Robin wrong.

Shane Long (Irlande) : Battre Allemagne n'est pas donné à tout le monde. Et pourtant, l'Irlande a réussi l'exploit, grâce à Long, qui a apporté sa pierre à l'édifice d'un rush bien conclu face à Neuer. Une étincelle et une victoire précieuse. Shane bright like a diamond.

Remplaçants

Kasper Schmeichel (Danemark) : Tel père, tel fils ? Non, Kasper est juste une publicité vivante pour l'abandon des dictons à la con.

Paul Aguilar (Mexique) : Abel Aguilar ? Non, Paul Aguilar, auteur du magnifique but décisif contre les USA à la 119e minute (3-2) pour le compte d'un match qualificatif pour la Coupe des confédérations 2017. Abel, une nouvelle fois tué par le frère.

Martin Škrtel (Slovaquie) : Après la qualification de la Slovaquie grâce à sa victoire 4-2 contre le Luxembourg, le Red a ambiancé l'après-match et même interrompu torse nu une interview de son coach. Martin Garrix

Steven Fletcher (Écosse) : Problème de statistiques ? Faites comme Steven et attendez votre match contre Gibraltar pour gonfler tout ça. Un triplé et une passe dé' plus tard, Fletcher s'en allait même faire du zèle contre la Pologne, avec un pion supplémentaire. Mais personne n'est dupe, Steven !

Mirko Vučinić (Monténégro) : Solide partition de Mirko face à l'Autriche. Auteur du premier but monténégrin, l'attaquant pète les boulons à 3 minutes de la fin de la rencontre. Carton jaune pour un accrochage, engueulade en règle de l'arbitre assistant, colère noire : Mirko voit rouge et regagne aussitôt le banc. Pas de bol, le Monténégro finit par perdre la rencontre dans les arrêts de jeu (2-3). Mirko, loin d'être un tempérament glacé.

Kyle Lafferty​ (Irlande du Nord) : Qualifié pour l'Euro, l'attaquant espère affronter l'été prochain « le Brésil de Neymar ou l'Argentine de Messi » . C'est ce qu'il a confié au micro de Sky Sports, avant de se rouler par terre pour se moquer des chaussures de son intervieweur. Le tout en direct sur la chaîne britannique, et devant ses coéquipiers morts de rire. Le sacré numéro (10) de la Green and White army.

Mario Frick (Liechtenstein)​ : À 41 berges, l'attaquant (qui évolue défenseur spécialement pour la sélection) tire sa révérence en équipe nationale... 22 ans après ses débuts ! Avec 125 capes et 16 buts au compteur, papy Mario​ ​est le joueur le plus capé, mais également le meilleur buteur liechtensteinois​ de l'histoire. Venez-le chercher.



Par EM, RG et FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

neo_la_fifouze Niveau : DHR
Désolé d'être chiant*, mais si le ratio matchs/buts de Lewandowski est de 18, il vaut pas beaucoup mieux qu'un vulgaire Nolan Roux...
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
et à l'inverse ce serait le plus grand buteur de tous les temps, dans tous les sens y a plus d'une coquille :D
Jamie, c'est franchement pas sorcier
Gaspar'chaud
Le joueur Frickson
Lorik ça n'a pas oublié
les roumais sont qualifu
Robin Wright ? Non, Robin wrong.
Shane bright like a diamond.

Palme d'or : "Mirko, loin d'être un tempérament glacé."

les gars dîtes-nous ce que vous mettez dans vos chocapics, j'en veux.
Tant que tu es dans la relecture.

Shane Long (Irlande) : Battre Allemagne n'est pas donné à tout le monde.
"Les romains sont qualifiu"

C'est cliché, c'est basique, mais c'est bien placé et ça m'a fait rire. Big up !
Roumains*

Sinon c'est beaucoup moins drôle.

Fonction Edit - Never Forget.
Il est trop en forme trop tôt Robert. Je sens la blessure arriver. Ou la grosse baisse de forme après la trêve internationale.
Merci, à 2-3 exceptions près, ça fait un moment que je n'avais pas autant kiffé vos descriptions d'une équipe de la semaine. Mais genre longtemps... Le seul truc c'est que je ne sais pas qui remercier entre EM, RG (sic...) et FL... Mention au descriptif de Kasper !
Dries Mertens, élu deux fois de suite homme du match, même pas dans l'équipe... A croire que vous n'aimez pas les belges.
rp.bourque Niveau : DHR
Les équipes-type sans milieu défensif, quand on parle des clubs, ça m'énerve. Mais alors en ce qui concerne le football international, qui est un football un peu différent, c'est juste débile.
De toutes façons je me bouffe une couille le jour où un 6 sera ballon d'or (en 98 c'est Deschamps qui aurait dû l'avoir, jamais Zidane, mais bon, le ballon d'or, des fois, ça doit limite être une fierté de ne pas l'avoir).

Des fois d'ailleurs vous ne vous gênez pas, et vous mettez des attaquants en milieux, en sorte de 4-0-6 ridicule. Franchement tant qu'à faire, mettez une liste des 11 joueurs qui ont marqué la semaine, sans faire semblant d'en faire une équipe, ce sera un peu plus agréable à regarder, là c'est juste débile et on se dit que ça manque d'analyse et de goût pour le foot, tout simplement.
Message posté par Super Timor
Jamie, c'est franchement pas sorcier
Gaspar'chaud
Le joueur Frickson
Lorik ça n'a pas oublié
les roumais sont qualifu
Robin Wright ? Non, Robin wrong.
Shane bright like a diamond.

Palme d'or : "Mirko, loin d'être un tempérament glacé."

les gars dîtes-nous ce que vous mettez dans vos chocapics, j'en veux.


Le lait concentré mon gars, le lait concentré !!!!

Très fort en effet, l'Euro les inspire !
Rochantas Niveau : CFA2
Message posté par rp.bourque
Les équipes-type sans milieu défensif, quand on parle des clubs, ça m'énerve. Mais alors en ce qui concerne le football international, qui est un football un peu différent, c'est juste débile.
De toutes façons je me bouffe une couille le jour où un 6 sera ballon d'or (en 98 c'est Deschamps qui aurait dû l'avoir, jamais Zidane, mais bon, le ballon d'or, des fois, ça doit limite être une fierté de ne pas l'avoir).

Des fois d'ailleurs vous ne vous gênez pas, et vous mettez des attaquants en milieux, en sorte de 4-0-6 ridicule. Franchement tant qu'à faire, mettez une liste des 11 joueurs qui ont marqué la semaine, sans faire semblant d'en faire une équipe, ce sera un peu plus agréable à regarder, là c'est juste débile et on se dit que ça manque d'analyse et de goût pour le foot, tout simplement.


Il fallait que ça sorte
JuanValdez Niveau : DHR
Message posté par rp.bourque
Les équipes-type sans milieu défensif, quand on parle des clubs, ça m'énerve. Mais alors en ce qui concerne le football international, qui est un football un peu différent, c'est juste débile.
De toutes façons je me bouffe une couille le jour où un 6 sera ballon d'or (en 98 c'est Deschamps qui aurait dû l'avoir, jamais Zidane, mais bon, le ballon d'or, des fois, ça doit limite être une fierté de ne pas l'avoir).

Des fois d'ailleurs vous ne vous gênez pas, et vous mettez des attaquants en milieux, en sorte de 4-0-6 ridicule. Franchement tant qu'à faire, mettez une liste des 11 joueurs qui ont marqué la semaine, sans faire semblant d'en faire une équipe, ce sera un peu plus agréable à regarder, là c'est juste débile et on se dit que ça manque d'analyse et de goût pour le foot, tout simplement.


Ah ouais quand même.

J'aime rien dans cette rubrique, c'est débile, franchement il faudrait juste la supprimer. Le concept est juste ridicule et ne fait nullement honneur à la noblesse de ce sport. Ben oui, oser transcender les sacro-saintes règles du football pour les arranger au profit d'une objectif aussi vil que le divertissement et la légèreté est un sacrilège. Ca m'énerve. C'est ridicule aussi.

Il fallait que ça sorte aussi.
Personne pour balancer un ptit lien vers Emilia Clarke?

Allez hop, au boulot!

https://www.google.fr/search?q=Emilia+C … 00&bih=791

Et pour les coquinous:

https://www.google.fr/search?q=Emilia+C … Clarke+nue

Ne me remerciez pas, je n'ai fait que mon devoir.
A chaque fois que le nom de Panagiotis Kone est cité, je ne peux pas m'empêcher de repenser à sa reprise acrobatique marquée des 18 mètres avec Bologne. Elle était magnifique et Thomas Thourroude s'était enflammé dessus à l'Equipe du dimanche (à une époque où Canal avait d'autres droits que ceux de la L1 et de la Premier League).
Sinon, je viens de voir sur sa page Wikipedia qu'il avait passé une année au RC Lens.

Le bon point pour les Grecs, c'est qu'ils ne sortiront pas de l'Euro en 2016 puisqu'ils ne s'y sont pas qualifiés
Le Frick, c'est chic !!!
Sympa la dédicace à Mario Frick ! L'un des plus grand des petits
Hier à 16:29 Will Ferrell veut Chicharito au Los Angeles FC 17 Hier à 14:21 Lampard entraîneur d'Oxford United ? 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:32 Le superbe but d'Independiente 4 Hier à 08:40 Malouda va jouer la Gold Cup avec la Guyane 24 Hier à 08:35 Des matchs de C1 sur Facebook 11 mardi 27 juin Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 15 mardi 27 juin Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 20 mardi 27 juin Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 43 mardi 27 juin Stéphane Paille est décédé 37
mardi 27 juin La Ligue des champions reprend ce soir ! 27 mardi 27 juin Lugano prolonge à São Paulo 5 mardi 27 juin Falcao s'essaye au baseball 3 mardi 27 juin Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 12 lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 60 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13