1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016 et Mondial 2018
  3. // Bilan

L'équipe type de la semaine internationale

Pour la plupart des sélections nationales, la semaine fut l'occasion d'en découdre en vue de l'Euro 2016 et le Mondial 2018. Dans le lot, des vainqueurs, un grand vaincu, des buteurs et des battus.

Modififié
Sur le banc
Kasper
Schmeichel

Kasper Schmeichel

Tel père, tel fils ? Non, Kasper est juste une publicité vivante pour l'abandon des dictons à la con.

Paul
Aguilar

Paul Aguilar

Abel Aguilar ? Non, Paul Aguilar, auteur du magnifique but décisif contre les USA à la 119e minute (3-2) pour le compte d'un match qualificatif pour la Coupe des confédérations 2017. Abel, une nouvelle fois tué par le frère.

Martin
Škrtel

Martin Škrtel

Après la qualification de la Slovaquie grâce à sa victoire 4-2 contre le Luxembourg, le Red a ambiancé l'après-match et même interrompu torse nu une interview de son coach. Martin Garrix

Steven
Fletcher

Steven Fletcher

Problème de statistiques ? Faites comme Steven et attendez votre match contre Gibraltar pour gonfler tout ça. Un triplé et une passe dé' plus tard, Fletcher s'en allait même faire du zèle contre la Pologne, avec un pion supplémentaire. Mais personne n'est dupe, Steven !

Mirko
Vučinić

Mirko Vučinić

Solide partition de Mirko face à l'Autriche. Auteur du premier but monténégrin, l'attaquant pète les boulons à 3 minutes de la fin de la rencontre. Carton jaune pour un accrochage, engueulade en règle de l'arbitre assistant, colère noire : Mirko voit rouge et regagne aussitôt le banc. Pas de bol, le Monténégro finit par perdre la rencontre dans les arrêts de jeu (2-3). Mirko, loin d'être un tempérament ...

Kyle
Lafferty​

Kyle Lafferty​

Qualifié pour l'Euro, l'attaquant espère affronter l'été prochain « le Brésil de Neymar ou l'Argentine de Messi » . C'est ce qu'il a confié au micro de Sky Sports, avant de se rouler par terre pour se moquer des chaussures de son intervieweur. Le tout en direct sur la chaîne britannique, et devant ses coéquipiers morts de rire. Le sacré numéro (10) de la Green and White ...

Jamie
Robba

Jamie Robba

Après quatre matchs pour son acolyte Jordan Pérez, le bon Jamie a retrouvé sa place dans les bois de Gibraltar. Sans réussite puisqu'il en a pris six contre l'Écosse. Gibraltar finit pire défense des qualifications pour l'Euro avec 56 buts encaissés en 10 matchs. C'est franchement pas sorcier.

Mario
Gaspar

Mario Gaspar

Première sélection et premier but pour le latéral droit, vice-capitaine de Villarreal. Un sacré début de saison donc, puisque le Sous-marin jaune est également premier de Liga. Gaspar'chaud.

Frickson
Erazo

Frickson Erazo

Le défenseur central de Grêmio va sans doute être accueilli comme un héros à son retour au Brésil. Pour cause, il a été le bourreau de l'Argentine en ouverture des qualifications de la Coupe du monde 2018. Le joueur Frickson de la semaine.

Lorik
Cana

Lorik Cana

Trois jours après la défaite à domicile face à la Serbie (0-2), les Aigles noirs ont arraché leur qualif' en Arménie (0-3). Une victoire espérée et, surtout, dédicacée par le capitaine albanais à ses amis serbes : « Ils vont pouvoir boire de la bière en nous regardant jouer l'Euro devant leur télé. » Lorik ça n'a pas oublié.

Patrice
Évra

Patrice Évra

Pire qu'une moule à son rocher, pire qu'un vieux devant Derrick, pire qu'un puceau face à une photo d'Emilia Clarke, Patrice s'accroche à son poste de latéral gauche en Bleu. Et comme ceux-là, Patrice est inamovible. Lucas Digne devrait logiquement flairer le truc.

Constantin
Budescu

Constantin Budescu

Le but de la semaine est incontestablement pour lui. Aux îles Féroé, le milieu offensif roumain décoche une frappe énorme depuis la ligne de touche. Le gardien est lobé, la balle rentre avec l'aide de la barre. Et les Roumains sont qualifiu.

Panagiotis
Kone

Panagiotis Kone

La Grèce a fini par gagner un match lors de ces qualifs pour l'Euro, et ce, grâce au milieu de l'Udinese qui a inscrit le but du 4-3 en fin de match contre la Géorgie. Évidemment insuffisant pour voir son équipe à l'Euro. Et les promesses de Tsipras n'y changeront rien

João
Moutinho

João Moutinho

D'ordinaire aussi prolifique en sélection qu'un danseur étoile en haltérophilie, João a sorti les crocs. Un but pour la victoire face au Danemark, un autre pour bien terminer le travail face à la Serbie. Qui a dit que Monaco devait compenser le départ de Martial ?

Robert
Lewandowski

Robert Lewandowski

Robert continue d'affoler les compteurs. Encore trois buts - dont un coup de tête monstrueux face à l'Irlande - en deux matchs, qui font de lui le co-meilleur buteur de l'histoire des éliminatoires de l'Euro. Et porte son ratio de buts par match joué à 1,87.

Robin van
Persie

Robin van Persie

Les Pays-Bas devaient gagner pour espérer accrocher les barrages, alors Robin est entré. Et Robin a marqué. Seul problème, Robin avait également décidé de mal ajuster une passe en retrait à destination de son gardien, précipitant une défaite éliminatoire pour les Pays-Bas dans cette campagne de qualification. Robin Wright ? Non, Robin wrong.

Shane
Long

Shane Long

Battre Allemagne n'est pas donné à tout le monde. Et pourtant, l'Irlande a réussi l'exploit, grâce à Long, qui a apporté sa pierre à l'édifice d'un rush bien conclu face à Neuer. Une étincelle et une victoire précieuse. Shane bright like a diamond.

Jamie Robba (Gibraltar) : Après quatre matchs pour son acolyte Jordan Pérez, le bon Jamie a retrouvé sa place dans les bois de Gibraltar. Sans réussite puisqu'il en a pris six contre l'Écosse. Gibraltar finit pire défense des qualifications pour l'Euro avec 56 buts encaissés en 10 matchs. C'est franchement pas sorcier.

Mario Gaspar (Espagne) : Première sélection et premier but pour le latéral droit, vice-capitaine de Villarreal. Un sacré début de saison donc, puisque le Sous-marin jaune est également premier de Liga. Gaspar'chaud.

Frickson Erazo (Équateur) : Le défenseur central de Grêmio va sans doute être accueilli comme un héros à son retour au Brésil. Pour cause, il a été le bourreau de l'Argentine en ouverture des qualifications de la Coupe du monde 2018. Le joueur Frickson de la semaine.

Lorik Cana (Albanie) : Trois jours après la défaite à domicile face à la Serbie (0-2), les Aigles noirs ont arraché leur qualif' en Arménie (0-3). Une victoire espérée et, surtout, dédicacée par le capitaine albanais à ses amis serbes : « Ils vont pouvoir boire de la bière en nous regardant jouer l'Euro devant leur télé. » Lorik ça n'a pas oublié.

Patrice Évra (France) : Pire qu'une moule à son rocher, pire qu'un vieux devant Derrick, pire qu'un puceau face à une photo d'Emilia Clarke, Patrice s'accroche à son poste de latéral gauche en Bleu. Et comme ceux-là, Patrice est inamovible. Lucas Digne devrait logiquement flairer le truc.

Constantin Budescu (Roumanie) : Le but de la semaine est incontestablement pour lui. Aux îles Féroé, le milieu offensif roumain décoche une frappe énorme depuis la ligne de touche. Le gardien est lobé, la balle rentre avec l'aide de la barre. Et les Roumains sont qualifiu.

Panagiotis Kone (Grèce) : La Grèce a fini par gagner un match lors de ces qualifs pour l'Euro, et ce, grâce au milieu de l'Udinese qui a inscrit le but du 4-3 en fin de match contre la Géorgie. Évidemment insuffisant pour voir son équipe à l'Euro. Et les promesses de Tsipras n'y changeront rien

João Moutinho (Portugal) : D'ordinaire aussi prolifique en sélection qu'un danseur étoile en haltérophilie, João a sorti les crocs. Un but pour la victoire face au Danemark, un autre pour bien terminer le travail face à la Serbie. Qui a dit que Monaco devait compenser le départ de Martial ?

Robert Lewandowski (Pologne) : Robert continue d'affoler les compteurs. Encore trois buts - dont un coup de tête monstrueux face à l'Irlande - en deux matchs, qui font de lui le co-meilleur buteur de l'histoire des éliminatoires de l'Euro. Et porte son ratio de buts par match joué à 1,87.

Robin van Persie (Pays-Bas) : Les Pays-Bas devaient gagner pour espérer accrocher les barrages, alors Robin est entré. Et Robin a marqué. Seul problème, Robin avait également décidé de mal ajuster une passe en retrait à destination de son gardien, précipitant une défaite éliminatoire pour les Pays-Bas dans cette campagne de qualification. Robin Wright ? Non, Robin wrong.

Shane Long (Irlande) : Battre Allemagne n'est pas donné à tout le monde. Et pourtant, l'Irlande a réussi l'exploit, grâce à Long, qui a apporté sa pierre à l'édifice d'un rush bien conclu face à Neuer. Une étincelle et une victoire précieuse. Shane bright like a diamond.

Remplaçants

Kasper Schmeichel (Danemark) : Tel père, tel fils ? Non, Kasper est juste une publicité vivante pour l'abandon des dictons à la con.

Paul Aguilar (Mexique) : Abel Aguilar ? Non, Paul Aguilar, auteur du magnifique but décisif contre les USA à la 119e minute (3-2) pour le compte d'un match qualificatif pour la Coupe des confédérations 2017. Abel, une nouvelle fois tué par le frère.

Martin Škrtel (Slovaquie) : Après la qualification de la Slovaquie grâce à sa victoire 4-2 contre le Luxembourg, le Red a ambiancé l'après-match et même interrompu torse nu une interview de son coach. Martin Garrix

Steven Fletcher (Écosse) : Problème de statistiques ? Faites comme Steven et attendez votre match contre Gibraltar pour gonfler tout ça. Un triplé et une passe dé' plus tard, Fletcher s'en allait même faire du zèle contre la Pologne, avec un pion supplémentaire. Mais personne n'est dupe, Steven !

Mirko Vučinić (Monténégro) : Solide partition de Mirko face à l'Autriche. Auteur du premier but monténégrin, l'attaquant pète les boulons à 3 minutes de la fin de la rencontre. Carton jaune pour un accrochage, engueulade en règle de l'arbitre assistant, colère noire : Mirko voit rouge et regagne aussitôt le banc. Pas de bol, le Monténégro finit par perdre la rencontre dans les arrêts de jeu (2-3). Mirko, loin d'être un tempérament glacé.

Kyle Lafferty​ (Irlande du Nord) : Qualifié pour l'Euro, l'attaquant espère affronter l'été prochain « le Brésil de Neymar ou l'Argentine de Messi » . C'est ce qu'il a confié au micro de Sky Sports, avant de se rouler par terre pour se moquer des chaussures de son intervieweur. Le tout en direct sur la chaîne britannique, et devant ses coéquipiers morts de rire. Le sacré numéro (10) de la Green and White army.

Mario Frick (Liechtenstein)​ : À 41 berges, l'attaquant (qui évolue défenseur spécialement pour la sélection) tire sa révérence en équipe nationale... 22 ans après ses débuts ! Avec 125 capes et 16 buts au compteur, papy Mario​ ​est le joueur le plus capé, mais également le meilleur buteur liechtensteinois​ de l'histoire. Venez-le chercher.



Par EM, RG et FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

neo_la_fifouze Niveau : DHR
Désolé d'être chiant*, mais si le ratio matchs/buts de Lewandowski est de 18, il vaut pas beaucoup mieux qu'un vulgaire Nolan Roux...
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
et à l'inverse ce serait le plus grand buteur de tous les temps, dans tous les sens y a plus d'une coquille :D
Jamie, c'est franchement pas sorcier
Gaspar'chaud
Le joueur Frickson
Lorik ça n'a pas oublié
les roumais sont qualifu
Robin Wright ? Non, Robin wrong.
Shane bright like a diamond.

Palme d'or : "Mirko, loin d'être un tempérament glacé."

les gars dîtes-nous ce que vous mettez dans vos chocapics, j'en veux.
Tant que tu es dans la relecture.

Shane Long (Irlande) : Battre Allemagne n'est pas donné à tout le monde.
"Les romains sont qualifiu"

C'est cliché, c'est basique, mais c'est bien placé et ça m'a fait rire. Big up !
Roumains*

Sinon c'est beaucoup moins drôle.

Fonction Edit - Never Forget.
Il est trop en forme trop tôt Robert. Je sens la blessure arriver. Ou la grosse baisse de forme après la trêve internationale.
Merci, à 2-3 exceptions près, ça fait un moment que je n'avais pas autant kiffé vos descriptions d'une équipe de la semaine. Mais genre longtemps... Le seul truc c'est que je ne sais pas qui remercier entre EM, RG (sic...) et FL... Mention au descriptif de Kasper !
Dries Mertens, élu deux fois de suite homme du match, même pas dans l'équipe... A croire que vous n'aimez pas les belges.
rp.bourque Niveau : DHR
Les équipes-type sans milieu défensif, quand on parle des clubs, ça m'énerve. Mais alors en ce qui concerne le football international, qui est un football un peu différent, c'est juste débile.
De toutes façons je me bouffe une couille le jour où un 6 sera ballon d'or (en 98 c'est Deschamps qui aurait dû l'avoir, jamais Zidane, mais bon, le ballon d'or, des fois, ça doit limite être une fierté de ne pas l'avoir).

Des fois d'ailleurs vous ne vous gênez pas, et vous mettez des attaquants en milieux, en sorte de 4-0-6 ridicule. Franchement tant qu'à faire, mettez une liste des 11 joueurs qui ont marqué la semaine, sans faire semblant d'en faire une équipe, ce sera un peu plus agréable à regarder, là c'est juste débile et on se dit que ça manque d'analyse et de goût pour le foot, tout simplement.
Message posté par Super Timor
Jamie, c'est franchement pas sorcier
Gaspar'chaud
Le joueur Frickson
Lorik ça n'a pas oublié
les roumais sont qualifu
Robin Wright ? Non, Robin wrong.
Shane bright like a diamond.

Palme d'or : "Mirko, loin d'être un tempérament glacé."

les gars dîtes-nous ce que vous mettez dans vos chocapics, j'en veux.


Le lait concentré mon gars, le lait concentré !!!!

Très fort en effet, l'Euro les inspire !
Rochantas Niveau : CFA2
Message posté par rp.bourque
Les équipes-type sans milieu défensif, quand on parle des clubs, ça m'énerve. Mais alors en ce qui concerne le football international, qui est un football un peu différent, c'est juste débile.
De toutes façons je me bouffe une couille le jour où un 6 sera ballon d'or (en 98 c'est Deschamps qui aurait dû l'avoir, jamais Zidane, mais bon, le ballon d'or, des fois, ça doit limite être une fierté de ne pas l'avoir).

Des fois d'ailleurs vous ne vous gênez pas, et vous mettez des attaquants en milieux, en sorte de 4-0-6 ridicule. Franchement tant qu'à faire, mettez une liste des 11 joueurs qui ont marqué la semaine, sans faire semblant d'en faire une équipe, ce sera un peu plus agréable à regarder, là c'est juste débile et on se dit que ça manque d'analyse et de goût pour le foot, tout simplement.


Il fallait que ça sorte
JuanValdez Niveau : DHR
Message posté par rp.bourque
Les équipes-type sans milieu défensif, quand on parle des clubs, ça m'énerve. Mais alors en ce qui concerne le football international, qui est un football un peu différent, c'est juste débile.
De toutes façons je me bouffe une couille le jour où un 6 sera ballon d'or (en 98 c'est Deschamps qui aurait dû l'avoir, jamais Zidane, mais bon, le ballon d'or, des fois, ça doit limite être une fierté de ne pas l'avoir).

Des fois d'ailleurs vous ne vous gênez pas, et vous mettez des attaquants en milieux, en sorte de 4-0-6 ridicule. Franchement tant qu'à faire, mettez une liste des 11 joueurs qui ont marqué la semaine, sans faire semblant d'en faire une équipe, ce sera un peu plus agréable à regarder, là c'est juste débile et on se dit que ça manque d'analyse et de goût pour le foot, tout simplement.


Ah ouais quand même.

J'aime rien dans cette rubrique, c'est débile, franchement il faudrait juste la supprimer. Le concept est juste ridicule et ne fait nullement honneur à la noblesse de ce sport. Ben oui, oser transcender les sacro-saintes règles du football pour les arranger au profit d'une objectif aussi vil que le divertissement et la légèreté est un sacrilège. Ca m'énerve. C'est ridicule aussi.

Il fallait que ça sorte aussi.
Personne pour balancer un ptit lien vers Emilia Clarke?

Allez hop, au boulot!

https://www.google.fr/search?q=Emilia+C … 00&bih=791

Et pour les coquinous:

https://www.google.fr/search?q=Emilia+C … Clarke+nue

Ne me remerciez pas, je n'ai fait que mon devoir.
A chaque fois que le nom de Panagiotis Kone est cité, je ne peux pas m'empêcher de repenser à sa reprise acrobatique marquée des 18 mètres avec Bologne. Elle était magnifique et Thomas Thourroude s'était enflammé dessus à l'Equipe du dimanche (à une époque où Canal avait d'autres droits que ceux de la L1 et de la Premier League).
Sinon, je viens de voir sur sa page Wikipedia qu'il avait passé une année au RC Lens.

Le bon point pour les Grecs, c'est qu'ils ne sortiront pas de l'Euro en 2016 puisqu'ils ne s'y sont pas qualifiés
Le Frick, c'est chic !!!
Sympa la dédicace à Mario Frick ! L'un des plus grand des petits
Hier à 19:14 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
Hier à 21:30 Jean-Michaël Seri, une alternative pour le Barça ? 33 Hier à 21:09 Quand Rome pleure le départ de Totti Hier à 17:35 Brown rate l'immanquable en barrages de Premier League 7 Hier à 17:06 Hoverboard et finale de Coupe du Portugal 2
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:39 Cantona : « Macron est le Mbappé de la politique » 65 Hier à 11:04 Vinicius Jr, 3 sombreros, 38 minutes de jeu et 45 millions Hier à 10:54 Gelson Fernandes direction Francfort 2 Hier à 09:07 Ederson Moraes vers Manchester City 58
dimanche 28 mai Totti dit adieu à l'Olimpico 27 dimanche 28 mai Pour Diego Costa, ce sera l'Atlético ou rien 18 samedi 27 mai Le Milan met la pression sur Donnarumma 48 samedi 27 mai Griezmann dément les « rumeurs » de départ 29 vendredi 26 mai Tévez dézingue le football chinois 44 vendredi 26 mai Bernardo Silva signe à City 35 vendredi 26 mai Un gardien simule l'évanouissement pour éviter un carton 6 vendredi 26 mai Di María vers l'Inter ? 60 vendredi 26 mai Zabaleta à West Ham, c'est officiel 11 vendredi 26 mai Restrictions sur les transferts en Chine 24 vendredi 26 mai Denayer impliqué dans une bagarre à Bruxelles 10 vendredi 26 mai Comment Griezmann se transforme en David Beckham vendredi 26 mai Gignac sauve à nouveau les siens 7 vendredi 26 mai Gomis à Galatasaray ? 28 jeudi 25 mai Waris égalise, Nivet arrache la victoire jeudi 25 mai Darbion ouvre le score pour l'ESTAC jeudi 25 mai Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 22 jeudi 25 mai L'OM piste Alexandre Song 25 jeudi 25 mai Le monde du sport soutient les victimes de Manchester jeudi 25 mai 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow jeudi 25 mai Les frères Pogba font la fête 26 jeudi 25 mai Jordy Gaspar à Monaco 20 jeudi 25 mai Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? jeudi 25 mai Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO ! jeudi 25 mai Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0 mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 9 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 5 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 26 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta