En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Bilan
  3. //

L'équipe type de la semaine internationale

Tu l'avais pourtant promis à ta moitié : ce week-end de trêve internationale, tu allais être aux petits soins. Puis tu es tombé un peu par hasard sur un Slovénie/Saint-Marin pas dégueulasse, un Monténégro/Russie complètement fou, un Pays-Bas/Turquie tout moche et un France/Danemark immanquable. Tu n'es désormais plus crédible.

Modififié
Sur le banc
Xherdan
Shaqiri

Xherdan Shaqiri

Trois passes décisives pour le joueur de l'Inter et une victoire 3-0 des Helvètes contre l'Estonie pour se relancer dans la course à l'Euro. C'est bien la première fois que ça leur arrive.

Michy
Batshuayi

Michy Batshuayi

Le supersub a encore frappé ! Pour sa première sélection avec la Belgique contre Chypre (5-0), Michy Batshuayi a fait du stade Roi-Baudoin son cabaret : chez Michou.

Lee
Casciaro

Lee Casciaro

L'avantage d'avoir deux frères, c'est que c'est très facile de faire un foot, même si t'as pas de copains. Alors dimanche, Ryan et Kyle ont dû être tout content quand leur frère, Lee, a marqué l'histoire de la petite nation en inscrivant le premier but de Gibraltar en compétition officielle. La fureur de vaincre pour lui.

Ricardo
Carvalho

Ricardo Carvalho

Les Portugais de l'AS Monaco ont brillé en sélection dimanche face à la Serbie (2-1). Avec un très bon Moutinho à la baguette et un Carvalho buteur (avant de se blesser). Suffisant pour faire taire Christophe Dugarry ?

Alexandre
Lacazette

Alexandre Lacazette

Il aura fallu attendre six sélections pour qu'Alexandre appuie sur la gâchette. Une frappe rageuse après une belle parade de Schmeichel sur Griezmann. Forcément, les supporters présents arrêtent de siffler pour applaudir. Et espèrent que c'est la dernière fois de l'année qu'un Lyonnais marque à Geoffroy-Guichard.

Kyle
Lafferty

Kyle Lafferty

L'attaquant nord-irlandais a inscrit un doublé en cinq minutes contre la Finlande. Il offre un précieux succès à sa sélection, qui reste deuxième du groupe F, un point derrière la Roumanie, quatre devant la Hongrie. Lafferty bien engagée pour l'Irlande du Nord.

Igor
Akinfeïev

Igor Akinfeïev

Dans la longue liste des pris pour cible, aucun joueur ne s'était encore pris un fumigène en plein visage. Sorti sur civière en héros de guerre, Igor a dû se poser la même question que tout le monde : pourquoi faire repartir le match après un tel incident ?

David
Alaba

David Alaba

« Ici nos rêves sont étroits. C'est pour ça que j'irai (A)là-bas. » David Alaba a rejoint les rangs du Bayern Munich car il savait que son palmarès n'allait pas bien grossir avec l'Autriche. Il s'est peut-être trompé. Les Autrichiens s'imposent 0-5 au Liechtenstein avec un but et un péno manqué pour Alaba, et caracolent en tête du groupe G des éliminatoires de ...

Raphaël
Varane

Raphaël Varane

Buteur de la tête contre le Brésil au Stade de France, joueur du Real Madrid, capitaine des Bleus. Et si le nouveau Zinédine Zidane était en fait Raphaël Varane ?

Hovhannes
Hambardzumyan

Hovhannes Hambardzumyan

Son Arménie menait tranquillement 1-0 avant son expulsion. Résultat des comptes ? Une défaite 2-1 en Albanie. On imagine facilement la gueulante du sélectionneur dans les vestaires : « Sérieux Hambdar... Hambrad... Hanbd... Toi ! C'est pas possible ! » Déjà qu'on ne sait toujours pas comment bien prononcer Griezmann...

Maksim
Bordachev

Maksim Bordachev

Dans Biélorussie, il y a Russie. Et dans Bordachev, il y a presque Gorbatchev. Mais quand lui assiste, impuissant, à l'effondrement du bloc soviétique, Maksim offre une victoire importante à sa Biélorussie, face à la Moldavie. Un but à dix minutes de la fin et trois points à rapporter à Minsk.

Sławomir
Peszko

Sławomir Peszko

Le milieu polonais pensait donner une importante victoire aux siens en Irlande et conserver ainsi trois points d'avance sur l'Allemagne au classement. C'était sans compter sur Shane Long, venu égaliser dans les derniers instants de la rencontre. Une bonne assiette de pâtes au peszko pour oublier ça ?

Wesley
Sneijder

Wesley Sneijder

Lorsque la pression est à son paroxysme, il prend ses responsabilités en tentant sa chance. Un tir aussi puissant que précis pour arracher l'égalisation contre la Turquie et graver dans la roche sa 112e sélection chez les Oranje, ce qui fait de lui le deuxième Néerlandais le plus capé derrière Van der Sar. Wesley Sniper.

Gareth
Bale

Gareth Bale

There's no place like home. De plus en plus critiqué au Real Madrid, le Gallois a retrouvé le sourire en Israël en marquant deux buts et en donnant une passe décisive. Une frappe et un amour de coup franc pour que le pays de Galles prenne la tête du groupe B. Dumbo a pris son envol.

Edin
Džeko

Edin Džeko

Déjà distancée dans son groupe B, la Bosnie a un peu plus d'une semaine pour tout changer. Grâce à Edin Džeko, auteur d'un triplé ce week-end en Andorre, les Bosniens commencent à y voir plus clair dans ce Baždarević. Merci, Valérie Damidžeko.

Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Dans un groupe emmené par une Autriche en grande forme, le Z est obligé de porter à lui tout seul sa nation. Deux buts signés Zlatan – dont un coup de chance, ou de génie - face à la Moldavie, et la Suède reste à quatre points du leader. Tout ça pour une Europe qui ne mérite même pas la Suède.

Harry
Kane

Harry Kane

Le buteur de Tottenham était très attendu par les observateurs des Three Lions, il a répondu présent. Entré en jeu à la 72e minute, il a inscrit le quatrième but anglais contre la Lituanie, 73 secondes plus tard. Pas mal pour une première sélection.

Igor Akinfeïev (Russie) Dans la longue liste des pris pour cible, aucun joueur ne s'était encore pris un fumigène en plein visage. Sorti sur civière en héros de guerre, Igor a dû se poser la même question que tout le monde : pourquoi faire repartir le match après un tel incident ?

David Alaba (Autriche) : « Ici nos rêves sont étroits. C'est pour ça que j'irai (A)là-bas. » David Alaba a rejoint les rangs du Bayern Munich car il savait que son palmarès n'allait pas bien grossir avec l'Autriche. Il s'est peut-être trompé. Les Autrichiens s'imposent 0-5 au Liechtenstein avec un but et un péno manqué pour Alaba, et caracolent en tête du groupe G des éliminatoires de l'Euro.

Raphaël Varane (France) Buteur de la tête contre le Brésil au Stade de France, joueur du Real Madrid, capitaine des Bleus. Et si le nouveau Zinédine Zidane était en fait Raphaël Varane ?

Hovhannes Hambardzumyan (Arménie) : Son Arménie menait tranquillement 1-0 avant son expulsion. Résultat des comptes ? Une défaite 2-1 en Albanie. On imagine facilement la gueulante du sélectionneur dans les vestaires : « Sérieux Hambdar... Hambrad... Hanbd... Toi ! C'est pas possible ! » Déjà qu'on ne sait toujours pas comment bien prononcer Griezmann...

Maksim Bordachev (Biélorussie) : Dans Biélorussie, il y a Russie. Et dans Bordachev, il y a presque Gorbatchev. Mais quand lui assiste, impuissant, à l'effondrement du bloc soviétique, Maksim offre une victoire importante à sa Biélorussie, face à la Moldavie. Un but à dix minutes de la fin et trois points à rapporter à Minsk.

Sławomir Peszko (Pologne) Le milieu polonais pensait donner une importante victoire aux siens en Irlande et conserver ainsi trois points d'avance sur l'Allemagne au classement. C'était sans compter sur Shane Long, venu égaliser dans les derniers instants de la rencontre. Une bonne assiette de pâtes au peszko pour oublier ça ?

Wesley Sneijder (Pays-Bas) Lorsque la pression est à son paroxysme, il prend ses responsabilités en tentant sa chance. Un tir aussi puissant que précis pour arracher l'égalisation contre la Turquie et graver dans la roche sa 112e sélection chez les Oranje, ce qui fait de lui le deuxième Néerlandais le plus capé derrière Van der Sar. Wesley Sniper.

Gareth Bale (Pays de Galles) There's no place like home. De plus en plus critiqué au Real Madrid, le Gallois a retrouvé le sourire en Israël en marquant deux buts et en donnant une passe décisive. Une frappe et un amour de coup franc pour que le pays de Galles prenne la tête du groupe B. Dumbo a pris son envol.

Edin Džeko (Bosnie) Déjà distancée dans son groupe B, la Bosnie a un peu plus d'une semaine pour tout changer. Grâce à Edin Džeko, auteur d'un triplé ce week-end en Andorre, les Bosniens commencent à y voir plus clair dans ce Baždarević. Merci, Valérie Damidžeko.

Zlatan Ibrahimović (Suède) Dans un groupe emmené par une Autriche en grande forme, le Z est obligé de porter à lui tout seul sa nation. Deux buts signés Zlatan – dont un coup de chance, ou de génie - face à la Moldavie, et la Suède reste à quatre points du leader. Tout ça pour une Europe qui ne mérite même pas la Suède.

Harry Kane (Angleterre) Le buteur de Tottenham était très attendu par les observateurs des Three Lions, il a répondu présent. Entré en jeu à la 72e minute, il a inscrit le quatrième but anglais contre la Lituanie, 73 secondes plus tard. Pas mal pour une première sélection.

Remplaçants :

Xherdan Shaqiri (Suisse) : Trois passes décisives pour le joueur de l'Inter et une victoire 3-0 des Helvètes contre l'Estonie pour se relancer dans la course à l'Euro. C'est bien la première fois que ça leur arrive.

Michy Batshuayi (Belgique) Le supersub a encore frappé ! Pour sa première sélection avec la Belgique contre Chypre (5-0), Michy Batshuayi a fait du stade Roi-Baudoin son cabaret : chez Michou.

Lee Casciaro (Gibraltar) L'avantage d'avoir deux frères, c'est que c'est très facile de faire un foot, même si t'as pas de copains. Alors dimanche, Ryan et Kyle ont dû être tout content quand leur frère, Lee, a marqué l'histoire de la petite nation en inscrivant le premier but de Gibraltar en compétition officielle. La fureur de vaincre pour lui.

Ricardo Carvalho (Portugal) Les Portugais de l'AS Monaco ont brillé en sélection dimanche face à la Serbie (2-1). Avec un très bon Moutinho à la baguette et un Carvalho buteur (avant de se blesser). Suffisant pour faire taire Christophe Dugarry ?

Alexandre Lacazette (France) Il aura fallu attendre six sélections pour qu'Alexandre appuie sur la gâchette. Une frappe rageuse après une belle parade de Schmeichel sur Griezmann. Forcément, les supporters présents arrêtent de siffler pour applaudir. Et espèrent que c'est la dernière fois de l'année qu'un Lyonnais marque à Geoffroy-Guichard.

Kyle Lafferty (Irlande du Nord) L'attaquant nord-irlandais a inscrit un doublé en cinq minutes contre la Finlande. Il offre un précieux succès à sa sélection, qui reste deuxième du groupe F, un point derrière la Roumanie, quatre devant la Hongrie. Lafferty bien engagée pour l'Irlande du Nord.



Par Maxime Feuillet et Gabriel Cnudde
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:55 OFFRE SPECIALE : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!! 1 Hier à 09:46 376€ à gagner avec Monaco & Tottenham
Hier à 16:10 Mathijssen limogé de Larissa onze jours après son arrivée 7 Hier à 15:49 Le Nord-Coréen Han boude les radios 28 Hier à 15:12 Djibril Cissé empile les buts en D3 Suisse 34 Hier à 14:16 L'entraîneur de Valence se claque en célébrant un but 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:30 La fédé espagnole bloque un match à cause d'un maillot catalan 28 Hier à 08:40 Un petit garçon de 5 ans meurt sur un terrain 27
dimanche 24 septembre Le fou sosie de Marek Hamšík 4 samedi 23 septembre Wayne Shaw suspendu deux mois pour avoir mangé une tarte 5 samedi 23 septembre Le jeune fils de Donald Trump rejoint DC United 11 samedi 23 septembre Ronaldinho sait toujours y faire 3 samedi 23 septembre Quand les Ultramarines enflamment Bordeaux 1 samedi 23 septembre Le récap de la #SOFOOTLIGUE 2 vendredi 22 septembre Le Shanghai Shenhua accuse SFR Sport d’avoir déformé les propos de Tévez 8 vendredi 22 septembre Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 33 vendredi 22 septembre Le but fou d'Enzo Pérez 13 vendredi 22 septembre EXCLU : 120€ offerts au lieu de 100€ pour miser chez France-Pari ! vendredi 22 septembre Le magnifique loupé en D1 roumaine 2 jeudi 21 septembre L'UEFA crée « la Ligue des nations » 103 jeudi 21 septembre 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon 2 jeudi 21 septembre 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 5 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 24 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 17 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 12 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20