1. // Euro 2016
  2. // Bilan
  3. //

L'équipe type de la semaine internationale

Tu l'avais pourtant promis à ta moitié : ce week-end de trêve internationale, tu allais être aux petits soins. Puis tu es tombé un peu par hasard sur un Slovénie/Saint-Marin pas dégueulasse, un Monténégro/Russie complètement fou, un Pays-Bas/Turquie tout moche et un France/Danemark immanquable. Tu n'es désormais plus crédible.

Modififié
Sur le banc
Xherdan
Shaqiri

Xherdan Shaqiri

Trois passes décisives pour le joueur de l'Inter et une victoire 3-0 des Helvètes contre l'Estonie pour se relancer dans la course à l'Euro. C'est bien la première fois que ça leur arrive.

Michy
Batshuayi

Michy Batshuayi

Le supersub a encore frappé ! Pour sa première sélection avec la Belgique contre Chypre (5-0), Michy Batshuayi a fait du stade Roi-Baudoin son cabaret : chez Michou.

Lee
Casciaro

Lee Casciaro

L'avantage d'avoir deux frères, c'est que c'est très facile de faire un foot, même si t'as pas de copains. Alors dimanche, Ryan et Kyle ont dû être tout content quand leur frère, Lee, a marqué l'histoire de la petite nation en inscrivant le premier but de Gibraltar en compétition officielle. La fureur de vaincre pour lui.

Ricardo
Carvalho

Ricardo Carvalho

Les Portugais de l'AS Monaco ont brillé en sélection dimanche face à la Serbie (2-1). Avec un très bon Moutinho à la baguette et un Carvalho buteur (avant de se blesser). Suffisant pour faire taire Christophe Dugarry ?

Alexandre
Lacazette

Alexandre Lacazette

Il aura fallu attendre six sélections pour qu'Alexandre appuie sur la gâchette. Une frappe rageuse après une belle parade de Schmeichel sur Griezmann. Forcément, les supporters présents arrêtent de siffler pour applaudir. Et espèrent que c'est la dernière fois de l'année qu'un Lyonnais marque à Geoffroy-Guichard.

Kyle
Lafferty

Kyle Lafferty

L'attaquant nord-irlandais a inscrit un doublé en cinq minutes contre la Finlande. Il offre un précieux succès à sa sélection, qui reste deuxième du groupe F, un point derrière la Roumanie, quatre devant la Hongrie. Lafferty bien engagée pour l'Irlande du Nord.

Igor
Akinfeïev

Igor Akinfeïev

Dans la longue liste des pris pour cible, aucun joueur ne s'était encore pris un fumigène en plein visage. Sorti sur civière en héros de guerre, Igor a dû se poser la même question que tout le monde : pourquoi faire repartir le match après un tel incident ?

David
Alaba

David Alaba

« Ici nos rêves sont étroits. C'est pour ça que j'irai (A)là-bas. » David Alaba a rejoint les rangs du Bayern Munich car il savait que son palmarès n'allait pas bien grossir avec l'Autriche. Il s'est peut-être trompé. Les Autrichiens s'imposent 0-5 au Liechtenstein avec un but et un péno manqué pour Alaba, et caracolent en tête du groupe G des éliminatoires de ...

Raphaël
Varane

Raphaël Varane

Buteur de la tête contre le Brésil au Stade de France, joueur du Real Madrid, capitaine des Bleus. Et si le nouveau Zinédine Zidane était en fait Raphaël Varane ?

Hovhannes
Hambardzumyan

Hovhannes Hambardzumyan

Son Arménie menait tranquillement 1-0 avant son expulsion. Résultat des comptes ? Une défaite 2-1 en Albanie. On imagine facilement la gueulante du sélectionneur dans les vestaires : « Sérieux Hambdar... Hambrad... Hanbd... Toi ! C'est pas possible ! » Déjà qu'on ne sait toujours pas comment bien prononcer Griezmann...

Maksim
Bordachev

Maksim Bordachev

Dans Biélorussie, il y a Russie. Et dans Bordachev, il y a presque Gorbatchev. Mais quand lui assiste, impuissant, à l'effondrement du bloc soviétique, Maksim offre une victoire importante à sa Biélorussie, face à la Moldavie. Un but à dix minutes de la fin et trois points à rapporter à Minsk.

Sławomir
Peszko

Sławomir Peszko

Le milieu polonais pensait donner une importante victoire aux siens en Irlande et conserver ainsi trois points d'avance sur l'Allemagne au classement. C'était sans compter sur Shane Long, venu égaliser dans les derniers instants de la rencontre. Une bonne assiette de pâtes au peszko pour oublier ça ?

Wesley
Sneijder

Wesley Sneijder

Lorsque la pression est à son paroxysme, il prend ses responsabilités en tentant sa chance. Un tir aussi puissant que précis pour arracher l'égalisation contre la Turquie et graver dans la roche sa 112e sélection chez les Oranje, ce qui fait de lui le deuxième Néerlandais le plus capé derrière Van der Sar. Wesley Sniper.

Gareth
Bale

Gareth Bale

There's no place like home. De plus en plus critiqué au Real Madrid, le Gallois a retrouvé le sourire en Israël en marquant deux buts et en donnant une passe décisive. Une frappe et un amour de coup franc pour que le pays de Galles prenne la tête du groupe B. Dumbo a pris son envol.

Edin
Džeko

Edin Džeko

Déjà distancée dans son groupe B, la Bosnie a un peu plus d'une semaine pour tout changer. Grâce à Edin Džeko, auteur d'un triplé ce week-end en Andorre, les Bosniens commencent à y voir plus clair dans ce Baždarević. Merci, Valérie Damidžeko.

Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Dans un groupe emmené par une Autriche en grande forme, le Z est obligé de porter à lui tout seul sa nation. Deux buts signés Zlatan – dont un coup de chance, ou de génie - face à la Moldavie, et la Suède reste à quatre points du leader. Tout ça pour une Europe qui ne mérite même pas la Suède.

Harry
Kane

Harry Kane

Le buteur de Tottenham était très attendu par les observateurs des Three Lions, il a répondu présent. Entré en jeu à la 72e minute, il a inscrit le quatrième but anglais contre la Lituanie, 73 secondes plus tard. Pas mal pour une première sélection.

Igor Akinfeïev (Russie) Dans la longue liste des pris pour cible, aucun joueur ne s'était encore pris un fumigène en plein visage. Sorti sur civière en héros de guerre, Igor a dû se poser la même question que tout le monde : pourquoi faire repartir le match après un tel incident ?

David Alaba (Autriche) : « Ici nos rêves sont étroits. C'est pour ça que j'irai (A)là-bas. » David Alaba a rejoint les rangs du Bayern Munich car il savait que son palmarès n'allait pas bien grossir avec l'Autriche. Il s'est peut-être trompé. Les Autrichiens s'imposent 0-5 au Liechtenstein avec un but et un péno manqué pour Alaba, et caracolent en tête du groupe G des éliminatoires de l'Euro.

Raphaël Varane (France) Buteur de la tête contre le Brésil au Stade de France, joueur du Real Madrid, capitaine des Bleus. Et si le nouveau Zinédine Zidane était en fait Raphaël Varane ?

Hovhannes Hambardzumyan (Arménie) : Son Arménie menait tranquillement 1-0 avant son expulsion. Résultat des comptes ? Une défaite 2-1 en Albanie. On imagine facilement la gueulante du sélectionneur dans les vestaires : « Sérieux Hambdar... Hambrad... Hanbd... Toi ! C'est pas possible ! » Déjà qu'on ne sait toujours pas comment bien prononcer Griezmann...

Maksim Bordachev (Biélorussie) : Dans Biélorussie, il y a Russie. Et dans Bordachev, il y a presque Gorbatchev. Mais quand lui assiste, impuissant, à l'effondrement du bloc soviétique, Maksim offre une victoire importante à sa Biélorussie, face à la Moldavie. Un but à dix minutes de la fin et trois points à rapporter à Minsk.

Sławomir Peszko (Pologne) Le milieu polonais pensait donner une importante victoire aux siens en Irlande et conserver ainsi trois points d'avance sur l'Allemagne au classement. C'était sans compter sur Shane Long, venu égaliser dans les derniers instants de la rencontre. Une bonne assiette de pâtes au peszko pour oublier ça ?

Wesley Sneijder (Pays-Bas) Lorsque la pression est à son paroxysme, il prend ses responsabilités en tentant sa chance. Un tir aussi puissant que précis pour arracher l'égalisation contre la Turquie et graver dans la roche sa 112e sélection chez les Oranje, ce qui fait de lui le deuxième Néerlandais le plus capé derrière Van der Sar. Wesley Sniper.

Gareth Bale (Pays de Galles) There's no place like home. De plus en plus critiqué au Real Madrid, le Gallois a retrouvé le sourire en Israël en marquant deux buts et en donnant une passe décisive. Une frappe et un amour de coup franc pour que le pays de Galles prenne la tête du groupe B. Dumbo a pris son envol.

Edin Džeko (Bosnie) Déjà distancée dans son groupe B, la Bosnie a un peu plus d'une semaine pour tout changer. Grâce à Edin Džeko, auteur d'un triplé ce week-end en Andorre, les Bosniens commencent à y voir plus clair dans ce Baždarević. Merci, Valérie Damidžeko.

Zlatan Ibrahimović (Suède) Dans un groupe emmené par une Autriche en grande forme, le Z est obligé de porter à lui tout seul sa nation. Deux buts signés Zlatan – dont un coup de chance, ou de génie - face à la Moldavie, et la Suède reste à quatre points du leader. Tout ça pour une Europe qui ne mérite même pas la Suède.

Harry Kane (Angleterre) Le buteur de Tottenham était très attendu par les observateurs des Three Lions, il a répondu présent. Entré en jeu à la 72e minute, il a inscrit le quatrième but anglais contre la Lituanie, 73 secondes plus tard. Pas mal pour une première sélection.

Remplaçants :

Xherdan Shaqiri (Suisse) : Trois passes décisives pour le joueur de l'Inter et une victoire 3-0 des Helvètes contre l'Estonie pour se relancer dans la course à l'Euro. C'est bien la première fois que ça leur arrive.

Michy Batshuayi (Belgique) Le supersub a encore frappé ! Pour sa première sélection avec la Belgique contre Chypre (5-0), Michy Batshuayi a fait du stade Roi-Baudoin son cabaret : chez Michou.

Lee Casciaro (Gibraltar) L'avantage d'avoir deux frères, c'est que c'est très facile de faire un foot, même si t'as pas de copains. Alors dimanche, Ryan et Kyle ont dû être tout content quand leur frère, Lee, a marqué l'histoire de la petite nation en inscrivant le premier but de Gibraltar en compétition officielle. La fureur de vaincre pour lui.

Ricardo Carvalho (Portugal) Les Portugais de l'AS Monaco ont brillé en sélection dimanche face à la Serbie (2-1). Avec un très bon Moutinho à la baguette et un Carvalho buteur (avant de se blesser). Suffisant pour faire taire Christophe Dugarry ?

Alexandre Lacazette (France) Il aura fallu attendre six sélections pour qu'Alexandre appuie sur la gâchette. Une frappe rageuse après une belle parade de Schmeichel sur Griezmann. Forcément, les supporters présents arrêtent de siffler pour applaudir. Et espèrent que c'est la dernière fois de l'année qu'un Lyonnais marque à Geoffroy-Guichard.

Kyle Lafferty (Irlande du Nord) L'attaquant nord-irlandais a inscrit un doublé en cinq minutes contre la Finlande. Il offre un précieux succès à sa sélection, qui reste deuxième du groupe F, un point derrière la Roumanie, quatre devant la Hongrie. Lafferty bien engagée pour l'Irlande du Nord.



Par Maxime Feuillet et Gabriel Cnudde
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Un poil bâclé cette semaine je trouve...
Je suis pas trop d'accord pour Varane, il est coupable sur deux des buts encaissés contre le Brésil, notamment celui où le ballon lui passe entre les jambes...
Fellaini qui claque un doublé de son mauvais pied? Non? Étonnant
Je rejoins dams062 concernant l'absence de Fellaini, qui claque deux buts, dont l'un des plus beaux de la semaine.
Eden Hazard ? Il a baladé la défense, donné une passe décisive et marqué un beau but ?

Lacazette remplaçant ? Allé allé ...
nononoway Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par ILOVEBAYERN
Je rejoins dams062 concernant l'absence de Fellaini, qui claque deux buts, dont l'un des plus beaux de la semaine.


Et il passe meilleur buteur en activité de l'équipe nationale (sans les goals "annulés" de Lukaku contre le Luxembourg)
Je suis une groupie de Varane mais face au Brésil il était fébrile, faut dire que Sakho est loin d'être rassurant. Son but cache une prestation assez bof quand tu vois son potentiel.
Quand à Lacazette perso j'aurais plutôt mis Griezmann qui a été excellent à chaque touche de balle.
Précise la frappe de Sneijeder? Bien déviée par Huntelaar ouai... Il me semble que Marouane avait effectivement bien plus sa place !
J'aurais mis aussi Eder qui a sauvé l'Italie du piège Bulgare
lors de sa première sélection tant controversée.
 //  10:54  //  Passionné de la Jamaïque
"Lorsque la pression est à son paroxysme, il prend ses responsabilités en tentant sa chance. Un tir aussi puissant que précis..."

Si puissance et précision consistent à tirer dans un coéquipier pour qu'il dévie la frappe dans les buts, alors Sneijder a tout bon!
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Boff pour les Diables rouges c'était Chypre en face, il faudra voir face aux Bleus ce que valent ces jeunes loups... :)
nononoway Niveau : CFA
Message posté par el peruano loco
Boff pour les Diables rouges c'était Chypre en face, il faudra voir face aux Bleus ce que valent ces jeunes loups... :)


RDV le 7 juin !
Toon Eastman Niveau : Ligue 1


RDV à l'euro plutôt parce que les matchs amicaux c'est déjà bien naze en pleine saison alors en juin. Si je connaissais le con qui a programmé Belgique - France à ce moment la..
A noter la merveilleuse ambiance de Goeffroy Clochard, le bastion du Football champagne. "L'un des meilleurs publics de France" siffle la moitié des joueurs de l'équipe de France.

S'ils s'amusent à siffler chaque lyonnais en EDF, ils vont vite s'égosiller. Benze, Lacaz, Fekir, Gonalons, Jallet, Lloris, bientôt Umtiti...

Pas grave, ces gens là préfèrent se toucher sur les dribbles chaloupés de Mollo et Hamouma devant le bloc bien compact de Pep Galtier.

Deschamps lui a fait une fleur avec ce milieu signé Pep Galtier "Zouma-Matuidi-Guilavogui". Bien en place les gars !!!
Mr. Anderson Niveau : DHR
Oaui Varane bof bof. Comme ça a été dit, il lui faut un mec plus rassurant que Sakho à côté de lui. Et je suis mets à mettre une petite pièce que Zouma l'accompagnera à l'euro. C'est à mon avis la charnière la plus complémentaire,
Message posté par halfcab
A noter la merveilleuse ambiance de Goeffroy Clochard, le bastion du Football champagne. "L'un des meilleurs publics de France" siffle la moitié des joueurs de l'équipe de France.

S'ils s'amusent à siffler chaque lyonnais en EDF, ils vont vite s'égosiller. Benze, Lacaz, Fekir, Gonalons, Jallet, Lloris, bientôt Umtiti...

Pas grave, ces gens là préfèrent se toucher sur les dribbles chaloupés de Mollo et Hamouma devant le bloc bien compact de Pep Galtier.

Deschamps lui a fait une fleur avec ce milieu signé Pep Galtier "Zouma-Matuidi-Guilavogui". Bien en place les gars !!!


D'ailleurs j'arrive pas à concevoir qu'on puisse aligner un milieu issu de la maison juste pour faire plaisir aux supporters, surtout après la déroute face au Brésil avec toutes les remises en question que cela suscite.
Deschamps me parait bien fébrile en ce moment, j'aurais aimé qu'il teste plutôt d'autres schémas tactiques comme un 4-2-3-1 ou essayer de jouer avec un 10, qu'il y est de la création dans le jeu. Par ce que c'est pas avec Matuidi Guilavogui Zouma, un milieu bulldozer made in ligun, qu'on va effrayer l'Europe !
M'six au lard Niveau : District
Fekir aurait mérité sa place pour s'être fait siffler dans deux stades différents dans son pays ! Haha
Guilavogui joue quand mm bien vers l'avant... Ou je suis le seule à avoir cette illusion?
Pep Galtier selectionneur :

Ruffier

Evra-Perrin-Varane-Sagna

Matuidi-Guilavogui-Zouma-Pogba-Griezmann

Benzema

Variante "Bien en place les gars" pour matchs contre plus fort que nous sur le papier:

Ruffier

Evra-Perrin-Zouma-Varane-Sagna

Pogba (pas de prise de risque, reste derrière!!!)

Matuidi-Guilavogui-Kondogbia

Benzema
il y a 5 heures 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM il y a 1 heure Nantes, la mascotte et le plagiat 18 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:37 Valdés lance sa société de production 8 Hier à 13:27 Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13
mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67