1. // Euro 2016
  2. // Bilan
  3. //

L'équipe type de la semaine internationale

Tu l'avais pourtant promis à ta moitié : ce week-end de trêve internationale, tu allais être aux petits soins. Puis tu es tombé un peu par hasard sur un Slovénie/Saint-Marin pas dégueulasse, un Monténégro/Russie complètement fou, un Pays-Bas/Turquie tout moche et un France/Danemark immanquable. Tu n'es désormais plus crédible.

Modififié
Sur le banc
Xherdan
Shaqiri

Xherdan Shaqiri

Trois passes décisives pour le joueur de l'Inter et une victoire 3-0 des Helvètes contre l'Estonie pour se relancer dans la course à l'Euro. C'est bien la première fois que ça leur arrive.

Michy
Batshuayi

Michy Batshuayi

Le supersub a encore frappé ! Pour sa première sélection avec la Belgique contre Chypre (5-0), Michy Batshuayi a fait du stade Roi-Baudoin son cabaret : chez Michou.

Lee
Casciaro

Lee Casciaro

L'avantage d'avoir deux frères, c'est que c'est très facile de faire un foot, même si t'as pas de copains. Alors dimanche, Ryan et Kyle ont dû être tout content quand leur frère, Lee, a marqué l'histoire de la petite nation en inscrivant le premier but de Gibraltar en compétition officielle. La fureur de vaincre pour lui.

Ricardo
Carvalho

Ricardo Carvalho

Les Portugais de l'AS Monaco ont brillé en sélection dimanche face à la Serbie (2-1). Avec un très bon Moutinho à la baguette et un Carvalho buteur (avant de se blesser). Suffisant pour faire taire Christophe Dugarry ?

Alexandre
Lacazette

Alexandre Lacazette

Il aura fallu attendre six sélections pour qu'Alexandre appuie sur la gâchette. Une frappe rageuse après une belle parade de Schmeichel sur Griezmann. Forcément, les supporters présents arrêtent de siffler pour applaudir. Et espèrent que c'est la dernière fois de l'année qu'un Lyonnais marque à Geoffroy-Guichard.

Kyle
Lafferty

Kyle Lafferty

L'attaquant nord-irlandais a inscrit un doublé en cinq minutes contre la Finlande. Il offre un précieux succès à sa sélection, qui reste deuxième du groupe F, un point derrière la Roumanie, quatre devant la Hongrie. Lafferty bien engagée pour l'Irlande du Nord.

Igor
Akinfeïev

Igor Akinfeïev

Dans la longue liste des pris pour cible, aucun joueur ne s'était encore pris un fumigène en plein visage. Sorti sur civière en héros de guerre, Igor a dû se poser la même question que tout le monde : pourquoi faire repartir le match après un tel incident ?

David
Alaba

David Alaba

« Ici nos rêves sont étroits. C'est pour ça que j'irai (A)là-bas. » David Alaba a rejoint les rangs du Bayern Munich car il savait que son palmarès n'allait pas bien grossir avec l'Autriche. Il s'est peut-être trompé. Les Autrichiens s'imposent 0-5 au Liechtenstein avec un but et un péno manqué pour Alaba, et caracolent en tête du groupe G des éliminatoires de ...

Raphaël
Varane

Raphaël Varane

Buteur de la tête contre le Brésil au Stade de France, joueur du Real Madrid, capitaine des Bleus. Et si le nouveau Zinédine Zidane était en fait Raphaël Varane ?

Hovhannes
Hambardzumyan

Hovhannes Hambardzumyan

Son Arménie menait tranquillement 1-0 avant son expulsion. Résultat des comptes ? Une défaite 2-1 en Albanie. On imagine facilement la gueulante du sélectionneur dans les vestaires : « Sérieux Hambdar... Hambrad... Hanbd... Toi ! C'est pas possible ! » Déjà qu'on ne sait toujours pas comment bien prononcer Griezmann...

Maksim
Bordachev

Maksim Bordachev

Dans Biélorussie, il y a Russie. Et dans Bordachev, il y a presque Gorbatchev. Mais quand lui assiste, impuissant, à l'effondrement du bloc soviétique, Maksim offre une victoire importante à sa Biélorussie, face à la Moldavie. Un but à dix minutes de la fin et trois points à rapporter à Minsk.

Sławomir
Peszko

Sławomir Peszko

Le milieu polonais pensait donner une importante victoire aux siens en Irlande et conserver ainsi trois points d'avance sur l'Allemagne au classement. C'était sans compter sur Shane Long, venu égaliser dans les derniers instants de la rencontre. Une bonne assiette de pâtes au peszko pour oublier ça ?

Wesley
Sneijder

Wesley Sneijder

Lorsque la pression est à son paroxysme, il prend ses responsabilités en tentant sa chance. Un tir aussi puissant que précis pour arracher l'égalisation contre la Turquie et graver dans la roche sa 112e sélection chez les Oranje, ce qui fait de lui le deuxième Néerlandais le plus capé derrière Van der Sar. Wesley Sniper.

Gareth
Bale

Gareth Bale

There's no place like home. De plus en plus critiqué au Real Madrid, le Gallois a retrouvé le sourire en Israël en marquant deux buts et en donnant une passe décisive. Une frappe et un amour de coup franc pour que le pays de Galles prenne la tête du groupe B. Dumbo a pris son envol.

Edin
Džeko

Edin Džeko

Déjà distancée dans son groupe B, la Bosnie a un peu plus d'une semaine pour tout changer. Grâce à Edin Džeko, auteur d'un triplé ce week-end en Andorre, les Bosniens commencent à y voir plus clair dans ce Baždarević. Merci, Valérie Damidžeko.

Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Dans un groupe emmené par une Autriche en grande forme, le Z est obligé de porter à lui tout seul sa nation. Deux buts signés Zlatan – dont un coup de chance, ou de génie - face à la Moldavie, et la Suède reste à quatre points du leader. Tout ça pour une Europe qui ne mérite même pas la Suède.

Harry
Kane

Harry Kane

Le buteur de Tottenham était très attendu par les observateurs des Three Lions, il a répondu présent. Entré en jeu à la 72e minute, il a inscrit le quatrième but anglais contre la Lituanie, 73 secondes plus tard. Pas mal pour une première sélection.

Igor Akinfeïev (Russie) Dans la longue liste des pris pour cible, aucun joueur ne s'était encore pris un fumigène en plein visage. Sorti sur civière en héros de guerre, Igor a dû se poser la même question que tout le monde : pourquoi faire repartir le match après un tel incident ?

David Alaba (Autriche) : « Ici nos rêves sont étroits. C'est pour ça que j'irai (A)là-bas. » David Alaba a rejoint les rangs du Bayern Munich car il savait que son palmarès n'allait pas bien grossir avec l'Autriche. Il s'est peut-être trompé. Les Autrichiens s'imposent 0-5 au Liechtenstein avec un but et un péno manqué pour Alaba, et caracolent en tête du groupe G des éliminatoires de l'Euro.

Raphaël Varane (France) Buteur de la tête contre le Brésil au Stade de France, joueur du Real Madrid, capitaine des Bleus. Et si le nouveau Zinédine Zidane était en fait Raphaël Varane ?

Hovhannes Hambardzumyan (Arménie) : Son Arménie menait tranquillement 1-0 avant son expulsion. Résultat des comptes ? Une défaite 2-1 en Albanie. On imagine facilement la gueulante du sélectionneur dans les vestaires : « Sérieux Hambdar... Hambrad... Hanbd... Toi ! C'est pas possible ! » Déjà qu'on ne sait toujours pas comment bien prononcer Griezmann...

Maksim Bordachev (Biélorussie) : Dans Biélorussie, il y a Russie. Et dans Bordachev, il y a presque Gorbatchev. Mais quand lui assiste, impuissant, à l'effondrement du bloc soviétique, Maksim offre une victoire importante à sa Biélorussie, face à la Moldavie. Un but à dix minutes de la fin et trois points à rapporter à Minsk.

Sławomir Peszko (Pologne) Le milieu polonais pensait donner une importante victoire aux siens en Irlande et conserver ainsi trois points d'avance sur l'Allemagne au classement. C'était sans compter sur Shane Long, venu égaliser dans les derniers instants de la rencontre. Une bonne assiette de pâtes au peszko pour oublier ça ?

Wesley Sneijder (Pays-Bas) Lorsque la pression est à son paroxysme, il prend ses responsabilités en tentant sa chance. Un tir aussi puissant que précis pour arracher l'égalisation contre la Turquie et graver dans la roche sa 112e sélection chez les Oranje, ce qui fait de lui le deuxième Néerlandais le plus capé derrière Van der Sar. Wesley Sniper.

Gareth Bale (Pays de Galles) There's no place like home. De plus en plus critiqué au Real Madrid, le Gallois a retrouvé le sourire en Israël en marquant deux buts et en donnant une passe décisive. Une frappe et un amour de coup franc pour que le pays de Galles prenne la tête du groupe B. Dumbo a pris son envol.

Edin Džeko (Bosnie) Déjà distancée dans son groupe B, la Bosnie a un peu plus d'une semaine pour tout changer. Grâce à Edin Džeko, auteur d'un triplé ce week-end en Andorre, les Bosniens commencent à y voir plus clair dans ce Baždarević. Merci, Valérie Damidžeko.

Zlatan Ibrahimović (Suède) Dans un groupe emmené par une Autriche en grande forme, le Z est obligé de porter à lui tout seul sa nation. Deux buts signés Zlatan – dont un coup de chance, ou de génie - face à la Moldavie, et la Suède reste à quatre points du leader. Tout ça pour une Europe qui ne mérite même pas la Suède.

Harry Kane (Angleterre) Le buteur de Tottenham était très attendu par les observateurs des Three Lions, il a répondu présent. Entré en jeu à la 72e minute, il a inscrit le quatrième but anglais contre la Lituanie, 73 secondes plus tard. Pas mal pour une première sélection.

Remplaçants :

Xherdan Shaqiri (Suisse) : Trois passes décisives pour le joueur de l'Inter et une victoire 3-0 des Helvètes contre l'Estonie pour se relancer dans la course à l'Euro. C'est bien la première fois que ça leur arrive.

Michy Batshuayi (Belgique) Le supersub a encore frappé ! Pour sa première sélection avec la Belgique contre Chypre (5-0), Michy Batshuayi a fait du stade Roi-Baudoin son cabaret : chez Michou.

Lee Casciaro (Gibraltar) L'avantage d'avoir deux frères, c'est que c'est très facile de faire un foot, même si t'as pas de copains. Alors dimanche, Ryan et Kyle ont dû être tout content quand leur frère, Lee, a marqué l'histoire de la petite nation en inscrivant le premier but de Gibraltar en compétition officielle. La fureur de vaincre pour lui.

Ricardo Carvalho (Portugal) Les Portugais de l'AS Monaco ont brillé en sélection dimanche face à la Serbie (2-1). Avec un très bon Moutinho à la baguette et un Carvalho buteur (avant de se blesser). Suffisant pour faire taire Christophe Dugarry ?

Alexandre Lacazette (France) Il aura fallu attendre six sélections pour qu'Alexandre appuie sur la gâchette. Une frappe rageuse après une belle parade de Schmeichel sur Griezmann. Forcément, les supporters présents arrêtent de siffler pour applaudir. Et espèrent que c'est la dernière fois de l'année qu'un Lyonnais marque à Geoffroy-Guichard.

Kyle Lafferty (Irlande du Nord) L'attaquant nord-irlandais a inscrit un doublé en cinq minutes contre la Finlande. Il offre un précieux succès à sa sélection, qui reste deuxième du groupe F, un point derrière la Roumanie, quatre devant la Hongrie. Lafferty bien engagée pour l'Irlande du Nord.



Par Maxime Feuillet et Gabriel Cnudde
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un poil bâclé cette semaine je trouve...
Je suis pas trop d'accord pour Varane, il est coupable sur deux des buts encaissés contre le Brésil, notamment celui où le ballon lui passe entre les jambes...
Fellaini qui claque un doublé de son mauvais pied? Non? Étonnant
Je rejoins dams062 concernant l'absence de Fellaini, qui claque deux buts, dont l'un des plus beaux de la semaine.
Eden Hazard ? Il a baladé la défense, donné une passe décisive et marqué un beau but ?

Lacazette remplaçant ? Allé allé ...
nononoway Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par ILOVEBAYERN
Je rejoins dams062 concernant l'absence de Fellaini, qui claque deux buts, dont l'un des plus beaux de la semaine.


Et il passe meilleur buteur en activité de l'équipe nationale (sans les goals "annulés" de Lukaku contre le Luxembourg)
Je suis une groupie de Varane mais face au Brésil il était fébrile, faut dire que Sakho est loin d'être rassurant. Son but cache une prestation assez bof quand tu vois son potentiel.
Quand à Lacazette perso j'aurais plutôt mis Griezmann qui a été excellent à chaque touche de balle.
Précise la frappe de Sneijeder? Bien déviée par Huntelaar ouai... Il me semble que Marouane avait effectivement bien plus sa place !
J'aurais mis aussi Eder qui a sauvé l'Italie du piège Bulgare
lors de sa première sélection tant controversée.
 //  10:54  //  Passionné de la Jamaïque
"Lorsque la pression est à son paroxysme, il prend ses responsabilités en tentant sa chance. Un tir aussi puissant que précis..."

Si puissance et précision consistent à tirer dans un coéquipier pour qu'il dévie la frappe dans les buts, alors Sneijder a tout bon!
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Boff pour les Diables rouges c'était Chypre en face, il faudra voir face aux Bleus ce que valent ces jeunes loups... :)
nononoway Niveau : CFA
Message posté par el peruano loco
Boff pour les Diables rouges c'était Chypre en face, il faudra voir face aux Bleus ce que valent ces jeunes loups... :)


RDV le 7 juin !
Toon Eastman Niveau : Ligue 1


RDV à l'euro plutôt parce que les matchs amicaux c'est déjà bien naze en pleine saison alors en juin. Si je connaissais le con qui a programmé Belgique - France à ce moment la..
A noter la merveilleuse ambiance de Goeffroy Clochard, le bastion du Football champagne. "L'un des meilleurs publics de France" siffle la moitié des joueurs de l'équipe de France.

S'ils s'amusent à siffler chaque lyonnais en EDF, ils vont vite s'égosiller. Benze, Lacaz, Fekir, Gonalons, Jallet, Lloris, bientôt Umtiti...

Pas grave, ces gens là préfèrent se toucher sur les dribbles chaloupés de Mollo et Hamouma devant le bloc bien compact de Pep Galtier.

Deschamps lui a fait une fleur avec ce milieu signé Pep Galtier "Zouma-Matuidi-Guilavogui". Bien en place les gars !!!
Mr. Anderson Niveau : DHR
Oaui Varane bof bof. Comme ça a été dit, il lui faut un mec plus rassurant que Sakho à côté de lui. Et je suis mets à mettre une petite pièce que Zouma l'accompagnera à l'euro. C'est à mon avis la charnière la plus complémentaire,
Message posté par halfcab
A noter la merveilleuse ambiance de Goeffroy Clochard, le bastion du Football champagne. "L'un des meilleurs publics de France" siffle la moitié des joueurs de l'équipe de France.

S'ils s'amusent à siffler chaque lyonnais en EDF, ils vont vite s'égosiller. Benze, Lacaz, Fekir, Gonalons, Jallet, Lloris, bientôt Umtiti...

Pas grave, ces gens là préfèrent se toucher sur les dribbles chaloupés de Mollo et Hamouma devant le bloc bien compact de Pep Galtier.

Deschamps lui a fait une fleur avec ce milieu signé Pep Galtier "Zouma-Matuidi-Guilavogui". Bien en place les gars !!!


D'ailleurs j'arrive pas à concevoir qu'on puisse aligner un milieu issu de la maison juste pour faire plaisir aux supporters, surtout après la déroute face au Brésil avec toutes les remises en question que cela suscite.
Deschamps me parait bien fébrile en ce moment, j'aurais aimé qu'il teste plutôt d'autres schémas tactiques comme un 4-2-3-1 ou essayer de jouer avec un 10, qu'il y est de la création dans le jeu. Par ce que c'est pas avec Matuidi Guilavogui Zouma, un milieu bulldozer made in ligun, qu'on va effrayer l'Europe !
M'six au lard Niveau : District
Fekir aurait mérité sa place pour s'être fait siffler dans deux stades différents dans son pays ! Haha
Guilavogui joue quand mm bien vers l'avant... Ou je suis le seule à avoir cette illusion?
Pep Galtier selectionneur :

Ruffier

Evra-Perrin-Varane-Sagna

Matuidi-Guilavogui-Zouma-Pogba-Griezmann

Benzema

Variante "Bien en place les gars" pour matchs contre plus fort que nous sur le papier:

Ruffier

Evra-Perrin-Zouma-Varane-Sagna

Pogba (pas de prise de risque, reste derrière!!!)

Matuidi-Guilavogui-Kondogbia

Benzema
il y a 1 heure Stéphane Paille est décédé 18
il y a 3 heures La Ligue des champions reprend ce soir ! 21 il y a 3 heures Lugano prolonge à São Paulo 5 il y a 7 heures Falcao s'essaye au baseball 3
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 8 heures Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 11 Hier à 21:45 FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 64 Hier à 19:29 Boca et le souvenir de la D2 7
Hier à 14:45 Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) Hier à 13:45 Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 Hier à 12:25 Bagarre générale lors d'un match de charité 35 Hier à 11:36 La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !!