1. //
  2. // Qualifications
  3. // J2 & J3
  4. //

L'équipe type de la semaine internationale

La défense de Gibraltar poursuit sur sa lancée alors que l'équipe type accueille un mineur norvégien et même un drone albanais. Une belle semaine internationale.

Modififié
4 29
Sur le banc
Iker
Casillas

Iker Casillas

« When I get older, I will be stronger… » Non Iker, il est temps d'agiter le drapeau blanc

Omer
Damari

Omer Damari

8 sélections, 7 buts dont un triplé face à Andorre et Israël poursuit sa route vers la qualification sans aspérité. Damari les lisse.

Wayne
Rooney

Wayne Rooney

Un petit coup franc pour sauver l'Angleterre du nul face à l'Estonie (0-1). Comme quoi, le bonheur ne tient qu'à un cheveu.

Le drone de Serbie/Albanie :

Le drone de Serbie/Albanie :

Scène surréaliste lors d'une rencontre placée sous haute tension où l'objet volant a provoqué l'interruption du match ainsi qu'une bagarre générale. Drone de partie.

David
Silva

David Silva

Après la déroute en Slovaquie, le milieu de City a remis la Roja sur les bons rails. Dans le marasme qui règne autour de la sélection, c'est déjà une performance.

Martin
Ødegaard

Martin Ødegaard

15 ans et 300 jours, record de précocité pour le jeune Norvégien entré en jeu face à la Bulgarie (2-1). Et dire qu'au même âge, certains se passionnaient encore pour les cartes Yu-Gi-Oh !

Wojciech
Szczęsny

Wojciech Szczęsny

Un mur polonais pour stopper l'Allemagne. Rare.

Giorgio
Chiellini

Giorgio Chiellini

Pétillant, le défenseur a été l'ingrédient principal de la rencontre entre l'Italie et l'Azerbaïdjan en inscrivant un doublé et un CSC. Sacré cocktail servi par Giorgio Bellini.

La défense de Gibraltar :

La défense de Gibraltar :

17 buts encaissés en trois matchs : Gibraltar est parti pour battre tous les records. Alors en signe de solidarité, put your hands up for Detroit.

Raphaël
Varane

Raphaël Varane

D'accord, la France ne joue que des amicaux. Mais il a été béton devant CR7 et s'est permis quelques montées luciesques, le tout avec une classe folle. Un Raphael limite sadique.

Johan
Djourou

Johan Djourou

Il avait contenu Messi avec un certain brio pendant la Coupe du monde. Mais Johan est retombé dans ses travers pour provoquer un penalty fatal à la Nati contre la Slovénie. Y a des Djourou ça va moins bien.

Gylfi
Sigurdsson

Gylfi Sigurdsson

Des victoires, un fonds de jeu qui déménage et un statut d'outsider dans ce groupe A. Les partenaires du milieu de Swansea ne sont pas là pour la déco. Gylfi, des pieds et des idées de génie.

Marek
Hamšík

Marek Hamšík

Leader d'une équipe slovaque qui a fait tomber l'Espagne, le Napolitain a récidivé en inscrivant un doublé pour se sortir du piège biélorusse. 9/9, Marek et les siens sont au pic de leur forme.

Tal Ben
Haïm

Tal Ben Haïm

On a d'abord cru que l'ancien défenseur de Chelsea à la tête de simplet avait fait un match faramineux, couronné d'un but et une passe dé. En réalité, c'est un milieu gauche qui a délivré Israël face à Chypre (1-2). Saloperie d'homonyme.

Robbie
Keane

Robbie Keane

Grâce à son triplé face à Gibraltar (7-0), Robbie est devenu le meilleur buteur de l'histoire des qualifications à l'Euro (21 buts). La MLS, ça conserve. Pas vrai Titi ?

Joshua
King

Joshua King

2 buts, une passe dé en faveur d'une Norvège facile : l'ancien jeunot de United a régné en maître face à Malte. Le King of the North, c'est lui.

Milivoje
Novakovič

Milivoje Novakovič

Carton plein cette semaine pour la Slovénie, vainqueur de la Suisse (1-0) et de la Lituanie (0-2). 6 points à attribuer à Novakovič, 35 ans, et auteur des 3 buts de son équipe.

Wojciech Szczęsny (Pologne) : Un mur polonais pour stopper l'Allemagne. Rare.

Giorgio Chiellini (Italie) : Pétillant, le défenseur a été l'ingrédient principal de la rencontre entre l'Italie et l'Azerbaïdjan en inscrivant un doublé et un CSC. Sacré cocktail servi par Giorgio Bellini.

La défense de Gibraltar : 17 buts encaissés en trois matchs : Gibraltar est parti pour battre tous les records. Alors en signe de solidarité, put your hands up for Detroit.

Raphaël Varane (France) : D'accord, la France ne joue que des amicaux. Mais il a été béton devant CR7 et s'est permis quelques montées luciesques, le tout avec une classe folle. Un Raphael limite sadique.

Johan Djourou (Suisse) : Il avait contenu Messi avec un certain brio pendant la Coupe du monde. Mais Johan est retombé dans ses travers pour provoquer un penalty fatal à la Nati contre la Slovénie. Y a des Djourou ça va moins bien.

Gylfi Sigurdsson (Islande) : Des victoires, un fonds de jeu qui déménage et un statut d'outsider dans ce groupe A. Les partenaires du milieu de Swansea ne sont pas là pour la déco. Gylfi, des pieds et des idées de génie.

Marek Hamšík (Slovaquie) : Leader d'une équipe slovaque qui a fait tomber l'Espagne, le Napolitain a récidivé en inscrivant un doublé pour se sortir du piège biélorusse. 9/9, Marek et les siens sont au pic de leur forme.

Tal Ben Haïm (Israël) : On a d'abord cru que l'ancien défenseur de Chelsea à la tête de simplet avait fait un match faramineux, couronné d'un but et une passe dé. En réalité, c'est un milieu gauche qui a délivré Israël face à Chypre (1-2). Saloperie d'homonyme.

Robbie Keane (Irlande) : Grâce à son triplé face à Gibraltar (7-0), Robbie est devenu le meilleur buteur de l'histoire des qualifications à l'Euro (21 buts). La MLS, ça conserve. Pas vrai Titi ?

Joshua King (Norvège) : 2 buts, une passe dé en faveur d'une Norvège facile : l'ancien jeunot de United a régné en maître face à Malte. Le King of the North, c'est lui.

Milivoje Novakovič (Slovénie) : Carton plein cette semaine pour la Slovénie, vainqueur de la Suisse (1-0) et de la Lituanie (0-2). 6 points à attribuer à Novakovič, 35 ans, et auteur des 3 buts de son équipe.

Remplaçants :

Iker Casillas (Espagne) : « When I get older, I will be stronger… » Non Iker, il est temps d'agiter le drapeau blanc

Omer Damari (Israël) : 8 sélections, 7 buts dont un triplé face à Andorre et Israël poursuit sa route vers la qualification sans aspérité. Damari les lisse.

Wayne Rooney (Angleterre) : Un petit coup franc pour sauver l'Angleterre du nul face à l'Estonie (0-1). Comme quoi, le bonheur ne tient qu'à un cheveu.

Le drone de Serbie/Albanie : Scène surréaliste lors d'une rencontre placée sous haute tension où l'objet volant a provoqué l'interruption du match ainsi qu'une bagarre générale. Drone de partie.

David Silva (Eespagne) : Après la déroute en Slovaquie, le milieu de City a remis la Roja sur les bons rails. Dans le marasme qui règne autour de la sélection, c'est déjà une performance.

Martin Ødegaard (Norvège) : 15 ans et 300 jours, record de précocité pour le jeune Norvégien entré en jeu face à la Bulgarie (2-1). Et dire qu'au même âge, certains se passionnaient encore pour les cartes Yu-Gi-Oh !



Par Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
c'est "King in the North" les gars !
J'aurais mis Kurzawa pour le fun...
Hahaha quand je vais dire aux gars du quartier pour qui vous avez fait un jeu de mot avec le nom de la ville, je vais bien rigoler !!!
jesse pinkman Niveau : Loisir
Message posté par ouam
c'est "King in the North" les gars !


vrai! mais bon c est pas tres grave, ce qui est grave c est d attendre encore des mois avant la saison 5
Gros Noblois Niveau : CFA2
En tout cas bravo à Sigurdsson; normalement quand tu t'appelles Gylfi tu fais nain dans le Seigneur des Anneaux pas footballeur pro!
Gratte Un Dos Finnois Niveau : DHR
Putain international à 15 ans ... Au même âge je me prenais pour une star alors que j'étais capitaine de mon équipe de -18 (ou -15 je sais plus) en district. Chienne de vie
Frenchies Niveau : CFA
Chypre, Lituanie, Andorre, Albanie, Azerbaïdjan ... Gibraltar,
y a pas, les qualifs d'euro, ca vend du rêve !!

Sinon +1 pour kurzawa, longtemps que j'avais pas eu vraiment honte d'un bleu.
alors ok c'était avec les espoirs (équipe qu'on surveille que d'un oeil) mais il a pris une bonne leçon d'humilité quand même pour le coups ! #gamin
SladjanDjukic Niveau : District
"un Raphael limite sadique" propre !
Moi j'aurais mis toute l'équipe d'israël mon Raphaël...j'déconne...
Message posté par jesse pinkman


vrai! mais bon c est pas tres grave, ce qui est grave c est d attendre encore des mois avant la saison 5


Lis les bouquins et tu n'auras pas à attendre ;)
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Ce Serbie-Albanie c'est du "Game of drone"
Note : 1
Message posté par FCP84


Lis les bouquins et tu n'auras pas à attendre ;)


ou sinon c'est l'occasion de voir ou revoir les classiques, The Wire, Sopranos, voire Boardwalk Empire qu'HBO diffuse en décalage avec GoT.
God Riquelme Niveau : DHR
Pour info quelqu'un a suivi les match de Naples sur ce début de saison? parce que l'année dernière il était complétement perdu le Hamsik...

Pour un joueur de sa classe c'était incompréhensible.
WaiWaiFautVoir Niveau : DHR
Message posté par jesse pinkman


vrai! mais bon c est pas tres grave, ce qui est grave c est d attendre encore des mois avant la saison 5


Lis les bouquins c'est 100 fois mieux :)
ya que moi que ça emmerde d'avoir une pub pour l'armée qui occupe la moitié de mon écran de tel? (vous me direz que l'armée pratique l'occupation ,quoi de plus logique)

en meme temps je conçois bien les simlitudes entre foot et armée: sports collectifs (et toutes les valeurs qui en découlent) ,vocabulaire guerrier,sentiment de servir son pays (quand on est en équipe nationale ,voir en coupe d'europe.l'indice uefa étant devenue une priorité)...

d'ailleurs je comprends pas que l'armée n'ait pas axée sa pub dessus:" tu aimes mener des attaques éclairs,piloner les défenses ou bombarder l'enbut adverse pour tuer le match? tu serais pret à mourir sur le terrain pour ton équipe? nous aussi.rejoins-nous.tu es peut-etre le capitaine courage que nous attendions"

blague à part,des pubs pour l'armée sur ce site,ça m'emmerde déjà un peu,mais si en plus je sais pas comment les enlever,ça me les brise franchement.

je suis pas près désactiver adblock pour venir sur ce site.
pauloradiobemba Niveau : CFA
Message posté par jugnaldo
ya que moi que ça emmerde d'avoir une pub pour l'armée qui occupe la moitié de mon écran de tel? (vous me direz que l'armée pratique l'occupation ,quoi de plus logique)

en meme temps je conçois bien les simlitudes entre foot et armée: sports collectifs (et toutes les valeurs qui en découlent) ,vocabulaire guerrier,sentiment de servir son pays (quand on est en équipe nationale ,voir en coupe d'europe.l'indice uefa étant devenue une priorité)...

d'ailleurs je comprends pas que l'armée n'ait pas axée sa pub dessus:" tu aimes mener des attaques éclairs,piloner les défenses ou bombarder l'enbut adverse pour tuer le match? tu serais pret à mourir sur le terrain pour ton équipe? nous aussi.rejoins-nous.tu es peut-etre le capitaine courage que nous attendions"

blague à part,des pubs pour l'armée sur ce site,ça m'emmerde déjà un peu,mais si en plus je sais pas comment les enlever,ça me les brise franchement.

je suis pas près désactiver adblock pour venir sur ce site.


y a que moi que ça emmerde de lire des mecs qui pondent des pavés pour gueuler contre la publicité sur so foot ? Avec ce genre de pavé, on s'attend quand même à avoir un commentaire sur le fond de l'article, on arrive à la fin et non ! S'agirait un jour de comprendre que sans pub, pas de SO.FOOT.com.
Message posté par pauloradiobemba


y a que moi que ça emmerde de lire des mecs qui pondent des pavés pour gueuler contre la publicité sur so foot ? Avec ce genre de pavé, on s'attend quand même à avoir un commentaire sur le fond de l'article, on arrive à la fin et non ! S'agirait un jour de comprendre que sans pub, pas de SO.FOOT.com.


ce "pavé" tombe ou il peut ,vu qu'il est forcément h-s.bon c'était trop long et t'as lu en diagonale pas de probème.qu'il y ait des pubs sur ce site je m'en branle (j'ai pas chercher à les bloquer sur mon tel).le fond de mon propos, c'est :

-d'une part ,que voir des pubs pour l'armée sur ce site ,ça m'emmerde.(mais ça n'engage que moi)

-d'autre part que certaines soient envahissantes et quasi impossibles à enlever.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Message posté par God Riquelme
Pour info quelqu'un a suivi les match de Naples sur ce début de saison? parce que l'année dernière il était complétement perdu le Hamsik...

Pour un joueur de sa classe c'était incompréhensible.


Il est toujours paumé. Visiblement, entre lui et Benitez, ça ne fonctionne pas à 100%.
pauloradiobemba Niveau : CFA
Message posté par jugnaldo


ce "pavé" tombe ou il peut ,vu qu'il est forcément h-s.bon c'était trop long et t'as lu en diagonale pas de probème.qu'il y ait des pubs sur ce site je m'en branle (j'ai pas chercher à les bloquer sur mon tel).le fond de mon propos, c'est :

-d'une part ,que voir des pubs pour l'armée sur ce site ,ça m'emmerde.(mais ça n'engage que moi)

-d'autre part que certaines soient envahissantes et quasi impossibles à enlever.




Personnellement qu'elle soit pour un moulin à café ou pour l'armée, ça reste une pub. Je me trompe peut être mais ton commentaire sent un peu le "couplet anti-militaire". En revanche je ne suis pas sur que tu te sois plains de la campagne pour recruter des matons. On serait bien content de trouver des militaires compétents pour nous secourir en cas de catastrophe naturelle par exemple.
J'aurais plutôt mis le drône en sentinelle dans le rôle de Busquets/Motta, là pour foutre la merde !

Et sinon on dit pas une montée "luciesque" mais "sammyradonesque" pour Varane
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 29