1. // Euro 2016
  2. // Qualifications
  3. // J2 & J3
  4. //

L'équipe type de la semaine internationale

La défense de Gibraltar poursuit sur sa lancée alors que l'équipe type accueille un mineur norvégien et même un drone albanais. Une belle semaine internationale.

Modififié
Sur le banc
Iker
Casillas

Iker Casillas

« When I get older, I will be stronger… » Non Iker, il est temps d'agiter le drapeau blanc

Omer
Damari

Omer Damari

8 sélections, 7 buts dont un triplé face à Andorre et Israël poursuit sa route vers la qualification sans aspérité. Damari les lisse.

Wayne
Rooney

Wayne Rooney

Un petit coup franc pour sauver l'Angleterre du nul face à l'Estonie (0-1). Comme quoi, le bonheur ne tient qu'à un cheveu.

Le drone de Serbie/Albanie :

Le drone de Serbie/Albanie :

Scène surréaliste lors d'une rencontre placée sous haute tension où l'objet volant a provoqué l'interruption du match ainsi qu'une bagarre générale. Drone de partie.

David
Silva

David Silva

Après la déroute en Slovaquie, le milieu de City a remis la Roja sur les bons rails. Dans le marasme qui règne autour de la sélection, c'est déjà une performance.

Martin
Ødegaard

Martin Ødegaard

15 ans et 300 jours, record de précocité pour le jeune Norvégien entré en jeu face à la Bulgarie (2-1). Et dire qu'au même âge, certains se passionnaient encore pour les cartes Yu-Gi-Oh !

Wojciech
Szczęsny

Wojciech Szczęsny

Un mur polonais pour stopper l'Allemagne. Rare.

Giorgio
Chiellini

Giorgio Chiellini

Pétillant, le défenseur a été l'ingrédient principal de la rencontre entre l'Italie et l'Azerbaïdjan en inscrivant un doublé et un CSC. Sacré cocktail servi par Giorgio Bellini.

La défense de Gibraltar :

La défense de Gibraltar :

17 buts encaissés en trois matchs : Gibraltar est parti pour battre tous les records. Alors en signe de solidarité, put your hands up for Detroit.

Raphaël
Varane

Raphaël Varane

D'accord, la France ne joue que des amicaux. Mais il a été béton devant CR7 et s'est permis quelques montées luciesques, le tout avec une classe folle. Un Raphael limite sadique.

Johan
Djourou

Johan Djourou

Il avait contenu Messi avec un certain brio pendant la Coupe du monde. Mais Johan est retombé dans ses travers pour provoquer un penalty fatal à la Nati contre la Slovénie. Y a des Djourou ça va moins bien.

Gylfi
Sigurdsson

Gylfi Sigurdsson

Des victoires, un fonds de jeu qui déménage et un statut d'outsider dans ce groupe A. Les partenaires du milieu de Swansea ne sont pas là pour la déco. Gylfi, des pieds et des idées de génie.

Marek
Hamšík

Marek Hamšík

Leader d'une équipe slovaque qui a fait tomber l'Espagne, le Napolitain a récidivé en inscrivant un doublé pour se sortir du piège biélorusse. 9/9, Marek et les siens sont au pic de leur forme.

Tal Ben
Haïm

Tal Ben Haïm

On a d'abord cru que l'ancien défenseur de Chelsea à la tête de simplet avait fait un match faramineux, couronné d'un but et une passe dé. En réalité, c'est un milieu gauche qui a délivré Israël face à Chypre (1-2). Saloperie d'homonyme.

Robbie
Keane

Robbie Keane

Grâce à son triplé face à Gibraltar (7-0), Robbie est devenu le meilleur buteur de l'histoire des qualifications à l'Euro (21 buts). La MLS, ça conserve. Pas vrai Titi ?

Joshua
King

Joshua King

2 buts, une passe dé en faveur d'une Norvège facile : l'ancien jeunot de United a régné en maître face à Malte. Le King of the North, c'est lui.

Milivoje
Novakovič

Milivoje Novakovič

Carton plein cette semaine pour la Slovénie, vainqueur de la Suisse (1-0) et de la Lituanie (0-2). 6 points à attribuer à Novakovič, 35 ans, et auteur des 3 buts de son équipe.

Wojciech Szczęsny (Pologne) : Un mur polonais pour stopper l'Allemagne. Rare.

Giorgio Chiellini (Italie) : Pétillant, le défenseur a été l'ingrédient principal de la rencontre entre l'Italie et l'Azerbaïdjan en inscrivant un doublé et un CSC. Sacré cocktail servi par Giorgio Bellini.

La défense de Gibraltar : 17 buts encaissés en trois matchs : Gibraltar est parti pour battre tous les records. Alors en signe de solidarité, put your hands up for Detroit.

Raphaël Varane (France) : D'accord, la France ne joue que des amicaux. Mais il a été béton devant CR7 et s'est permis quelques montées luciesques, le tout avec une classe folle. Un Raphael limite sadique.

Johan Djourou (Suisse) : Il avait contenu Messi avec un certain brio pendant la Coupe du monde. Mais Johan est retombé dans ses travers pour provoquer un penalty fatal à la Nati contre la Slovénie. Y a des Djourou ça va moins bien.

Gylfi Sigurdsson (Islande) : Des victoires, un fonds de jeu qui déménage et un statut d'outsider dans ce groupe A. Les partenaires du milieu de Swansea ne sont pas là pour la déco. Gylfi, des pieds et des idées de génie.

Marek Hamšík (Slovaquie) : Leader d'une équipe slovaque qui a fait tomber l'Espagne, le Napolitain a récidivé en inscrivant un doublé pour se sortir du piège biélorusse. 9/9, Marek et les siens sont au pic de leur forme.

Tal Ben Haïm (Israël) : On a d'abord cru que l'ancien défenseur de Chelsea à la tête de simplet avait fait un match faramineux, couronné d'un but et une passe dé. En réalité, c'est un milieu gauche qui a délivré Israël face à Chypre (1-2). Saloperie d'homonyme.

Robbie Keane (Irlande) : Grâce à son triplé face à Gibraltar (7-0), Robbie est devenu le meilleur buteur de l'histoire des qualifications à l'Euro (21 buts). La MLS, ça conserve. Pas vrai Titi ?

Joshua King (Norvège) : 2 buts, une passe dé en faveur d'une Norvège facile : l'ancien jeunot de United a régné en maître face à Malte. Le King of the North, c'est lui.

Milivoje Novakovič (Slovénie) : Carton plein cette semaine pour la Slovénie, vainqueur de la Suisse (1-0) et de la Lituanie (0-2). 6 points à attribuer à Novakovič, 35 ans, et auteur des 3 buts de son équipe.

Remplaçants :

Iker Casillas (Espagne) : « When I get older, I will be stronger… » Non Iker, il est temps d'agiter le drapeau blanc

Omer Damari (Israël) : 8 sélections, 7 buts dont un triplé face à Andorre et Israël poursuit sa route vers la qualification sans aspérité. Damari les lisse.

Wayne Rooney (Angleterre) : Un petit coup franc pour sauver l'Angleterre du nul face à l'Estonie (0-1). Comme quoi, le bonheur ne tient qu'à un cheveu.

Le drone de Serbie/Albanie : Scène surréaliste lors d'une rencontre placée sous haute tension où l'objet volant a provoqué l'interruption du match ainsi qu'une bagarre générale. Drone de partie.

David Silva (Eespagne) : Après la déroute en Slovaquie, le milieu de City a remis la Roja sur les bons rails. Dans le marasme qui règne autour de la sélection, c'est déjà une performance.

Martin Ødegaard (Norvège) : 15 ans et 300 jours, record de précocité pour le jeune Norvégien entré en jeu face à la Bulgarie (2-1). Et dire qu'au même âge, certains se passionnaient encore pour les cartes Yu-Gi-Oh !



Par Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
c'est "King in the North" les gars !
J'aurais mis Kurzawa pour le fun...
Hahaha quand je vais dire aux gars du quartier pour qui vous avez fait un jeu de mot avec le nom de la ville, je vais bien rigoler !!!
jesse pinkman Niveau : Loisir
Message posté par ouam
c'est "King in the North" les gars !


vrai! mais bon c est pas tres grave, ce qui est grave c est d attendre encore des mois avant la saison 5
Gros Noblois Niveau : CFA
En tout cas bravo à Sigurdsson; normalement quand tu t'appelles Gylfi tu fais nain dans le Seigneur des Anneaux pas footballeur pro!
Gratte Un Dos Finnois Niveau : DHR
Putain international à 15 ans ... Au même âge je me prenais pour une star alors que j'étais capitaine de mon équipe de -18 (ou -15 je sais plus) en district. Chienne de vie
Chypre, Lituanie, Andorre, Albanie, Azerbaïdjan ... Gibraltar,
y a pas, les qualifs d'euro, ca vend du rêve !!

Sinon +1 pour kurzawa, longtemps que j'avais pas eu vraiment honte d'un bleu.
alors ok c'était avec les espoirs (équipe qu'on surveille que d'un oeil) mais il a pris une bonne leçon d'humilité quand même pour le coups ! #gamin
SladjanDjukic Niveau : District
"un Raphael limite sadique" propre !
Moi j'aurais mis toute l'équipe d'israël mon Raphaël...j'déconne...
Message posté par jesse pinkman


vrai! mais bon c est pas tres grave, ce qui est grave c est d attendre encore des mois avant la saison 5


Lis les bouquins et tu n'auras pas à attendre ;)
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Ce Serbie-Albanie c'est du "Game of drone"
Note : 1
Message posté par FCP84


Lis les bouquins et tu n'auras pas à attendre ;)


ou sinon c'est l'occasion de voir ou revoir les classiques, The Wire, Sopranos, voire Boardwalk Empire qu'HBO diffuse en décalage avec GoT.
God Riquelme Niveau : DHR
Pour info quelqu'un a suivi les match de Naples sur ce début de saison? parce que l'année dernière il était complétement perdu le Hamsik...

Pour un joueur de sa classe c'était incompréhensible.
WaiWaiFautVoir Niveau : DHR
Message posté par jesse pinkman


vrai! mais bon c est pas tres grave, ce qui est grave c est d attendre encore des mois avant la saison 5


Lis les bouquins c'est 100 fois mieux :)
ya que moi que ça emmerde d'avoir une pub pour l'armée qui occupe la moitié de mon écran de tel? (vous me direz que l'armée pratique l'occupation ,quoi de plus logique)

en meme temps je conçois bien les simlitudes entre foot et armée: sports collectifs (et toutes les valeurs qui en découlent) ,vocabulaire guerrier,sentiment de servir son pays (quand on est en équipe nationale ,voir en coupe d'europe.l'indice uefa étant devenue une priorité)...

d'ailleurs je comprends pas que l'armée n'ait pas axée sa pub dessus:" tu aimes mener des attaques éclairs,piloner les défenses ou bombarder l'enbut adverse pour tuer le match? tu serais pret à mourir sur le terrain pour ton équipe? nous aussi.rejoins-nous.tu es peut-etre le capitaine courage que nous attendions"

blague à part,des pubs pour l'armée sur ce site,ça m'emmerde déjà un peu,mais si en plus je sais pas comment les enlever,ça me les brise franchement.

je suis pas près désactiver adblock pour venir sur ce site.
pauloradiobemba Niveau : CFA
Message posté par jugnaldo
ya que moi que ça emmerde d'avoir une pub pour l'armée qui occupe la moitié de mon écran de tel? (vous me direz que l'armée pratique l'occupation ,quoi de plus logique)

en meme temps je conçois bien les simlitudes entre foot et armée: sports collectifs (et toutes les valeurs qui en découlent) ,vocabulaire guerrier,sentiment de servir son pays (quand on est en équipe nationale ,voir en coupe d'europe.l'indice uefa étant devenue une priorité)...

d'ailleurs je comprends pas que l'armée n'ait pas axée sa pub dessus:" tu aimes mener des attaques éclairs,piloner les défenses ou bombarder l'enbut adverse pour tuer le match? tu serais pret à mourir sur le terrain pour ton équipe? nous aussi.rejoins-nous.tu es peut-etre le capitaine courage que nous attendions"

blague à part,des pubs pour l'armée sur ce site,ça m'emmerde déjà un peu,mais si en plus je sais pas comment les enlever,ça me les brise franchement.

je suis pas près désactiver adblock pour venir sur ce site.


y a que moi que ça emmerde de lire des mecs qui pondent des pavés pour gueuler contre la publicité sur so foot ? Avec ce genre de pavé, on s'attend quand même à avoir un commentaire sur le fond de l'article, on arrive à la fin et non ! S'agirait un jour de comprendre que sans pub, pas de SO.FOOT.com.
Message posté par pauloradiobemba


y a que moi que ça emmerde de lire des mecs qui pondent des pavés pour gueuler contre la publicité sur so foot ? Avec ce genre de pavé, on s'attend quand même à avoir un commentaire sur le fond de l'article, on arrive à la fin et non ! S'agirait un jour de comprendre que sans pub, pas de SO.FOOT.com.


ce "pavé" tombe ou il peut ,vu qu'il est forcément h-s.bon c'était trop long et t'as lu en diagonale pas de probème.qu'il y ait des pubs sur ce site je m'en branle (j'ai pas chercher à les bloquer sur mon tel).le fond de mon propos, c'est :

-d'une part ,que voir des pubs pour l'armée sur ce site ,ça m'emmerde.(mais ça n'engage que moi)

-d'autre part que certaines soient envahissantes et quasi impossibles à enlever.
Claude le Gentil Niveau : National
Message posté par God Riquelme
Pour info quelqu'un a suivi les match de Naples sur ce début de saison? parce que l'année dernière il était complétement perdu le Hamsik...

Pour un joueur de sa classe c'était incompréhensible.


Il est toujours paumé. Visiblement, entre lui et Benitez, ça ne fonctionne pas à 100%.
pauloradiobemba Niveau : CFA
Message posté par jugnaldo


ce "pavé" tombe ou il peut ,vu qu'il est forcément h-s.bon c'était trop long et t'as lu en diagonale pas de probème.qu'il y ait des pubs sur ce site je m'en branle (j'ai pas chercher à les bloquer sur mon tel).le fond de mon propos, c'est :

-d'une part ,que voir des pubs pour l'armée sur ce site ,ça m'emmerde.(mais ça n'engage que moi)

-d'autre part que certaines soient envahissantes et quasi impossibles à enlever.




Personnellement qu'elle soit pour un moulin à café ou pour l'armée, ça reste une pub. Je me trompe peut être mais ton commentaire sent un peu le "couplet anti-militaire". En revanche je ne suis pas sur que tu te sois plains de la campagne pour recruter des matons. On serait bien content de trouver des militaires compétents pour nous secourir en cas de catastrophe naturelle par exemple.
J'aurais plutôt mis le drône en sentinelle dans le rôle de Busquets/Motta, là pour foutre la merde !

Et sinon on dit pas une montée "luciesque" mais "sammyradonesque" pour Varane
Hier à 12:17 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 Hier à 21:28 Option d'achat levée pour Cuadrado 8 Hier à 09:32 Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
Hier à 21:04 Ils ont quitté le football en 2017 Hier à 16:50 Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 Hier à 16:32 Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:35 Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 30 Hier à 10:52 Aubameyang aurait choisi Paris 82
samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 32 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 18 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 45 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 10 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 6 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4 dimanche 7 mai Un Niçois arrive au Vélodrome à ski 6 dimanche 7 mai Le golazo de Theo Hernández 3 dimanche 7 mai Nelson Vivas arrache sa chemise 7 dimanche 7 mai Hulk accusé d'avoir frappé un entraîneur 18 dimanche 7 mai Gignac qualifie les Tigres 3 samedi 6 mai Quand Dani Alves ouvre une bière 16 samedi 6 mai La Tchéquie lance un championnat de foot-billard 7 samedi 6 mai La France flingue les Féroé 6 samedi 6 mai Boca - River, c'est chaud, même au city stade 5 vendredi 5 mai L'AC Pisa relégué avec la meilleure défense 18 vendredi 5 mai Et si on s'écoutait le dernier gros son de Jesé ? 24 vendredi 5 mai Djorkaeff bientôt à la LFP ? 16 vendredi 5 mai Ligue 1 : Les dates de barrages connues 10 vendredi 5 mai Un entraîneur de Ligue 1 ministre de Marine Le Pen ? 99 vendredi 5 mai Renato Sanches en prêt, Monaco et Marseille à l'affût 37 vendredi 5 mai 327€ à gagner avec Monaco & Hull City jeudi 4 mai Le coup franc génial de Rashford pour ouvrir le score 9 jeudi 4 mai Gagnez un pack "All Inclusive" pour la finale #UCL jeudi 4 mai L'arbitrage vidéo au Portugal la saison prochaine 3 jeudi 4 mai Un joueur arrêté pendant un match au Brésil 2 jeudi 4 mai Chine : un club suspendu pour une banderole anti-Hong Kong 14 jeudi 4 mai Retour de la Coupe intercontinentale en 2018 ? 10 jeudi 4 mai Le duo Guy-Le Guen pour la finale de C1 51 jeudi 4 mai Dernier jour : 5€ offerts sans dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits jeudi 4 mai Lacazette privilégie l'Atlético 39 jeudi 4 mai Exclu : 125€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! mercredi 3 mai Higuaín double la mise 1 mercredi 3 mai Higuaín ouvre le score mercredi 3 mai Traoré casse l'espoir lyonnais mercredi 3 mai Valbuena redonne de l'espoir mercredi 3 mai Younes plombe l'OL mercredi 3 mai Dolberg double la mise 1 mercredi 3 mai Bertrand Traoré ouvre le score mercredi 3 mai David Villa prolonge d'un an à New York 5 mercredi 3 mai Chelsea : Van Dijk in, Zouma out ? 27 mercredi 3 mai Bagarre générale lors de la finale de Coupe de Russie 11 mercredi 3 mai Moussa Dembélé a une touche à la Juve 18 mercredi 3 mai Pronostic Monaco Juventus : jusqu'à 550€ à gagner sur l'affiche de C1 !