1. // Coupe des Confédération
  2. // Bilan
  3. //

L'équipe type de la Coupe des confédérations

Le Brésil a survolé cette Coupe des confédérations. Honneur, donc, à Neymar et ses potes, dans l'équipe type de la compétition. Mais pas seulement. Cavani a impressionné, Jonathan Tehau a fait vibrer Tahiti (si si), Iniesta a tenté de porter l'Espagne, et l'Italie a privilégié le collectif.

Modififié
Sur le banc
Oduamadi

Oduamadi

Le Nigeria n'a pas fait une grande compétition. Heureusement qu'il y a eu ce match face à Tahiti, où le milieu de terrain de Varese a pu claquer un triplé, le premier de sa carrière. C'est déjà ça de pris.

Buffon

Buffon

Il ne faut pas vexer Gigi. Contre l'Espagne, en demi-finale, il n'a touché aucun pénalty espagnol et a reçu quelques critiques. Du coup, deux jours plus tard, lors de la petite finale, il sort 3 des 5 pénaltys uruguayens. Le patron.

Chicharito

Chicharito

Les Mexicains avaient décidé de laisser Chicharito faire tout le boulot. L'attaquant de United a donc pris ses responsabilités et a inscrit 100% des buts de son équipe. Pas suffisant pour aller en demi-finale. Mais suffisant pour prouver qu'il est vraiment l'un des meilleurs renards au monde.

Honda

Honda

Le joueur de Street Fighter II confirme à chaque compétition avec le Japon tout le bien que l'on dit de lui. Exilé au CSKA Moscou (où il a tout de même remporté le titre de champion cette saison), il trépigne d'impatience de débarquer en Europe (occidentale). Milan est sur les rangs. Pourquoi pas ?

Giaccherini

Giaccherini

Il rejoint officiellement le clan très fermé des joueurs meilleurs en sélection qu'en club. C'est Giovani dos Santos et Podolski qui présideront le gala d'intégration.

Vahirua

Vahirua

Clap de fin pour Marama, le meilleur pagayeur. Terminer sa carrière par un 10-0 contre l'Espagne et un 8-0 contre l'Uruguay, c'est beau. Pagaye, pagaye, Marama.

Júlio
César

Júlio César

Jules César cherche un nouveau club. Et ça se voit. L'ancien portier de l'Inter a été impeccable tout au long de la compétition. Décisif face à l'Uruguay, lorsqu'il sort le péno de Forlán en début de rencontre, il a été tout aussi énorme en finale face aux Espagnols. Et dire que ce gars-là a terminé dernier de Premier League cette année… Paradoxe.

Arbeloa

Arbeloa

Sincèrement, on est vraiment sûr que Roberto Montoya, le latéral droit de l'équipe d'Espagne U21, est vraiment moins bon que lui ? Toujours dépassé lorsqu'un adversaire costaud débarque en face de lui, il a semblé plus souvent à la rue que dans son match. En finale, Del Bosque a préféré arrêter le massacre, en le sortant à la pause au profit d'Azpilicueta. En voilà un qui ne reverra peut-être pas le ...

Thiago
Silva

Thiago Silva

Un monstre. Il a affiché un niveau ahurissant pendant toute la compétition. Un peu en difficulté face à l'Uruguay, il a réalisé un match parfait contre l'Espagne. L'image forte ? Le moment où il stoppe David Villa dans la surface, le contourne et relance. Digne des plus grands défenseurs de l'histoire.

Jonathan
Tehau

Jonathan Tehau

Il est là, le héros tahitien ! D'accord, en tant que défenseur central, encaisser 24 buts en 3 matchs n'est pas très glorieux. Mais le peuple tahitien se souviendra surtout de lui comme le premier (et seul) buteur de l'histoire de Tahiti dans une grande compétition officielle. Ses frangins peuvent être fiers.

De
Sciglio

De Sciglio

L'une des révélations de la dernière Serie A a confirmé avec le maillot azzurro. Très bon sur le côté gauche, il est parti très fort dans cette compétition, pour caler légèrement sur la fin. Comme Bonucci, il a raté un pénalty. Sauf que lui, dans trois jours, tout le monde aura oublié. Merci Gigi.

Candreva

Candreva

Tenu sur le banc lors des deux premiers matchs, il a pu lâcher les chevaux sur les matchs suivants. Il a accumulé les kilomètres sur son aile droite et, au bout de 120 minutes de haut niveau contre l'Espagne, il a trouvé la force (et les couilles) pour aller claquer une Panenka à Casillas. À Casillas, hein.

Paulinho

Paulinho

De nombreux clubs européens le suivent avec attention. Avant cette Coupe des confédérations, on ne savait pas vraiment pourquoi. Maintenant, on sait. Le mec n'a pas trois poumons, mais quatre. Leader du milieu brésilien, il a irradié, et a même envoyé son équipe en finale, avec un coup de casque face à l'Uruguay. Les clubs européens le suivent toujours. Sauf que son prix a ...

Iniesta

Iniesta

Le vrai génie. Il peut faire gagner son équipe à lui seul, avec des gestes de classe et une vista exceptionnelle. En demi-finale, contre l'Italie, toutes les actions dangereuses sont parties de lui. En finale, il a été le seul Espagnol à surnager et à tenter quelque chose de cohérent. Hâte de le voir donner des ballons à Neymar, quand même.

Neymar

Neymar

Ouh Neymar Golaço ! Quatre fois, Neymar a planté. Quatre fois, les commentateurs brésiliens ont pu s'extasier. Le néo-Barcelonais a été énorme, a inscrit quatre pions tous plus beaux les uns que les autres et a transcendé les siens vers la victoire. Ceux qui doutaient encore de son potentiel se sont pris une claque. Hâte de voir Iniesta lui donner des ballons, quand ...

Cavani

Cavani

44 buts cette saison, toutes compétitions confondues. Sacrifié tout au long de la compétition, parfois défenseur latéral, il a porté l'Uruguay sur ses épaules, à l'image de ce que faisait Forlán il y a quelques années. Sa clause libératoire est fixée à 63 millions. Qui fait flamber le chéquier ?

Fred

Fred

Sérieusement ? Ce type-là est vraiment le Fred qu'on a connu à Lyon ? Ou bien Jean-Michel Aulas s'était fait entuber et s'était fait refourguer Francis Perrin avec un maillot de l'OL ? Renard, toujours bien placé, Fred termine meilleur buteur de la compétition, avec deux buts en finale. Contrairement à Neymar, aucun beau but, mais que des pions importants, toujours marqués à des moments cruciaux. Si on nous avait dit, en 2007, qu'il serait l'attaquant de la Seleção en ...

Júlio César (Brésil) Jules César cherche un nouveau club. Et ça se voit. L'ancien portier de l'Inter a été impeccable tout au long de la compétition. Décisif face à l'Uruguay, lorsqu'il sort le péno de Forlán en début de rencontre, il a été tout aussi énorme en finale face aux Espagnols. Et dire que ce gars-là a terminé dernier de Premier League cette année… Paradoxe.

Arbeloa (Espagne) Sincèrement, on est vraiment sûr que Roberto Montoya, le latéral droit de l'équipe d'Espagne U21, est vraiment moins bon que lui ? Toujours dépassé lorsqu'un adversaire costaud débarque en face de lui, il a semblé plus souvent à la rue que dans son match. En finale, Del Bosque a préféré arrêter le massacre, en le sortant à la pause au profit d'Azpilicueta. En voilà un qui ne reverra peut-être pas le Brésil.

Thiago Silva (Brésil) Un monstre. Il a affiché un niveau ahurissant pendant toute la compétition. Un peu en difficulté face à l'Uruguay, il a réalisé un match parfait contre l'Espagne. L'image forte ? Le moment où il stoppe David Villa dans la surface, le contourne et relance. Digne des plus grands défenseurs de l'histoire.

Jonathan Tehau (Tahiti Il est là, le héros tahitien ! D'accord, en tant que défenseur central, encaisser 24 buts en 3 matchs n'est pas très glorieux. Mais le peuple tahitien se souviendra surtout de lui comme le premier (et seul) buteur de l'histoire de Tahiti dans une grande compétition officielle. Ses frangins peuvent être fiers.

De Sciglio (Italie) L'une des révélations de la dernière Serie A a confirmé avec le maillot azzurro. Très bon sur le côté gauche, il est parti très fort dans cette compétition, pour caler légèrement sur la fin. Comme Bonucci, il a raté un pénalty. Sauf que lui, dans trois jours, tout le monde aura oublié. Merci Gigi.

Candreva (Italie) Tenu sur le banc lors des deux premiers matchs, il a pu lâcher les chevaux sur les matchs suivants. Il a accumulé les kilomètres sur son aile droite et, au bout de 120 minutes de haut niveau contre l'Espagne, il a trouvé la force (et les couilles) pour aller claquer une Panenka à Casillas. À Casillas, hein.

Paulinho (Brésil) De nombreux clubs européens le suivent avec attention. Avant cette Coupe des confédérations, on ne savait pas vraiment pourquoi. Maintenant, on sait. Le mec n'a pas trois poumons, mais quatre. Leader du milieu brésilien, il a irradié, et a même envoyé son équipe en finale, avec un coup de casque face à l'Uruguay. Les clubs européens le suivent toujours. Sauf que son prix a doublé.

Iniesta (Espagne) Le vrai génie. Il peut faire gagner son équipe à lui seul, avec des gestes de classe et une vista exceptionnelle. En demi-finale, contre l'Italie, toutes les actions dangereuses sont parties de lui. En finale, il a été le seul Espagnol à surnager et à tenter quelque chose de cohérent. Hâte de le voir donner des ballons à Neymar, quand même.

Neymar (Brésil) Ouh Neymar Golaço ! Quatre fois, Neymar a planté. Quatre fois, les commentateurs brésiliens ont pu s'extasier. Le néo-Barcelonais a été énorme, a inscrit quatre pions tous plus beaux les uns que les autres et a transcendé les siens vers la victoire. Ceux qui doutaient encore de son potentiel se sont pris une claque. Hâte de voir Iniesta lui donner des ballons, quand même.

Cavani (Uruguay) 44 buts cette saison, toutes compétitions confondues. Sacrifié tout au long de la compétition, parfois défenseur latéral, il a porté l'Uruguay sur ses épaules, à l'image de ce que faisait Forlán il y a quelques années. Sa clause libératoire est fixée à 63 millions. Qui fait flamber le chéquier ?

Fred (Brésil) Sérieusement ? Ce type-là est vraiment le Fred qu'on a connu à Lyon ? Ou bien Jean-Michel Aulas s'était fait entuber et s'était fait refourguer Francis Perrin avec un maillot de l'OL ? Renard, toujours bien placé, Fred termine meilleur buteur de la compétition, avec deux buts en finale. Contrairement à Neymar, aucun beau but, mais que des pions importants, toujours marqués à des moments cruciaux. Si on nous avait dit, en 2007, qu'il serait l'attaquant de la Seleção en 2014…

Remplaçants :

Oduamadi (Nigeria) Le Nigeria n'a pas fait une grande compétition. Heureusement qu'il y a eu ce match face à Tahiti, où le milieu de terrain de Varese a pu claquer un triplé, le premier de sa carrière. C'est déjà ça de pris.

Buffon (Italie) Il ne faut pas vexer Gigi. Contre l'Espagne, en demi-finale, il n'a touché aucun pénalty espagnol et a reçu quelques critiques. Du coup, deux jours plus tard, lors de la petite finale, il sort 3 des 5 pénaltys uruguayens. Le patron.

Chicharito (Mexique) Les Mexicains avaient décidé de laisser Chicharito faire tout le boulot. L'attaquant de United a donc pris ses responsabilités et a inscrit 100% des buts de son équipe. Pas suffisant pour aller en demi-finale. Mais suffisant pour prouver qu'il est vraiment l'un des meilleurs renards au monde.

Honda (Japon) Le joueur de Street Fighter II confirme à chaque compétition avec le Japon tout le bien que l'on dit de lui. Exilé au CSKA Moscou (où il a tout de même remporté le titre de champion cette saison), il trépigne d'impatience de débarquer en Europe (occidentale). Milan est sur les rangs. Pourquoi pas ?

Giaccherini (Italie) Il rejoint officiellement le clan très fermé des joueurs meilleurs en sélection qu'en club. C'est Giovani dos Santos et Podolski qui présideront le gala d'intégration.

Vahirua (Tahiti) Clap de fin pour Marama, le meilleur pagayeur. Terminer sa carrière par un 10-0 contre l'Espagne et un 8-0 contre l'Uruguay, c'est beau. Pagaye, pagaye, Marama.

Torres (Espagne) Meilleur buteur de la compétition. Grâce à un quadruplé contre Tahiti. Bien joué, Fernando.



Par Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gerd Müller Niveau : CFA
Torres le roi de la quenelle.
Ce serait pas mal pour Arbeloa de mettre SA photo, et non pas celle d'Albiol ...
Message posté par Gerd Müller
Torres le roi de la quenelle.


Meilleur buteur de l'Euro 2012, Meilleur buteur de la coupe des confédérations 2013.




Et pourtant ...
Julio Cesar était très compétition sinon
KillerCroc Niveau : CFA
Note : -1
sérieusement Del Bosque attend quoi pour installer Juanfran sur le côté droit de la défense? Il est bien 2 fois meilleur que Arbeloa, il est rapide, sait centrer et Simeone lui à appris à défendre.

Oui je suis supporter colchonero mais faut aussi être un peu objectif.
Est-ce qu'on a le droit de traiter de footix les gens qui oublient que Fred était très bon à Lyon?
Insupportable, cette mauvaise foi ou cette ignorance, en tout cas.
J'aurais bien vu un Marcello, qui a un apport offensif impressionnant et une technique superlative pour un latéral. Grosse compétition de sa part.
ElColchonero76 Niveau : Loisir
KillerCroc je suis pas seul ça fait plaisir.
Pour Juanfran son point faible et quand même sa pointe de vitesse mais le mec fait un travail assez monstrueux a l Atleti jamais dans l excès toujours sobre et efficace sauf sur cette malheureuse relance contre la France a domicile en plus ... Il mérite largement sa place mais Del Bosque ne doit pas beaucoup aimer l Atletico je crois que ça s'est vu ...
Surcouf13 Niveau : DHR
Et si jamais, le latéral droit des espoirs c'est Martin Montoya, et non pas Roberto...
La photo de Torres OUARF
ElColchonero76 Niveau : Loisir
KillerCroc je suis pas seul ça fait plaisir.
Pour Juanfran son point faible et quand même sa pointe de vitesse mais le mec fait un travail assez monstrueux a l Atleti jamais dans l excès toujours sobre et efficace sauf sur cette malheureuse relance contre la France a domicile en plus ... Il mérite largement sa place mais Del Bosque ne doit pas beaucoup aimer l Atletico je crois que ça s'est vu ...
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
L espagne a fait le taf en allant en finale et le bresil pareil en la gagnant vous avez tout dit dans l article ( neymar , thiago silva , fred qu on a redecouvert qq annees apres l 'ol , julio cesar , j ai trouvé marcelo exelent coté gauche et la nouvelle perle bresillienne paulinho ) j espere que cette equipe auriverde battra l argentine en finale dans un an , ca fera passer la pillule de la cdm pour le peuple bresillien . Ps : iniesta neymar messi , les defenses de liga vont prendre cher !!!!
Perso, voir Torres dans cette article au lieu de Balotelli qui a été mille fois plus consistant en attaque, me fais vomir.
Pourquoi on est aussi complaisant avec ce mec ?!
Surcouf13 Niveau : DHR
Et si jamais, le meilleur buteur de la compèt' c'est Torres, et pas Fred... (Même si c'est tout sauf mérité)
J'attends de voir Neymar face à des vraies équipes parce que sérieux c'est facile de planter dans ces tournois de plage au Brésil
gil scott-heron Niveau : Loisir
ARBELOA......quenelle de la competition sans hesitation

sa prestation phenomenale d homme invisble contre l Italie reste dans les annales
et Oscar?
malgré ses 86 matches il a été énorme tout au long de cette compétition (sauf contre l'Uruguay oui c'est vrai).
KillerCroc Niveau : CFA
Message posté par ElColchonero76
KillerCroc je suis pas seul ça fait plaisir.
Pour Juanfran son point faible et quand même sa pointe de vitesse mais le mec fait un travail assez monstrueux a l Atleti jamais dans l excès toujours sobre et efficace sauf sur cette malheureuse relance contre la France a domicile en plus ... Il mérite largement sa place mais Del Bosque ne doit pas beaucoup aimer l Atletico je crois que ça s'est vu ...


on à pas du voir le même joueur, parce que c'est une vraie flèche mec, un des arrières droits les plus rapides de Liga avec Alves et Cristian Lell.
Chriswillow Niveau : Loisir
En tout cas belle compétition, comme souvent d'ailleurs. Le fait que ce soit une compétition officielle mais sans grand enjeu aide à débrider les équipes, qui se lâchent et nous gratifient de belles performances !
Romansochaux Niveau : Ligue 2
C'est vrai qu'Arbeloa a été si médiocre que lorsqu'Azpilicuelta l'a remplacé on a tout de suite senti une amélioration.
En fait non.
Hier à 19:14 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
Hier à 21:30 Jean-Michaël Seri, une alternative pour le Barça ? 34 Hier à 21:09 Quand Rome pleure le départ de Totti Hier à 17:35 Brown rate l'immanquable en barrages de Premier League 7 Hier à 17:06 Hoverboard et finale de Coupe du Portugal 2
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:39 Cantona : « Macron est le Mbappé de la politique » 67 Hier à 11:04 Vinicius Jr, 3 sombreros, 38 minutes de jeu et 45 millions Hier à 10:54 Gelson Fernandes direction Francfort 2 Hier à 09:07 Ederson Moraes vers Manchester City 58
dimanche 28 mai Totti dit adieu à l'Olimpico 27 dimanche 28 mai Pour Diego Costa, ce sera l'Atlético ou rien 18 samedi 27 mai Le Milan met la pression sur Donnarumma 48 samedi 27 mai Griezmann dément les « rumeurs » de départ 29 vendredi 26 mai Tévez dézingue le football chinois 44 vendredi 26 mai Bernardo Silva signe à City 35 vendredi 26 mai Un gardien simule l'évanouissement pour éviter un carton 6 vendredi 26 mai Di María vers l'Inter ? 60 vendredi 26 mai Zabaleta à West Ham, c'est officiel 11 vendredi 26 mai Restrictions sur les transferts en Chine 24 vendredi 26 mai Denayer impliqué dans une bagarre à Bruxelles 10 vendredi 26 mai Comment Griezmann se transforme en David Beckham vendredi 26 mai Gignac sauve à nouveau les siens 7 vendredi 26 mai Gomis à Galatasaray ? 28 jeudi 25 mai Waris égalise, Nivet arrache la victoire jeudi 25 mai Darbion ouvre le score pour l'ESTAC jeudi 25 mai Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 22 jeudi 25 mai L'OM piste Alexandre Song 25 jeudi 25 mai Le monde du sport soutient les victimes de Manchester jeudi 25 mai 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow jeudi 25 mai Les frères Pogba font la fête 26 jeudi 25 mai Jordy Gaspar à Monaco 20 jeudi 25 mai Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? jeudi 25 mai Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO ! jeudi 25 mai Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0 mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 9 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 5 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 26 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta