1. // Coupe des Confédération
  2. // Bilan
  3. //

L'équipe type de la Coupe des confédérations

Le Brésil a survolé cette Coupe des confédérations. Honneur, donc, à Neymar et ses potes, dans l'équipe type de la compétition. Mais pas seulement. Cavani a impressionné, Jonathan Tehau a fait vibrer Tahiti (si si), Iniesta a tenté de porter l'Espagne, et l'Italie a privilégié le collectif.

Modififié
19 69
Sur le banc
Oduamadi

Oduamadi

Le Nigeria n'a pas fait une grande compétition. Heureusement qu'il y a eu ce match face à Tahiti, où le milieu de terrain de Varese a pu claquer un triplé, le premier de sa carrière. C'est déjà ça de pris.

Buffon

Buffon

Il ne faut pas vexer Gigi. Contre l'Espagne, en demi-finale, il n'a touché aucun pénalty espagnol et a reçu quelques critiques. Du coup, deux jours plus tard, lors de la petite finale, il sort 3 des 5 pénaltys uruguayens. Le patron.

Chicharito

Chicharito

Les Mexicains avaient décidé de laisser Chicharito faire tout le boulot. L'attaquant de United a donc pris ses responsabilités et a inscrit 100% des buts de son équipe. Pas suffisant pour aller en demi-finale. Mais suffisant pour prouver qu'il est vraiment l'un des meilleurs renards au monde.

Honda

Honda

Le joueur de Street Fighter II confirme à chaque compétition avec le Japon tout le bien que l'on dit de lui. Exilé au CSKA Moscou (où il a tout de même remporté le titre de champion cette saison), il trépigne d'impatience de débarquer en Europe (occidentale). Milan est sur les rangs. Pourquoi pas ?

Giaccherini

Giaccherini

Il rejoint officiellement le clan très fermé des joueurs meilleurs en sélection qu'en club. C'est Giovani dos Santos et Podolski qui présideront le gala d'intégration.

Vahirua

Vahirua

Clap de fin pour Marama, le meilleur pagayeur. Terminer sa carrière par un 10-0 contre l'Espagne et un 8-0 contre l'Uruguay, c'est beau. Pagaye, pagaye, Marama.

Júlio
César

Júlio César

Jules César cherche un nouveau club. Et ça se voit. L'ancien portier de l'Inter a été impeccable tout au long de la compétition. Décisif face à l'Uruguay, lorsqu'il sort le péno de Forlán en début de rencontre, il a été tout aussi énorme en finale face aux Espagnols. Et dire que ce gars-là a terminé dernier de Premier League cette année… Paradoxe.

Arbeloa

Arbeloa

Sincèrement, on est vraiment sûr que Roberto Montoya, le latéral droit de l'équipe d'Espagne U21, est vraiment moins bon que lui ? Toujours dépassé lorsqu'un adversaire costaud débarque en face de lui, il a semblé plus souvent à la rue que dans son match. En finale, Del Bosque a préféré arrêter le massacre, en le sortant à la pause au profit d'Azpilicueta. En voilà un qui ne reverra peut-être pas le ...

Thiago
Silva

Thiago Silva

Un monstre. Il a affiché un niveau ahurissant pendant toute la compétition. Un peu en difficulté face à l'Uruguay, il a réalisé un match parfait contre l'Espagne. L'image forte ? Le moment où il stoppe David Villa dans la surface, le contourne et relance. Digne des plus grands défenseurs de l'histoire.

Jonathan
Tehau

Jonathan Tehau

Il est là, le héros tahitien ! D'accord, en tant que défenseur central, encaisser 24 buts en 3 matchs n'est pas très glorieux. Mais le peuple tahitien se souviendra surtout de lui comme le premier (et seul) buteur de l'histoire de Tahiti dans une grande compétition officielle. Ses frangins peuvent être fiers.

De
Sciglio

De Sciglio

L'une des révélations de la dernière Serie A a confirmé avec le maillot azzurro. Très bon sur le côté gauche, il est parti très fort dans cette compétition, pour caler légèrement sur la fin. Comme Bonucci, il a raté un pénalty. Sauf que lui, dans trois jours, tout le monde aura oublié. Merci Gigi.

Candreva

Candreva

Tenu sur le banc lors des deux premiers matchs, il a pu lâcher les chevaux sur les matchs suivants. Il a accumulé les kilomètres sur son aile droite et, au bout de 120 minutes de haut niveau contre l'Espagne, il a trouvé la force (et les couilles) pour aller claquer une Panenka à Casillas. À Casillas, hein.

Paulinho

Paulinho

De nombreux clubs européens le suivent avec attention. Avant cette Coupe des confédérations, on ne savait pas vraiment pourquoi. Maintenant, on sait. Le mec n'a pas trois poumons, mais quatre. Leader du milieu brésilien, il a irradié, et a même envoyé son équipe en finale, avec un coup de casque face à l'Uruguay. Les clubs européens le suivent toujours. Sauf que son prix a ...

Iniesta

Iniesta

Le vrai génie. Il peut faire gagner son équipe à lui seul, avec des gestes de classe et une vista exceptionnelle. En demi-finale, contre l'Italie, toutes les actions dangereuses sont parties de lui. En finale, il a été le seul Espagnol à surnager et à tenter quelque chose de cohérent. Hâte de le voir donner des ballons à Neymar, quand même.

Neymar

Neymar

Ouh Neymar Golaço ! Quatre fois, Neymar a planté. Quatre fois, les commentateurs brésiliens ont pu s'extasier. Le néo-Barcelonais a été énorme, a inscrit quatre pions tous plus beaux les uns que les autres et a transcendé les siens vers la victoire. Ceux qui doutaient encore de son potentiel se sont pris une claque. Hâte de voir Iniesta lui donner des ballons, quand ...

Cavani

Cavani

44 buts cette saison, toutes compétitions confondues. Sacrifié tout au long de la compétition, parfois défenseur latéral, il a porté l'Uruguay sur ses épaules, à l'image de ce que faisait Forlán il y a quelques années. Sa clause libératoire est fixée à 63 millions. Qui fait flamber le chéquier ?

Fred

Fred

Sérieusement ? Ce type-là est vraiment le Fred qu'on a connu à Lyon ? Ou bien Jean-Michel Aulas s'était fait entuber et s'était fait refourguer Francis Perrin avec un maillot de l'OL ? Renard, toujours bien placé, Fred termine meilleur buteur de la compétition, avec deux buts en finale. Contrairement à Neymar, aucun beau but, mais que des pions importants, toujours marqués à des moments cruciaux. Si on nous avait dit, en 2007, qu'il serait l'attaquant de la Seleção en ...

Júlio César (Brésil) Jules César cherche un nouveau club. Et ça se voit. L'ancien portier de l'Inter a été impeccable tout au long de la compétition. Décisif face à l'Uruguay, lorsqu'il sort le péno de Forlán en début de rencontre, il a été tout aussi énorme en finale face aux Espagnols. Et dire que ce gars-là a terminé dernier de Premier League cette année… Paradoxe.

Arbeloa (Espagne) Sincèrement, on est vraiment sûr que Roberto Montoya, le latéral droit de l'équipe d'Espagne U21, est vraiment moins bon que lui ? Toujours dépassé lorsqu'un adversaire costaud débarque en face de lui, il a semblé plus souvent à la rue que dans son match. En finale, Del Bosque a préféré arrêter le massacre, en le sortant à la pause au profit d'Azpilicueta. En voilà un qui ne reverra peut-être pas le Brésil.

Thiago Silva (Brésil) Un monstre. Il a affiché un niveau ahurissant pendant toute la compétition. Un peu en difficulté face à l'Uruguay, il a réalisé un match parfait contre l'Espagne. L'image forte ? Le moment où il stoppe David Villa dans la surface, le contourne et relance. Digne des plus grands défenseurs de l'histoire.

Jonathan Tehau (Tahiti Il est là, le héros tahitien ! D'accord, en tant que défenseur central, encaisser 24 buts en 3 matchs n'est pas très glorieux. Mais le peuple tahitien se souviendra surtout de lui comme le premier (et seul) buteur de l'histoire de Tahiti dans une grande compétition officielle. Ses frangins peuvent être fiers.

De Sciglio (Italie) L'une des révélations de la dernière Serie A a confirmé avec le maillot azzurro. Très bon sur le côté gauche, il est parti très fort dans cette compétition, pour caler légèrement sur la fin. Comme Bonucci, il a raté un pénalty. Sauf que lui, dans trois jours, tout le monde aura oublié. Merci Gigi.

Candreva (Italie) Tenu sur le banc lors des deux premiers matchs, il a pu lâcher les chevaux sur les matchs suivants. Il a accumulé les kilomètres sur son aile droite et, au bout de 120 minutes de haut niveau contre l'Espagne, il a trouvé la force (et les couilles) pour aller claquer une Panenka à Casillas. À Casillas, hein.

Paulinho (Brésil) De nombreux clubs européens le suivent avec attention. Avant cette Coupe des confédérations, on ne savait pas vraiment pourquoi. Maintenant, on sait. Le mec n'a pas trois poumons, mais quatre. Leader du milieu brésilien, il a irradié, et a même envoyé son équipe en finale, avec un coup de casque face à l'Uruguay. Les clubs européens le suivent toujours. Sauf que son prix a doublé.

Iniesta (Espagne) Le vrai génie. Il peut faire gagner son équipe à lui seul, avec des gestes de classe et une vista exceptionnelle. En demi-finale, contre l'Italie, toutes les actions dangereuses sont parties de lui. En finale, il a été le seul Espagnol à surnager et à tenter quelque chose de cohérent. Hâte de le voir donner des ballons à Neymar, quand même.

Neymar (Brésil) Ouh Neymar Golaço ! Quatre fois, Neymar a planté. Quatre fois, les commentateurs brésiliens ont pu s'extasier. Le néo-Barcelonais a été énorme, a inscrit quatre pions tous plus beaux les uns que les autres et a transcendé les siens vers la victoire. Ceux qui doutaient encore de son potentiel se sont pris une claque. Hâte de voir Iniesta lui donner des ballons, quand même.

Cavani (Uruguay) 44 buts cette saison, toutes compétitions confondues. Sacrifié tout au long de la compétition, parfois défenseur latéral, il a porté l'Uruguay sur ses épaules, à l'image de ce que faisait Forlán il y a quelques années. Sa clause libératoire est fixée à 63 millions. Qui fait flamber le chéquier ?

Fred (Brésil) Sérieusement ? Ce type-là est vraiment le Fred qu'on a connu à Lyon ? Ou bien Jean-Michel Aulas s'était fait entuber et s'était fait refourguer Francis Perrin avec un maillot de l'OL ? Renard, toujours bien placé, Fred termine meilleur buteur de la compétition, avec deux buts en finale. Contrairement à Neymar, aucun beau but, mais que des pions importants, toujours marqués à des moments cruciaux. Si on nous avait dit, en 2007, qu'il serait l'attaquant de la Seleção en 2014…

Remplaçants :

Oduamadi (Nigeria) Le Nigeria n'a pas fait une grande compétition. Heureusement qu'il y a eu ce match face à Tahiti, où le milieu de terrain de Varese a pu claquer un triplé, le premier de sa carrière. C'est déjà ça de pris.

Buffon (Italie) Il ne faut pas vexer Gigi. Contre l'Espagne, en demi-finale, il n'a touché aucun pénalty espagnol et a reçu quelques critiques. Du coup, deux jours plus tard, lors de la petite finale, il sort 3 des 5 pénaltys uruguayens. Le patron.

Chicharito (Mexique) Les Mexicains avaient décidé de laisser Chicharito faire tout le boulot. L'attaquant de United a donc pris ses responsabilités et a inscrit 100% des buts de son équipe. Pas suffisant pour aller en demi-finale. Mais suffisant pour prouver qu'il est vraiment l'un des meilleurs renards au monde.

Honda (Japon) Le joueur de Street Fighter II confirme à chaque compétition avec le Japon tout le bien que l'on dit de lui. Exilé au CSKA Moscou (où il a tout de même remporté le titre de champion cette saison), il trépigne d'impatience de débarquer en Europe (occidentale). Milan est sur les rangs. Pourquoi pas ?

Giaccherini (Italie) Il rejoint officiellement le clan très fermé des joueurs meilleurs en sélection qu'en club. C'est Giovani dos Santos et Podolski qui présideront le gala d'intégration.

Vahirua (Tahiti) Clap de fin pour Marama, le meilleur pagayeur. Terminer sa carrière par un 10-0 contre l'Espagne et un 8-0 contre l'Uruguay, c'est beau. Pagaye, pagaye, Marama.

Torres (Espagne) Meilleur buteur de la compétition. Grâce à un quadruplé contre Tahiti. Bien joué, Fernando.



Par Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gerd Müller Niveau : CFA
Torres le roi de la quenelle.
Ce serait pas mal pour Arbeloa de mettre SA photo, et non pas celle d'Albiol ...
Message posté par Gerd Müller
Torres le roi de la quenelle.


Meilleur buteur de l'Euro 2012, Meilleur buteur de la coupe des confédérations 2013.




Et pourtant ...
Julio Cesar était très compétition sinon
KillerCroc Niveau : CFA
Note : -1
sérieusement Del Bosque attend quoi pour installer Juanfran sur le côté droit de la défense? Il est bien 2 fois meilleur que Arbeloa, il est rapide, sait centrer et Simeone lui à appris à défendre.

Oui je suis supporter colchonero mais faut aussi être un peu objectif.
Est-ce qu'on a le droit de traiter de footix les gens qui oublient que Fred était très bon à Lyon?
Insupportable, cette mauvaise foi ou cette ignorance, en tout cas.
J'aurais bien vu un Marcello, qui a un apport offensif impressionnant et une technique superlative pour un latéral. Grosse compétition de sa part.
ElColchonero76 Niveau : Loisir
KillerCroc je suis pas seul ça fait plaisir.
Pour Juanfran son point faible et quand même sa pointe de vitesse mais le mec fait un travail assez monstrueux a l Atleti jamais dans l excès toujours sobre et efficace sauf sur cette malheureuse relance contre la France a domicile en plus ... Il mérite largement sa place mais Del Bosque ne doit pas beaucoup aimer l Atletico je crois que ça s'est vu ...
Surcouf13 Niveau : DHR
Et si jamais, le latéral droit des espoirs c'est Martin Montoya, et non pas Roberto...
La photo de Torres OUARF
ElColchonero76 Niveau : Loisir
KillerCroc je suis pas seul ça fait plaisir.
Pour Juanfran son point faible et quand même sa pointe de vitesse mais le mec fait un travail assez monstrueux a l Atleti jamais dans l excès toujours sobre et efficace sauf sur cette malheureuse relance contre la France a domicile en plus ... Il mérite largement sa place mais Del Bosque ne doit pas beaucoup aimer l Atletico je crois que ça s'est vu ...
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
L espagne a fait le taf en allant en finale et le bresil pareil en la gagnant vous avez tout dit dans l article ( neymar , thiago silva , fred qu on a redecouvert qq annees apres l 'ol , julio cesar , j ai trouvé marcelo exelent coté gauche et la nouvelle perle bresillienne paulinho ) j espere que cette equipe auriverde battra l argentine en finale dans un an , ca fera passer la pillule de la cdm pour le peuple bresillien . Ps : iniesta neymar messi , les defenses de liga vont prendre cher !!!!
Perso, voir Torres dans cette article au lieu de Balotelli qui a été mille fois plus consistant en attaque, me fais vomir.
Pourquoi on est aussi complaisant avec ce mec ?!
Surcouf13 Niveau : DHR
Et si jamais, le meilleur buteur de la compèt' c'est Torres, et pas Fred... (Même si c'est tout sauf mérité)
J'attends de voir Neymar face à des vraies équipes parce que sérieux c'est facile de planter dans ces tournois de plage au Brésil
gil scott-heron Niveau : Loisir
ARBELOA......quenelle de la competition sans hesitation

sa prestation phenomenale d homme invisble contre l Italie reste dans les annales
et Oscar?
malgré ses 86 matches il a été énorme tout au long de cette compétition (sauf contre l'Uruguay oui c'est vrai).
KillerCroc Niveau : CFA
Message posté par ElColchonero76
KillerCroc je suis pas seul ça fait plaisir.
Pour Juanfran son point faible et quand même sa pointe de vitesse mais le mec fait un travail assez monstrueux a l Atleti jamais dans l excès toujours sobre et efficace sauf sur cette malheureuse relance contre la France a domicile en plus ... Il mérite largement sa place mais Del Bosque ne doit pas beaucoup aimer l Atletico je crois que ça s'est vu ...


on à pas du voir le même joueur, parce que c'est une vraie flèche mec, un des arrières droits les plus rapides de Liga avec Alves et Cristian Lell.
Chriswillow Niveau : Loisir
En tout cas belle compétition, comme souvent d'ailleurs. Le fait que ce soit une compétition officielle mais sans grand enjeu aide à débrider les équipes, qui se lâchent et nous gratifient de belles performances !
Romansochaux Niveau : National
C'est vrai qu'Arbeloa a été si médiocre que lorsqu'Azpilicuelta l'a remplacé on a tout de suite senti une amélioration.
En fait non.
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 17
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 20 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 1
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
19 69