1. // Copa América Centenario

L'équipe type de la Copa América

Modififié
10 13
Le jury ne s'est pas trop fatigué pour élaborer le XI type de la Copa América.

Le comité d'organisation de la compétition a en effet publié l'équipe type de l'édition 2016 ce lundi matin. Et elle est composée uniquement de joueurs du Chili et de l'Argentine, les deux finalistes.

Par ailleurs, les Chiliens ont raflé les distinctions individuelles. Eduardo Vargas a terminé meilleur buteur de la compétition avec six réalisations, Alexis Sánchez a été désigné meilleur joueur et Claudio Bravo a été élu meilleur gardien.


Et le meilleur rage-quit, il est pour qui ?
RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ospina a été 1000 fois meilleur que Bravo sur cette Copa, Otamendi dans l'équipe c'est n'importe quoi, Brooks ou Zapata méritaient bien plus. Pour le reste c'est cohérent à part Beauséjour.

Dans les récompenses Sanchez meilleur joueur du tournoi devant Messi c'est une grosse blague.
Note : 1
Sanchez a été meilleur que Messi sur cette finale, il a créé plus d'occasions, a fait plus de différences, il a aussi été déterminent dans les autres victoires de son équipe.
Le Chili a été meilleur dans tous les domaines, en 2ème MT et prolongation c'est eux qui font le jeu, ils ont offert la plus belle prestation du tournoi contre le Mexique.

C'est quand même vachement triste pour Messi, c'était vraiment un week-end de merde pour les amoureux du foot romantique. La Croatie samedi, Messi dimanche, manque plus que l'Italie se fasse ouvrir cette aprem et je crois que je pleure.
Bitedamarage Niveau : National
Quand je vois que certains ici nous expliquaient que l'Euro c'est moins bon que la Copa, ça m'amuse. Cette finale c'était pas mieux que Croatie-Portugal, alors un peu d'objectivité par pitié, Messi c'est pas Maradona, c'est déjà le meilleur joueur de sa génération c'est très bien. Et que certains arrêtent de faire du Portugal une équipe d'handicapé et de Ronaldo un COTOREP... Un peu de mesure et de respect, regardez hier Messi rate son péno, il quitte la sélection derrière et y'a quasi personne pour danser sur sa dépouille. C'est bien plus digne et agréable.

Respect à lui en tous cas, il aura fait de son mieux c'est une certitude et peut être que comme Zidane il se lèvera un soir et entendra une voix lui disant de revenir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 13