1. //
  2. // Copa América 2015
  3. //

L'équipe type de la Copa América

3 10
Les matchs à élimination directe n'ont pas encore commencé que la Copa América publie déjà une équipe type, basée sur les matchs de poule.

Comme à l'accoutumée pour ce genre de formations, l'équipe est disposée de manière assez fantaisiste, avec un 3-4-3 comportant Aránguiz et Vidal sur les ailes. On note la présence de Thiago Silva en défense.


Le meilleur reste tout de même le trio d'attaque : les stars argentines Sergio Agüero et Lionel Messi entourent... Lucas Barrios.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ou est Valdivia ????

Sur les 3 matchs, plus constant qu'Aranguiz, voir Lobaton
L1Triangle Niveau : DHR
Je trouve ça normal pour Barrios, Le mec est rentré en match et à a chaque fois plantés les pions salvateurs pour son équipe (les deux qui permettent d'accrocher un nul).

Dommage qu'il est pas pu continuer a la Paillade, mais financièrement c'était pas évident, en tout cas lui qui avait pour objectif de disputer la Copa america, il me semble qu'il a déjà joué un sacré rôle essentiel.
Note : 2
Plus constant et surtout plus beau à voir jouer. Moi je me serais pas fait chié j'aurais mis 11 chiliens dans leur équipe type, les seuls qui m'ont tenu éveillé jusqu'à 3h du mat
Jean-Luc Pontère
3-4-3 c'est pas fantaisiste, en tout cas je cartonne à Fifa avec cette formation...
zinczinc78 Niveau : CFA
Et toujours pas de Willian.. Tss ces gens là n'y connaissent rien au foot.. Si on a pas vu un seul attaquant partir dans le dos de Daniel Alves jusqu'à maintenant, c'est bien parce que le mec tient tout le couloir à lui tout seul..
Dire que Valdivia est passé tout proche de signer à l'OM il y'a quelques années... Quel bonheur ça aurait été pour la L1. Dommage qu'il soit ingérable. Un des derniers footballeurs romantiques.
Lionel MeNon! Niveau : District
Pour moi Murillo aurait eu sa place dans cette equipe type
L'Étoile Filante de Ouagadougou Niveau : District
Y'a pas mieux que Bravo aux cages? Pas exempt de tout reproche contre le Mexique le Claudio..
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Et Cuadrado et Falcao ? Non je déconne
blue_army Niveau : CFA2
Message posté par zinczinc78
Et toujours pas de Willian.. Tss ces gens là n'y connaissent rien au foot.. Si on a pas vu un seul attaquant partir dans le dos de Daniel Alves jusqu'à maintenant, c'est bien parce que le mec tient tout le couloir à lui tout seul..


c'est pourquoi je me demande comment va faire cuadrado pour lui piquer sa place de titulaire
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mory Diaw quitte le PSG
3 10