1. //
  2. // Copa América 2015
  3. //

L'équipe type de la Copa América

3 10
Les matchs à élimination directe n'ont pas encore commencé que la Copa América publie déjà une équipe type, basée sur les matchs de poule.

Comme à l'accoutumée pour ce genre de formations, l'équipe est disposée de manière assez fantaisiste, avec un 3-4-3 comportant Aránguiz et Vidal sur les ailes. On note la présence de Thiago Silva en défense.


Le meilleur reste tout de même le trio d'attaque : les stars argentines Sergio Agüero et Lionel Messi entourent... Lucas Barrios.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ou est Valdivia ????

Sur les 3 matchs, plus constant qu'Aranguiz, voir Lobaton
L1Triangle Niveau : DHR
Je trouve ça normal pour Barrios, Le mec est rentré en match et à a chaque fois plantés les pions salvateurs pour son équipe (les deux qui permettent d'accrocher un nul).

Dommage qu'il est pas pu continuer a la Paillade, mais financièrement c'était pas évident, en tout cas lui qui avait pour objectif de disputer la Copa america, il me semble qu'il a déjà joué un sacré rôle essentiel.
Note : 2
Plus constant et surtout plus beau à voir jouer. Moi je me serais pas fait chié j'aurais mis 11 chiliens dans leur équipe type, les seuls qui m'ont tenu éveillé jusqu'à 3h du mat
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mory Diaw quitte le PSG
3 10