1. // Bilan
  2. //
  3. // Bundesliga 2013/14

L'équipe type de la Bundesliga 2013/14 (sans Bayern ni Dortmund)

Parce que la Buli, c'est autre chose que les deux ogres. Un championnat où les gardiens sont recherchés, les défenseurs décisifs, les milieux jeunes et frissons, les attaquants efficaces. Et les saucisses bonnes.

Modififié
0 13
Sur le banc
Marc-André ter
Stegen

Marc-André ter Stegen

Il a encore été très bon cette saison dans les cages de Gladbach. Mais surtout, il a pleuré comme une madeleine lors de son dernier match au Borussia-Park. Après avoir passé toute sa vie à Mönchengladbach, Marc-André s'est engagé avec le FC Barcelone. C'est parfois dur de grandir.

Naldo

Naldo

28e journée de Bundesliga. On joue la 89e minute d'un match entre Wolfsburg et Francfort. Les deux équipes sont à égalité après des buts d'Aigner et d'Olić. Le moment choisi par le défenseur brésilien pour décocher une énorme frappe des 35 mètres qui va se loger dans la lucarne. Sinon, il a été solide derrière aussi.

Carlos
Zambrano

Carlos Zambrano

Plus exactement Carlos Augusto Zambrano Ochandarte. Un nom fait pour diriger un cartel sud-américain. Ou pour prendre 13 jaunes en 30 matchs, tout en réussissant à ne jamais se faire expulser.

Kevin De
Bruyne

Kevin De Bruyne

Après avoir perdu sa joie de vivre sur le banc de Chelsea, le rouquin est venu se relancer en janvier à Wolfsburg. Et décidément, le vert de la Bundesliga lui va très bien. Il doit juste être un peu en colère d'avoir servi de vengeance dans le non-transfert de Lewandowski.

Anthony
Modeste

Anthony Modeste

Lorsqu'il a commencé par mettre six buts en sept matchs, on a eu un peu peur pour le niveau du championnat. Fort heureusement, l'ancien Bordelais n'a ensuite plus marqué jusqu'à la vingtième journée, évitant de nous faire une Graffite. Mais il s'est réveillé, et finit tout de même la saison avec 12 unités au compteur. Pas si mal pour un début.

Bernd
Leno

Bernd Leno

Le pauvre Leno ne verra pas le Brésil, Löw lui ayant préféré Ron-Robert Zieler en troisième gardien, un mec qui a quand même encaissé 59 buts cette saison. Bernd, lui, n'en a pris que 41, ce qui fait de Leverkusen la troisième meilleure défense du pays, malgré le trou d'air de début 2014. Et puis, il y a surtout ce nul 1-1 arraché au Bayern grâce à lui, sortant notamment une tête de Schweinsteiger dans les arrêts de ...

Sebastian
Jung

Sebastian Jung

L'Aigle fait plutôt dans l'introversion que dans l'extraversion. Pourtant, il a quand même délivré huit passes décisives cette saison, tout en étant plus que solide et infatigable dans son couloir. Assurément le prochain à quitter le navire de l'Eintracht, à l'instar de Rode, qui s'est barré au Bayern.

Ömer
Toprak

Ömer Toprak

Monstrueux dans FM 2010, le Turc pourrait bien arriver au niveau que SI Games lui avaient promis. Pour sa troisième saison à Leverkusen, Ömer a été un roc, n'a pas forcé sur les donuts, et n'a pas eu d'accident de karting. Il a surtout marqué son seul but de la saison contre le Werder lors de la dernière journée, alors que son équipe était menée et potentiellement pas qualifiée en ...

Jan-Ingwer
Callsen-Bracker

Jan-Ingwer Callsen-Bracker

Jean-Gingembre est grand, blond, bien coiffé sur le côté. C'est surtout le taulier d'Augsburg, surprenant huitième de Buli et tombeur de l'invincible Bayern lors de la 29e journée. Dommage qu'il coûte si cher en flocage.

Ricardo
Rodriguez

Ricardo Rodriguez

Ce Rodriguez-là est suisse et joue latéral gauche. Mais qu'on ne s'y trompe pas, avec cinq buts et neuf passes décisives, le Loup est tout aussi décisif. Et puis surtout, il n'a que 21 ans. Pas étonnant qu'il soit sur les tablettes de la moitié des clubs de Premier League.

Hakan
Çalhanoğlu

Hakan Çalhanoğlu

Oubliez Rafael van der Vaart, le seul vrai frisson au HSV dans cette saison plus que morose, c'était Hakan. L'année dernière, ce numéro 10 à l'ancienne jouait à Karlsruhe, en 3.Bundesliga. Cette saison, il a régalé, enchaînant notamment les coups francs directs. Sauf que c'est un lâche : il a déclaré vouloir se barrer à Leverkusen avant le match retour du barrage de relégation contre Greuther ...

Max
Meyer

Max Meyer

Oubliez Julian Draxler, la nouvelle hype à Schalke s'appelle Maximilian Meyer. Né en 1995, ce qui fait que Kurt Cobain était déjà mort, le prodige de Gelsenkirchen a plus que tenu son rang pour sa première vraie saison de Buli, participant à 30 rencontres, inscrivant six buts et délivrant quatre assists. Le tout avec le numéro 7 de Raúl sur les épaules.

Roberto
Firmino

Roberto Firmino

Encore un jeune beaucoup trop fort. Roberto a 22 ans, est Brésilien, joue milieu offensif à Hoffenheim, et si son équipe a réussi à être aussi enthousiasmante cette saison, c'est en très grande partie grâce à lui. Il a beaucoup marqué et passé, mais surtout, il a claqué une reprise de volée tellement belle que la mascotte du club a été expulsée pour l'avoir trop ...

Juan
Arango

Juan Arango

Parce qu'après cinq ans de bons et loyaux services à Gladbach, le Vénézuélien a refusé la prolongation de contrat à un salaire réduit de ses dirigeants. Ce qui signifie qu'on ne verra plus ses Bundesfrappes du gauche. Et c'est sacrément triste.

Josip
Drmić

Josip Drmić

Pour sa première saison en Buli, le Suisse, recruté 2,2 millions d'euros au FC Zurich, a claqué dix-sept pions avec Nuremberg, ce qui n'a pas empêché le club d'être relégué. Du coup, il s'est déjà barré à Leverkusen contre un peu plus de 7 millions. On appelle cela une intégration réussie.

Adrian
Ramos

Adrian Ramos

Terminer quatrième meilleur buteur du championnat, c'est pas mal. Être recruté par Dortmund pour succéder à Robert Lewandowski, c'est mieux. Surtout quand on met les trois quarts de ses buts de la tête. Au pire, il y a toujours Aubameyang.

Bernd Leno (Leverkusen) : Le pauvre Leno ne verra pas le Brésil, Löw lui ayant préféré Ron-Robert Zieler en troisième gardien, un mec qui a quand même encaissé 59 buts cette saison. Bernd, lui, n'en a pris que 41, ce qui fait de Leverkusen la troisième meilleure défense du pays, malgré le trou d'air de début 2014. Et puis, il y a surtout ce nul 1-1 arraché au Bayern grâce à lui, sortant notamment une tête de Schweinsteiger dans les arrêts de jeu.

Sebastian Jung (Francfort): L'Aigle fait plutôt dans l'introversion que dans l'extraversion. Pourtant, il a quand même délivré huit passes décisives cette saison, tout en étant plus que solide et infatigable dans son couloir. Assurément le prochain à quitter le navire de l'Eintracht, à l'instar de Rode, qui s'est barré au Bayern.

Ömer Toprak (Leverkusen): Monstrueux dans FM 2010, le Turc pourrait bien arriver au niveau que SI Games lui avaient promis. Pour sa troisième saison à Leverkusen, Ömer a été un roc, n'a pas forcé sur les donuts, et n'a pas eu d'accident de karting. Il a surtout marqué son seul but de la saison contre le Werder lors de la dernière journée, alors que son équipe était menée et potentiellement pas qualifiée en C1.

Jan-Ingwer Callsen-Bracker (Augsburg): Jean-Gingembre est grand, blond, bien coiffé sur le côté. C'est surtout le taulier d'Augsburg, surprenant huitième de Buli et tombeur de l'invincible Bayern lors de la 29e journée. Dommage qu'il coûte si cher en flocage.

Ricardo Rodriguez (Wolfsburg): Ce Rodriguez-là est suisse et joue latéral gauche. Mais qu'on ne s'y trompe pas, avec cinq buts et neuf passes décisives, le Loup est tout aussi décisif. Et puis surtout, il n'a que 21 ans. Pas étonnant qu'il soit sur les tablettes de la moitié des clubs de Premier League.

Hakan Çalhanoğlu (HSV): Oubliez Rafael van der Vaart, le seul vrai frisson au HSV dans cette saison plus que morose, c'était Hakan. L'année dernière, ce numéro 10 à l'ancienne jouait à Karlsruhe, en 3.Bundesliga. Cette saison, il a régalé, enchaînant notamment les coups francs directs. Sauf que c'est un lâche : il a déclaré vouloir se barrer à Leverkusen avant le match retour du barrage de relégation contre Greuther Fürth.

Max Meyer (Schalke): Oubliez Julian Draxler, la nouvelle hype à Schalke s'appelle Maximilian Meyer. Né en 1995, ce qui fait que Kurt Cobain était déjà mort, le prodige de Gelsenkirchen a plus que tenu son rang pour sa première vraie saison de Buli, participant à 30 rencontres, inscrivant six buts et délivrant quatre assists. Le tout avec le numéro 7 de Raúl sur les épaules.

Roberto Firmino (Hoffenheim): Encore un jeune beaucoup trop fort. Roberto a 22 ans, est Brésilien, joue milieu offensif à Hoffenheim, et si son équipe a réussi à être aussi enthousiasmante cette saison, c'est en très grande partie grâce à lui. Il a beaucoup marqué et passé, mais surtout, il a claqué une reprise de volée tellement belle que la mascotte du club a été expulsée pour l'avoir trop célébrée.

Youtube

Juan Arango (M'Gladbach): Parce qu'après cinq ans de bons et loyaux services à Gladbach, le Vénézuélien a refusé la prolongation de contrat à un salaire réduit de ses dirigeants. Ce qui signifie qu'on ne verra plus ses Bundesfrappes du gauche. Et c'est sacrément triste.

Josip Drmić (Nuremberg): Pour sa première saison en Buli, le Suisse, recruté 2,2 millions d'euros au FC Zurich, a claqué dix-sept pions avec Nuremberg, ce qui n'a pas empêché le club d'être relégué. Du coup, il s'est déjà barré à Leverkusen contre un peu plus de 7 millions. On appelle cela une intégration réussie.

Adrian Ramos (Hertha Berlin): Terminer quatrième meilleur buteur du championnat, c'est pas mal. Être recruté par Dortmund pour succéder à Robert Lewandowski, c'est mieux. Surtout quand on met les trois quarts de ses buts de la tête. Au pire, il y a toujours Aubameyang.

Marc-André ter Stegen (M'Gladbach): Il a encore été très bon cette saison dans les cages de Gladbach. Mais surtout, il a pleuré comme une madeleine lors de son dernier match au Borussia-Park. Après avoir passé toute sa vie à Mönchengladbach, Marc-André s'est engagé avec le FC Barcelone. C'est parfois dur de grandir.

Naldo (Wolfsburg): 28e journée de Bundesliga. On joue la 89e minute d'un match entre Wolfsburg et Francfort. Les deux équipes sont à égalité après des buts d'Aigner et d'Olić. Le moment choisi par le défenseur brésilien pour décocher une énorme frappe des 35 mètres qui va se loger dans la lucarne. Sinon, il a été solide derrière aussi.

Carlos Zambrano (Francfort): Plus exactement Carlos Augusto Zambrano Ochandarte. Un nom fait pour diriger un cartel sud-américain. Ou pour prendre 13 jaunes en 30 matchs, tout en réussissant à ne jamais se faire expulser.

Kevin De Bruyne (Wolfsburg): Après avoir perdu sa joie de vivre sur le banc de Chelsea, le rouquin est venu se relancer en janvier à Wolfsburg. Et décidément, le vert de la Bundesliga lui va très bien. Il doit juste être un peu en colère d'avoir servi de vengeance dans le non-transfert de Lewandowski.

Anthony Modeste (Hoffenheim): Lorsqu'il a commencé par mettre six buts en sept matchs, on a eu un peu peur pour le niveau du championnat. Fort heureusement, l'ancien Bordelais n'a ensuite plus marqué jusqu'à la vingtième journée, évitant de nous faire une Graffite. Mais il s'est réveillé, et finit tout de même la saison avec 12 unités au compteur. Pas si mal pour un début.



Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LibidoPostToxico Niveau : National
Note : -1
Sinon la vraie equipe type c'est Lewandowski + Reus et le reste c'est le bayern
Haaa De Bruyne... Je ne désespère pas de le voir un jour évoluer au BVB
Note : 5
Pas d'Admir Mehmedi(Fribourg)et hahn d'augsbourg?Vous auriez pu élargir votre banc.Grrrr
Quelqu'un peut me dire quelle est l'équipe qui mis le plus de buts d'en dehors de la surface, et combien?
Note : 2
et sinon les milieux defensifs sont un peu trop offensifs non?
[citer]Oubliez Rafael van der Vaart, le seul vrai frisson au HSV dans cette saison plus que morose, c’était Hakan[/citer]

Vous oubliez Lasogga qui a aussi fait un très bon début de saison avec Hambourg et qui a inscrit le but qui maintient le Dino en Bundesliga.
Lol Anthony Modeste. Firmino étant déjà cité, la place d'attaquant remplaçant aurait du revenir à Kiessling ou à Shinji Okazaki qui finit avec 15 buts pour une première saison en attaquant de pointe, dans une équipe qui à envoyé du beau jeu et à arraché la qualification européenne.
Bonne idée cet équipe ça permet de montrer quelques noms... perso une petite faiblesse pour Calhanoglu et surtout Firmino que j'ai trouvé vraiment intéressant...

mine de rien une sacré belle petite équipe... mais complètement déséquilibrée... avec une ligne de milieu offensif (voir très offensifs, vu que trois d'entre eux jouent quasiment en soutien de l'attaquant...).

et quel soulagement de voir De Bruyne de nouveau imposer son football (bon par contre il aura mis le temps avant de retrouver les filets!)


Pas fait une bonne saison, par rapport à son talent en tout cas
Monacal de fOt Niveau : District
J'aurais juste mis Matthias Ginter (de Freiburg) en défense... Il a fait une saison énorme. Sinon, c'est correct.
Kevin Volland les gars
Par contre il faudrait arrêter de faire croire aux gens que De Bruyne est roux... On a déjà réussi à nous faire croire au père Noel ou à Jésus (pas Navas, l'autre) maintenant ça suffit !
De Bruyne est BLOND, sachez-le...
il y a 2 heures Didier Zokora en Indonésie il y a 2 heures MPG : les tops et les flops de la 34e journée
il y a 7 heures Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 24 il y a 9 heures Un joueur de D1 turque se suicide 7
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 22:30 James égalise et Messi abat le Real 4 Hier à 22:17 Rakitić donne l'avantage au Barça Hier à 21:14 Casemiro débloque le Clásico, Messi répond Hier à 16:53 But injustement annulé pour City 11 Hier à 16:26 Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1
Hier à 15:45 Joli retourné en Belgique 2 Hier à 14:50 Faut-il regarder le Clasico ? Hier à 08:45 Anelka préfère Poutou à Domenech 62 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 81 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6
0 13