Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. // SO FOOT #136
  2. // En kiosque

L'équipe type de France du SO FOOT #136

Il y a moyen de se faire une petite équipe bien sympathique avec le sommaire du dernier SO FOOT. La preuve, en 4-3-3.

Modififié
Sur le banc
Mathieu Kassovitz
Mathieu
Kassovitz

Mathieu Kassovitz

Agent secret, mais toujours offensif.

Laure Boulleau
Laure
Boulleau

Laure Boulleau

La vraie relève au poste de latéral gauche répond à notre Loto Foot.

Christophe Dugarry
Christophe
Dugarry

Christophe Dugarry

Ne lui parlez surtout pas de lobby 98.

Martin Fourcade
Martin
Fourcade

Martin Fourcade

Et si les Bleus s'inspiraient du biathlon ? Interview tennis-ballon en ski.

Vincent Guérin
Vincent
Guérin

Vincent Guérin

Répond à l'interview la plus dingue de sa vie.

Les Irrésistibles Français
Les Irrésistibles
Français

Les Irrésistibles Français

À la rencontre des ultras des Bleus...

Bernard Lama
Bernard
Lama

Bernard Lama

Fort de ses 44 sélections, lors desquelles il remporte la Coupe du monde 98 et l’Euro 2000, l’ancien gardien du PSG est surtout une mine d’anecdotes quand il s’agit d’évoquer l’histoire des Bleus tout au long de ce numéro spécial Équipe de France.

Liane Foly
Liane
Foly

Liane Foly

Aussi fou que cela puisse paraître, la chanteuse de variété serait la mère du Stade de France. Alors que le chien de Francis Huster en est le premier buteur, avant Zidane. Une histoire folle, on vous dit.

Laurent Koscielny
Laurent
Koscielny

Laurent Koscielny

Décrié de temps en temps, encensé parfois, Laurent Koscielny est capable de mettre des coups du foulard en lucarne et de placer son argent dans une fabrique d’accordéons. Portrait d’un mec plus posé qu’il n’en a l’air.

Laurent Blanc
Laurent
Blanc

Laurent Blanc

Le sauveur du match contre le Paraguay lors du Mondial serait un membre éminent du lobby 98 qui tirerait les ficelles du foot français. Mythe ou réalité ? Réponse dans SO FOOT.

Patrice Évra
Patrice
Évra

Patrice Évra

Âgé de près de 250 ans, Patrice Évra est toujours là. Devant Kurzawa, Digne, Mendy, Trémoulinas et compagnie. Pourquoi, comment ? SO FOOT a enquêté sur son mental.

Didier Deschamps
Didier
Deschamps

Didier Deschamps

Didier Deschamps, un entraîneur défensif ? Faux. Découvrez pourquoi cette équipe de France plutôt offensive ressemble beaucoup plus qu’on ne le pense à son entraîneur.

Jacques Chirac
Jacques
Chirac

Jacques Chirac

Ses bourdes footballistiques sont devenues cultes. Parce que si Jacques Chirac adore les footballeurs, il ne capte pas grand-chose au football. Ce qui fait de lui le meilleur récupérateur de France. Portrait avec ceux qui le connaissent le mieux.

Paul Pogba
Paul
Pogba

Paul Pogba

Surdoué, stylé, sûr de lui… Parfois un peu trop ? À 23 ans, Paul Pogba va endosser pour la première fois le costume de leader technique des Bleus pour l’Euro. Et à en croire les 8 pages d’interview dans SO FOOT, il est prêt.

Raymond Kopa
Raymond
Kopa

Raymond Kopa

Avant Zidane, avant Platini, il y a eu Raymond Kopa, footballeur légendaire du Stade de Reims, du Real Madrid, Ballon d’or et homme fort de l’équipe de France aux Mondiaux 54 et 58. Entretien souvenirs avec un mythe.

Antoine Griezmann
Antoine
Griezmann

Antoine Griezmann

Il est le visage de cette équipe de France qui s’efforce de se racheter une image après les multiples affaires et fiascos. Mais à la limite, on s’en fout. L’important est ailleurs : il n’a jamais été aussi fort et c’est une bonne nouvelle pour les Bleus, dont il symbolise la mutation.

François Hollande
François
Hollande

François Hollande

Et si l’avenir présidentiel de François Hollande se jouait cet été, à la faveur d’une belle performance de l’équipe de France ? Éléments de réponse.

Bernard Lama Fort de ses 44 sélections, lors desquelles il remporte la Coupe du monde 98 et l’Euro 2000, l’ancien gardien du PSG est surtout une mine d’anecdotes quand il s’agit d’évoquer l’histoire des Bleus tout au long de ce numéro spécial Équipe de France.

Liane Foly Aussi fou que cela puisse paraître, la chanteuse de variété serait la mère du Stade de France. Alors que le chien de Francis Huster en est le premier buteur, avant Zidane. Une histoire folle, on vous dit.

Laurent Koscielny Décrié de temps en temps, encensé parfois, Laurent Koscielny est capable de mettre des coups du foulard en lucarne et de placer son argent dans une fabrique d’accordéons. Portrait d’un mec plus posé qu’il n’en a l’air.

Laurent Blanc Le sauveur du match contre le Paraguay lors du Mondial serait un membre éminent du lobby 98 qui tirerait les ficelles du foot français. Mythe ou réalité ? Réponse dans SO FOOT.

Patrice Évra Âgé de près de 250 ans, Patrice Évra est toujours là. Devant Kurzawa, Digne, Mendy, Trémoulinas et compagnie. Pourquoi, comment ? SO FOOT a enquêté sur son mental.

Didier Deschamps Didier Deschamps, un entraîneur défensif ? Faux. Découvrez pourquoi cette équipe de France plutôt offensive ressemble beaucoup plus qu’on ne le pense à son entraîneur.

Jacques Chirac Ses bourdes footballistiques sont devenues cultes. Parce que si Jacques Chirac adore les footballeurs, il ne capte pas grand-chose au football. Ce qui fait de lui le meilleur récupérateur de France. Portrait avec ceux qui le connaissent le mieux.

Paul Pogba Surdoué, stylé, sûr de lui… Parfois un peu trop ? À 23 ans, Paul Pogba va endosser pour la première fois le costume de leader technique des Bleus pour l’Euro. Et à en croire les 8 pages d’interview dans SO FOOT, il est prêt.

Raymond Kopa Avant Zidane, avant Platini, il y a eu Raymond Kopa, footballeur légendaire du Stade de Reims, du Real Madrid, Ballon d’or et homme fort de l’équipe de France aux Mondiaux 54 et 58. Entretien souvenirs avec un mythe.

Antoine Griezmann Il est le visage de cette équipe de France qui s’efforce de se racheter une image après les multiples affaires et fiascos. Mais à la limite, on s’en fout. L’important est ailleurs : il n’a jamais été aussi fort et c’est une bonne nouvelle pour les Bleus, dont il symbolise la mutation.

François Hollande Et si l’avenir présidentiel de François Hollande se jouait cet été, à la faveur d’une belle performance de l’équipe de France ? Éléments de réponse.

Remplaçants

Mathieu Kassovitz Agent secret, mais toujours offensif.

Laure Boulleau La vraie relève au poste de latéral gauche répond à notre Loto Foot.

Christophe Dugarry Ne lui parlez surtout pas de lobby 98.

Martin Fourcade Et si les Bleus s'inspiraient du biathlon ? Interview tennis-ballon en ski.

Vincent Guérin Répond à l'interview la plus dingue de sa vie.

Les Irrésistibles Français À la rencontre des ultras des Bleus...



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur