L'équipe type de ceux qui ne sont pas en Ligue des champions

C'est la piste aux étoiles, la compétition qui regroupe les meilleurs. Sauf que cette saison encore, certains l'ont regardé de bout en bout à la TV sur leur canapé. Une frustration légitime parce que l'équipe des absents pourrait facilement passer les huitièmes.

Modififié
Sur le banc
Hugo Lloris
Hugo
Lloris

Hugo Lloris

Le gardien français a le mérite d'avoir un style spectaculaire. Et comme ses concurrents en équipe de France (Mandanda, Costil, Areola, Ruffier), aucun ne dispute la Champions. Une anomalie dans les « grandes » sélections.

Aymeric Laporte
Aymeric
Laporte

Aymeric Laporte

Lui qui désespère de taper dans l'œil de Didier Deschamps doit peut-être se résoudre à jouer la Ligue des champions. Au moins, le sélectionneur sera obligé de tomber sur ses matchs.

Mario
Gaspar

Mario Gaspar

Le latéral espagnol a tenu tête aux cadors de la Liga. Mais sur des matchs où il ne faut parfois que défendre, ça donne quoi ?

Marek Hamšík
Marek
Hamšík

Marek Hamšík

Présenté comme un futur crack du football mondial il y a dix ans, Marek Hamšík est resté fidèle à Naples. Mais cela ne veut pas dire que son niveau est moins bon que prévu. A-t-il fini par être mésestimé après avoir été surcoté ?

Ousmane Dembélé
Ousmane
Dembélé

Ousmane Dembélé

Bah quoi, tant qu'à en faire trop avec la jeune pépite, pourquoi ne pas réclamer qu'il joue au plus vite la Ligue des champions ?

Romelu Lukaku
Romelu
Lukaku

Romelu Lukaku

Il se montre enfin à la hauteur de son surnom de nouveau Drogba cette saison. Manque plus qu'à le montrer ailleurs que sur le territoire anglais.

Mattia Perin
Mattia
Perin

Mattia Perin

Cela fait maintenant trois ans que le jeune portier italien est présenté comme l'avenir à son poste. Il serait temps de voir ce que ça donne face aux meilleurs attaquants.

Elseid Hysaj
Elseid
Hysaj

Elseid Hysaj

Révélation au poste d'arrière droit, il est arrivé à Naples dans les bagages de Sarri. Du coup, il va vite falloir voir ce que ça donne à l'Euro avec l'Albanie, déjà, mais aussi en Ligue des champions.

Mats Hummels
Mats
Hummels

Mats Hummels

Parfois irrégulier, le défenseur champion du monde allemand revient bien, un peu comme Dortmund. Un an sans Ligue des champions, ça va donc suffire.

John Stones
John
Stones

John Stones

Depuis le pressing de Mourinho sur le défenseur anglais au dernier mercato, les projecteurs sont un peu plus braqués sur le défenseur. Qui a du potentiel, mais qui doit impérativement montrer s'il peut aller chercher aussi facilement le ballon dans les pieds d'attaquants un peu moins bourrins que Benteke, Shane Long ou Andy Carroll.

Jan Vertonghen
Jan
Vertonghen

Jan Vertonghen

Défenseur central en club, il est arrière gauche en sélection. Pas vraiment un as des montées rageuses, mais plus un homme des un-contre-un, des duels. Dans les fameux grands matchs où tout se joue sur des détails, ça devrait donc être parfait.

Denis Suárez
Denis
Suárez

Denis Suárez

On parle déjà d'un retour au Barça pour le petit prodige. Mais vu le niveau de Villarreal en début de saison avec lui, ça serait mieux qu'il reste dans le sous-marin jaune encore une saison, s'ils font leur retour dans la plus grande des compétitions.

Lassana Diarra
Lassana
Diarra

Lassana Diarra

Come-back le plus incroyable de la saison, Lassana Diarra est redevenu titulaire en Bleu en seulement quelques semaines. Avant son retour, il confiait : « Quel joueur ne veut pas jouer la Ligue des champions ? Mais chaque chose en son temps, il y a d'abord l'OM qui m'a tendu la main. » OK, une saison à jouer avec Rolando et Barrada sous la houlette de Michel, c'est suffisant comme ...

Domenico Berardi
Domenico
Berardi

Domenico Berardi

La nouvelle sensation de Serie A, qui permet à sa petite équipe de bousculer la hiérarchie et prétendre à l'Europe, va sûrement partir dans une grosse cylindrée à l'été avant qu'on ne lui promette un autre transfert avant l'été, comme Zaza avant lui. Mais s'il tient le coup et montre le bout de son nez...

Dimitri Payet
Dimitri
Payet

Dimitri Payet

En feu depuis plus d'un an, le joueur est métamorphosé depuis qu'il a été entraîné par Bielsa. À chaque prise de balle, ce sont des gestes techniques à gogo. Ça serait aussi le cas dans les gros gros gros matchs ?

Riyad Mahrez
Riyad
Mahrez

Riyad Mahrez

L'Algérien est peut-être un nouveau « one hit wonder » . Une saison et puis s'en va, ça ne serait pas le premier. Mais quand même, à voir tout ce qu'il réussit, il y a de quoi se demander s'il pourrait rentrer les mêmes choses en pleine confiance face à Mascherano par exemple.

Pierre-Emerick Aubameyang
Pierre-Emerick
Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang

« Aubame » a déjà joué la Champions avec Dortmund. Sauf que désormais, ce n'est absolument plus le même joueur. L'empileur de buts, Ballon d’or africain, a pris conscience qu'il était un finisseur et pas seulement un mec qui va vite. Mais il ne peut pas lutter avec Lewandowski sur la scène internationale.

Mattia Perin (Genoa Cricket and Football Club): Cela fait maintenant trois ans que le jeune portier italien est présenté comme l'avenir à son poste. Il serait temps de voir ce que ça donne face aux meilleurs attaquants.

Elseid Hysaj (SSC Napoli) Révélation au poste d'arrière droit, il est arrivé à Naples dans les bagages de Sarri. Du coup, il va vite falloir voir ce que ça donne à l'Euro avec l'Albanie, déjà, mais aussi en Ligue des champions.

Mats Hummels (BV Borussia 09): Parfois irrégulier, le défenseur champion du monde allemand revient bien, un peu comme Dortmund. Un an sans Ligue des champions, ça va donc suffire.

John Stones (Everton FC) Depuis le pressing de Mourinho sur le défenseur anglais au dernier mercato, les projecteurs sont un peu plus braqués sur le défenseur. Qui a du potentiel, mais qui doit impérativement montrer s'il peut aller chercher aussi facilement le ballon dans les pieds d'attaquants un peu moins bourrins que Benteke, Shane Long ou Andy Carroll.

Jan Vertonghen (Tottenham Hotspur FC): Défenseur central en club, il est arrière gauche en sélection. Pas vraiment un as des montées rageuses, mais plus un homme des un-contre-un, des duels. Dans les fameux grands matchs où tout se joue sur des détails, ça devrait donc être parfait.

Denis Suárez (Villarreal) : On parle déjà d'un retour au Barça pour le petit prodige. Mais vu le niveau de Villarreal en début de saison avec lui, ça serait mieux qu'il reste dans le sous-marin jaune encore une saison, s'ils font leur retour dans la plus grande des compétitions.

Lassana Diarra (Olympique de Marseille) Come-back le plus incroyable de la saison, Lassana Diarra est redevenu titulaire en Bleu en seulement quelques semaines. Avant son retour, il confiait : « Quel joueur ne veut pas jouer la Ligue des champions ? Mais chaque chose en son temps, il y a d'abord l'OM qui m'a tendu la main. » OK, une saison à jouer avec Rolando et Barrada sous la houlette de Michel, c'est suffisant comme gage.

Domenico Berardi (Unione Sportiva Sassuolo Calcio): La nouvelle sensation de Serie A, qui permet à sa petite équipe de bousculer la hiérarchie et prétendre à l'Europe, va sûrement partir dans une grosse cylindrée à l'été avant qu'on ne lui promette un autre transfert avant l'été, comme Zaza avant lui. Mais s'il tient le coup et montre le bout de son nez...

Dimitri Payet (West Ham United FC) En feu depuis plus d'un an, le joueur est métamorphosé depuis qu'il a été entraîné par Bielsa. À chaque prise de balle, ce sont des gestes techniques à gogo. Ça serait aussi le cas dans les gros gros gros matchs ?

Riyad Mahrez (Leicester City FC): L'Algérien est peut-être un nouveau « one hit wonder » . Une saison et puis s'en va, ça ne serait pas le premier. Mais quand même, à voir tout ce qu'il réussit, il y a de quoi se demander s'il pourrait rentrer les mêmes choses en pleine confiance face à Mascherano par exemple.

Pierre-Emerick Aubameyang (BV Borussia 09): « Aubame » a déjà joué la Champions avec Dortmund. Sauf que désormais, ce n'est absolument plus le même joueur. L'empileur de buts, Ballon d’or africain, a pris conscience qu'il était un finisseur et pas seulement un mec qui va vite. Mais il ne peut pas lutter avec Lewandowski sur la scène internationale.

Remplaçants :

Hugo Lloris (Tottenham Hotspur FC): Le gardien français a le mérite d'avoir un style spectaculaire. Et comme ses concurrents en équipe de France (Mandanda, Costil, Areola, Ruffier), aucun ne dispute la Champions. Une anomalie dans les « grandes » sélections.

Aymeric Laporte (Athletic Club): Lui qui désespère de taper dans l'œil de Didier Deschamps doit peut-être se résoudre à jouer la Ligue des champions. Au moins, le sélectionneur sera obligé de tomber sur ses matchs.

Mario Gaspar (Villarreal CF): Le latéral espagnol a tenu tête aux cadors de la Liga. Mais sur des matchs où il ne faut parfois que défendre, ça donne quoi ?

Marek Hamšík (SSC Napoli): Présenté comme un futur crack du football mondial il y a dix ans, Marek Hamšík est resté fidèle à Naples. Mais cela ne veut pas dire que son niveau est moins bon que prévu. A-t-il fini par être mésestimé après avoir été surcoté ?

Ousmane Dembélé (Stade rennais Football Club): Bah quoi, tant qu'à en faire trop avec la jeune pépite, pourquoi ne pas réclamer qu'il joue au plus vite la Ligue des champions ?

Romelu Lukaku (Everton FC): Il se montre enfin à la hauteur de son surnom de nouveau Drogba cette saison. Manque plus qu'à le montrer ailleurs que sur le territoire anglais.



Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

lol violente l'attaque (avec du lourd sur le banc)

Pour les gardiens de l'équipe de france c'est un réel problème
les types ne jouent pas en club les matchs où y a le plus d'enjeu en club ...

alors forcément, faut pas s'attendre à qu'hugo soit notre super héro en demi finale :/
onlythetruth Niveau : DHR
On aurait pu mettre des joueurs d'Arsenal vu qu'ils y font de la figuration.
faudrait qu on m'explique pourquoi Higuain et Insigne sont absents de cette equipe
Si ca peut te rassurer aucun gardien espagnol ne joue la C1 non plus (meme si tous les autres joueurs la joue et sont meilleurs que les francais)! Sinon vu son rendement depuis 2-3 saisons, il serait anormal que Lukaku ne passe pas un palier et ne la joue pas l'an prochain! A voir apres son Euro!
Faudrait avoir fermé les yeux sur les matchs de Payet au Losc pour penser qu'il a explosé avec Bielsa.
il me semble que Casillas l'a joué avec Porto ;-)
Message posté par ofwgkta
Si ca peut te rassurer aucun gardien espagnol ne joue la C1 non plus (meme si tous les autres joueurs la joue et sont meilleurs que les francais)! Sinon vu son rendement depuis 2-3 saisons, il serait anormal que Lukaku ne passe pas un palier et ne la joue pas l'an prochain! A voir apres son Euro!


Casillas l'a joué avec Porto, même si ça n'a pas été folichon!
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
Message posté par killerking
Casillas l'a joué avec Porto, même si ça n'a pas été folichon!


De gea avec united aussi
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
Message posté par seventhrib
faudrait qu on m'explique pourquoi Higuain et Insigne sont absents de cette equipe


exactement ce que je pensais. higuain n'a pas été exceptionnel en ligue des champions mais il était aussi la plupart du temps remplaçant. il mérite une seconde chance.
Vertonghen est un super défenseur, mais en arrière latéral c'est non. Il n'est pas mauvais à ce poste, mais il n'y apporte rien. Et pour le top top niveau, on ne peut plus avoir des arrières latéraux qui n'apportent rien offensivement.. C'est d'ailleurs pour moi le problème principale de la Belgique
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
Message posté par Nobody1
Vertonghen est un super défenseur, mais en arrière latéral c'est non. Il n'est pas mauvais à ce poste, mais il n'y apporte rien. Et pour le top top niveau, on ne peut plus avoir des arrières latéraux qui n'apportent rien offensivement.. C'est d'ailleurs pour moi le problème principale de la Belgique


surtout qu'il existe sûrement des latéraux gauche de qualité qui ne sont pas repris...un petit effort de recherche n'aurait pas fait de mal
Message posté par seventhrib
faudrait qu on m'explique pourquoi Higuain et Insigne sont absents de cette equipe


Parce qu'on peut mettre que 11 joueurs sur le terrain.
C'est pour de vrai Hamsik ou c'est une blague ?

J'arrive toujours pas à comprendre le touchage de teub généralisé sur ce joueur (probablement le plus surcôté du football).
A chaque fois que j'ai vu jouer Hamsik dans un gros match (je ne vois le Napoli que sur les chocs de Série A ou en C1/C3), les commentateurs font TOUJOURS la même remarque -justifiée- :

"Ahlala, c'est pas son soir à Hamsik, c'est dommage, lui qui est si bon d'habitude, mais là, il rate absolument tout".

Mais c'est à chaque fois pareil ! Alors il est peut-être hyper bon contre les équipes candidates à la relégation, mais dès que je le vois contre une équipe "costaud", le mec c'est une truffe de compétition.

Donc faut arrêter avec Hamsik, c'est une pipe ce mec !
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
Message posté par rty
Parce qu'on peut mettre que 11 joueurs sur le terrain.


Ben vu ses perf ils méritent largement au moins le banc de cette formation.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Bah, Polo, tu mates tous les matchs du Napoli ?

Non parce qu'il faut se renseigner pour bien connaitre un joueur. Puis si à peu près tout le monde s'accord pour dire que c'est un bon joueur, et que tu es le seul à expliquer qu'il est nul, ça veut pas forcément dire que c'est les autres (dont la plupart sont mieux renseignés quant au joueur) qui ont tort.

Tu te rappelles peut être que je t'avais donné raison quand tu avais posté un post similaire il y a un an, concernant Hamsik.
Sauf que cette saison, il est très bon. Il a connue une légère baisse de régime ces derniers temps, à l'image de l'équipe, mais fait une très bonne saison. Ses matchs face à la Juve ou face à la Fio, par exemple, sont des chefs d'oeuvre.

Pour parler du joueur en lui même, je comprends ton point de vue: c'est un joueur dont on sent qu'il a énormément de ballon, qu'il est très talentueux, mais qui a tendance à peu peser sur la rencontre et à louper des trucs simples, quand il est pas en forme.
Mais ça, ça tenait jusqu'à ce début de saison.
Maintenant qu'il est positionné en 8 par Sarri, ça va beaucoup mieux.
Message posté par Ronniesheva
De gea avec united aussi


Je sais qu'aujourd'hui on s'en fout de la langue mais "ne la JOUE" les mecs, c'est du present de l'indicatif, actuel, maintenant, ce soir, demain soir, mardi et mercredi soirs prochains! Mais oui je suis au courant qu'ils l'ont jouee, a ce moment la Mandanda aussi avec marseille et Lloris avec lyon il y a fort longtemps :)
Normalement le titulaire au poste de cette sélection, c'était Dorian Lévêque. Mais il est blessé...
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
https://www.youtube.com/watch?v=ZrEFhtu_2Fk

Hamsik, c'est ça, cette saison.
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
Message posté par ofwgkta
Je sais qu'aujourd'hui on s'en fout de la langue mais "ne la JOUE" les mecs, c'est du present de l'indicatif, actuel, maintenant, ce soir, demain soir, mardi et mercredi soirs prochains! Mais oui je suis au courant qu'ils l'ont jouee, a ce moment la Mandanda aussi avec marseille et Lloris avec lyon il y a fort longtemps :)


je pense plutôt que tu ne devrais pas confondre sens propre et sens figuré l'ami :) l'article si tu ne l'as pas remarqué ne concerne QUE des joueurs qui ne l'ont pas du tout joué sur l'ensemble de l'année... on parle de de gea et casillas parce qu'ils l'ont joué cette année, d'ailleurs tu penses bien que si c'était comme tu le penses, de gea, par exemple, aurait été sélectionné :)
Message posté par Ronniesheva
Ben vu ses perf ils méritent largement au moins le banc de cette formation.


Plus sérieusement, sur cette saison Lukaku et PEA n'ont rien à envier à Higuain, même si il est vraiment en réussite.

Concernant Insigne, partant du principe que des joueurs tels que Reus, Mkhitaryan, Eriksen, Alli ou encore Coutinho ne sont pas sélectionnés faute de place, ça ne me choque pas non plus.
il y a 1 heure 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Hier à 14:37 Valdés lance sa société de production 8
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:27 Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13
mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164