1. // Journée internationale de la Bible

L’équipe type biblique

Dieu a créé le foot. Et ce dernier s’est chargé d’envoyer quelques messagers sur le terrain pour convaincre les plus sceptiques. Voici son équipe. Composée, sans grande surprise, de nombreux Brésiliens, et dirigée par un beau duo Ismaël-Tite.

Modififié
898 31
Sur le banc
Míchel
Míchel

Míchel

À la fois ange, saint, chef de la milice céleste, chevalier ailé, propriétaire de la balance du jugement dernier, juge, guide du salut des âmes pour l'Enfer ou le Paradis et patron de la religion. Fêté les 6 et 29 septembre, le 8 novembre, le 8 mai, le 16 octobre et le troisième dimanche de Pâques. Putain, mais les Marseillais, c’est quoi votre problème ?

Tite
Tite

Tite

« Bon diplomate, il était spécialiste des missions difficiles, mais ferme et clair dans sa parole. » C’est Wikipedia qui le dit, hein.

Valérien Ismaël
Valérien
Ismaël

Valérien Ismaël

Un entraîneur français sur un banc allemand, ça vous choque ? Alors accrochez-vous : saviez-vous qu’Ismaël avait comme femme une demi-sœur stérile nommée Sarah ?

Morgan Sanson
Morgan
Sanson

Morgan Sanson

Sa naissance étant considérée comme un miracle (sa mère était stérile), Samson s’est forgé une force incroyable à l’âge adulte. Sa mission consiste désormais à libérer son clan. Qu’il se laisse pousser les cheveux, sa puissance viendrait de leur longueur. Il n’aurait d’ailleurs jamais été blessé s’il avait emprunté l’ancienne coiffure d’Ochoa.

Joaquín
Joaquín

Joaquín

Comme dans le Nouveau Testament, Joachim est une personne riche, qui n’hésite pas à donner du plaisir aux pauvres que nous sommes. En revanche, il n’est pas infertile. En témoigne sa centaine de buts dans sa carrière.

Nélson de Jesus Silva
Nélson de
Jesus Silva

Nélson de Jesus Silva

Au départ, personne n’en voulait. Parce qu’il était considéré comme « différent » dans l’endroit où il est né. Nul n’est prophète en son pays, dit-on. Alors, celui qu’on connaît mieux sous le nom de Dida a fait un gros doigt d’honneur à ceux qui ne croyaient pas en lui et a imposé son histoire. Grâce à Dieu, évidemment.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

Toujours prêt à filer un coup de main à un David pour terrasser un Goliath. L’histoire dit qu’il mourra sur le terrain avec son (com)père Saúl. Alors qu’il devait seulement prendre sa place.

Saúl
Saúl

Saúl

Roi d’Israël ? L’ancien défenseur central sous Paco Jémez doit d’abord commencer par devenir celui de Madrid. Et surtout, attention à ne pas tomber dans l’oubli, vu qu’aucun scientifique n’a jamais trouvé une trace de son existence réelle.

Walter Samuel
Walter
Samuel

Walter Samuel

Solide élément de l’histoire, il a su écrire son propre roman. Juge pour certains, chef guerrier pour d’autres. Saül ne serait rien sans lui.

Jérémy Mathieu
Jérémy
Mathieu

Jérémy Mathieu

Reste encore un peu de boulot pour qu’on parle toujours de cet apôtre dans des dizaines de siècles. Heureusement que les onze autres sont là.

Anicet Abel
Anicet
Abel

Anicet Abel

À vingt-six ans, le Malgache n’a pas encore donné la pleine mesure de son talent. Qu’il se rassure et ne se montre pas trop impatient : il devrait vivre une centaine d’années. En revanche, sa mort sera cruelle. Être assassiné par son frère quand on est le fils d’Adam et Ève, c’est ballot.

Matuzalém
Matuzalém

Matuzalém

Lui aussi a le temps de se distinguer au plus haut niveau, puisque sa mort est programmée dans plus de neuf cents ans. Après avoir évolué dans onze clubs et cinq pays différents, il lui reste donc du chemin à parcourir. On se souvient encore de ses débuts en Europe avec Naples. C’était en 1999. Vieux comme Mathusalem.

Charlie Adam
Charlie
Adam

Charlie Adam

Un mec qui inspire confiance. Blackpool, Liverpool, Stoke, juifs, chrétiens, musulmans... Tous l’apprécient. De là à se proclamer premier homme créé par Dieu...

Jonas
Jonas

Jonas

Jonas, c’est le type qui ne ressemble pas à grand-chose, mais qui dispose de super-pouvoirs que personne n’attendait. Marquer 10,84 secondes après le coup d’envoi ? Pas de problème. S’installer pendant trois jours et trois nuits dans le ventre d’une baleine alors que ses potes l’ont balancé à la flotte ? Aucun souci. Et tant pis s’il aime bien désobéir à ses coachs ...

Gabriel Jesus
Gabriel
Jesus

Gabriel Jesus

Attendu comme le messie en Angleterre. Sauf qu’il n’existe qu’un seul Jesus. Et qu’un seul Messi. Vu son prénom, n'est-t-il en réalité qu'un simple messager ?

Jesús Navas
Jesús
Navas

Jesús Navas

Aussi généreux que son nom l’indique. Jesús ne marque jamais, car il préfère partager le gâteau. Quitte à s’en priver.

Gardien

Nélson de Jesus Silva (Brésil) : Au départ, personne n’en voulait. Parce qu’il était considéré comme « différent » dans l’endroit où il est né. Nul n’est prophète en son pays, dit-on. Alors, celui qu’on connaît mieux sous le nom de Dida a fait un gros doigt d’honneur à ceux qui ne croyaient pas en lui et a imposé son histoire. Grâce à Dieu, évidemment.

Défenseurs

Jonathan (Fluminense) : Toujours prêt à filer un coup de main à un David pour terrasser un Goliath. L’histoire dit qu’il mourra sur le terrain avec son (com)père Saúl. Alors qu’il devait seulement prendre sa place.

Saúl (Atlético de Madrid) : Roi d’Israël ? L’ancien défenseur central sous Paco Jémez doit d’abord commencer par devenir celui de Madrid. Et surtout, attention à ne pas tomber dans l’oubli, vu qu’aucun scientifique n’a jamais trouvé une trace de son existence réelle.

Walter Samuel (Argentine) : Solide élément de l’histoire, il a su écrire son propre roman. Juge pour certains, chef guerrier pour d’autres. Saül ne serait rien sans lui.

Jérémy Mathieu (Barcelone) : Reste encore un peu de boulot pour qu’on parle toujours de cet apôtre dans des dizaines de siècles. Heureusement que les onze autres sont là.

Milieux

Anicet Abel (Ludogorets) : À vingt-six ans, le Malgache n’a pas encore donné la pleine mesure de son talent. Qu’il se rassure et ne se montre pas trop impatient : il devrait vivre une centaine d’années. En revanche, sa mort sera cruelle. Être assassiné par son frère quand on est le fils d’Adam et Ève, c’est ballot.

Matuzalém (Miami FC) : Lui aussi a le temps de se distinguer au plus haut niveau, puisque sa mort est programmée dans plus de neuf cents ans. Après avoir évolué dans onze clubs et cinq pays différents, il lui reste donc du chemin à parcourir. On se souvient encore de ses débuts en Europe avec Naples. C’était en 1999. Vieux comme Mathusalem.

Charlie Adam (Stoke City) : Un mec qui inspire confiance. Blackpool, Liverpool, Stoke, juifs, chrétiens, musulmans... Tous l’apprécient. De là à se proclamer premier homme créé par Dieu...

Attaquants

Jonas (Benfica Lisbonne) : Jonas, c’est le type qui ne ressemble pas à grand-chose, mais qui dispose de super-pouvoirs que personne n’attendait. Marquer 10,84 secondes après le coup d’envoi ? Pas de problème. S’installer pendant trois jours et trois nuits dans le ventre d’une baleine alors que ses potes l’ont balancé à la flotte ? Aucun souci. Et tant pis s’il aime bien désobéir à ses coachs suprêmes.

Gabriel Jesus (Palmeiras) : Attendu comme le messie en Angleterre. Sauf qu’il n’existe qu’un seul Jesus. Et qu’un seul Messi. Vu son prénom, n'est-t-il en réalité qu'un simple messager ?

Jesús Navas (Manchester City) : Aussi généreux que son nom l’indique. Jesús ne marque jamais, car il préfère partager le gâteau. Quitte à s’en priver.

Sur le banc

Míchel (Espagne) : À la fois ange, saint, chef de la milice céleste, chevalier ailé, propriétaire de la balance du jugement dernier, juge, guide du salut des âmes pour l'Enfer ou le Paradis et patron de la religion. Fêté les 6 et 29 septembre, le 8 novembre, le 8 mai, le 16 octobre et le troisième dimanche de Pâques. Putain, mais les Marseillais, c’est quoi votre problème ?

Tite (Brésil) : « Bon diplomate, il était spécialiste des missions difficiles, mais ferme et clair dans sa parole. » C’est Wikipedia qui le dit, hein.

Valérien Ismaël (Wolfsburg) : Un entraîneur français sur un banc allemand, ça vous choque ? Alors accrochez-vous : saviez-vous qu’Ismaël avait comme femme une demi-sœur stérile nommée Sarah ?

Morgan Sanson (Montpellier) : Sa naissance étant considérée comme un miracle (sa mère était stérile), Samson s’est forgé une force incroyable à l’âge adulte. Sa mission consiste désormais à libérer son clan. Qu’il se laisse pousser les cheveux, sa puissance viendrait de leur longueur. Il n’aurait d’ailleurs jamais été blessé s’il avait emprunté l’ancienne coiffure d’Ochoa.

Joaquín (Betis Séville) : Comme dans le Nouveau Testament, Joachim est une personne riche, qui n’hésite pas à donner du plaisir aux pauvres que nous sommes. En revanche, il n’est pas infertile. En témoigne sa centaine de buts dans sa carrière.

Marco Ruben (Rosario Central) : Selon la légende, son tombeau serait situé dans les dunes de Palmachim. Nous, la dernière fois qu’on a vu le garçon, c’était à Évian. Et ce n’était pas joli-joli.

Par Florian Manceau
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Et il manque Michael Chrétien !
Comment ne pas mettre Neymar?!
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Et Kakà?
(non, je déconne)

Par contre, y avait aussi Juan Jesus, défenseur polyvalent (et mauvais partout), remplaçant à la Roma.
Ezequiel Lavezzi, est le premier nom qui me soit venu à l'esprit à la lecture du titre de l'article.
Moi, c'était Angel Di Maria, avec aussi peu de réussite (alors que bon, l'ange de Marie quoi!)
Gwada BOYZz an kounia mmw Niveau : DHR
Moi c'est le Grand Jose Resurección machinchose dit "Koke"
2 réponses à ce commentaire.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
On attend maintenant l'équipe type coranique avec impatience.. Enfin si vous tenez à la vie hein..
Avec l'évident avant centre de Leicester!
1 réponse à ce commentaire.
modrobily Niveau : CFA2
Beau travail pour ne pas mettre Messi dans les 16.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
grave, surtout qu'on l'y attendait presque !
1 réponse à ce commentaire.
J'ai étais surpris de ne pas voir Carlos Roa gardien de but .
Mais par la suite j'ai compris , votre article tient compte seulement des noms ( Biblique )de joueurs !
Excellente initiative cet article , dans un sport qui manque cruellement de valeurs et surtout d'amour ..
U'Marranzanu Niveau : CFA2
Et Jorge Jesus alors ? Un peu trop évident peut-être...
1 réponse à ce commentaire.
Sam Becket Niveau : DHR
Un peu déçu pour Céara et Joseph Désiré Job.. ils avaient pourtant réalisé une belle saison et un bon carême..
Pour "Valérien Ismaël" :
Sarah était la femme (et demi-soeur)... d'Abraham, et accessoirement la maîtresse de la mère d'Ismaël qui était Agar !
C'est bien beau de citer les absents comme Angel, Ezequiel ou Joseph mais il y en a un qui est trois ( trop de) fois présent c'est : Jesus. Sauf erreur de ma part il n'a ressuscité qu'une fois. Donc deux Jesus point barre.

Tu as du sécher pas mal de cours de catéchisme Florian Manceau.


Augustine Alphonsine Francine Zizi
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 7
En plus, Jesus ne devrait même pas être sur la feuille de match.
Il est suspendu.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 3
C'est con qu'il manque ce match crucial pour la montée.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
En même temps, ça lui pendait au nez.
Depuis son ascension au plus haut niveau, je n'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains à la fois.
Attendez faudrait déjà savoir sur quel Jesus mettre une croix : si c'est le gardien Jesus(Dida) faudrait pas s'étonner d'un déluge de buts.
Oui mais en se séparant d'un des 2 Jesus offensifs, l'ascension vers l'élite n'est pas du tout garantie.
5 réponses à ce commentaire.
Note : 1
Il n'y a pas là-dedans Kaka, le plus biblique des footballeurs entre tous. Dommage qu'il n'y ait pas un passage du genre "Et moi, je te dis que tu es Kaka, et que sur ce Kaka je bâtirai mon Eglise...".
Article incomplet : sur quelle terre jouera cette équipe ? je la verrais bien faire le choix des Iles Vierges.
Les play offs auront lieu sur l''île de Paques
Le 1er match de la saison se disputera à Saint Pierre et Miquelon.
2 réponses à ce commentaire.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Si vous oubliez Noé Pamarot, vous passerez pas le déluge.
Et Xavier Pentecôte, c'est du poulet ?
Et Gunter Jacob en directeur sportif.
Dommage de ne pas avoir cité le preux Marcos Ceara quand même
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 2 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 29 Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 9 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 2 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 63 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 83 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 15 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 7
Article suivant
Coach DD et coach FF
898 31