En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Journée nationale de la santé de la peau

L’équipe type Biactol

Mère Nature est parfois cruelle quand il s’agit de la qualité d’une peau. Et les footballeurs ne sont pas épargnés. En témoigne cette team composée de joueurs qui ont gardé sur leur visage des stigmates de l’adolescence ou de l’environnement.

Modififié
Sur le banc
Coach Steve Bruce
Coach Steve
Bruce

Coach Steve Bruce

Le gars est tellement rouge qu’on se demande si c’est la consommation excessive d’alcool, la colère constante, l’exposition au soleil ou un mélange de tout ça qui a eu raison de son teint. On aimerait bien le mettre sur le terrain, voir si l’effort le rend violet.

Vincent Koziello
Vincent
Koziello

Vincent Koziello

Le nom de sa ville natale, Grasse, fait honneur à l'état de sa peau depuis qu'il a dû prendre rendez-vous chez le dermatologue. Ce dernier lui a administré une crème bien puissante pour enlever ces quelques fâcheuses pustules. Le traitement agit doucement.

Andrés Iniesta
Andrés
Iniesta

Andrés Iniesta

« On les appelle les enfants de la Lune parce qu’ils ne doivent pas être exposés aux rayons ultraviolets. Un joli nom pour une maladie génétique rare nommée Xeroderma Pigmentosum. En France, cette pathologie concerne quarante-quatre enfants. En Espagne, elle touche également l'un des meilleurs footballeurs de la planète. » Merci Allodocteurs.

Michael Essien
Michael
Essien

Michael Essien

On n'a jamais bien su s'il s'agissait de gouttes de sueur, de minuscules boutons ou d'une mauvaise réaction après rasage. Lui s'en foutait. En vrai, nous aussi.

Carlos Tévez
Carlos
Tévez

Carlos Tévez

Le remplaçant désigné de Ribéry.

Andre Gray
Andre
Gray

Andre Gray

Le remplaçant désigné de Carlos Tévez qui évolue en réserve.

Jim Leighton
Jim
Leighton

Jim Leighton

Il lui manquait déjà quelques dents. Alors, cela aurait été terrible de présenter des cloques un peu plus haut. Du coup, le portier se badigeonnait la tronche de crème solaire, pour éviter les brûlures du méchant soleil. Avec son maillot Umbro, ses trous buccaux, sa capillarité étrange et les traces blanches au-dessus des yeux, l’ensemble ressemblait à quelque chose, ...

Marquinhos
Marquinhos

Marquinhos

Oui, il était encore jeune. Mais ses vingt-deux bougies n’excusent pas tout. Le Brésilien n’a pas suivi les indications du médecin et il le sait. Une application le matin, une autre le soir. C’est pourtant pas compliqué, si ? Bon, c’est vrai qu’il y a du mieux depuis 2013, date de son arrivée à Paris. L’air y est sûrement moins pollué qu’à Rome.

Trifon Ivanov
Trifon
Ivanov

Trifon Ivanov

Avec une telle gueule, sa peau avait forcément quelque chose à se reprocher. Mangée par la sueur et la barbe, elle ne parvenait pas à tenir son rôle élastique, tombait sur les yeux et se laissait aller à quelques imprécisions, provoquant des rides inopportunes. Ce qui a fait la légende de Trifon.

Joleon
Lescott

Joleon Lescott

Le patron de la défense. La valeur sûre. Il faut dire qu’avec sa tache qui lui mange la moitié du front, Lescott a de quoi faire peur. Sans parler des soucis de cheveux qui vont avec. Un roc.

Éric Abidal
Éric
Abidal

Éric Abidal

Personne n’a visiblement osé lui dire. N’empêche que notre Eric national ne porte pas la peau la plus pure qui soit. Sûrement due à une mauvaise habitude. Dégueulasser son miroir plus que de raisons pour venir à bout de l'acné, beaucoup passent par là dans les plus jeunes années. Cela lui donne toutefois un air rebelle qui plaît sûrement aux demoiselles.

Franck Ribéry
Franck
Ribéry

Franck Ribéry

Le petit Francky n’a pas eu de bol au début de sa vie. Victime d’un choc avec une voiture alors qu’il se promenait peinard en vélo, sa tronche est allée défier les vitres de l’auto. Qui lui ont laissé de belles cicatrices comme méchants souvenirs. « J'ai souffert à cause de cette cicatrice, mais elle m'a aussi rendu plus fort » , déclare-t-il aujourd’hui. Raison pour laquelle il n’a jamais envisagé de passer sur le billard pour se refaire une ...

Bastian Schweinsteiger
Bastian
Schweinsteiger

Bastian Schweinsteiger

Dieu que le passage au lycée a dû être compliqué. Au début de sa carrière, cette vilaine peau avait tout de l’exemple parfait des conséquences de la poussée d’hormones masculines. Heureusement, cela n’a duré qu’un temps. Reste toutefois quelques zones ombragées.

Wayne Rooney
Wayne
Rooney

Wayne Rooney

Le Mancunien a une obsession : ses cheveux. Sauf que ce qui dérange chez lui, c’est avant tout ces joues rougies par l’exercice et surtout pigmentées de taches de rousseur. Sans aller jusqu’à dire qu’il n’a pas d’âme, on ne voit que ça sur le terrain. Alors Wayne, si tu as déboursé deux ans de salaire dans une greffe de poils crâniens, tu peux bien te tester quelques lasers, non ...

Neymar
Neymar

Neymar

On a tous vu la publicité No to racism. Rien ne vous a choqué ? Bah si, évidemment : le gros pétard à la droite du nez de Neymar. Ce n’est pas le premier, sûrement pas le dernier non plus. Comme quoi, l’acné s’attaque même au talent.

Brandão
Brandão

Brandão

Certes, sa sélection est sévère. Non seulement parce qu’il est loin d’avoir eu la carrière de ses partenaires, mais aussi car son charme est beaucoup plus discret que ses petits camarades. Il s’agit de ces petites gouttes de Nutella glissées en dessous des yeux, qui lui donnent un faux air d’Andy Delort et sa larme artificielle. Titulaire malgré tout.

Antonio Cassano
Antonio
Cassano

Antonio Cassano

LE capitaine de l’équipe. Tout le monde s’est un jour demandé d’où venaient ces cratères de l’espace. Même ta meuf, tranquillement assise devant la télévision avec son bouquin, t’a posé la question lorsqu’elle a levé la tête. Une allergie ? Du maquillage ? Une opération chirurgicale qui a mal tourné ? « J'ai couché avec 600 ou 700 femmes, répond quant à lui le principal intéressé. Dont une vingtaine de femmes issues du showbiz. » Les ...

Jim Leighton (Écosse): Il lui manquait déjà quelques dents. Alors, cela aurait été terrible de présenter des cloques un peu plus haut. Du coup, le portier se badigeonnait la tronche de crème solaire, pour éviter les brûlures du méchant soleil. Avec son maillot Umbro, ses trous buccaux, sa capillarité étrange et les traces blanches au-dessus des yeux, l’ensemble ressemblait à quelque chose, finalement.

Marquinhos (Paris S-G): Oui, il était encore jeune. Mais ses vingt-deux bougies n’excusent pas tout. Le Brésilien n’a pas suivi les indications du médecin et il le sait. Une application le matin, une autre le soir. C’est pourtant pas compliqué, si ? Bon, c’est vrai qu’il y a du mieux depuis 2013, date de son arrivée à Paris. L’air y est sûrement moins pollué qu’à Rome.

Trifon Ivanov (Bulgarie): Avec une telle gueule, sa peau avait forcément quelque chose à se reprocher. Mangée par la sueur et la barbe, elle ne parvenait pas à tenir son rôle élastique, tombait sur les yeux et se laissait aller à quelques imprécisions, provoquant des rides inopportunes. Ce qui a fait la légende de Trifon.

Joleon Lescott (AEK Athènes): Le patron de la défense. La valeur sûre. Il faut dire qu’avec sa tache qui lui mange la moitié du front, Lescott a de quoi faire peur. Sans parler des soucis de cheveux qui vont avec. Un roc.

Éric Abidal (France): Personne n’a visiblement osé lui dire. N’empêche que notre Eric national ne porte pas la peau la plus pure qui soit. Sûrement due à une mauvaise habitude. Dégueulasser son miroir plus que de raisons pour venir à bout de l'acné, beaucoup passent par là dans les plus jeunes années. Cela lui donne toutefois un air rebelle qui plaît sûrement aux demoiselles.

Franck Ribéry (Bayern Munich): Le petit Francky n’a pas eu de bol au début de sa vie. Victime d’un choc avec une voiture alors qu’il se promenait peinard en vélo, sa tronche est allée défier les vitres de l’auto. Qui lui ont laissé de belles cicatrices comme méchants souvenirs. « J'ai souffert à cause de cette cicatrice, mais elle m'a aussi rendu plus fort » , déclare-t-il aujourd’hui. Raison pour laquelle il n’a jamais envisagé de passer sur le billard pour se refaire une beauté. C’est tout à son honneur.

Bastian Schweinsteiger (Manchester United): Dieu que le passage au lycée a dû être compliqué. Au début de sa carrière, cette vilaine peau avait tout de l’exemple parfait des conséquences de la poussée d’hormones masculines. Heureusement, cela n’a duré qu’un temps. Reste toutefois quelques zones ombragées.

Wayne Rooney (Manchester United): Le Mancunien a une obsession : ses cheveux. Sauf que ce qui dérange chez lui, c’est avant tout ces joues rougies par l’exercice et surtout pigmentées de taches de rousseur. Sans aller jusqu’à dire qu’il n’a pas d’âme, on ne voit que ça sur le terrain. Alors Wayne, si tu as déboursé deux ans de salaire dans une greffe de poils crâniens, tu peux bien te tester quelques lasers, non ?

Neymar (FC Barcelone): On a tous vu la publicité No to racism. Rien ne vous a choqué ? Bah si, évidemment : le gros pétard à la droite du nez de Neymar. Ce n’est pas le premier, sûrement pas le dernier non plus. Comme quoi, l’acné s’attaque même au talent.

Brandão (Chômage): Certes, sa sélection est sévère. Non seulement parce qu’il est loin d’avoir eu la carrière de ses partenaires, mais aussi car son charme est beaucoup plus discret que ses petits camarades. Il s’agit de ces petites gouttes de Nutella glissées en dessous des yeux, qui lui donnent un faux air d’Andy Delort et sa larme artificielle. Titulaire malgré tout.

Antonio Cassano (Sampdoria Gênes): LE capitaine de l’équipe. Tout le monde s’est un jour demandé d’où venaient ces cratères de l’espace. Même ta meuf, tranquillement assise devant la télévision avec son bouquin, t’a posé la question lorsqu’elle a levé la tête. Une allergie ? Du maquillage ? Une opération chirurgicale qui a mal tourné ? « J'ai couché avec 600 ou 700 femmes, répond quant à lui le principal intéressé. Dont une vingtaine de femmes issues du showbiz. » Les débats sont lancés.

Banc de touche :

Coach Steve Bruce (Chômage): Le gars est tellement rouge qu’on se demande si c’est la consommation excessive d’alcool, la colère constante, l’exposition au soleil ou un mélange de tout ça qui a eu raison de son teint. On aimerait bien le mettre sur le terrain, voir si l’effort le rend violet.

Vincent Koziello (Nice): Le nom de sa ville natale, Grasse, fait honneur à l'état de sa peau depuis qu'il a dû prendre rendez-vous chez le dermatologue. Ce dernier lui a administré une crème bien puissante pour enlever ces quelques fâcheuses pustules. Le traitement agit doucement.

Andrés Iniesta (FC Barcelone): « On les appelle les enfants de la Lune parce qu’ils ne doivent pas être exposés aux rayons ultraviolets. Un joli nom pour une maladie génétique rare nommée Xeroderma Pigmentosum. En France, cette pathologie concerne quarante-quatre enfants. En Espagne, elle touche également l'un des meilleurs footballeurs de la planète. » Merci Allodocteurs.

Michael Essien (Melbourne Victory): On n'a jamais bien su s'il s'agissait de gouttes de sueur, de minuscules boutons ou d'une mauvaise réaction après rasage. Lui s'en foutait. En vrai, nous aussi.

Carlos Tévez: Le remplaçant désigné de Ribéry.

Andre Gray (Burnley): Le remplaçant désigné de Carlos Tévez qui évolue en réserve.

Kevin Trapp et ses potes (Paris S-G) : Messieurs, prenez soin de votre peau, comme un homme. Nivea Men a conçu une crème spécialement pour vous. Non grasse, absorption rapide. Messieurs, cette crème, c'est la vôtre. Nivea Men, fournisseur officiel du Paris Saint-Germain.



Par Florian Cadu Une pensée pour William Gallas, hors catégorie
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux éducateurs d'un club amateur écartés pour radicalisation 16 il y a 3 heures L’effigie d’un serial killer sur le drapeau d’un supporter 13
Hier à 16:28 Parme passe sous pavillon chinois 36 Hier à 16:25 Mondial 2022 : Le Qatar fixe un salaire minimum pour les travailleurs immigrés 24 Hier à 11:15 Des spectateurs payés pour remplir les stades du Qatar 88 Hier à 09:10 Corinthians sacré champion du Brésil 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 15 novembre La boulette de Carragher lors d'un match amical 8 mercredi 15 novembre Les Danois arrosent un plateau TV avec de la bière 11 mercredi 15 novembre Valderrama fait de la prévention contre le cancer des testicules 13 mercredi 15 novembre Poursuivi pour corruption, un ancien dirigeant argentin se suicide 15 mardi 14 novembre Un jeune joueur suspendu par son club après un salut fasciste 44 mardi 14 novembre Des drapeaux LGBT sur les poteaux de corner anglais 33 mardi 14 novembre Tony Chapron va prendre sa retraite 48 mardi 14 novembre Les Suédois ont cassé le plateau d'une chaîne de TV après la qualif' 30 lundi 13 novembre Évra tracte une Jeep à Dubaï et promet de revenir plus fort 103 lundi 13 novembre Ryan Giggs futur directeur d'une académie au Vietnam 13 lundi 13 novembre Le GRAND TOURNOI de la #SOFOOTLIGUE 40 lundi 13 novembre Benzema : « Il ne faut pas être bête... » 188 lundi 13 novembre OM : la photo souvenir d'Évra 43 dimanche 12 novembre Le geste de grande classe de la réserve du Rayo Vallecano 14 dimanche 12 novembre Un penalty d'une dimension parallèle marqué en D4 roumaine 21 dimanche 12 novembre Le golazo de Ronaldinho 23 dimanche 12 novembre Un chien tacle un joueur en plein match de D3 argentine 20 dimanche 12 novembre Un gardien explose le record de matchs de Peter Shilton 14 dimanche 12 novembre Real Madrid : 450 millions d'euros pour Neymar ? 59 samedi 11 novembre Privé d'arbitrage à cause de son nom 22 samedi 11 novembre Van Basten teste des nouvelles règles en D4 néerlandaise 28 vendredi 10 novembre Mondial 2018 : un ancien responsable russe reconnaît avoir détourné 735 000 euros 5 vendredi 10 novembre Bernard Ross toujours porté disparu 28 vendredi 10 novembre Un joueur de NBA lâche un « Matuidi Charo » en plein match 49 vendredi 10 novembre Le but classieux de Lys Mousset lors de France-Bulgarie 6 jeudi 9 novembre Coupe du monde : Un rapport inquiétant du Conseil des droits de l'homme de la FIFA 9 jeudi 9 novembre Ben Arfa piégé comme un bleu par Hanouna 50 jeudi 9 novembre Le but de furieux signé Keisuke Honda en Coupe du Mexique 16 jeudi 9 novembre Rémi Garde reprend du service à l'Impact de Montréal 18 jeudi 9 novembre Guangzhou : Cannavaro remplace Scolari 3 mercredi 8 novembre 735€ à gagner avec France, Brésil & Allemagne 2 mercredi 8 novembre So Foot Club 100% Neymar 7 mardi 7 novembre Le coach de Vélez Sársfield démissionne, car on lui a craché dessus 10 mardi 7 novembre Modène fait faillite 12 mardi 7 novembre Manfredonia perd un match sur tapis vert en Serie D 5 mardi 7 novembre Il entre sur le terrain en glissant sur les escaliers 14 mardi 7 novembre Ronaldo de retour au Corinthians ? 54 mardi 7 novembre Polémique autour des secouristes d'un match de D4 allemande 19 mardi 7 novembre Un match de Gambardella interrompu à cause d'un sabre 24 mardi 7 novembre Un fan anglais mate Chorley-Fleetwood depuis sa fenêtre 17 mardi 7 novembre Allemagne : le chef de la VAR limogé pour favoritisme 17 mardi 7 novembre Maradona va jouer avec le président Maduro 39 lundi 6 novembre Al Ahly veut déposer un recours contre l'arbitrage 22 lundi 6 novembre Makelele nouvel entraîneur d'Eupen 24 lundi 6 novembre L'attentat d'Ignacio Fernández pendant River-Boca 25 lundi 6 novembre Cannavaro du Tianjin Quanjian au Guangzhou Evergrande 6 dimanche 5 novembre Le tacle assassin d'un U17 de Fenerbahçe face à Galatasaray 21 dimanche 5 novembre Le but magnifique de Meijers face au Feyenoord 1 dimanche 5 novembre Yoann Barbet humilie un adversaire pendant Brentford-Leeds 8 dimanche 5 novembre Al-Quwa Al-Jawiya remporte l'AFC Cup 5 dimanche 5 novembre Le Wydad remporte la Ligue des champions africaine 12 samedi 4 novembre 259€ à gagner avec Man City & Inter Milan samedi 4 novembre Chengtou, premier club tibétain dans une ligue professionnelle chinoise 15 samedi 4 novembre Marco Simone viré par le Club africain 23 samedi 4 novembre La pelouse du club d'Hyde United prend feu face à MK Dons 5 samedi 4 novembre EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! vendredi 3 novembre Patrice Évra mis à pied par l'OM 54 vendredi 3 novembre LE RÉCAP DE LA #SOFOOTLIGUE: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE 8 vendredi 3 novembre L'Albirex Niigata Singapore champion du Singapour 4 vendredi 3 novembre Un club de D4 roumaine a payé ses supporters pour jouer 6 vendredi 3 novembre MHD présente le nouveau maillot du Cameroun 9 jeudi 2 novembre 326€ à gagner avec Valence & Porto jeudi 2 novembre Un jeune espoir belge décède d'une crise cardiaque 10 jeudi 2 novembre La blessure impressionnante d’Ustari 9 jeudi 2 novembre Un joueur de MLS suspendu pour violences conjugales 13 jeudi 2 novembre Un joueur argentin prend deux cartons jaunes en dix secondes 10 mercredi 1er novembre Ballon d'or africain : la liste des 30 nommés 28 mercredi 1er novembre L'ancien international ghanéen Abubakari Yakubu est décédé 13 mercredi 1er novembre Envahissement de terrain pendant l'entraînement d'Al Ahly 4 mercredi 1er novembre Les joueurs du Club africain refusent de s'entraîner 3 mercredi 1er novembre Le superbe but d'une joueuse de Nancy face à Grenoble 3 mercredi 1er novembre Boca Juniors interdit les cheerleaders à la Bombonera 16 mercredi 1er novembre Éric Abidal cartonne la prolongation de Deschamps 51 mardi 31 octobre 350€ à gagner avec Séville & Naples - Man City mardi 31 octobre Pronostic Besiktas Monaco : 500€ à gagner sur le match de C1 ! mardi 31 octobre Un entraîneur de D4 anglaise contraint de rejouer 1 mardi 31 octobre Le but « messiesque » d'un jeune de 14 ans du Benfica 11 mardi 31 octobre L’entraîneur d’Ipswich pète un câble en conférence de presse 21 mardi 31 octobre Pour Diego Maradona, Sampaoli est « un charlatan » 19 mardi 31 octobre Il se coince dans un mur pour assister à un match de Boca 11 mardi 31 octobre Le but insolent de Marcus Maddison avec Petersborough 11 lundi 30 octobre La Pro League belge envisage d'impliquer les entraîneurs pour la VAR 13 lundi 30 octobre Un promu en D2 chinoise offre 3,5 millions d’euros à ses joueurs 8 lundi 30 octobre 225€ à gagner avec Man U, Bayern & Atlético 3 lundi 30 octobre Des joueurs feront leur coming out dans le jeu Football Manager 2018 82 lundi 30 octobre La minute la plus folle en Angleterre 23 lundi 30 octobre Colombius Crew pourrait changer de ville 7 dimanche 29 octobre Malbranque rebondit à Chasselay ! 8 dimanche 29 octobre Deux Dunkerquois en viennent aux mains pour tirer un penalty 17 dimanche 29 octobre L'hommage des fans de Willem II à Fran Sol dimanche 29 octobre Thuram : « Je me demande s'il y a une réelle volonté d'en finir avec la haine » 62 dimanche 29 octobre Bittolo se fait poser dix points de suture sur le pénis à cause d'un coéquipier 17 dimanche 29 octobre Expulsé pour avoir uriné en plein match 9 vendredi 27 octobre Le Récap "Coupe de la Ligue" de la #SOFOOTLIGUE 7 vendredi 27 octobre Pronostic Lille OM : 380€ à gagner sur le Bielsasico ! vendredi 27 octobre La Coupe des confédérations remplacée par un Mondial des clubs ? 31 vendredi 27 octobre Olimpia vainqueur de la première CONCACAF League 1 vendredi 27 octobre Youssef Rabeh (WAC) attaqué avant la finale de LDC africaine 4 vendredi 27 octobre Un ultra d’Independiente recherché par Interpol 3 vendredi 27 octobre Shaw « espère rejouer pour Pochettino » 10 vendredi 27 octobre Participez à la Coupe du monde de Football Manager ! 16 vendredi 27 octobre David Trezeguet candidat pour devenir directeur sportif à River 12 vendredi 27 octobre À Tahiti, un arbitre se bat avec un supporter pendant un match 9 jeudi 26 octobre Le ballon du Mondial russe a fuité 47 jeudi 26 octobre Charlotte Lorgeré impressionne au chant pour son bizutage 23 jeudi 26 octobre Un footballeur roumain fait ses débuts avec une prothèse du bras 30 mercredi 25 octobre Un gamin de 10 ans parcourt 500 kilomètres en avion pour s'entraîner 7 mercredi 25 octobre FPF : une amende record de 45 millions d’euros pour QPR 23 mercredi 25 octobre Les fans de Crystal Palace refusent le maillot de Pape Souaré 11 mercredi 25 octobre Un joueur ultra-rapide en D1 indonésienne 25 mercredi 25 octobre Affaire Anne Frank : des ultras d'Ascoli boycottent la minute de silence 77 mardi 24 octobre Rafik Kamergi en casquette sur l'animation d'avant-match 3 mardi 24 octobre Un joueur de Premier League soupçonné de tentative de viol 41 mardi 24 octobre Elle reprend les chansons des fans de San Lorenzo (via Brut Sport) mardi 24 octobre Le vrai meilleur buteur de l'Histoire (via Brut Sport) mardi 24 octobre Pourtant repêchée, l'Égypte se retire du CHAN 2018 9 mardi 24 octobre Les joueurs des championnats uruguayens en grève 7 mardi 24 octobre Le premier club de foot de l'histoire fête ses 160 ans 25 mardi 24 octobre Philadelphie recrute un tatoueur 7 mardi 24 octobre La voiture de Jefferson braquée 18 mardi 24 octobre Un joueur de Preston obligé de revenir sur la pelouse pour se prendre son rouge 6 lundi 23 octobre Giroud remporte le prix Puskás 56 lundi 23 octobre Un supporter chilien parcourt 3000 km pour son équipe 6 lundi 23 octobre 273€ à gagner avec la Lazio & l'Atalanta 1 lundi 23 octobre Un supporter sort du coma grâce aux chants du stade 11 lundi 23 octobre L’actionnaire majoritaire de Lens était avec les ultras 8 lundi 23 octobre Record de points pour le Toronto FC en MLS 13 lundi 23 octobre Un jeune stadier trolle les téléspectateurs d’Everton-Arsenal 19 lundi 23 octobre Un joueur du Fenerbahçe protège l’arbitre de touche 2 dimanche 22 octobre David Neres claque un geste « à la Berbatov » 5 dimanche 22 octobre Raiola balance sur le racisme dans le monde du foot 73