En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. // Journée nationale de la santé de la peau

L’équipe type Biactol

Mère Nature est parfois cruelle quand il s’agit de la qualité d’une peau. Et les footballeurs ne sont pas épargnés. En témoigne cette team composée de joueurs qui ont gardé sur leur visage des stigmates de l’adolescence ou de l’environnement.

Modififié
Sur le banc
Coach Steve Bruce
Coach Steve
Bruce

Coach Steve Bruce

Le gars est tellement rouge qu’on se demande si c’est la consommation excessive d’alcool, la colère constante, l’exposition au soleil ou un mélange de tout ça qui a eu raison de son teint. On aimerait bien le mettre sur le terrain, voir si l’effort le rend violet.

Vincent Koziello
Vincent
Koziello

Vincent Koziello

Le nom de sa ville natale, Grasse, fait honneur à l'état de sa peau depuis qu'il a dû prendre rendez-vous chez le dermatologue. Ce dernier lui a administré une crème bien puissante pour enlever ces quelques fâcheuses pustules. Le traitement agit doucement.

Andrés Iniesta
Andrés
Iniesta

Andrés Iniesta

« On les appelle les enfants de la Lune parce qu’ils ne doivent pas être exposés aux rayons ultraviolets. Un joli nom pour une maladie génétique rare nommée Xeroderma Pigmentosum. En France, cette pathologie concerne quarante-quatre enfants. En Espagne, elle touche également l'un des meilleurs footballeurs de la planète. » Merci Allodocteurs.

Michael Essien
Michael
Essien

Michael Essien

On n'a jamais bien su s'il s'agissait de gouttes de sueur, de minuscules boutons ou d'une mauvaise réaction après rasage. Lui s'en foutait. En vrai, nous aussi.

Carlos Tévez
Carlos
Tévez

Carlos Tévez

Le remplaçant désigné de Ribéry.

Andre Gray
Andre
Gray

Andre Gray

Le remplaçant désigné de Carlos Tévez qui évolue en réserve.

Jim Leighton
Jim
Leighton

Jim Leighton

Il lui manquait déjà quelques dents. Alors, cela aurait été terrible de présenter des cloques un peu plus haut. Du coup, le portier se badigeonnait la tronche de crème solaire, pour éviter les brûlures du méchant soleil. Avec son maillot Umbro, ses trous buccaux, sa capillarité étrange et les traces blanches au-dessus des yeux, l’ensemble ressemblait à quelque chose, ...

Marquinhos
Marquinhos

Marquinhos

Oui, il était encore jeune. Mais ses vingt-deux bougies n’excusent pas tout. Le Brésilien n’a pas suivi les indications du médecin et il le sait. Une application le matin, une autre le soir. C’est pourtant pas compliqué, si ? Bon, c’est vrai qu’il y a du mieux depuis 2013, date de son arrivée à Paris. L’air y est sûrement moins pollué qu’à Rome.

Trifon Ivanov
Trifon
Ivanov

Trifon Ivanov

Avec une telle gueule, sa peau avait forcément quelque chose à se reprocher. Mangée par la sueur et la barbe, elle ne parvenait pas à tenir son rôle élastique, tombait sur les yeux et se laissait aller à quelques imprécisions, provoquant des rides inopportunes. Ce qui a fait la légende de Trifon.

Joleon
Lescott

Joleon Lescott

Le patron de la défense. La valeur sûre. Il faut dire qu’avec sa tache qui lui mange la moitié du front, Lescott a de quoi faire peur. Sans parler des soucis de cheveux qui vont avec. Un roc.

Éric Abidal
Éric
Abidal

Éric Abidal

Personne n’a visiblement osé lui dire. N’empêche que notre Eric national ne porte pas la peau la plus pure qui soit. Sûrement due à une mauvaise habitude. Dégueulasser son miroir plus que de raisons pour venir à bout de l'acné, beaucoup passent par là dans les plus jeunes années. Cela lui donne toutefois un air rebelle qui plaît sûrement aux demoiselles.

Franck Ribéry
Franck
Ribéry

Franck Ribéry

Le petit Francky n’a pas eu de bol au début de sa vie. Victime d’un choc avec une voiture alors qu’il se promenait peinard en vélo, sa tronche est allée défier les vitres de l’auto. Qui lui ont laissé de belles cicatrices comme méchants souvenirs. « J'ai souffert à cause de cette cicatrice, mais elle m'a aussi rendu plus fort » , déclare-t-il aujourd’hui. Raison pour laquelle il n’a jamais envisagé de passer sur le billard pour se refaire une ...

Bastian Schweinsteiger
Bastian
Schweinsteiger

Bastian Schweinsteiger

Dieu que le passage au lycée a dû être compliqué. Au début de sa carrière, cette vilaine peau avait tout de l’exemple parfait des conséquences de la poussée d’hormones masculines. Heureusement, cela n’a duré qu’un temps. Reste toutefois quelques zones ombragées.

Wayne Rooney
Wayne
Rooney

Wayne Rooney

Le Mancunien a une obsession : ses cheveux. Sauf que ce qui dérange chez lui, c’est avant tout ces joues rougies par l’exercice et surtout pigmentées de taches de rousseur. Sans aller jusqu’à dire qu’il n’a pas d’âme, on ne voit que ça sur le terrain. Alors Wayne, si tu as déboursé deux ans de salaire dans une greffe de poils crâniens, tu peux bien te tester quelques lasers, non ...

Neymar
Neymar

Neymar

On a tous vu la publicité No to racism. Rien ne vous a choqué ? Bah si, évidemment : le gros pétard à la droite du nez de Neymar. Ce n’est pas le premier, sûrement pas le dernier non plus. Comme quoi, l’acné s’attaque même au talent.

Brandão
Brandão

Brandão

Certes, sa sélection est sévère. Non seulement parce qu’il est loin d’avoir eu la carrière de ses partenaires, mais aussi car son charme est beaucoup plus discret que ses petits camarades. Il s’agit de ces petites gouttes de Nutella glissées en dessous des yeux, qui lui donnent un faux air d’Andy Delort et sa larme artificielle. Titulaire malgré tout.

Antonio Cassano
Antonio
Cassano

Antonio Cassano

LE capitaine de l’équipe. Tout le monde s’est un jour demandé d’où venaient ces cratères de l’espace. Même ta meuf, tranquillement assise devant la télévision avec son bouquin, t’a posé la question lorsqu’elle a levé la tête. Une allergie ? Du maquillage ? Une opération chirurgicale qui a mal tourné ? « J'ai couché avec 600 ou 700 femmes, répond quant à lui le principal intéressé. Dont une vingtaine de femmes issues du showbiz. » Les ...

Jim Leighton (Écosse): Il lui manquait déjà quelques dents. Alors, cela aurait été terrible de présenter des cloques un peu plus haut. Du coup, le portier se badigeonnait la tronche de crème solaire, pour éviter les brûlures du méchant soleil. Avec son maillot Umbro, ses trous buccaux, sa capillarité étrange et les traces blanches au-dessus des yeux, l’ensemble ressemblait à quelque chose, finalement.

Marquinhos (Paris S-G): Oui, il était encore jeune. Mais ses vingt-deux bougies n’excusent pas tout. Le Brésilien n’a pas suivi les indications du médecin et il le sait. Une application le matin, une autre le soir. C’est pourtant pas compliqué, si ? Bon, c’est vrai qu’il y a du mieux depuis 2013, date de son arrivée à Paris. L’air y est sûrement moins pollué qu’à Rome.

Trifon Ivanov (Bulgarie): Avec une telle gueule, sa peau avait forcément quelque chose à se reprocher. Mangée par la sueur et la barbe, elle ne parvenait pas à tenir son rôle élastique, tombait sur les yeux et se laissait aller à quelques imprécisions, provoquant des rides inopportunes. Ce qui a fait la légende de Trifon.

Joleon Lescott (AEK Athènes): Le patron de la défense. La valeur sûre. Il faut dire qu’avec sa tache qui lui mange la moitié du front, Lescott a de quoi faire peur. Sans parler des soucis de cheveux qui vont avec. Un roc.

Éric Abidal (France): Personne n’a visiblement osé lui dire. N’empêche que notre Eric national ne porte pas la peau la plus pure qui soit. Sûrement due à une mauvaise habitude. Dégueulasser son miroir plus que de raisons pour venir à bout de l'acné, beaucoup passent par là dans les plus jeunes années. Cela lui donne toutefois un air rebelle qui plaît sûrement aux demoiselles.

Franck Ribéry (Bayern Munich): Le petit Francky n’a pas eu de bol au début de sa vie. Victime d’un choc avec une voiture alors qu’il se promenait peinard en vélo, sa tronche est allée défier les vitres de l’auto. Qui lui ont laissé de belles cicatrices comme méchants souvenirs. « J'ai souffert à cause de cette cicatrice, mais elle m'a aussi rendu plus fort » , déclare-t-il aujourd’hui. Raison pour laquelle il n’a jamais envisagé de passer sur le billard pour se refaire une beauté. C’est tout à son honneur.

Bastian Schweinsteiger (Manchester United): Dieu que le passage au lycée a dû être compliqué. Au début de sa carrière, cette vilaine peau avait tout de l’exemple parfait des conséquences de la poussée d’hormones masculines. Heureusement, cela n’a duré qu’un temps. Reste toutefois quelques zones ombragées.

Wayne Rooney (Manchester United): Le Mancunien a une obsession : ses cheveux. Sauf que ce qui dérange chez lui, c’est avant tout ces joues rougies par l’exercice et surtout pigmentées de taches de rousseur. Sans aller jusqu’à dire qu’il n’a pas d’âme, on ne voit que ça sur le terrain. Alors Wayne, si tu as déboursé deux ans de salaire dans une greffe de poils crâniens, tu peux bien te tester quelques lasers, non ?

Neymar (FC Barcelone): On a tous vu la publicité No to racism. Rien ne vous a choqué ? Bah si, évidemment : le gros pétard à la droite du nez de Neymar. Ce n’est pas le premier, sûrement pas le dernier non plus. Comme quoi, l’acné s’attaque même au talent.

Brandão (Chômage): Certes, sa sélection est sévère. Non seulement parce qu’il est loin d’avoir eu la carrière de ses partenaires, mais aussi car son charme est beaucoup plus discret que ses petits camarades. Il s’agit de ces petites gouttes de Nutella glissées en dessous des yeux, qui lui donnent un faux air d’Andy Delort et sa larme artificielle. Titulaire malgré tout.

Antonio Cassano (Sampdoria Gênes): LE capitaine de l’équipe. Tout le monde s’est un jour demandé d’où venaient ces cratères de l’espace. Même ta meuf, tranquillement assise devant la télévision avec son bouquin, t’a posé la question lorsqu’elle a levé la tête. Une allergie ? Du maquillage ? Une opération chirurgicale qui a mal tourné ? « J'ai couché avec 600 ou 700 femmes, répond quant à lui le principal intéressé. Dont une vingtaine de femmes issues du showbiz. » Les débats sont lancés.

Banc de touche :

Coach Steve Bruce (Chômage): Le gars est tellement rouge qu’on se demande si c’est la consommation excessive d’alcool, la colère constante, l’exposition au soleil ou un mélange de tout ça qui a eu raison de son teint. On aimerait bien le mettre sur le terrain, voir si l’effort le rend violet.

Vincent Koziello (Nice): Le nom de sa ville natale, Grasse, fait honneur à l'état de sa peau depuis qu'il a dû prendre rendez-vous chez le dermatologue. Ce dernier lui a administré une crème bien puissante pour enlever ces quelques fâcheuses pustules. Le traitement agit doucement.

Andrés Iniesta (FC Barcelone): « On les appelle les enfants de la Lune parce qu’ils ne doivent pas être exposés aux rayons ultraviolets. Un joli nom pour une maladie génétique rare nommée Xeroderma Pigmentosum. En France, cette pathologie concerne quarante-quatre enfants. En Espagne, elle touche également l'un des meilleurs footballeurs de la planète. » Merci Allodocteurs.

Michael Essien (Melbourne Victory): On n'a jamais bien su s'il s'agissait de gouttes de sueur, de minuscules boutons ou d'une mauvaise réaction après rasage. Lui s'en foutait. En vrai, nous aussi.

Carlos Tévez: Le remplaçant désigné de Ribéry.

Andre Gray (Burnley): Le remplaçant désigné de Carlos Tévez qui évolue en réserve.

Kevin Trapp et ses potes (Paris S-G) : Messieurs, prenez soin de votre peau, comme un homme. Nivea Men a conçu une crème spécialement pour vous. Non grasse, absorption rapide. Messieurs, cette crème, c'est la vôtre. Nivea Men, fournisseur officiel du Paris Saint-Germain.



Par Florian Cadu Une pensée pour William Gallas, hors catégorie
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 21 septembre 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon 2 jeudi 21 septembre 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
Hier à 16:16 Wayne Shaw suspendu deux mois pour avoir mangé une tarte 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 15:48 Le jeune fils de Donald Trump rejoint DC United 11 Hier à 14:42 Ronaldinho sait toujours y faire 3 Hier à 14:17 Quand les Ultramarines enflamment Bordeaux 1 Hier à 12:33 Le récap de la #SOFOOTLIGUE 2
vendredi 22 septembre Le Shanghai Shenhua accuse SFR Sport d’avoir déformé les propos de Tévez 8 vendredi 22 septembre Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 33 vendredi 22 septembre Le but fou d'Enzo Pérez 13 vendredi 22 septembre Le magnifique loupé en D1 roumaine 2 jeudi 21 septembre L'UEFA crée « la Ligue des nations » 102 mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 5 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 23 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 17 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23