En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. // Journée nationale de la santé de la peau

L’équipe type Biactol

Mère Nature est parfois cruelle quand il s’agit de la qualité d’une peau. Et les footballeurs ne sont pas épargnés. En témoigne cette team composée de joueurs qui ont gardé sur leur visage des stigmates de l’adolescence ou de l’environnement.

Modififié
Sur le banc
Coach Steve Bruce
Coach Steve
Bruce

Coach Steve Bruce

Le gars est tellement rouge qu’on se demande si c’est la consommation excessive d’alcool, la colère constante, l’exposition au soleil ou un mélange de tout ça qui a eu raison de son teint. On aimerait bien le mettre sur le terrain, voir si l’effort le rend violet.

Vincent Koziello
Vincent
Koziello

Vincent Koziello

Le nom de sa ville natale, Grasse, fait honneur à l'état de sa peau depuis qu'il a dû prendre rendez-vous chez le dermatologue. Ce dernier lui a administré une crème bien puissante pour enlever ces quelques fâcheuses pustules. Le traitement agit doucement.

Andrés Iniesta
Andrés
Iniesta

Andrés Iniesta

« On les appelle les enfants de la Lune parce qu’ils ne doivent pas être exposés aux rayons ultraviolets. Un joli nom pour une maladie génétique rare nommée Xeroderma Pigmentosum. En France, cette pathologie concerne quarante-quatre enfants. En Espagne, elle touche également l'un des meilleurs footballeurs de la planète. » Merci Allodocteurs.

Michael Essien
Michael
Essien

Michael Essien

On n'a jamais bien su s'il s'agissait de gouttes de sueur, de minuscules boutons ou d'une mauvaise réaction après rasage. Lui s'en foutait. En vrai, nous aussi.

Carlos Tévez
Carlos
Tévez

Carlos Tévez

Le remplaçant désigné de Ribéry.

Andre Gray
Andre
Gray

Andre Gray

Le remplaçant désigné de Carlos Tévez qui évolue en réserve.

Jim Leighton
Jim
Leighton

Jim Leighton

Il lui manquait déjà quelques dents. Alors, cela aurait été terrible de présenter des cloques un peu plus haut. Du coup, le portier se badigeonnait la tronche de crème solaire, pour éviter les brûlures du méchant soleil. Avec son maillot Umbro, ses trous buccaux, sa capillarité étrange et les traces blanches au-dessus des yeux, l’ensemble ressemblait à quelque chose, ...

Marquinhos
Marquinhos

Marquinhos

Oui, il était encore jeune. Mais ses vingt-deux bougies n’excusent pas tout. Le Brésilien n’a pas suivi les indications du médecin et il le sait. Une application le matin, une autre le soir. C’est pourtant pas compliqué, si ? Bon, c’est vrai qu’il y a du mieux depuis 2013, date de son arrivée à Paris. L’air y est sûrement moins pollué qu’à Rome.

Trifon Ivanov
Trifon
Ivanov

Trifon Ivanov

Avec une telle gueule, sa peau avait forcément quelque chose à se reprocher. Mangée par la sueur et la barbe, elle ne parvenait pas à tenir son rôle élastique, tombait sur les yeux et se laissait aller à quelques imprécisions, provoquant des rides inopportunes. Ce qui a fait la légende de Trifon.

Joleon
Lescott

Joleon Lescott

Le patron de la défense. La valeur sûre. Il faut dire qu’avec sa tache qui lui mange la moitié du front, Lescott a de quoi faire peur. Sans parler des soucis de cheveux qui vont avec. Un roc.

Éric Abidal
Éric
Abidal

Éric Abidal

Personne n’a visiblement osé lui dire. N’empêche que notre Eric national ne porte pas la peau la plus pure qui soit. Sûrement due à une mauvaise habitude. Dégueulasser son miroir plus que de raisons pour venir à bout de l'acné, beaucoup passent par là dans les plus jeunes années. Cela lui donne toutefois un air rebelle qui plaît sûrement aux demoiselles.

Franck Ribéry
Franck
Ribéry

Franck Ribéry

Le petit Francky n’a pas eu de bol au début de sa vie. Victime d’un choc avec une voiture alors qu’il se promenait peinard en vélo, sa tronche est allée défier les vitres de l’auto. Qui lui ont laissé de belles cicatrices comme méchants souvenirs. « J'ai souffert à cause de cette cicatrice, mais elle m'a aussi rendu plus fort » , déclare-t-il aujourd’hui. Raison pour laquelle il n’a jamais envisagé de passer sur le billard pour se refaire une ...

Bastian Schweinsteiger
Bastian
Schweinsteiger

Bastian Schweinsteiger

Dieu que le passage au lycée a dû être compliqué. Au début de sa carrière, cette vilaine peau avait tout de l’exemple parfait des conséquences de la poussée d’hormones masculines. Heureusement, cela n’a duré qu’un temps. Reste toutefois quelques zones ombragées.

Wayne Rooney
Wayne
Rooney

Wayne Rooney

Le Mancunien a une obsession : ses cheveux. Sauf que ce qui dérange chez lui, c’est avant tout ces joues rougies par l’exercice et surtout pigmentées de taches de rousseur. Sans aller jusqu’à dire qu’il n’a pas d’âme, on ne voit que ça sur le terrain. Alors Wayne, si tu as déboursé deux ans de salaire dans une greffe de poils crâniens, tu peux bien te tester quelques lasers, non ...

Neymar
Neymar

Neymar

On a tous vu la publicité No to racism. Rien ne vous a choqué ? Bah si, évidemment : le gros pétard à la droite du nez de Neymar. Ce n’est pas le premier, sûrement pas le dernier non plus. Comme quoi, l’acné s’attaque même au talent.

Brandão
Brandão

Brandão

Certes, sa sélection est sévère. Non seulement parce qu’il est loin d’avoir eu la carrière de ses partenaires, mais aussi car son charme est beaucoup plus discret que ses petits camarades. Il s’agit de ces petites gouttes de Nutella glissées en dessous des yeux, qui lui donnent un faux air d’Andy Delort et sa larme artificielle. Titulaire malgré tout.

Antonio Cassano
Antonio
Cassano

Antonio Cassano

LE capitaine de l’équipe. Tout le monde s’est un jour demandé d’où venaient ces cratères de l’espace. Même ta meuf, tranquillement assise devant la télévision avec son bouquin, t’a posé la question lorsqu’elle a levé la tête. Une allergie ? Du maquillage ? Une opération chirurgicale qui a mal tourné ? « J'ai couché avec 600 ou 700 femmes, répond quant à lui le principal intéressé. Dont une vingtaine de femmes issues du showbiz. » Les ...

Jim Leighton (Écosse): Il lui manquait déjà quelques dents. Alors, cela aurait été terrible de présenter des cloques un peu plus haut. Du coup, le portier se badigeonnait la tronche de crème solaire, pour éviter les brûlures du méchant soleil. Avec son maillot Umbro, ses trous buccaux, sa capillarité étrange et les traces blanches au-dessus des yeux, l’ensemble ressemblait à quelque chose, finalement.

Marquinhos (Paris S-G): Oui, il était encore jeune. Mais ses vingt-deux bougies n’excusent pas tout. Le Brésilien n’a pas suivi les indications du médecin et il le sait. Une application le matin, une autre le soir. C’est pourtant pas compliqué, si ? Bon, c’est vrai qu’il y a du mieux depuis 2013, date de son arrivée à Paris. L’air y est sûrement moins pollué qu’à Rome.

Trifon Ivanov (Bulgarie): Avec une telle gueule, sa peau avait forcément quelque chose à se reprocher. Mangée par la sueur et la barbe, elle ne parvenait pas à tenir son rôle élastique, tombait sur les yeux et se laissait aller à quelques imprécisions, provoquant des rides inopportunes. Ce qui a fait la légende de Trifon.

Joleon Lescott (AEK Athènes): Le patron de la défense. La valeur sûre. Il faut dire qu’avec sa tache qui lui mange la moitié du front, Lescott a de quoi faire peur. Sans parler des soucis de cheveux qui vont avec. Un roc.

Éric Abidal (France): Personne n’a visiblement osé lui dire. N’empêche que notre Eric national ne porte pas la peau la plus pure qui soit. Sûrement due à une mauvaise habitude. Dégueulasser son miroir plus que de raisons pour venir à bout de l'acné, beaucoup passent par là dans les plus jeunes années. Cela lui donne toutefois un air rebelle qui plaît sûrement aux demoiselles.

Franck Ribéry (Bayern Munich): Le petit Francky n’a pas eu de bol au début de sa vie. Victime d’un choc avec une voiture alors qu’il se promenait peinard en vélo, sa tronche est allée défier les vitres de l’auto. Qui lui ont laissé de belles cicatrices comme méchants souvenirs. « J'ai souffert à cause de cette cicatrice, mais elle m'a aussi rendu plus fort » , déclare-t-il aujourd’hui. Raison pour laquelle il n’a jamais envisagé de passer sur le billard pour se refaire une beauté. C’est tout à son honneur.

Bastian Schweinsteiger (Manchester United): Dieu que le passage au lycée a dû être compliqué. Au début de sa carrière, cette vilaine peau avait tout de l’exemple parfait des conséquences de la poussée d’hormones masculines. Heureusement, cela n’a duré qu’un temps. Reste toutefois quelques zones ombragées.

Wayne Rooney (Manchester United): Le Mancunien a une obsession : ses cheveux. Sauf que ce qui dérange chez lui, c’est avant tout ces joues rougies par l’exercice et surtout pigmentées de taches de rousseur. Sans aller jusqu’à dire qu’il n’a pas d’âme, on ne voit que ça sur le terrain. Alors Wayne, si tu as déboursé deux ans de salaire dans une greffe de poils crâniens, tu peux bien te tester quelques lasers, non ?

Neymar (FC Barcelone): On a tous vu la publicité No to racism. Rien ne vous a choqué ? Bah si, évidemment : le gros pétard à la droite du nez de Neymar. Ce n’est pas le premier, sûrement pas le dernier non plus. Comme quoi, l’acné s’attaque même au talent.

Brandão (Chômage): Certes, sa sélection est sévère. Non seulement parce qu’il est loin d’avoir eu la carrière de ses partenaires, mais aussi car son charme est beaucoup plus discret que ses petits camarades. Il s’agit de ces petites gouttes de Nutella glissées en dessous des yeux, qui lui donnent un faux air d’Andy Delort et sa larme artificielle. Titulaire malgré tout.

Antonio Cassano (Sampdoria Gênes): LE capitaine de l’équipe. Tout le monde s’est un jour demandé d’où venaient ces cratères de l’espace. Même ta meuf, tranquillement assise devant la télévision avec son bouquin, t’a posé la question lorsqu’elle a levé la tête. Une allergie ? Du maquillage ? Une opération chirurgicale qui a mal tourné ? « J'ai couché avec 600 ou 700 femmes, répond quant à lui le principal intéressé. Dont une vingtaine de femmes issues du showbiz. » Les débats sont lancés.

Banc de touche :

Coach Steve Bruce (Chômage): Le gars est tellement rouge qu’on se demande si c’est la consommation excessive d’alcool, la colère constante, l’exposition au soleil ou un mélange de tout ça qui a eu raison de son teint. On aimerait bien le mettre sur le terrain, voir si l’effort le rend violet.

Vincent Koziello (Nice): Le nom de sa ville natale, Grasse, fait honneur à l'état de sa peau depuis qu'il a dû prendre rendez-vous chez le dermatologue. Ce dernier lui a administré une crème bien puissante pour enlever ces quelques fâcheuses pustules. Le traitement agit doucement.

Andrés Iniesta (FC Barcelone): « On les appelle les enfants de la Lune parce qu’ils ne doivent pas être exposés aux rayons ultraviolets. Un joli nom pour une maladie génétique rare nommée Xeroderma Pigmentosum. En France, cette pathologie concerne quarante-quatre enfants. En Espagne, elle touche également l'un des meilleurs footballeurs de la planète. » Merci Allodocteurs.

Michael Essien (Melbourne Victory): On n'a jamais bien su s'il s'agissait de gouttes de sueur, de minuscules boutons ou d'une mauvaise réaction après rasage. Lui s'en foutait. En vrai, nous aussi.

Carlos Tévez: Le remplaçant désigné de Ribéry.

Andre Gray (Burnley): Le remplaçant désigné de Carlos Tévez qui évolue en réserve.

Kevin Trapp et ses potes (Paris S-G) : Messieurs, prenez soin de votre peau, comme un homme. Nivea Men a conçu une crème spécialement pour vous. Non grasse, absorption rapide. Messieurs, cette crème, c'est la vôtre. Nivea Men, fournisseur officiel du Paris Saint-Germain.



Par Florian Cadu Une pensée pour William Gallas, hors catégorie
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 19 minutes Luiz Felipe Scolari va quitter Guangzhou Evergrande
Hier à 21:22 Le très joli but d'Olivier Giroud 26
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:57 Une sauce barbecue géante se frite avec les supporters adverses 26 Hier à 08:59 Il parcourt 6 000 km pour son club sur Football Manager 29 mercredi 18 octobre Lyon-Duchère : Enzo Reale suspendu 7 matchs 11 mercredi 18 octobre Un club de D3 va construire une tribune debout grâce à un crowdfunding 3 mercredi 18 octobre La roulette insolente de JK Augustin 34 mercredi 18 octobre À Coventry, un fan descend sur la pelouse pour engueuler les joueurs 12 mardi 17 octobre 345€ à gagner avec PSG, Bayern & Juventus mardi 17 octobre 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! mardi 17 octobre Zebina condamné à deux ans de prison avec sursis 13 mardi 17 octobre Le fils de Giovinco ambiance les fans de Toronto 3 mardi 17 octobre Troisième commotion cérébrale en six mois pour Birnbaum 10 mardi 17 octobre Une chèvre s'invite sur un terrain de foot en Grèce 12 mardi 17 octobre Arbitre agressé et baston générale dans un match de U19 32 mardi 17 octobre Un maillot pour Halloween créé à Hawaï 6 lundi 16 octobre 216€ à gagner avec Dortmund, Man City - Naples & Real - Tottenham lundi 16 octobre Taarabt met fin à trois ans de disette 16 lundi 16 octobre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 16 octobre Un joueur de Xanthi (Grèce) sanctionné à cause de la mousse 6 lundi 16 octobre Kaká a joué son dernier match à Orlando 12 lundi 16 octobre Un match retardé à cause des confettis 3 lundi 16 octobre Une équipe de D3 argentine déguisée en Lionel Messi 6 lundi 16 octobre Le missile de Guedes avec Valence 21 dimanche 15 octobre Alessandrini nommé pour le trophée du meilleur nouveau venu en MLS 14 dimanche 15 octobre Un match de foot suivi d'un match de rugby sur le même terrain 11 dimanche 15 octobre Pronostic Inter - Milan AC : 431€ à gagner sur le derby ! samedi 14 octobre L'incroyable raté de Mateta 5 samedi 14 octobre Martin Palermo est champion du monde ! (via Brut Sport) samedi 14 octobre Un club de migrants en Andalousie 4 vendredi 13 octobre Découvrez le mini-foot ! (via Brut Sport) vendredi 13 octobre Derby County clashe Nottingham avec un freestyle de rap 4 vendredi 13 octobre Billericay Town FC (D7 Anglaise) recrute deux SDF 4 vendredi 13 octobre À Brescia, les joueurs interrompent l'entraînement pour éviter un PV 1 jeudi 12 octobre Éric Cantona va chanter du Disney 28 jeudi 12 octobre Le Récap "Semaine Internationale" de la #SOFOOTLIGUE 1 jeudi 12 octobre Villarreal s’attaque aux pigeons 20 jeudi 12 octobre Une équipe éliminée sur tapis vert à cause de ses numéros de maillots 16 jeudi 12 octobre Une séance de tirs au but jouée trois semaines après la prolongation 5 mercredi 11 octobre Le Dynamo Dresde ressort son maillot anti-raciste 22 mercredi 11 octobre La voisine avait planqué 186 ballons 47 mercredi 11 octobre L'improbable dégagement en touche d'un remplaçant du Panama 12 mercredi 11 octobre Le feu d'artifice des supporters bosniens 3 mardi 10 octobre George Weah, président du Liberia ? (via Brut Sport) lundi 9 octobre Mondial 2018 : La folie dans les rues du Caire (via Brut Sport) lundi 9 octobre Ballon d'or : la liste des 30 nommés 84 lundi 9 octobre 245€ à gagner avec France-Bélarus & Lettonie-Andorre lundi 9 octobre Quand le pays de Galles foire sa photo d’avant-match 13 lundi 9 octobre Le caramel de quarante mètres d'une joueuse de l'OL 19 lundi 9 octobre Raté incroyable en D4 néerlandaise 6 lundi 9 octobre Ballon d’or : Kane et Lewandowski sont bien là 15 lundi 9 octobre Pronostic France Bélarus : 670€ à gagner sur le match des Bleus ! 1 lundi 9 octobre Ballon d’or : Suárez, Coutinho et Mertens y sont aussi 24 lundi 9 octobre Paraguay : match interrompu pour violences après huit minutes 3 lundi 9 octobre 12 matchs de suspension pour avoir critiqué le district de Moselle 8 dimanche 8 octobre 35 Hollandais font le déplacement pour voir un match de D6 anglaise 6 dimanche 8 octobre La FIFA veut reformer les trêves internationales 20 samedi 7 octobre Une blessure affreuse en Argentine 9 samedi 7 octobre U17 : des IRM pour contrôler l'âge des joueurs 13 samedi 7 octobre QPR a créé un groupe de supporters LGBT 117 vendredi 6 octobre Un nouveau rapport accable l'organisation du mondial au Qatar 42 vendredi 6 octobre Quand des supporters anglais marquent avec un avion en papier 8 jeudi 5 octobre 267€ à gagner avec Bulgarie-France, la Suisse & Iles Féroé-Lettonie jeudi 5 octobre 545€ à gagner sur Bulgarie France ! jeudi 5 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! jeudi 5 octobre Mondial 2018 : la mise en place de la VAR remise en cause 6 mercredi 4 octobre Ivre, Alex Morgan se fait virer de Disney World 39 mercredi 4 octobre Le gardien prend un but gag, les supporters envahissent le terrain 6 mercredi 4 octobre Une équipe espagnole intégralement formée de Sud-Coréens 15 mardi 3 octobre Un triplé dont deux ciseaux en D2 Suisse 3 mardi 3 octobre Emmanuel Eboué fait taire la rumeur VIH 9 mardi 3 octobre Victime d’un malaise cardiaque, il prolonge son contrat 3 mardi 3 octobre Ribéry a payé le salaire de son frère à Bayonne 29 mardi 3 octobre Des fans en colère parce que leur équipe gagne 10 mardi 3 octobre La terrible faute sur Renato Civelli 2 lundi 2 octobre Rocket League dans la vraie vie (via Brut Sport) lundi 2 octobre Emmanuel Eboué atteint de graves problèmes sanguins 21 lundi 2 octobre Les funérailles du club de Modène organisées par ses supporters 12 lundi 2 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !!! 1 lundi 2 octobre Gignac collecte 241 000 euros pour une fillette atteinte d'une tumeur 4 dimanche 1er octobre Le tifo « Dikkenek » des ultras d'Anderlecht 32 dimanche 1er octobre Il envoie un coup de boule à son coéquipier en plein match 2 dimanche 1er octobre Le ciseau d'Haller 1 samedi 30 septembre Villas-Boas suspendu huit matchs 1 samedi 30 septembre Un club de D6 allemande sponsorisé par une actrice porno 26 samedi 30 septembre Scolari veut envoyer Ancelotti en Chine 4 samedi 30 septembre Le plan machiavélique de Lucas Digne (via Brut Sport) vendredi 29 septembre Le licenciement d’Ancelotti provoqué par cinq joueurs 70 vendredi 29 septembre L'Ukip accusé d'avoir plagié le logo de la Premier League 19 vendredi 29 septembre Griezmann va publier des romans 50 vendredi 29 septembre Le mode "foot en salle" à FIFA... (via Brut Sport) jeudi 28 septembre 258€ à gagner avec Arsenal, Lazio & Torino 2 jeudi 28 septembre 177 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! 1 jeudi 28 septembre Le club de Calais n'est plus 14 jeudi 28 septembre Leonardo atterrit à l'Antalyaspor 19 jeudi 28 septembre L'UEFA, le grand gagnant de l'Euro 2016 selon la Cour des comptes 4 jeudi 28 septembre River : Gallardo allume les suspicieux 12