En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 8 Résultats Classements Options

L’équipe type à 120 millions d’euros

C’est fou mais selon AS, c’est signé : Gareth Bale va rejoindre le Real Madrid pour 120 millions d’euros, le transfert le plus important de toute l’histoire. Or, avec 120 millions, il aurait été possible de faire une équipe compétitive complète avec les joueurs actuellement sur le marché. La preuve.

Modififié
Sur le banc
Mathieu
Flamini

Mathieu Flamini

Cette saison, on a bien cru que Mathieu Flamini avait enfin trouvé sa place au Milan AC. Pourtant, à la fin du championnat, les dirigeants rossoneri n’ont pas trouvé d’entente pour prolonger son contrat. Le joueur est donc libre de tout contrat. Pourquoi s’en priver, alors ?

Ciprian
Marica

Ciprian Marica

Trois ans au Dinamo Bucarest, trois au Shakhtar, quatre à Stuttgart, deux à Schalke : le Roumain en a fait, de la route. Sauf qu’aujourd’hui, à 27 ans, il se retrouve sans contrat. C’est gratos, et cela vous garantit un nombre de buts respectable chaque saison. Et puis 21 buts en équipe nationale, quand même !

Tony

Tony

Le natif du Creusot évolue depuis 2010 au Portugal. Cette saison, il a réalisé une année énorme avec Paços de Fereira, troisième du championnat portugais. Ce défenseur n’est peut-être pas le meilleur du monde, mais il a prouvé qu’il était fiable, et surtout, à ce prix-là, ce serait con de s’en priver.

Daniel
Braaten

Daniel Braaten

Après cinq saisons à Toulouse, son contrat a expiré. Pour le remercier des 179 matchs disputés sous le maillot toulousain, les dirigeants ont décidé de ne pas prolonger son contrat. Bon, ce n’est pas le plus killer des attaquants de surface, mais cela reste un bon élément à mettre sur le banc.

Sydney
Govou

Sydney Govou

Toujours important d’avoir un mec dans l’équipe qui s’occupe de ramener les boissons pour l’apéro.

Steve
Mandanda

Steve Mandanda

Chaque été, on se dit que le gardien de l’OM va se tirer. Que quelqu’un va enfin lâcher 14 ou 15 millions pour le recruter, et être tranquille pour les 10 années à venir. Bah non. Le gardien est toujours peinard sur la Canebière.

Micah
Richards

Micah Richards

Un peu de vitesse sur l’aile droite ? Demandez donc à Micah Richards. Estimé à 14,5 millions d’euros par Manchester City, le latéral droit a enfin mis derrière lui cette vilaine blessure qui l’a longtemps tenu éloigné des terrains cette saison. Il n’attend plus qu’un club qui lui accordera de la confiance pour gambader à nouveau.

Juan Torres
Ruiz

Juan Torres Ruiz

Il demeure, encore aujourd’hui, l’un des espoirs du football espagnol. Mais pour le moment, son parcours est décevant. Il est parti en Grèce, puis est revenu à Séville, mais il cherche encore du temps de jeu. 1,5 million d’euros, et il débarque, avec de l’énergie et de l’envie à revendre.

Ashley
Williams

Ashley Williams

Le capitaine de Swansea, 28 ans, est l’une des énormes valeurs sûres de la Premier League. Il évolue à Swansea depuis 2008, et a remporté le premier trophée de sa carrière cette saison (Coupe de la Ligue) en tant que capitaine. Bien malin sera celui qui le recrute.

Anthony
Réveillère

Anthony Réveillère

« Anthony Réveillère est l’un des meilleurs transferts libres en Europe cet été et ce n’est pas une surprise que de nombreux clubs soient enthousiastes à son sujet. » C’est l’agent du joueur qui l’affirme. Les douze derniers mois n’ont pas été les meilleurs de sa carrière (transfert avorté au PSG, exil à Valence), mais le Lyonnais a encore des choses à donner. À 33 ans, on peut encore galoper, non ...

Cuadrado

Cuadrado

Le milieu de terrain colombien a réalisé une saison énorme à la Fiorentina. La formation viola a réussi à le dégoter pour 5 millions d’euros (pas très bonne affaire de l’Udinese pour une fois), n’a pas l’intention de le lâcher, mais une offre immédiate de 15 millions d’euros devrait convaincre les dirigeants. À saisir vite, car l’an prochain, il pourrait en valoir le ...

Chori
Castro

Chori Castro

Énorme saison de l’ancien Majorquain à la Real Sociedad. 31 matchs joués, 7 buts, dont ce doublé fou lors de la victoire 3-2 face au Barça. Certes, il connaît quelques pépins physiques, mais à 28 ans, il est aujourd’hui un élément fiable. Surtout si les joueurs autour de lui le tirent vers le haut.

Hernanes

Hernanes

Le Brésilien, convoité par le PSG, est devenu le pilier de la Lazio lors des trois dernières saisons. Le président romain, Lotito, a annoncé un prix à 30 millions d’euros, alors que le joueur a été payé 12. Mais sincèrement, une offre sérieuse de 25 millions devrait suffire pour ce milieu de terrain qui vous garantit au moins 10 buts par saison.

Juan Manuel
Vargas

Juan Manuel Vargas

La parabole de carrière du Péruvien n’est pas franchement celle que l’on attendait. Après des énormes saisons à la Fiorentina, il est parti au Genoa, où il n’a rien fait du tout. Sa cote était, à un certain moment, montée à 15 millions. Aujourd’hui, pour 3, le tatoué ramène sa fraise. Et ses grosses frappes du gauche.

Tim
Matavz

Tim Matavz

Cet été, le PSV vend. Mertens est parti au Napoli, Strootman a rejoint la Roma et Lens au Dynamo Kiev. Pour le moment, le Slovène Matavz a résisté aux sirènes. L’attaquant reste sur deux saisons à 11 pions, et n’a que 24 ans. Rapport qualité/prix, on peut difficilement faire mieux dans le secteur.

Edin
Džeko

Edin Džeko

La cerise sur le gâteau de l’équipe. L’attaquant top-player, qui fait la différence. Pour Džeko, c’est 25 millions d’euros, même si, désormais, Pellegrini semble déterminé à en faire (enfin) son titulaire. Rapport minutes jouées/buts marqués, on peut difficilement faire mieux dans le secteur.

Steve Mandanda (14 millions) Chaque été, on se dit que le gardien de l’OM va se tirer. Que quelqu’un va enfin lâcher 14 ou 15 millions pour le recruter, et être tranquille pour les 10 années à venir. Bah non. Le gardien est toujours peinard sur la Canebière.

Micah Richards (14,5 millions) Un peu de vitesse sur l’aile droite ? Demandez donc à Micah Richards. Estimé à 14,5 millions d’euros par Manchester City, le latéral droit a enfin mis derrière lui cette vilaine blessure qui l’a longtemps tenu éloigné des terrains cette saison. Il n’attend plus qu’un club qui lui accordera de la confiance pour gambader à nouveau.

Juan Torres Ruiz (1,5 million) Il demeure, encore aujourd’hui, l’un des espoirs du football espagnol. Mais pour le moment, son parcours est décevant. Il est parti en Grèce, puis est revenu à Séville, mais il cherche encore du temps de jeu. 1,5 million d’euros, et il débarque, avec de l’énergie et de l’envie à revendre.

Ashley Williams (9 millions) Le capitaine de Swansea, 28 ans, est l’une des énormes valeurs sûres de la Premier League. Il évolue à Swansea depuis 2008, et a remporté le premier trophée de sa carrière cette saison (Coupe de la Ligue) en tant que capitaine. Bien malin sera celui qui le recrute.

Anthony Réveillère (gratuit) « Anthony Réveillère est l’un des meilleurs transferts libres en Europe cet été et ce n’est pas une surprise que de nombreux clubs soient enthousiastes à son sujet. » C’est l’agent du joueur qui l’affirme. Les douze derniers mois n’ont pas été les meilleurs de sa carrière (transfert avorté au PSG, exil à Valence), mais le Lyonnais a encore des choses à donner. À 33 ans, on peut encore galoper, non ?

Cuadrado (15 millions) Le milieu de terrain colombien a réalisé une saison énorme à la Fiorentina. La formation viola a réussi à le dégoter pour 5 millions d’euros (pas très bonne affaire de l’Udinese pour une fois), n’a pas l’intention de le lâcher, mais une offre immédiate de 15 millions d’euros devrait convaincre les dirigeants. À saisir vite, car l’an prochain, il pourrait en valoir le double.

Chori Castro (7 millions) Énorme saison de l’ancien Majorquain à la Real Sociedad. 31 matchs joués, 7 buts, dont ce doublé fou lors de la victoire 3-2 face au Barça. Certes, il connaît quelques pépins physiques, mais à 28 ans, il est aujourd’hui un élément fiable. Surtout si les joueurs autour de lui le tirent vers le haut.

Hernanes (25 millions) Le Brésilien, convoité par le PSG, est devenu le pilier de la Lazio lors des trois dernières saisons. Le président romain, Lotito, a annoncé un prix à 30 millions d’euros, alors que le joueur a été payé 12. Mais sincèrement, une offre sérieuse de 25 millions devrait suffire pour ce milieu de terrain qui vous garantit au moins 10 buts par saison.

Juan Manuel Vargas (3 millions) La parabole de carrière du Péruvien n’est pas franchement celle que l’on attendait. Après des énormes saisons à la Fiorentina, il est parti au Genoa, où il n’a rien fait du tout. Sa cote était, à un certain moment, montée à 15 millions. Aujourd’hui, pour 3, le tatoué ramène sa fraise. Et ses grosses frappes du gauche.

Tim Matavz (5 millions) Cet été, le PSV vend. Mertens est parti au Napoli, Strootman a rejoint la Roma et Lens au Dynamo Kiev. Pour le moment, le Slovène Matavz a résisté aux sirènes. L’attaquant reste sur deux saisons à 11 pions, et n’a que 24 ans. Rapport qualité/prix, on peut difficilement faire mieux dans le secteur.

Edin Džeko (25 millions) La cerise sur le gâteau de l’équipe. L’attaquant top-player, qui fait la différence. Pour Džeko, c’est 25 millions d’euros, même si, désormais, Pellegrini semble déterminé à en faire (enfin) son titulaire. Rapport minutes jouées/buts marqués, on peut difficilement faire mieux dans le secteur.

Remplaçants :

Mathieu Flamini (gratuit) Cette saison, on a bien cru que Mathieu Flamini avait enfin trouvé sa place au Milan AC. Pourtant, à la fin du championnat, les dirigeants rossoneri n’ont pas trouvé d’entente pour prolonger son contrat. Le joueur est donc libre de tout contrat. Pourquoi s’en priver, alors ?

Ciprian Marica (gratuit) Trois ans au Dinamo Bucarest, trois au Shakhtar, quatre à Stuttgart, deux à Schalke : le Roumain en a fait, de la route. Sauf qu’aujourd’hui, à 27 ans, il se retrouve sans contrat. C’est gratos, et cela vous garantit un nombre de buts respectable chaque saison. Et puis 21 buts en équipe nationale, quand même !

Tony (1 million) Le natif du Creusot évolue depuis 2010 au Portugal. Cette saison, il a réalisé une année énorme avec Paços de Fereira, troisième du championnat portugais. Ce défenseur n’est peut-être pas le meilleur du monde, mais il a prouvé qu’il était fiable, et surtout, à ce prix-là, ce serait con de s’en priver.

Daniel Braaten (gratuit) Après cinq saisons à Toulouse, son contrat a expiré. Pour le remercier des 179 matchs disputés sous le maillot toulousain, les dirigeants ont décidé de ne pas prolonger son contrat. Bon, ce n’est pas le plus killer des attaquants de surface, mais cela reste un bon élément à mettre sur le banc.

Sydney Govou (gratuit) Toujours important d’avoir un mec dans l’équipe qui s’occupe de ramener les boissons pour l’apéro.



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:55 OFFRE SPECIALE : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!! 1 Hier à 09:46 376€ à gagner avec Monaco & Tottenham
Hier à 16:10 Mathijssen limogé de Larissa onze jours après son arrivée 8 Hier à 15:49 Le Nord-Coréen Han boude les radios 28 Hier à 15:12 Djibril Cissé empile les buts en D3 Suisse 34 Hier à 14:16 L'entraîneur de Valence se claque en célébrant un but 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:30 La fédé espagnole bloque un match à cause d'un maillot catalan 28 Hier à 08:40 Un petit garçon de 5 ans meurt sur un terrain 27
dimanche 24 septembre Le fou sosie de Marek Hamšík 4 samedi 23 septembre Wayne Shaw suspendu deux mois pour avoir mangé une tarte 5 samedi 23 septembre Le jeune fils de Donald Trump rejoint DC United 11 samedi 23 septembre Ronaldinho sait toujours y faire 3 samedi 23 septembre Quand les Ultramarines enflamment Bordeaux 1 samedi 23 septembre Le récap de la #SOFOOTLIGUE 2 vendredi 22 septembre Le Shanghai Shenhua accuse SFR Sport d’avoir déformé les propos de Tévez 8 vendredi 22 septembre Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 33 vendredi 22 septembre Le but fou d'Enzo Pérez 13 vendredi 22 septembre EXCLU : 120€ offerts au lieu de 100€ pour miser chez France-Pari ! vendredi 22 septembre Le magnifique loupé en D1 roumaine 2 jeudi 21 septembre L'UEFA crée « la Ligue des nations » 103 jeudi 21 septembre 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon 2 jeudi 21 septembre 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 5 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 24 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 17 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 12 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20