En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bandeau de Neymar

L'équipe type 100% Jésus

Neymar l'a montré au monde entier en arborant son fameux bandeau, il est 100% Jésus. Mais si le Christ décidait de réunir les meilleurs joueurs aux patronymes bibliques pour monter une équipe de football, le jeune Brésilien ne serait même pas sélectionné. La preuve.

Modififié
Sur le banc
Jorge
Jesus

Jorge Jesus

Actuellement considéré comme un Judas par la moitié du Portugal, mais nul n'est prophète en son pays.

Nelson de Jesus Silva aka Dida

Nelson de Jesus Silva aka Dida

Doublure parfaite dans les cages, mais peut parfois se trouer.

Michelangelo
Albertazzi

Michelangelo Albertazzi

Le grand défenseur italien crée toujours de belles choses lorsqu'il agite ses pinceaux.

Aymen
Abdennour

Aymen Abdennour

Parce que les supporters monégasques prient tous les jours pour qu'il ne se blesse pas. Aymen.

Sonia
Bompastor

Sonia Bompastor

Intégrée à l'effectif malgré les réticences de ses homologues masculins, son patronyme aux accents sud-américains suffit à faire taire les langues de vipères.

Abel
Aguilar

Abel Aguilar

Meneur de troupeau comme son ancêtre biblique, Abel est indispensable à la cohésion du groupe. A cependant tendance à attirer de violentes jalousies.

Landry
Bonnefoi

Landry Bonnefoi

Avant-dernier de Ligue 2 avec La Berrichone de Châteauroux, l'ancien Cannois débarque avec la fameuse réputation d'avoir été doublure de Gianluigi Buffon à la Juventus. Porté aux nues par la presse locale et propulsé titulaire suite à ses premiers entraînements, l'homme n'osera jamais avouer qu'il n'a jamais joué un match sous le maillot bianconero. Ciel, mon Landry ...

Michaël
Chrétien

Michaël Chrétien

« J'ai un esprit saint dans un corps entre des gros seins. Putain ! Frérot, j'vais pas te faire de dessin. Chicha raisin, j'suis musulman comme Michaël Chrétien. » Mickey, Caillera for life selon La Fouine.

Romuald
Marie

Romuald Marie

Avec le Red Star, Marie a connu l'ascension vers la Ligue 2. Après deux saisons vierges de titres au Poiré-sur-Vie, il a donc eu raison de suivre l'étoile audonienne. Marie est un arrière droit difficile à transpercer, capable également de venir bétonner au centre. Ses belles performances ont accouché d'un premier contrat professionnel signé il y a quelques jours.

Domenico
Criscito

Domenico Criscito

Une carrière qui a d'abord ressemblé à un chemin de croix avec des aller-retour incessants entre Gênes et la Juve. Puis Criscito a trouvé la stabilité dans la ville de Saint-Pierre, au Zénith Saint-Pétersbourg. Depuis, il y a gagné deux titres de champion de Russie et a prolongé son bail jusqu'en 2018. Une résurrection.

François
Clerc

François Clerc

Surnommé « François le Bon » dans les douches, il est assurément l'un des leaders du vestiaire, grandement conseillé en ce rôle par son ami Marco Céara. La partie se complique en revanche sur le terrain, où ses « je suis démarqué mon fils ! » ont encore du mal à attirer l'attention.

Fabien
Lemoine

Fabien Lemoine

L'âme de l'équipe. Le leader. Le roc. Fabien dirige les causeries d'avant-match et mène le bénédicité au moment du souper. Certains imputent à ses séjours réguliers en abbayes basses de plafond la coloration blanche de ses cheveux. Ne supporte pas François, dit « le Bon » . Lemoine n'est le fils de personne, putain.

Ezequiel
Lavezzi

Ezequiel Lavezzi

Le prophète Ezéchiel vivait au temps du roi babylonien Nabuchodonosor, qui a ensuite donné son nom aux bouteilles de champagne de 15 litres. Soit la conso perso de Lavezzi quand il part enflammer le Duplex. Un joueur bien entendu indispensable pour fêter les titres, et pas qu'au vin de messe s'il vous plaît.

Ángel Di
María

Ángel Di María

C'est sur les ailes que l'Ange déploiera les siennes. Après avoir été congédié du paradis blanc madrilène, Angel a évidemment eu du mal à s'imposer chez les Diables rouges de Manchester. Le changement était trop brutal, et c'est probablement vers d'autres cieux qu'il devra s'envoler s'il veut retrouver la grâce qui était la sienne.

Victor
Moses

Victor Moses

Après avoir démarré avec l'équipe d'Angleterre espoirs, Moses a franchi les mers pour évoluer avec la sélection nationale du Nigeria. Le joueur idéal pour écarter les défenses adverses, et permettre à ses coéquipiers de s'engouffrer derrière lui. Sa traversée du désert l'a mené à être prêté à Liverpool, puis Stoke City. Il attend désormais le jour où il retournera à Chelsea. Oh happy ...

Eden
Hazard

Eden Hazard

Leader d'attaque par excellence, Eden a terminé l'année meilleur joueur du championnat anglais grâce à un don de soi sans commune mesure. Pendant gauche de Victor Moses, son régime sans gluten l'a propulsé dans une autre dimension. Mangez des pommes, disait l'autre, ça paye toujours.

Ryan
Babel

Ryan Babel

Une carrière si bien débutée à l'Ajax, entre chaloupes du pied gauche et sprints tout droit, pour débarquer à Liverpool à 21 ans et dix-sept briques. Sept ans plus tard, le Batave s'envole pour la Turquie et le Kasımpaşa Spor Kulübü, peut-être un rapport avec l'épisode biblique de la tour de Babel, édifice proche de toucher les cieux à la construction interrompue par la main de Dieu. Subtilement surnommé « Ryan Pise » par son entraîneur ...

Landry Bonnefoi Avant-dernier de Ligue 2 avec La Berrichone de Châteauroux, l'ancien Cannois débarque avec la fameuse réputation d'avoir été doublure de Gianluigi Buffon à la Juventus. Porté aux nues par la presse locale et propulsé titulaire suite à ses premiers entraînements, l'homme n'osera jamais avouer qu'il n'a jamais joué un match sous le maillot bianconero. Ciel, mon Landry !

Michaël Chrétien « J'ai un esprit saint dans un corps entre des gros seins. Putain ! Frérot, j'vais pas te faire de dessin. Chicha raisin, j'suis musulman comme Michaël Chrétien. » Mickey, Caillera for life selon La Fouine.

Romuald Marie Avec le Red Star, Marie a connu l'ascension vers la Ligue 2. Après deux saisons vierges de titres au Poiré-sur-Vie, il a donc eu raison de suivre l'étoile audonienne. Marie est un arrière droit difficile à transpercer, capable également de venir bétonner au centre. Ses belles performances ont accouché d'un premier contrat professionnel signé il y a quelques jours.

Domenico Criscito Une carrière qui a d'abord ressemblé à un chemin de croix avec des aller-retour incessants entre Gênes et la Juve. Puis Criscito a trouvé la stabilité dans la ville de Saint-Pierre, au Zénith Saint-Pétersbourg. Depuis, il y a gagné deux titres de champion de Russie et a prolongé son bail jusqu'en 2018. Une résurrection.

François Clerc Surnommé « François le Bon » dans les douches, il est assurément l'un des leaders du vestiaire, grandement conseillé en ce rôle par son ami Marco Céara. La partie se complique en revanche sur le terrain, où ses « je suis démarqué mon fils ! » ont encore du mal à attirer l'attention.

Fabien Lemoine L'âme de l'équipe. Le leader. Le roc. Fabien dirige les causeries d'avant-match et mène le bénédicité au moment du souper. Certains imputent à ses séjours réguliers en abbayes basses de plafond la coloration blanche de ses cheveux. Ne supporte pas François, dit « le Bon » . Lemoine n'est le fils de personne, putain.

Ezequiel Lavezzi Le prophète Ezéchiel vivait au temps du roi babylonien Nabuchodonosor, qui a ensuite donné son nom aux bouteilles de champagne de 15 litres. Soit la conso perso de Lavezzi quand il part enflammer le Duplex. Un joueur bien entendu indispensable pour fêter les titres, et pas qu'au vin de messe s'il vous plaît.

Ángel Di María C'est sur les ailes que l'Ange déploiera les siennes. Après avoir été congédié du paradis blanc madrilène, Angel a évidemment eu du mal à s'imposer chez les Diables rouges de Manchester. Le changement était trop brutal, et c'est probablement vers d'autres cieux qu'il devra s'envoler s'il veut retrouver la grâce qui était la sienne.

Victor Moses Après avoir démarré avec l'équipe d'Angleterre espoirs, Moses a franchi les mers pour évoluer avec la sélection nationale du Nigeria. Le joueur idéal pour écarter les défenses adverses, et permettre à ses coéquipiers de s'engouffrer derrière lui. Sa traversée du désert l'a mené à être prêté à Liverpool, puis Stoke City. Il attend désormais le jour où il retournera à Chelsea. Oh happy day.

Eden Hazard Leader d'attaque par excellence, Eden a terminé l'année meilleur joueur du championnat anglais grâce à un don de soi sans commune mesure. Pendant gauche de Victor Moses, son régime sans gluten l'a propulsé dans une autre dimension. Mangez des pommes, disait l'autre, ça paye toujours.

Ryan Babel Une carrière si bien débutée à l'Ajax, entre chaloupes du pied gauche et sprints tout droit, pour débarquer à Liverpool à 21 ans et dix-sept briques. Sept ans plus tard, le Batave s'envole pour la Turquie et le Kasımpaşa Spor Kulübü, peut-être un rapport avec l'épisode biblique de la tour de Babel, édifice proche de toucher les cieux à la construction interrompue par la main de Dieu. Subtilement surnommé « Ryan Pise » par son entraîneur pour sa propension à faire pencher le jeu à gauche.

Jorge Jesus Actuellement considéré comme un Judas par la moitié du Portugal, mais nul n'est prophète en son pays.

Remplaçants :

Nelson de Jesus Silva aka Dida Doublure parfaite dans les cages, mais peut parfois se trouer.

Michelangelo Albertazzi Le grand défenseur italien crée toujours de belles choses lorsqu'il agite ses pinceaux.

Aymen Abdennour Parce que les supporters monégasques prient tous les jours pour qu'il ne se blesse pas. Aymen.

Sonia Bompastor Intégrée à l'effectif malgré les réticences de ses homologues masculins, son patronyme aux accents sud-américains suffit à faire taire les langues de vipères.

Abel Aguilar Meneur de troupeau comme son ancêtre biblique, Abel est indispensable à la cohésion du groupe. A cependant tendance à attirer de violentes jalousies.

Isaac Cuenca Fils d'Abraham dans la Bible, Isaac signifie en hébreu « il rira  » . Oui, mais sur le banc.

Lionel Messi Joueur de ballon ayant, paraît-il, du potentiel. Essentiellement sélectionné pour son patronyme.

Salomon Kalou Entrera pour être tranchant lors des matchs indécis.

Bonus :Jean-Paul Crucifix : Né en 1949, gardien du Standard de Liège dans les années 1970, et fan de L'Exorciste trois ans plus tard. Une carrière d'enfer.Loïc Crucifix : Ce petit défenseur de 4e division belge est la surprise du coach, et pourrait bien être la révélation de cette équipe. Le clou du spectacle, en somme.

Par Théo Denmat et Alexandre Doskov
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:47 334€ à gagner avec PSG, Bayern & Juventus lundi 16 octobre 216€ à gagner avec Dortmund, Man City - Naples & Real - Tottenham
lundi 16 octobre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 Hier à 14:36 Zebina condamné à deux ans de prison avec sursis 6 Hier à 14:22 Le fils de Giovinco ambiance les fans de Toronto 2 Hier à 12:48 Troisième commotion cérébrale en six mois pour Birnbaum 10 Hier à 11:48 Une chèvre s'invite sur un terrain de foot en Grèce 10
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:44 Arbitre agressé et baston générale dans un match de U19 31 Hier à 10:21 Un maillot pour Halloween créé à Hawaï 4 lundi 16 octobre Taarabt met fin à trois ans de disette 15 lundi 16 octobre Un joueur de Xanthi (Grèce) sanctionné à cause de la mousse 6 lundi 16 octobre Kaká a joué son dernier match à Orlando 12 lundi 16 octobre Un match retardé à cause des confettis 3 lundi 16 octobre Une équipe de D3 argentine déguisée en Lionel Messi 6 lundi 16 octobre Le missile de Guedes avec Valence 21 dimanche 15 octobre Alessandrini nommé pour le trophée du meilleur nouveau venu en MLS 14 dimanche 15 octobre Un match de foot suivi d'un match de rugby sur le même terrain 9 dimanche 15 octobre Pronostic Inter - Milan AC : 431€ à gagner sur le derby ! samedi 14 octobre L'incroyable raté de Mateta 5 samedi 14 octobre Martin Palermo est champion du monde ! (via Brut Sport) samedi 14 octobre Un club de migrants en Andalousie 4 vendredi 13 octobre Découvrez le mini-foot ! (via Brut Sport) vendredi 13 octobre Derby County clashe Nottingham avec un freestyle de rap 4 vendredi 13 octobre Billericay Town FC (D7 Anglaise) recrute deux SDF 4 vendredi 13 octobre À Brescia, les joueurs interrompent l'entraînement pour éviter un PV 1 jeudi 12 octobre Éric Cantona va chanter du Disney 28 jeudi 12 octobre Le Récap "Semaine Internationale" de la #SOFOOTLIGUE 1 jeudi 12 octobre Villarreal s’attaque aux pigeons 20 jeudi 12 octobre Une équipe éliminée sur tapis vert à cause de ses numéros de maillots 16 jeudi 12 octobre Une séance de tirs au but jouée trois semaines après la prolongation 5 mercredi 11 octobre Le Dynamo Dresde ressort son maillot anti-raciste 22 mercredi 11 octobre La voisine avait planqué 186 ballons 47 mercredi 11 octobre L'improbable dégagement en touche d'un remplaçant du Panama 12 mercredi 11 octobre Le feu d'artifice des supporters bosniens 3 mardi 10 octobre George Weah, président du Liberia ? (via Brut Sport) lundi 9 octobre Mondial 2018 : La folie dans les rues du Caire (via Brut Sport) lundi 9 octobre Ballon d'or : la liste des 30 nommés 84 lundi 9 octobre 245€ à gagner avec France-Bélarus & Lettonie-Andorre lundi 9 octobre Quand le pays de Galles foire sa photo d’avant-match 13 lundi 9 octobre Le caramel de quarante mètres d'une joueuse de l'OL 19 lundi 9 octobre Raté incroyable en D4 néerlandaise 6 lundi 9 octobre Ballon d’or : Kane et Lewandowski sont bien là 15 lundi 9 octobre Pronostic France Bélarus : 670€ à gagner sur le match des Bleus ! 1 lundi 9 octobre Ballon d’or : Suárez, Coutinho et Mertens y sont aussi 24 lundi 9 octobre Paraguay : match interrompu pour violences après huit minutes 3 lundi 9 octobre 12 matchs de suspension pour avoir critiqué le district de Moselle 8 dimanche 8 octobre 35 Hollandais font le déplacement pour voir un match de D6 anglaise 6 dimanche 8 octobre La FIFA veut reformer les trêves internationales 20 samedi 7 octobre Une blessure affreuse en Argentine 9 samedi 7 octobre U17 : des IRM pour contrôler l'âge des joueurs 13 samedi 7 octobre QPR a créé un groupe de supporters LGBT 117 vendredi 6 octobre Un nouveau rapport accable l'organisation du mondial au Qatar 42 vendredi 6 octobre Quand des supporters anglais marquent avec un avion en papier 8 jeudi 5 octobre 267€ à gagner avec Bulgarie-France, la Suisse & Iles Féroé-Lettonie jeudi 5 octobre 545€ à gagner sur Bulgarie France ! jeudi 5 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! jeudi 5 octobre Mondial 2018 : la mise en place de la VAR remise en cause 6 mercredi 4 octobre Ivre, Alex Morgan se fait virer de Disney World 39 mercredi 4 octobre Le gardien prend un but gag, les supporters envahissent le terrain 6 mercredi 4 octobre Une équipe espagnole intégralement formée de Sud-Coréens 15 mardi 3 octobre Un triplé dont deux ciseaux en D2 Suisse 3 mardi 3 octobre Emmanuel Eboué fait taire la rumeur VIH 9 mardi 3 octobre Victime d’un malaise cardiaque, il prolonge son contrat 3 mardi 3 octobre Ribéry a payé le salaire de son frère à Bayonne 29 mardi 3 octobre Des fans en colère parce que leur équipe gagne 10 mardi 3 octobre La terrible faute sur Renato Civelli 2 lundi 2 octobre Rocket League dans la vraie vie (via Brut Sport) lundi 2 octobre Emmanuel Eboué atteint de graves problèmes sanguins 21 lundi 2 octobre Les funérailles du club de Modène organisées par ses supporters 12 lundi 2 octobre 190 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !!! 1 lundi 2 octobre Gignac collecte 241 000 euros pour une fillette atteinte d'une tumeur 4 dimanche 1er octobre Le tifo « Dikkenek » des ultras d'Anderlecht 32 dimanche 1er octobre Il envoie un coup de boule à son coéquipier en plein match 2 dimanche 1er octobre Le ciseau d'Haller 1 samedi 30 septembre Villas-Boas suspendu huit matchs 1 samedi 30 septembre Un club de D6 allemande sponsorisé par une actrice porno 26 samedi 30 septembre Scolari veut envoyer Ancelotti en Chine 4 samedi 30 septembre Le plan machiavélique de Lucas Digne (via Brut Sport) vendredi 29 septembre Le licenciement d’Ancelotti provoqué par cinq joueurs 70 vendredi 29 septembre L'Ukip accusé d'avoir plagié le logo de la Premier League 19 vendredi 29 septembre Griezmann va publier des romans 50 vendredi 29 septembre Le mode "foot en salle" à FIFA... (via Brut Sport) jeudi 28 septembre 258€ à gagner avec Arsenal, Lazio & Torino 2 jeudi 28 septembre 177 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !!! 1 jeudi 28 septembre Le club de Calais n'est plus 14 jeudi 28 septembre Leonardo atterrit à l'Antalyaspor 19 jeudi 28 septembre L'UEFA, le grand gagnant de l'Euro 2016 selon la Cour des comptes 4 jeudi 28 septembre River : Gallardo allume les suspicieux 12 jeudi 28 septembre Tu sais que t'es nul à FIFA quand... (via Brut Sport) mercredi 27 septembre 369€ à gagner avec Milan AC & Zénith mercredi 27 septembre Cassano prêt à sortir de sa retraite ? 7 mercredi 27 septembre Salut nazi pour un coach de D5 allemande 57 mercredi 27 septembre PSG Bayern : 10€ sans dépôt et 260€ à gagner !!! mercredi 27 septembre DERNIER JOUR DE L'OFFRE SPECIALE : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!! mardi 26 septembre Gignac encore à la rescousse des Mexicains 12 mardi 26 septembre Remplaçant, il est contrôlé positif 12 mardi 26 septembre Des rituels taoïstes pour relancer l'équipe 2