1. //
  2. //
  3. // Bandeau de Neymar

L'équipe type 100% Jésus

Neymar l'a montré au monde entier en arborant son fameux bandeau, il est 100% Jésus. Mais si le Christ décidait de réunir les meilleurs joueurs aux patronymes bibliques pour monter une équipe de football, le jeune Brésilien ne serait même pas sélectionné. La preuve.

Modififié
116 24
Sur le banc
Jorge
Jesus

Jorge Jesus

Actuellement considéré comme un Judas par la moitié du Portugal, mais nul n'est prophète en son pays.

Nelson de Jesus Silva aka Dida

Nelson de Jesus Silva aka Dida

Doublure parfaite dans les cages, mais peut parfois se trouer.

Michelangelo
Albertazzi

Michelangelo Albertazzi

Le grand défenseur italien crée toujours de belles choses lorsqu'il agite ses pinceaux.

Aymen
Abdennour

Aymen Abdennour

Parce que les supporters monégasques prient tous les jours pour qu'il ne se blesse pas. Aymen.

Sonia
Bompastor

Sonia Bompastor

Intégrée à l'effectif malgré les réticences de ses homologues masculins, son patronyme aux accents sud-américains suffit à faire taire les langues de vipères.

Abel
Aguilar

Abel Aguilar

Meneur de troupeau comme son ancêtre biblique, Abel est indispensable à la cohésion du groupe. A cependant tendance à attirer de violentes jalousies.

Landry
Bonnefoi

Landry Bonnefoi

Avant-dernier de Ligue 2 avec La Berrichone de Châteauroux, l'ancien Cannois débarque avec la fameuse réputation d'avoir été doublure de Gianluigi Buffon à la Juventus. Porté aux nues par la presse locale et propulsé titulaire suite à ses premiers entraînements, l'homme n'osera jamais avouer qu'il n'a jamais joué un match sous le maillot bianconero. Ciel, mon Landry ...

Michaël
Chrétien

Michaël Chrétien

« J'ai un esprit saint dans un corps entre des gros seins. Putain ! Frérot, j'vais pas te faire de dessin. Chicha raisin, j'suis musulman comme Michaël Chrétien. » Mickey, Caillera for life selon La Fouine.

Romuald
Marie

Romuald Marie

Avec le Red Star, Marie a connu l'ascension vers la Ligue 2. Après deux saisons vierges de titres au Poiré-sur-Vie, il a donc eu raison de suivre l'étoile audonienne. Marie est un arrière droit difficile à transpercer, capable également de venir bétonner au centre. Ses belles performances ont accouché d'un premier contrat professionnel signé il y a quelques jours.

Domenico
Criscito

Domenico Criscito

Une carrière qui a d'abord ressemblé à un chemin de croix avec des aller-retour incessants entre Gênes et la Juve. Puis Criscito a trouvé la stabilité dans la ville de Saint-Pierre, au Zénith Saint-Pétersbourg. Depuis, il y a gagné deux titres de champion de Russie et a prolongé son bail jusqu'en 2018. Une résurrection.

François
Clerc

François Clerc

Surnommé « François le Bon » dans les douches, il est assurément l'un des leaders du vestiaire, grandement conseillé en ce rôle par son ami Marco Céara. La partie se complique en revanche sur le terrain, où ses « je suis démarqué mon fils ! » ont encore du mal à attirer l'attention.

Fabien
Lemoine

Fabien Lemoine

L'âme de l'équipe. Le leader. Le roc. Fabien dirige les causeries d'avant-match et mène le bénédicité au moment du souper. Certains imputent à ses séjours réguliers en abbayes basses de plafond la coloration blanche de ses cheveux. Ne supporte pas François, dit « le Bon » . Lemoine n'est le fils de personne, putain.

Ezequiel
Lavezzi

Ezequiel Lavezzi

Le prophète Ezéchiel vivait au temps du roi babylonien Nabuchodonosor, qui a ensuite donné son nom aux bouteilles de champagne de 15 litres. Soit la conso perso de Lavezzi quand il part enflammer le Duplex. Un joueur bien entendu indispensable pour fêter les titres, et pas qu'au vin de messe s'il vous plaît.

Ángel Di
María

Ángel Di María

C'est sur les ailes que l'Ange déploiera les siennes. Après avoir été congédié du paradis blanc madrilène, Angel a évidemment eu du mal à s'imposer chez les Diables rouges de Manchester. Le changement était trop brutal, et c'est probablement vers d'autres cieux qu'il devra s'envoler s'il veut retrouver la grâce qui était la sienne.

Victor
Moses

Victor Moses

Après avoir démarré avec l'équipe d'Angleterre espoirs, Moses a franchi les mers pour évoluer avec la sélection nationale du Nigeria. Le joueur idéal pour écarter les défenses adverses, et permettre à ses coéquipiers de s'engouffrer derrière lui. Sa traversée du désert l'a mené à être prêté à Liverpool, puis Stoke City. Il attend désormais le jour où il retournera à Chelsea. Oh happy ...

Eden
Hazard

Eden Hazard

Leader d'attaque par excellence, Eden a terminé l'année meilleur joueur du championnat anglais grâce à un don de soi sans commune mesure. Pendant gauche de Victor Moses, son régime sans gluten l'a propulsé dans une autre dimension. Mangez des pommes, disait l'autre, ça paye toujours.

Ryan
Babel

Ryan Babel

Une carrière si bien débutée à l'Ajax, entre chaloupes du pied gauche et sprints tout droit, pour débarquer à Liverpool à 21 ans et dix-sept briques. Sept ans plus tard, le Batave s'envole pour la Turquie et le Kasımpaşa Spor Kulübü, peut-être un rapport avec l'épisode biblique de la tour de Babel, édifice proche de toucher les cieux à la construction interrompue par la main de Dieu. Subtilement surnommé « Ryan Pise » par son entraîneur ...

Landry Bonnefoi Avant-dernier de Ligue 2 avec La Berrichone de Châteauroux, l'ancien Cannois débarque avec la fameuse réputation d'avoir été doublure de Gianluigi Buffon à la Juventus. Porté aux nues par la presse locale et propulsé titulaire suite à ses premiers entraînements, l'homme n'osera jamais avouer qu'il n'a jamais joué un match sous le maillot bianconero. Ciel, mon Landry !

Michaël Chrétien « J'ai un esprit saint dans un corps entre des gros seins. Putain ! Frérot, j'vais pas te faire de dessin. Chicha raisin, j'suis musulman comme Michaël Chrétien. » Mickey, Caillera for life selon La Fouine.

Romuald Marie Avec le Red Star, Marie a connu l'ascension vers la Ligue 2. Après deux saisons vierges de titres au Poiré-sur-Vie, il a donc eu raison de suivre l'étoile audonienne. Marie est un arrière droit difficile à transpercer, capable également de venir bétonner au centre. Ses belles performances ont accouché d'un premier contrat professionnel signé il y a quelques jours.

Domenico Criscito Une carrière qui a d'abord ressemblé à un chemin de croix avec des aller-retour incessants entre Gênes et la Juve. Puis Criscito a trouvé la stabilité dans la ville de Saint-Pierre, au Zénith Saint-Pétersbourg. Depuis, il y a gagné deux titres de champion de Russie et a prolongé son bail jusqu'en 2018. Une résurrection.

François Clerc Surnommé « François le Bon » dans les douches, il est assurément l'un des leaders du vestiaire, grandement conseillé en ce rôle par son ami Marco Céara. La partie se complique en revanche sur le terrain, où ses « je suis démarqué mon fils ! » ont encore du mal à attirer l'attention.

Fabien Lemoine L'âme de l'équipe. Le leader. Le roc. Fabien dirige les causeries d'avant-match et mène le bénédicité au moment du souper. Certains imputent à ses séjours réguliers en abbayes basses de plafond la coloration blanche de ses cheveux. Ne supporte pas François, dit « le Bon » . Lemoine n'est le fils de personne, putain.

Ezequiel Lavezzi Le prophète Ezéchiel vivait au temps du roi babylonien Nabuchodonosor, qui a ensuite donné son nom aux bouteilles de champagne de 15 litres. Soit la conso perso de Lavezzi quand il part enflammer le Duplex. Un joueur bien entendu indispensable pour fêter les titres, et pas qu'au vin de messe s'il vous plaît.

Ángel Di María C'est sur les ailes que l'Ange déploiera les siennes. Après avoir été congédié du paradis blanc madrilène, Angel a évidemment eu du mal à s'imposer chez les Diables rouges de Manchester. Le changement était trop brutal, et c'est probablement vers d'autres cieux qu'il devra s'envoler s'il veut retrouver la grâce qui était la sienne.

Victor Moses Après avoir démarré avec l'équipe d'Angleterre espoirs, Moses a franchi les mers pour évoluer avec la sélection nationale du Nigeria. Le joueur idéal pour écarter les défenses adverses, et permettre à ses coéquipiers de s'engouffrer derrière lui. Sa traversée du désert l'a mené à être prêté à Liverpool, puis Stoke City. Il attend désormais le jour où il retournera à Chelsea. Oh happy day.

Eden Hazard Leader d'attaque par excellence, Eden a terminé l'année meilleur joueur du championnat anglais grâce à un don de soi sans commune mesure. Pendant gauche de Victor Moses, son régime sans gluten l'a propulsé dans une autre dimension. Mangez des pommes, disait l'autre, ça paye toujours.

Ryan Babel Une carrière si bien débutée à l'Ajax, entre chaloupes du pied gauche et sprints tout droit, pour débarquer à Liverpool à 21 ans et dix-sept briques. Sept ans plus tard, le Batave s'envole pour la Turquie et le Kasımpaşa Spor Kulübü, peut-être un rapport avec l'épisode biblique de la tour de Babel, édifice proche de toucher les cieux à la construction interrompue par la main de Dieu. Subtilement surnommé « Ryan Pise » par son entraîneur pour sa propension à faire pencher le jeu à gauche.

Jorge Jesus Actuellement considéré comme un Judas par la moitié du Portugal, mais nul n'est prophète en son pays.

Remplaçants :

Nelson de Jesus Silva aka Dida Doublure parfaite dans les cages, mais peut parfois se trouer.

Michelangelo Albertazzi Le grand défenseur italien crée toujours de belles choses lorsqu'il agite ses pinceaux.

Aymen Abdennour Parce que les supporters monégasques prient tous les jours pour qu'il ne se blesse pas. Aymen.

Sonia Bompastor Intégrée à l'effectif malgré les réticences de ses homologues masculins, son patronyme aux accents sud-américains suffit à faire taire les langues de vipères.

Abel Aguilar Meneur de troupeau comme son ancêtre biblique, Abel est indispensable à la cohésion du groupe. A cependant tendance à attirer de violentes jalousies.

Isaac Cuenca Fils d'Abraham dans la Bible, Isaac signifie en hébreu « il rira  » . Oui, mais sur le banc.

Lionel Messi Joueur de ballon ayant, paraît-il, du potentiel. Essentiellement sélectionné pour son patronyme.

Salomon Kalou Entrera pour être tranchant lors des matchs indécis.

Bonus :Jean-Paul Crucifix : Né en 1949, gardien du Standard de Liège dans les années 1970, et fan de L'Exorciste trois ans plus tard. Une carrière d'enfer.Loïc Crucifix : Ce petit défenseur de 4e division belge est la surprise du coach, et pourrait bien être la révélation de cette équipe. Le clou du spectacle, en somme.

Par Théo Denmat et Alexandre Doskov
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Legrottaglie qui portait le numero 33 comme l'age du christ?
Lavezzi en sentinelle, oké !
"Isaac signifie en hébreu « il rira ». Oui, mais sur le banc". Voila ce sera tout, merci Sofoot. A part qu'est ce qu'il m'a a la fois fait kiffe et decu Ryan Babel, un talent gache.
Frenchies Niveau : CFA
le délire complet -_- en moyenne l'humour est plutôt bon, good job


patience ... la copa démarre ste nuit ^^
Vous avez oublié le fameux Dieumerci Mbokani
Note : 6
Ou toute l'équipe du Tout Puissant Mazembe.
Bordel y'avait un truc a faire avec Lavezzi et Pulp Fiction et vous l'avez raté :(
Pape Souaré?

Les deux joueurs bonus sont magiques
Rakamlerouge Niveau : National
Jesus Navas ?
Il y avait aussi (pour faire delà pub au championnat belge) Imoh Ezekiel et Moses Simon ! :)
Comment oublié Matuzalém Francelino da Silva ?...il n'est pas si vieux que ça.

Auteur du but du siècle? enfin pas vraiment.

https://www.youtube.com/watch?v=XLOzEobfosU
crunch1664 Niveau : DHR
Comment oublier le président de l'Atlético Jésus Gil.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
"Le clou du spectacle, en somme."

Ahah, pas mal du tout !
Kostakurta
C'est là qu'on voit que la culture musicale à So Foot a baissé. Vous faites une équipe 100% Jésus, vous mettez Victor Moses. Vous faites même pas une référence à l'album Black Moses d'ISAAC Hayes !!!! Plutôt que cette chute molle et pourrie "Oh happy day". Pas très originale.

Les gars faut réviser les classiques, en plus Isaac se prend pour Jésus sur la pochette de l'album.
vata-fenculo Niveau : CFA2
A la vue du bandeau de Neymar, je me suis demandé ce que cela aurait provoqué comme réactions si un autre joueur avait arboré un bandeau "100 % Allah".
hobotope
Message posté par vata-fenculo
A la vue du bandeau de Neymar, je me suis demandé ce que cela aurait provoqué comme réactions si un autre joueur avait arboré un bandeau "100 % Allah".


Les memes reactions que s'il etait dans un pays à culture islamique avec un bandeau 100 % Jesus je suppose.
Javier pastore David luiz lucas (luc) les thiago (jacques) salavatore sirigu marco veratti voir ibrahimovic ( abraham en langue slave) juste au psg t'en a pas mal des patronymes bibliques et oublier Cristiano (chrétien en espagnol ou portugais) ronaldo quand même !
Ahmed-Gooner Niveau : National
Juan Jesus ?
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 1
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 28 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 36
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 12 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 17 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21
mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
116 24