En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L'équipe qui ne montera jamais

Modififié
Ce n'est pas une prémonition. Ce n'est pas une provocation. C'est la réalité d'une équipe de Deuxième Division Espagnole. Son nom ? Barcelone B.



En effet, en Espagne, l'équipe réserve de Barcelone est en Deuxième Division, au même titre que celle de Villarreal. Sauf que celle de Barcelone cartonne, et est actuellement quatrième du classement, à égalité de points avec le troisième. Ce soir, les Blaugranas jouent contre le Recreativo Huelva. En cas de succès, ils grimperaient à la deuxième position, à un point du leader, le Betis Séville.



La question titille alors : qu'est-ce que cela donnerait si Barcelone B arrivait dans les trois premiers, étant ainsi promu en Première Division ? Un choc Barcelone-Barcelone B ? Messi qui va jouer avec les B et qui défie Puyol ? Non. Les fantasmes ont été brisés par la Ligue Espagnole : « Étant une équipe réserve, Barcelone B ne peut en aucun cas, comme l'indique la loi, accéder à la Première Division » . Point final.



Mais alors, ça leur sert à quoi d'être en Deuxième Division ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20