L'équipe qui ne montera jamais

Modififié
0 7
Ce n'est pas une prémonition. Ce n'est pas une provocation. C'est la réalité d'une équipe de Deuxième Division Espagnole. Son nom ? Barcelone B.



En effet, en Espagne, l'équipe réserve de Barcelone est en Deuxième Division, au même titre que celle de Villarreal. Sauf que celle de Barcelone cartonne, et est actuellement quatrième du classement, à égalité de points avec le troisième. Ce soir, les Blaugranas jouent contre le Recreativo Huelva. En cas de succès, ils grimperaient à la deuxième position, à un point du leader, le Betis Séville.



La question titille alors : qu'est-ce que cela donnerait si Barcelone B arrivait dans les trois premiers, étant ainsi promu en Première Division ? Un choc Barcelone-Barcelone B ? Messi qui va jouer avec les B et qui défie Puyol ? Non. Les fantasmes ont été brisés par la Ligue Espagnole : « Étant une équipe réserve, Barcelone B ne peut en aucun cas, comme l'indique la loi, accéder à la Première Division » . Point final.



Mais alors, ça leur sert à quoi d'être en Deuxième Division ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Mais alors, ça leur sert à quoi d'être en Deuxième Division ?"

Cela sert a tout les jeunes du club pouvant jouer en équipe B de jouer contre des équipes plus professionnels et de meilleur niveaux que contre des clubs de 3 ème ou 4 ème division.

Et une fois arriver en A ont a déjà plus d'expérience...
MAIS QUELLE NULITÉ DANS LES CHUTES/OUVERTURES DE VOS ARTICLES.

A quoi sert de jouer en 2e Division s'ils ne peuvent pas monter? Alors à quoi ça sert de jouer en 3e Division sachant que s'ils montent en 2e, ils ne pourront toujours pas monter en 1ère...

Autant ne pas terminer vos articles, ça devient gonflant. A part continuer ds l'absurdité la plus totale, elles ne servent à rien.
En effet, c'est juste l'équivalent de l'équipe réserve en CFA en france. Et la possibilité de monter jusqu'en 2ème division est plutôt pratique vu que ça permet aux jeunes de continuer leur progression, sinon les thiago et autre dos santos se seraient fait la male depuis longtemps... L'équipe B peut monter jusqu'en 2ème div. et pas au dessus, et elle peut pas non plus participer aux coupes en plus de l'équipe A.
MERDE, EM est allé au bout d'une connerie grosse le boulard de Mourinho. Faut retoquer l'article.
Le Barça, més que un club - plusieurs en fait.
Mais putain! quand ya rien de drole a dire faut rien dire !! quelle chute de merde! gogol
Donc le barça et villareal bloquent la place d'autres clubs qui mériteraient d'être en 2nde division. Décidément l'Espagne c'est n'importe quoi, heureusement que l'on n'a pas d'OM (B), Rennes (B) ou OL (B) en L2, et que d'autres clubs d'autres villes puissent rêver un peu !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7