En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chine U20

L'équipe nationale U20 chinoise en D4 allemande

Modififié
Ceci n'est pas une blague.

L'équipe nationale de Chine des moins de vingt ans va jouer dans une poule de la quatrième division allemande dès la saison prochaine. C'est la Fédération germanique (DFB) elle-même qui l'a confirmé. À l'origine, l'idée vient de responsables de ligues amateurs outre-Rhin. Constatant qu'une poule de la quatrième division ne comprenait que dix-neuf équipes, ils cherchaient une formation capable de jouer chaque week-end. C'est finalement avec les U20 chinois que les contacts ont abouti. Tous les clubs ont donné leur accord et la Fédération chinoise déboursera quinze mille euros par rencontre. La jeune sélection ne sera cependant pas comptabilisée dans le classement final. L'objectif pour la Chine est clair : préparer au mieux ses jeunes pour les prochains Jeux olympiques à Tokyo en 2020.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6