En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

L'équipe de soccer à la maison blanche

Aux States il y a le Basket, le Base-ball, le foot US, et la dégustation de burgers. Autant dire que le soccer n'est pas le sport national. Pourtant, Barack Obama n'oublie pas sa délégation qui s'apprête à partir en Afrique du Sud. Les hommes de Bob Bradley ont été reçus en grande pompe à la Maison Blanche par le président hymself, accompagné de Bill Clinton.


« Tout le monde va vous encourager. Bien qu'on ait tendance à l'oublier, ici aux Etats-Unis, vous allez participez au plus gros événement sportif, et vous allez tous nous représenter. Nous sommes déjà très fiers de tout ce que vous avez fait. Il y aura toujours quelqu'un dans le bureau ovale qui regardera ESPN et vérifiera que tout se passe bien pour vous » a assuré Obama, avant de les complimenter sur leurs vêtements.


« Je voudrais être dans cette équipe juste pour ces chaussures, s'est amusé l'ancien président. C'est la première fois que je vois une équipe avec des chaussures aussi cool » a ainsi lancé Bill Clinton, rapidement rejoint par l'actuel président : « Je n'ai jamais vu une équipe de foot aussi bien habillée. Ce sont vraiment de belles chaussures » .


Des crampons, quoi...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Walcott encense Beckham