1. //
  2. // U20
  3. // Tournoi de Toulon
  4. // Finale
  5. // France/Maroc (3-1)

L'équipe de France U20 remporte le tournoi de Toulon

Modififié
9 14
Une première depuis 2007.

Opposée au Maroc lors de la finale du Festival international Espoirs de Toulon, l'équipe de France des moins de 20 ans s'est imposée sur le score de trois buts à un. Pourtant, cela avait très mal démarré pour les Bleuets. Menés au score dès la troisième minute de jeu, les joueurs de Francis Smerecki sont passés à côté du premier acte.

En seconde période, ils ont trouvé les ressources pour réagir et égaliser par l"intermédiaire de Romain Habran (56e). La France prendra définitivement le large grâce à deux réalisations de Sparagna (64e) et Dompé (80e+1). Malgré l'expulsion d'Habran à un quart d'heure de la fin du match, les U20 ont tenu et se sont adjugé le douzième Tournoi de Toulon de leur histoire.

Bien joué.

#U20: victoire finale au Festival Espoirs de Toulon!

Superbe performance de nos #U20 qui remportent le Festival Espoirs de Toulon, en battant le Maroc en finale (3-1)! Revivez ici la finale #formation

Posted by Équipe de France de Football on lundi 8 juin 2015

À lire : Dompé touché par un jet de bouteille



LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
Ce qui est fort, c'est que c'était une équipe de U20 contre une équipe de U23. Les français ont souffert pendant tout le match mais ils ont réussi à s'en sortir, avec la manière malgré l'expulsion stupide de Habran (qui sort du lot dans cette équipe, avec Sparagna).

Signalons la classe des supporters marocains, qui ont sifflé et emmerdé les joueurs français pendant tout le match, et quand Habran a égalisé et qu'il est venu les chambrer, ils ont balancé tout ce qu'ils avaient de briquets, de bouteilles d'eau et autres sur les joueurs. D'ailleurs un gamin a été touché par un cendrier (oui oui).

Bref. Match sympa pour ce niveau de compétition mais des supporters bien cons qui gâchent la fête.
Pas vu la finale mais contre le Costa-Rica, c'est juste du vol!
Message posté par Steak

Signalons la classe des supporters marocains, qui ont sifflé et emmerdé les joueurs français pendant tout le match, et quand Habran a égalisé et qu'il est venu les chambrer, ils ont balancé tout ce qu'ils avaient de briquets, de bouteilles d'eau et autres sur les joueurs. D'ailleurs un gamin a été touché par un cendrier (oui oui).

Bref. Match sympa pour ce niveau de compétition mais des supporters bien cons qui gâchent la fête.


C'est quand même triste quand tu joues en France (a priori à domicile).
il y a 14 heures Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end !
il y a 6 heures Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan il y a 6 heures Le golazo d'Insigne face au Chievo il y a 7 heures Le tifo gigantesque des fans du Standard il y a 8 heures Le golazo de Rudy Gestede il y a 8 heures Les supporters de Millwall envahissent la pelouse
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 9 heures Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur il y a 10 heures Ribéry rend visite à Théo il y a 11 heures Favre en colère contre Letizi il y a 14 heures Chamakh va rebondir en Serie B il y a 14 heures Thibaut Courtois chanté par Shay Hier à 20:52 La virgule petit pont de CR7
Hier à 19:38 Le but somptueux de Thauvin Hier à 16:27 Ronaldo explique son départ du Barça Hier à 15:27 Dwight Yorke refoulé des États-Unis Hier à 15:21 Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle Hier à 13:36 Cyril Hanouna veut racheter Guingamp Hier à 12:57 Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding Hier à 10:14 Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B Hier à 09:37 CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie Hier à 09:15 André-Pierre Gignac marque enfin Hier à 08:54 Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama
9 14