1. // Mondial U20
  2. // Quart de finale
  3. // France/Ouzbékistan (3-0)

L'équipe de France terrasse l'Ouzbékistan

Modififié
3 74
L'équipe de France des moins de 20 ans s'est largement imposée cet après-midi face à une modeste formation ouzbèke.

Après un début de match prometteur, Sanogo a concrétisé la domination des Français à la demi-heure de jeu sur un joli service de Bahebeck. Par la suite, deux pénaltys de Pogba (35e) et Thauvin (43e) ont scellé le sort de la rencontre dès la mi-temps.

De retour des vestiaires, le score a enflé grâce au Stéphanois Kurt Zouma (64e), qui a placé une jolie tête sur un corner de Thauvin, visiblement remis de son mauvais début de compétition. À la 69e minute, le défenseur Shamshitdinov a été expulsé suite à une seconde grosse faute sur Bahebeck, ce qui a permis aux Bleus de terminer en roue libre.

Au prochain tour, l'équipe de France rencontrera le Ghana ou le Chili, qui s'affrontent demain. Dans les autres quarts, l'Irak tentera de battre la Corée du Sud, tandis que l'Espagne croisera le fer avec l'Uruguay.

Ça commence à sentir bon. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

volontaire82 Niveau : Loisir
Si Digne reste à Lille, l'aile gauche du LOSC la saison prochaine pourrait être possiblement digne-thauvin.. Ca claque..
volontaire82 Niveau : Loisir
Sinon j'espère qu'aucun coiffeur ne regarde ce Mondial.. Parce que c'est assez hallucinant les bestiaux qu'on rencontre....

Lui par exemple.. https://www.google.com/search?hl=en&q=d … 0gWKsYGgBw
Note : 8
El là on n'entend moins les rageux qui ne se reconnaissent pas dans les U20, parce qu'ils y a trop de bl... Oups, j'ai dérapé, je croyais que c'était le forum de lequipe.fr.

:)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 74