1. //
  2. // Liga Adelante
  3. // FC Barcelona B

L'équipe B du Barça relégable en deuxième division

Modififié
3 14
Si le FC Barcelone marche sur l'eau en ce moment et vient de remplir sa vitrine à trophées d'un nouveau titre en Liga, son équipe B semble, elle, en grande difficulté.

La réserve des Blaugrana évolue en Liga Adelante, soit en deuxième division espagnole, ce qui prouve tout de même un niveau impressionnant pour une équipe B. Mais suite à leur défaite de mardi soir face au Real Valladolid, les Catalans sont désormais 21es et avant-derniers du championnat, où les quatre derniers de cette ligue à 22 équipes descendent. Le Barça B se retrouve désormais à 4 points de la première place de non-relégable, à trois journées de la fin. Mission pas impossible donc, mais périlleuse.

Et si Luis Suárez redescendait aider, comme en début de saison ?
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 1
Ils veulent juste rejoindre la B du Real pour avoir le droit à un clasico eux aussi.

Sinon je sais pas si on peut dire que c'est un niveau impressionnant pour une équipe B. Dans le sens où on ne peut pas comparer avec nous puisque les réserves ne peuvent pas monter en Nationale de toutes façons.
bullrogg77 Niveau : CFA2
Une équipe B peut elle monter en 1ère div si l'équipe A s'y trouve déjà et inversement , une équipe A peut elle évoluer en seconde div si la B y est aussi ?
non , il ne peut jamais y avoir 2 meme club dans la meme division, c est deja arrivé je pense avec le barca b , qui n a pu monter en 1 ere division malgré un classement dans les 3 premiers.

Et pour ce qui de la descente, si un club est relegué en seconde division ou se trouve déja une équipe b, c est l équipe b qui saute et descend d'une categorie
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14