1. //
  2. // Segunda B
  3. // 7e journée
  4. // Atlético II/Sestao (0-1)

L'équipe B de l'Atlético, un onze d'énervés

Modififié
6 3
Une mentalité, ça se transmet.

Du côté de l'Atlético Madrid, du onze de Diego Simeone aux débutants, le mot d'ordre est le même : ne rien lâcher, quitte à se montrer parfois un peu trop excité. Logique donc que pour l'équipe réserve des Colchoneros, le rouge ne soit pas une simple couleur, mais un style de vie. Opposés à Sestao ce week-end (0-1), les Rojiblancos ont terminé la rencontre à dix contre onze, et ce, pour la troisième fois lors de leurs quatre dernières sorties.

Solidaire de ses joueurs, le coach de l'Atlético II, Oscar Mena, sait donner le ton. Ce week-end, Mena a été expulsé suite à des protestations pour la deuxième fois de la saison. En tout, les Rojiblancos ont reçu dix-sept cartons jaunes, deux « double jaunes » et trois rouges directs en sept matchs.

De quoi faire passer leur dixième place pour un exploit. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TheAutistMonkey Niveau : Loisir
Et y en aura toujours pour appeler "grinta" un déferlement de violence. C'est sûr, ça fait plus funky...
saddam_usain_bolt Niveau : DHR
Dans le même genre en France, Marseille Consolat c'est sympa aussi. Les mecs ont pris plus de carton rouges qu'il n'ont marqué de buts cette saison!
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 6
Loulou Nicollin ne voit pas où est le problème. C'est une équipe dans laquelle "on pose ses couilles" parce que "c'est pas un sport de lopettes".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le PSG chaud sur Sterling
6 3