L'épée en fer de Sir Alex

Modififié
5 7
Selon Fraizer Campbell, Sir Alex Ferguson a une méthode encore bien pire que le hair-dryer pour que ses joueurs retiennent ses consignes.

Dans une interview au Daily Star, l'attaquant de Cardiff City a révélé une anecdote croustillante. Celle du discours de bienvenue prononcé par l’Écossais aux équipes de jeunes : « Quand Sir Alex arrivait lors du premier jour, tous les jeunes étaient réunis et il leur expliquait comment le club tournait et ce qu'il attendait de futurs professionnels. À la fin de son speech, il est venu me voir et m'a dit : "Va dans le placard et rapporte-moi la boîte." Je suis allé lui chercher et lui ai donné. Il en a sorti une impressionnante épée et a dit : "Si l'un de vous se comporte mal, alors j'aurai à utiliser cette épée." »

Game of thrones ! MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Beckham préfère finalement s'être pris "seulement" un crampon.
N'empêche qu'en ce moment c'est Moyes qui porte le Masque de Fer outre-Manche ...
Juju la Terreur Niveau : DHR
Garder Excalibur dans une boîte... Faut vraiment être spécial pour se permettre de faire ça !
l'épée en fer de sir alex >>> la bite en mousse d'eli baup.
MindTheGap Niveau : CFA
Lloris est dans tous les coups!
Cette épée est celle qui a servi a son adoubement. Tous les "sirs" du Royaume se la voient offerte après leur adoubement, comme la tradition l'exige. SAF a dit qu'à sa retraite, il voulait que cette épée reste à Old Trafford, car c'est grace au club qu'il a pu l'obtenir.
Cousin Machin Niveau : District
Claude aussi a une grosse épée !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gagnants TRANS MUSICALES
5 7