En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

L'enveloppe estivale de l'AC Milan

Modififié
Avec une enveloppe pareille, l'AC Milan va faire fonctionner La Poste.

Passé officiellement sous pavillon chinois il y a deux semaines, l'AC Milan va avoir une belle enveloppe pour recruter cet été.

La Gazzetta dello Sport a dévoilé ce mercredi le montant du budget transfert des Rossoneri pour cet été. Le club milanais bénéficiera d'un chèque de 100 à 150 millions d'euros pour recruter. Les Casciavit ont déjà noué des contacts avec Aubameyang pour un éventuel retour au Milan et pourront également, grâce à ce montant, faire prolonger Donnarumma et Suso.


Un retour de l'AC Milan de 2007 ? On dit oui. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 21
il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 15 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8