En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

L’entraîneur fait un strip-tease pour motiver ses joueurs

Modififié
La danse du limousin s'exporte en Norvège.

Avant un derby d’Oslo crucial pour Vålerenga, au bord de la zone de relégation de la D1 norvégienne, l’entraîneur Ronny Delia a décidé de se mettre intégralement à poil devant ses joueurs, lors de la séance d’avant-match. Le motif justifié par l’ancien technicien du Celtic était de motiver ses troupes, qui avaient visiblement besoin d’un choc psychologique. Les joueurs de Vålerenga sont alors parvenus à remporter un derby étriqué face au SK Brann (2-1), pour se relancer en championnat. Non sans la fierté de Delia.

« De nombreuses personnes m’ont déjà vu nu. Il faut clairement tout donner sur le terrain, mais aussi se faire plaisir en n’étant pas tout le temps sérieux, s’explique Ronny Delia pour VG, un journal norvégien. Je ne pourrai pas réitérer cela tout le temps, car l’effet de surprise serait gâché  » , poursuit-il certainement un peu dépité.


Vålerenga est désormais dixième au classement et reste sur une nette victoire 3-0 face à Haugesund. Les joueurs n’ont-ils plus envie de voir le corps de leur Apollon de coach ? LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17