1. //
  2. // Coupe du monde 2015
  3. //

L'entraîneur du PSG encense les Bleues

Modififié
8 6
Ancien milieu de terrain de l'Olympique lyonnais (avec lequel il a été champion de D2 en 1989), Farid Benstiti est un homme qui pèse dans le foot féminin français.

Interviewé par le quotidien 20 minutes, le quadruple champion de France à la tête de l'OL et finaliste de la Ligue des champions avec le PSG cette saison voit les Bleues favorites du Mondial : « Je crois qu'on peut dire ça en effet (que les Françaises sont favorites). Il y a un mélange de stabilité derrière, ce qui est notre force au PSG, et puis au milieu et devant, il y a le talent des Lyonnaises, très performantes en attaque. En ajoutant Louisa Necib et ce bloc des trois milieux de l'OL (Abily-Henry-Necib), sur le papier, je pense qu'il n'y a pas meilleure équipe sur ce Mondial » a-t-il fait savoir.

Rappelons que l'équipe qui a pulvérisé le Mexique mercredi (5-0) était composée de quatre joueuses parisiennes (Houara, Georges, Boulleau, Délie) et de sept lyonnaises (Bouhaddi, Renard, Abily, Thomis,Henry, Majri, Le Sommer) au coup d'envoi.

Une Dream Team de Division 1, en fait. SC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
Ce but d'Henry, j'ai kiffé !
Rakamlerouge Niveau : National
J'ai cru un instant que Laurent la touillette avait fait une decla sur le foot feminin...
Professeur ma boulette Niveau : DHR
Message posté par Rakamlerouge
J'ai cru un instant que Laurent la touillette avait fait une decla sur le foot feminin...


Là est tout l'art subtil du piège à clic camarade!
Binouzeaufrais Niveau : CFA2
J'espère juste qu'elles assumeront leur place et décrocheront au moins un podium.Qu'elles nous refassent pas le même délire qu'au dernier euro face au Danemark ou le Canada aux JO.Parce qu'on l'a vu contre la Colombie qu'elles en sont encore capables.Et ce genre de match,1 fois ok mais que tu te répètes de la sorte,c'est inacceptable et à la limite de la faute professionnelle.
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Louisa Necib, je l'ai jamais vu bonne. Ou presque.
T'enflamme pas Farid, il faudra taper d'abord la Corée du Sud, l'Allemagne, puis les États-Uniennes pour arriver en finale...

La France a l'avantage d'avoir un banc, mais il en faudra malheureusement plus pour aller au bout.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 6