En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2015
  3. //

L'entraîneur du PSG encense les Bleues

Modififié
Ancien milieu de terrain de l'Olympique lyonnais (avec lequel il a été champion de D2 en 1989), Farid Benstiti est un homme qui pèse dans le foot féminin français.

Interviewé par le quotidien 20 minutes, le quadruple champion de France à la tête de l'OL et finaliste de la Ligue des champions avec le PSG cette saison voit les Bleues favorites du Mondial : « Je crois qu'on peut dire ça en effet (que les Françaises sont favorites). Il y a un mélange de stabilité derrière, ce qui est notre force au PSG, et puis au milieu et devant, il y a le talent des Lyonnaises, très performantes en attaque. En ajoutant Louisa Necib et ce bloc des trois milieux de l'OL (Abily-Henry-Necib), sur le papier, je pense qu'il n'y a pas meilleure équipe sur ce Mondial » a-t-il fait savoir.

Rappelons que l'équipe qui a pulvérisé le Mexique mercredi (5-0) était composée de quatre joueuses parisiennes (Houara, Georges, Boulleau, Délie) et de sept lyonnaises (Bouhaddi, Renard, Abily, Thomis,Henry, Majri, Le Sommer) au coup d'envoi.


Une Dream Team de Division 1, en fait. SC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 36
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165