En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

L'entraîneur du Maccabi Tel Aviv démissionne

Modififié
Le Maccabi Tel Aviv a annoncé aujourd'hui, via un communiqué sur son site web, que son entraîneur, Óscar García, avait décidé de démissionner.

Garcia, qui avait entraîné le club de 2012 à 2013 et l'avait rejoint à nouveau il y a peu pour deux saisons, a expliqué son choix par « la situation actuelle de la sécurité » dans le pays. La région est en effet en proie à un conflit entre Israël et le Hamas qui dure depuis plus de 50 jours maintenant, et des tirs de roquette ont fréquemment lieu autour de Tel-Aviv. La première journée de championnat a été reportée pour les mêmes raisons.

Le propriétaire du club, Mitch Goldhar, a remercié l'entraîneur « pour tout ce qu'il a fait pour le club » . Un remplaçant lui a déjà été trouvé, en la personne de Pako Ayestaran, qui a été notamment entraîneur adjoint de Valence, Liverpool ou encore Benfica.


Le Maccabi Tel-Aviv reçoit jeudi le club grec Asteras pour le match retour des barrages de la Ligue Europa. D'après le Jerusalem Post, le directeur sportif du club, Jordi Cruijff, qui a côtoyé Garcia lorsqu'ils étaient joueurs à Barcelone, a assuré que Pako Ayestaran serait présent dans le stade, mais qu'il ne serait pas sur le banc.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3