L'entraîneur du Gazélec garde espoir

Modififié
4 0
La victoire face à Nice lors de la dernière journée a redonné espoir.

Dans un entretien à L'Équipe, l'entraîneur du Gazélec Ajaccio, Thierry Laurey, est en effet revenu sur le début de saison compliqué de son équipe, non sans oublier de souligner l'enthousiasme amené par le succès face aux Niçois. «  D'une manière générale, on a vraiment progressé depuis août. On avait des circonstances atténuantes pour le début de saison : on n'avait pas tout l'effectif et certains garçons n'étaient pas prêts physiquement. Il faut aussi reconnaître qu'en matière de concentration, on n'en faisait pas assez sur le terrain et en dehors. Quand tu viens au Parc des Princes, tu n'es pas là pour faire des photos » , explique-t-il.

Laurey a ensuite parlé de ses objectifs pour les prochaines journées : «  Aujourd'hui, quand les gars arrivent au stade, ils sont tout de suite dans leur match. On a compris qu'on pouvait exister et faire des bonnes choses. On a cherché des solutions, et certaines ont apporté du positif. Voir qu'on est à deux points de certaines équipes, ça nous a redonné de l'oxygène. La prochaine étape, c'est de continuer à marquer, mais de prendre moins de buts. On doit continuer à aller de l'avant comme sur les derniers matchs. »

Samedi soir, Grégory Pujol et ses coéquipiers tenteront de faire tomber Bordeaux au stade Ange-Casanova. Vu le niveau actuel des Girondins, un tel objectif semble clairement à leur portée. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Cameroun lâche Finke
4 0