L’entraîneur de Villarreal démissionne

Modififié
930 40
Grosse surprise à Villarreal.

Dix jours avant la reprise du championnat d’Espagne, Marcelino, l’entraîneur de Villarreal a décidé de mettre un terme à son aventure commencée en 2013 avec le sous-marin jaune. La nouvelle a été officialisée mercredi soir par le club espagnol, qui a publié un communiqué sur son site internet : « Marcelino a décidé de quitter ses foncions d’entraîneur de Villarreal. Le club tient à le remercier ainsi que ses adjoints, Rubén Uría et Ismael Fernández, pour ces trois saisons et demie passées à la tête du club où ils ont obtenu de grands succès. »


Marcelino avait réussi à faire remonter Villarreal en première division dès son arrivée à la tête du club en 2013. Les pensionnaires d’El Madrigal avaient terminé à la quatrième place de Liga la saison dernière et affronteront Monaco les 17 et 25 août prochain lors du barrage d’accession à la Ligue des champions. Le club espagnol indique que le nom du successeur de l’entraîneur espagnol sera dévoilé dans les prochaines heures.


« Son nom est Marcelino Pan Y Vino »

Youtube
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  11:02  //  Aficionado de la Thaïlande
Bonne nouvelle ca, avec les absences en attaque de Villarreal ca finit par équilibrer le match.J'aimerais bcp que l ASM passe, comme ca ils auront peut etre plus d ambition au mercato (rumeur Salvio)
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Une aubaine pour Monaco..
Assez incroyable comme nouvelle à une semaine du barrage de LDC ... Quelqu'un connait les raisons de ce départ ?
En effet cette chatte haha
Totti Chianti Niveau : CFA
 //  11:04  //  Tifoso della AS Rome
Oui, je voyais Villareal passer.
Maintenant, cela équilibre les débats.
Tant mieux pour Monaco!
Tout ça parce que Deschamps a assisté au dernier match de Monaco!
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Attention à ne surtout pas les prendre de haut pour autant... C'est la grande spécialité des clubs français ça !
joue la comme marcelo.

ça doit venir du nom en fait.
Les mecs qui disent que le fait qu'ils aient perdu leur coach ne fait que rééquilibrer le match vous insinuez qu'à la base Villareal allait faire un 2ème trou de balle à Monaco? Je sais qu'on n'était pas favoris mais ca va c'est pas le Real non plus! En tout cas on n'a plus d'excuses pour rater la C1, maintenant il faut saisir cette opportunité!
Sinon merci pour tout DD, ça commencait à être suspect après le tirage au sort miraculeux suite à ta présence à Louis 2 mais là t'en fais trop, on va se faire griller!
Allah au Bar Niveau : Loisir
Marcelino ou pas Villareal passera sans probleme, il faut dire qu'ils joueront 2 fois à domicile....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
930 40