L’entraîneur de Villarreal démissionne

Modififié
930 40
Grosse surprise à Villarreal.

Dix jours avant la reprise du championnat d’Espagne, Marcelino, l’entraîneur de Villarreal a décidé de mettre un terme à son aventure commencée en 2013 avec le sous-marin jaune. La nouvelle a été officialisée mercredi soir par le club espagnol, qui a publié un communiqué sur son site internet : « Marcelino a décidé de quitter ses foncions d’entraîneur de Villarreal. Le club tient à le remercier ainsi que ses adjoints, Rubén Uría et Ismael Fernández, pour ces trois saisons et demie passées à la tête du club où ils ont obtenu de grands succès. »


Marcelino avait réussi à faire remonter Villarreal en première division dès son arrivée à la tête du club en 2013. Les pensionnaires d’El Madrigal avaient terminé à la quatrième place de Liga la saison dernière et affronteront Monaco les 17 et 25 août prochain lors du barrage d’accession à la Ligue des champions. Le club espagnol indique que le nom du successeur de l’entraîneur espagnol sera dévoilé dans les prochaines heures.


« Son nom est Marcelino Pan Y Vino »

Youtube
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bonne nouvelle ca, avec les absences en attaque de Villarreal ca finit par équilibrer le match.J'aimerais bcp que l ASM passe, comme ca ils auront peut etre plus d ambition au mercato (rumeur Salvio)
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Une aubaine pour Monaco..
Assez incroyable comme nouvelle à une semaine du barrage de LDC ... Quelqu'un connait les raisons de ce départ ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
930 40