En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

L’entraîneur de Tours remplacé

Modififié
Lanterne rouge de Ligue 2 avec un petit point et neuf buts encaissés, Tours a décidé de se séparer de son coach, Peter Zeidler.

Les mauvais résultats de ce début de saison auront donc eu raison de l’ancien entraîneur-adjoint d’Hoffenheim, alors que seulement quatre journées ont été disputées.

Le technicien allemand reste tout de même au club pour le moment. Frédéric Sebag, le président tourangeau, a justifié ce remaniement car « il fallait agir, et vite » , pas certain que « Peter Zeidler ait les solutions pour redresser la situation » .


Bernard Blaquart, en charge du centre de formation et de l’équipe réserve, prendra sa place pendant les trois prochaines rencontres. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4
À lire ensuite
Pelé (re)parle de Messi