L’entraîneur de Tours remplacé

Modififié
0 4
Lanterne rouge de Ligue 2 avec un petit point et neuf buts encaissés, Tours a décidé de se séparer de son coach, Peter Zeidler.

Les mauvais résultats de ce début de saison auront donc eu raison de l’ancien entraîneur-adjoint d’Hoffenheim, alors que seulement quatre journées ont été disputées.

Le technicien allemand reste tout de même au club pour le moment. Frédéric Sebag, le président tourangeau, a justifié ce remaniement car « il fallait agir, et vite » , pas certain que « Peter Zeidler ait les solutions pour redresser la situation » .

Bernard Blaquart, en charge du centre de formation et de l’équipe réserve, prendra sa place pendant les trois prochaines rencontres. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Elie Baup va reprendre du service peut-être...

Comment ça à l' OM?!
Je savais pas que Tours avait été entraîné par Pierluigi Collina
Ralph Louren Niveau : DHR
Blaquart qui est le frère du fameux mec des quotas, qui fait absolument ce qu'il veut dans ce club en faisant signer pro les joueurs que sont fils entrainaient a Merignac près de Bordeaux. La magouille de ce gros con je peux plus!!
Je ne comprendrai jamais comment on peut décider que l'entraîneur n'est pas l'homme de la situation au bout de 4 journées. Dans ce cas-là, ça ferait un moment que Gillot n'entraînerait ni à Bordeaux, ni n'importe où... ben nan on garde la confiance de ce coach et il remet les pendules à l'heure à Sochaux comme à Bordeaux!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pelé (re)parle de Messi
0 4