L'entraîneur de Stuttgart viré

Modififié
0 1
Le séjour d’Alexander Zorniger sur le banc du VBF Stuttgart n’aura pas duré très longtemps.

Les deux 4-0 successifs lui auront été fatals. Si le premier contre le Bayern était prévisible, le second, à domicile contre Augsburg, dernier du championnat, faisait un peu plus tache. Ces deux défaites viennent aggraver le bilan déjà lourd du technicien allemand à la tête du club : 2 victoires en 13 matchs, 2e moins bonne défense de Bundesliga et actuellement 16e au classement... Franchement pas terrible. Le limogeage, annoncé par Bild ce mardi matin, était donc pressenti. Le coach de l’équipe U23 de Stuttgart, Jürgen Kramny, assurera l’intérim le temps de trouver un nouveau coach et aura fort à faire pour son premier match, avec un déplacement sur la pelouse de Dortmund.

C’est déjà la deuxième fois cette année que le technicien allemand se fait lourder de son club, puisqu’il avait déjà été limogé par le RB Leipzig en février. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Putain c'est dur ce qui se passe dans ce beau club de Stuttgart. En plus je suis un méga fan ce coach, j'adore sa vision du foot.
Non je deconne !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1