En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

L'entraîneur de Norwich honoré

Comme s'il était encore nécessaire de le démontrer, surfer sur le football peut être un argument politique infaillible. Et la municipalité de Norwich l'a bien compris.

Après la victoire 1 but à 0 à Portsmouth qui a permis aux Canaris de Norwich d'accèder à la Premier League, le manager Paul Lambert devrait être rapidement décoré par la ville.

« Ce qu'il a accompli est phénoménal, a déclaré Roy Blower, une des membres du conseil municipal de Norwich. Je vais faire autant de lobbying que possible pour que lui soit attribué le prix de la liberté de la ville » . La plus haute distinction à Norwich.

« Seulement une vingtaine de personnes se sont vues décerner cette distinction dans les cinquante dernières années, c'est un bel honneur pour lui » , a ajouté Blower dans les colonnes du Mirror Football.


Et si le club se maintient l'an prochain, Norwich invente la médaille Lambert ?

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12