L'entraîneur de Leverkusen déçu par Son

Modififié
4 13
Le Bayer Leverkusen a beau s'être qualifié pour les phases de poules de la Ligue des champions aux dépens de la Lazio, tout n'est pas rose pour les Allemands.

Le Sud-Coréen Son Heung-min va quitter la Ruhr pour rejoindre Londres, et signer à Tottenham. Il n'a pas disputé le barrage retour face à la Lazio Rome, ce qui a fortement déplu à son entraîneur, Roger Schmidt, interrogé en conférence de presse après la victoire (2-0) de son équipe. Le technicien allemand a tenté de comprendre son joueur, même si on le sentait déçu. « Son Heung-min a décidé qu'il ne voulait plus jouer avec nous. Son est un excellent joueur qui n'a en fait pas vraiment de bons conseils. [...] Je peux certainement comprendre qu'un joueur pense à sa carrière et veuille faire un transfert au bon moment. C'est absolument légitime et OK. C'est le business du football. Mais je pense que c'est une triste histoire. J'aurais espéré qu'elle se finisse différemment. » Le coéquipier de Son, Hakan Çalhanoğlu, a appuyé les propos de son entraîneur : « Je pense qu'il est mal conseillé. Je lui ai écrit, je l'ai appelé, mais il n'a pas répondu au téléphone. »

Leverkusen peut se consoler : on parle d'une jolie indemnité de 30 millions d'euros pour Son. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dommage, le quatuor Calhanoglu, Kiessling, Bellarabi, Son avait vraiment de la gueule.
Note : 1
En même temps c'est certainement l'argument financier qui motive son choix. Sportivement, tottenham n'a pas la ldc à proposer contrairement au bayer et la BuLi n'a pas grand chose à envier à la pl niveau environnement football.
Maintenant il a le droit de vouloir aller voir ailleurs et gagner plus, mais c'est une belle perte pour Leverkusen ouais. Et il a intérêt à s'imposer la bas.
Au début j'ai cru qu'il manquait un mot à la fin du titre de la brève
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 13