En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

L'entraîneur de Leverkusen déçu par Son

Modififié
Le Bayer Leverkusen a beau s'être qualifié pour les phases de poules de la Ligue des champions aux dépens de la Lazio, tout n'est pas rose pour les Allemands.

Le Sud-Coréen Son Heung-min va quitter la Ruhr pour rejoindre Londres, et signer à Tottenham. Il n'a pas disputé le barrage retour face à la Lazio Rome, ce qui a fortement déplu à son entraîneur, Roger Schmidt, interrogé en conférence de presse après la victoire (2-0) de son équipe. Le technicien allemand a tenté de comprendre son joueur, même si on le sentait déçu. « Son Heung-min a décidé qu'il ne voulait plus jouer avec nous. Son est un excellent joueur qui n'a en fait pas vraiment de bons conseils. [...] Je peux certainement comprendre qu'un joueur pense à sa carrière et veuille faire un transfert au bon moment. C'est absolument légitime et OK. C'est le business du football. Mais je pense que c'est une triste histoire. J'aurais espéré qu'elle se finisse différemment. » Le coéquipier de Son, Hakan Çalhanoğlu, a appuyé les propos de son entraîneur : « Je pense qu'il est mal conseillé. Je lui ai écrit, je l'ai appelé, mais il n'a pas répondu au téléphone. »


Leverkusen peut se consoler : on parle d'une jolie indemnité de 30 millions d'euros pour Son. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3