En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

L'entraîneur de la Palestine démissionne

Modififié
Le 26 août dernier, l'entraîneur espagnol du club israëlien du Maccabi Tel-Aviv Óscar García avait démissionné à cause « de la situation actuelle de la sécurité » dans la région.

Ce mercredi, c'est au tour du sélectionneur de l'équipe nationale de Palestine de mettre fin à ses fonctions. Jamal Mahmoud, qui était en poste depuis 2011, avance « des raisons personnelles » sans que l'on sache si cette démission intervient à cause de la situation à Gaza.


C'est son ancien adjoint Saeb Jendeya qui va assurer l'interim pour préparer la Coupe d'Asie des nations qui a lieu en janvier prochain en Australie. La Palestine est qualifiée et sera dans le groupe du Japon, de la Jordanie et de l'Irak. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7