L'entraîneur de la Palestine démissionne

Modififié
4 17
Le 26 août dernier, l'entraîneur espagnol du club israëlien du Maccabi Tel-Aviv Óscar García avait démissionné à cause « de la situation actuelle de la sécurité » dans la région.

Ce mercredi, c'est au tour du sélectionneur de l'équipe nationale de Palestine de mettre fin à ses fonctions. Jamal Mahmoud, qui était en poste depuis 2011, avance « des raisons personnelles » sans que l'on sache si cette démission intervient à cause de la situation à Gaza.

C'est son ancien adjoint Saeb Jendeya qui va assurer l'interim pour préparer la Coupe d'Asie des nations qui a lieu en janvier prochain en Australie. La Palestine est qualifiée et sera dans le groupe du Japon, de la Jordanie et de l'Irak. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RonHarris, Arigold on attends vos commentaires borderline


Le but de poster ça ici ?



Je pensais que la Palestine avait juste une équipe pour les amicaux, à l'instar de la Catalogne. J'espère pour eux qu'ils feront un petit quelques choses pendant la compétition, que cela leur change un peu les idées au pays.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 17