1. //
  2. //
  3. // Décès d'Albert Ebossé

L'entraîneur de la JSK démissionne

Modififié
Le 23 août dernier, le joueur camerounais Albert Ebossé, du club algérien de la JS Kabylie, est mort sur le terrain, touché à la tête par un morceau d'ardoise venant des tribunes.

Suite à ce drame, l'entraîneur belge Hugo Broos avait failli démissionner, puis avait finalement décider de continuer l'aventure avec le club.

Mais ce samedi, Broos a annoncé qu'il quittait ses responsabilités à la tête de l'équipe et a expliqué les raisons à la presse algérienne. « Je regrette de devoir partir de la JSK, mais je suis mes principes. Quand le président vous donne une liste avec les joueurs qu'on doit aligner, je ne peux pas l'accepter. Je suis le coach et le responsable du domaine technique. Le président m'a demandé d'aligner un tel et un tel, mais c'est inacceptable. J'ai aligné l'équipe et nous avons gagné aujourd'hui. Nous sommes premiers au classement et je quitte le club la tête haute. J'ai décidé de partir et donc je pars. »

Bon courage à son successeur.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


la bas c la JSK

ou

icicilagéri ............
Quel merde ce president! il va le regretter