1. //
  2. // 23e journée
  3. // AC Milan/Empoli (1-1)

L'entraîneur de l'Empoli déçu du nul à Milan

Modififié
4 19
Les temps changent, disait MC Solaar.

Après le nul 1-1 entre le Milan et l'Empoli à San Siro ce dimanche, c'est l'entraîneur des visiteurs, Maurizio Sarri, qui a des regrets. Interrogé par la Gazzetta dello Sport , le coach du 14e de Serie A s'est montré déçu après n'avoir ramené qu'un point de San Siro : « Au lieu d'être contents de revenir avec un point d'ici, on a des regrets. J'ai vu un Milan apeuré qui nous a complètement laissé l'initiative du jeu : Inzaghi parle de match équilibré, mais quand on regarde la possession (58-42) et les tirs (11 à 5), c'est bien nous qui avons dominé. » Sarri peut même s'enorgueillir des compliments de Galliani : « Il a dit qu'on est l'équipe qui joue le meilleur football d'Italie. »

A-t-on trouvé le successeur de SuperPippo ? VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Milan_forza18 Niveau : CFA
Putain le type ressemble pour ce qui on vu la serie gomorra a don pietro savastanno !! Fortunato cerlino de son vrai nom
kingarturo32 Niveau : Loisir
j'avoue lol ya comme un air de famille
oh mon dieu l'humiliation suprême donc le grand milan est devenu une pauvre petite équipe d'un pauvre petit championnat, mais en même temps quand ton N°10 est l'immense Honda et que ton meilleurs joueurs et l'immense menez remplacent du remplacent a paris tu ne peux pas espérer grand chose.
Quelqu'un a osé parler de déclin?
Quelqu'un a osé parler de disque rayé?

Selon moi tu troll sur trop d'articles, du coup on a souvent droit à des répétitions... Choisit mieux tes sujets pour plus de qualités dans tes interventions.

Cordialement,
Milan_forza18 Niveau : CFA
Mais fermez votre gueule avec déclin a toute les sauces ! L'effectif du Milan vaut les 5premieres place sauf que l'équipe tourne pas mais c'est pas grave Milan pour tjr !on gagne on perd peut importe Milan restera tjr milan un club fait de cycle .
Message posté par Milan_forza18
Putain le type ressemble pour ce qui on vu la serie gomorra a don pietro savastanno !! Fortunato cerlino de son vrai nom


Je n'ai vu que le (magnifique) film, pas encore la série. Par contre je lui trouve un petit air de "notre" Jean-Marie Bigard, plus dans la posture que dans les traits.

Je sais ça le fait moins.
Message posté par Milan_forza18
Mais fermez votre gueule avec déclin a toute les sauces ! L'effectif du Milan vaut les 5premieres place sauf que l'équipe tourne pas mais c'est pas grave Milan pour tjr !on gagne on perd peut importe Milan restera tjr milan un club fait de cycle .



Que de haine alors que des verites sont juste ennoncees. Quand une grande equipe (PES 4, Dida, Cafu, Stam, Nesta, Gattuso, Pirlo, Seedorf, Inzaghi, Kaka, Sheva etc..) devient une equipe de milieu de tableau, ca s'appelle un declin.


Moi, ca me fait de la peine de voir qu'Empoli est decu d'avoir fait match nul contre le Milan. Tu te rends compte de ce qu'est cette equipe maintenant.

Si tu peux eviter de m'insulter gratuitement, ca me ferait plaisir. "Toutes les personnes qui ne sont pas avec toi, ne sont pas forcement contre toi" dixit ObiWan Kenobi.
Sur le match en lui-même, il y a de quoi être déçu, Empoli a vraiment été beaucoup plus entreprenant que Milan, ils ont vraiment essayé de plus attaquer et, même, de façon plus générique, de produire du jeu.

Finalement, c'est un bon point pris par Milan, parce que je suis pas sûr que les ouailles de Pippo méritaient 1 point sur ce match.

Je suis pas certains qu'il faille voir un déclin du Milan sur ce match/cette saison, mais plutôt un club qui rentre dans un nouveau paradigme mais a du mal à l'accepter (à raison ceci dit).
Les chances de voir Milan revenir à moyen, voir même long terme (5-8 ans donc) sont plus que faibles et il faut juste y voir une nouvelle route pour cette institution historique.
Ca fait pas plaisir (encore une fois, à raison), à ses tiffosi, mais c'est comme ça.
Dans 10 ans, peut-être 20, on parlera de Milan comme on parle aujourd'hui de Reims, Nottingham Forrest and co ...
kingarturo32 Niveau : Loisir
russell pauvre demeuré marseille le second de ligue1 qui n'arrive plus à payer ses joueurs t'en penses quoi ??? bah merde en france aussi ça décline qui l'eu cru...
"l'empoli est l'équipe qui joue le meilleur football d'Italie. »
Si galliani commence à dire la vérité, on risque d'avoir droit à une véritable révolution susceptible d'embraser toute la serie A.
Comme quoi, tout est possible en ce bas-monde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 19