1. //
  2. // 23e journée
  3. // AC Milan/Empoli (1-1)

L'entraîneur de l'Empoli déçu du nul à Milan

Modififié
4 19
Les temps changent, disait MC Solaar.

Après le nul 1-1 entre le Milan et l'Empoli à San Siro ce dimanche, c'est l'entraîneur des visiteurs, Maurizio Sarri, qui a des regrets. Interrogé par la Gazzetta dello Sport , le coach du 14e de Serie A s'est montré déçu après n'avoir ramené qu'un point de San Siro : « Au lieu d'être contents de revenir avec un point d'ici, on a des regrets. J'ai vu un Milan apeuré qui nous a complètement laissé l'initiative du jeu : Inzaghi parle de match équilibré, mais quand on regarde la possession (58-42) et les tirs (11 à 5), c'est bien nous qui avons dominé. » Sarri peut même s'enorgueillir des compliments de Galliani : « Il a dit qu'on est l'équipe qui joue le meilleur football d'Italie. »

A-t-on trouvé le successeur de SuperPippo ? VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Milan_forza18 Niveau : CFA
Putain le type ressemble pour ce qui on vu la serie gomorra a don pietro savastanno !! Fortunato cerlino de son vrai nom
kingarturo32 Niveau : Loisir
j'avoue lol ya comme un air de famille
oh mon dieu l'humiliation suprême donc le grand milan est devenu une pauvre petite équipe d'un pauvre petit championnat, mais en même temps quand ton N°10 est l'immense Honda et que ton meilleurs joueurs et l'immense menez remplacent du remplacent a paris tu ne peux pas espérer grand chose.
Quelqu'un a osé parler de déclin?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 19